| Shaka Monkey's [LeXIII] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Poulet27 Sportif du dimanche
| Sujet: Shaka Monkey's [LeXIII] Mar 16 Mar - 18:12 | |
| Salut amis graphistes ! A l'approche d'une nouvelle saison, la franchise voudrait un nouveau logo et maillots en l'honneur d'une nouvelle ère celle des Shaka Monkey's.Pour le logo, j'aimerais incorporé cette image dans un puck. Et en mettant autour "Shaka Monkey's" avec une écriture original genre gribouillis . Pour les détails (effet ou autres) je sais pas trop, je laisse donc au graphiste le choix d'essayer de faire quelque chose si c'est possible bien sur Pour les maillots, j'aimerais quelque chose d'original avec cette grosse tête de singe dedans Avec sur les manches un petit maillot de France. Pour les couleurs, faut voir ce que ça donne l'image entière dans un maillot. Mais pour le domicile essayer de rester dans le noir et blanc et pour l'extérieur essayer de jouer sur les couleurs. Bon j'ai essaye de mettre ce que j'aimerais mais c'est un peu vague.... | |
|
| |
sillver Sportif du dimanche
Nombre de messages : 50 Age : 36 Équipe : Team Argenteuil Date d'inscription : 23/07/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Shaka Monkey's [LeXIII] Mar 16 Mar - 20:26 | |
| Héhé original. Mais j'aime pas trop! C'est juste integrer mon image dans un puck noir tout simple. | |
|
| |
Nombre de messages : 50 Age : 36 Équipe : Team Argenteuil Date d'inscription : 23/07/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Shaka Monkey's [LeXIII] Mer 17 Mar - 23:46 | |
| Essaye mais avec une de mes deux tetes de singes | |
|
| |
| Sujet: Re: Shaka Monkey's [LeXIII] Jeu 18 Mar - 15:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Shaka Monkey's [LeXIII] Jeu 18 Mar - 20:38 | |
| A arranger peut etre | |
|
| |
| Sujet: Re: Shaka Monkey's [LeXIII] Jeu 18 Mar - 20:56 | |
| Tu vois quoi comme arrangements ? ^^ Donne quelques pistes parce que sinon c'est assez dur | |
|
| |
| Sujet: Re: Shaka Monkey's [LeXIII] Jeu 18 Mar - 21:47 | |
| Alors pour le texte, je voudrais le Shaka au dessus et le monkeys en dessous de l'image et dans le puck que ça deborde pas. Et changer le style du texte. | |
|
| |
| Sujet: Re: Shaka Monkey's [LeXIII] Ven 19 Mar - 17:13 | |
| Pour le style de texte tu avais demandé quelque chose qui ressemble à des gribouillis Je reviens dans un style de texte un peu plus classique. Pareil est-ce que la couleur du texte te vas ? | |
|
| |
IceJedi Administrateur
Nombre de messages : 727 Age : 39 Localisation : Sur un ordi Équipe : Jedi Givrés Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Shaka Monkey's [LeXIII] Dim 21 Mar - 0:02 | |
| Silver, tu n'es pas graphiste, tu n'as pas à faire des logos sur ce forum tant que tu n'as pas ce rang. Là tu es comme le chien dans le jeu de quilles. Ce n'est pas qu'on ai quoi que ce soit contre toi, mais seul les membres du groupe Graphistes ont les droit nécessaires aux procédures ( pour rappel, voilà comment on fait Comment ça se passe ? ) Bref, si n'importe qui commence à se pointer et à mettre le bazar en faisant tout à sa sauce, tu comprends que ce n'est pas possible qu'on tolère ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Shaka Monkey's [LeXIII] Dim 21 Mar - 10:52 | |
| Ah désolé je ne savais pas ICE ! Bon beh j'attends qu'un graphiste valide ou pas ma commande | |
|
| |
| Sujet: Re: Shaka Monkey's [LeXIII] Dim 21 Mar - 11:23 | |
| Je pense pas avoir foutu le bazar... en voulant filer un petit coup de main m'enfin... | |
|
| |
IceJedi Administrateur
Nombre de messages : 727 Age : 39 Localisation : Sur un ordi Équipe : Jedi Givrés Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Shaka Monkey's [LeXIII] Dim 21 Mar - 14:12 | |
| Oui, une fois ça va, mais comme tu as pu le lire, les commandes se déroulent ainsi : - Citation :
- - 1 : Vous passez une commande ici.
- ! : Si elle n'est pas conforme, elle sera déplacé dans les Commandes refusées jusqu'à régularisation. - 2 : Si elle est conforme, elle recevra un message d'approbation et elle restera dans Commandes jusqu'à ce qu'un graphiste édite le titre en y mettant son nom, ce qui veut dire qu'il la prend en charge. - 3 : Il la déplace alors dans les Commandes en réalisation. - 4 : Il va faire sa création et éventuellement demander conseil à d'autres graphistes. - 5 : S'il n'y a pas de défaut majeur repéré, il la poste en réponse à votre commande. - 6 : Si vous en êtes content, le sujet sera déplacé dans les Commandes terminées Tu ne peux pas réaliser les étapes "6", "3", "2" et "!", bref, si on commence à laisser rien qu'un manager passer ainsi outre le fonctionnement du forum, d'autres risqueraient de suivre le mouvement, et là, ça deviendrait complètement n'importe quoi ^^ Pour cette fois, ça passe, je vais m'occuper d'éditer/déplacer à ta place, mais après, montre-nous tes créations dans la galerie des non-graphistes, et si on juge tes créations satisfaisantes, on te mettra dans le groupe des graphistes | |
|
| |
LeXIII Sportif professionnel
Nombre de messages : 103 Age : 46 Équipe : CSKA Rezé Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: Shaka Monkey's [LeXIII] Lun 22 Mar - 13:42 | |
| Salut, voila sur quoi j'avais planché pour ton logo .... Est-ce que ça colle un peu a ce que tu voulais ? A plus tard, LeXIII | |
|
| |
| Sujet: Re: Shaka Monkey's [LeXIII] Lun 22 Mar - 14:40 | |
| Whaou beau travail. Serait-il possible de faire ressortir plus la tête du singe qu'elle soit plus visible ? Et juste enlever la cage derriere et ça sera bon :p Merci en tout cas | |
|
| |
Nombre de messages : 103 Age : 46 Équipe : CSKA Rezé Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: Shaka Monkey's [LeXIII] Jeu 25 Mar - 11:36 | |
| Salut ! alors voila pour le logo ! je m'attaque aux maillots maintenant, mais j'ai un problème de connexion internet .... A plus tard, LeXIII | |
|
| |
| Sujet: Re: Shaka Monkey's [LeXIII] Jeu 25 Mar - 11:58 | |
| Super Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Shaka Monkey's [LeXIII] Jeu 25 Mar - 13:03 | |
| Allez hop ! Petite galerie de maillots !!! Domicile: Exterieur: Dis moi ce que tu en penses, quelles modifications à faire et tout et tout !!! A plus tard, LeXIII
Dernière édition par LeXIII le Jeu 25 Mar - 13:30, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Shaka Monkey's [LeXIII] Jeu 25 Mar - 13:26 | |
| Le premier est bien, je voudrais juste voir avec la tête de singe plus bas la bouche a ras du maillot. Le deuxième je le trouve trop noir. J'aimerais bien voir apparaitre un petit drapeau français aussi. Pour les autres j'aime pas trop les têtes de singes. Même si je vois que tu en a chercher d'autre. Mais je les garde en stock. | |
|
| |
| Sujet: Re: Shaka Monkey's [LeXIII] Jeu 25 Mar - 13:42 | |
| Ok, Plutôt comme ça ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Shaka Monkey's [LeXIII] Jeu 25 Mar - 13:48 | |
| Pardon, au format maillot, ça donne ça : Et petit essai pour l'exterieur en inversant les couleurs : Sinon, aucun des singes en blancs ne te tentent ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Shaka Monkey's [LeXIII] Jeu 25 Mar - 13:57 | |
| Ou, plus simplement pour l'exterieur : | |
|
| |
| Sujet: Re: Shaka Monkey's [LeXIII] Jeu 25 Mar - 14:37 | |
| Pour le domicile parfait. Je vais garder le gris et le blanc et meme les couleurs inversé. ça me fera une panoplie de maillot Pour l'extérieur j'aimerais bien un maillot assez coloré en faite avec soit une autre tête de singe ou alors le logo que tu m'a fais l'autre jour. | |
|
| |
| Sujet: Re: Shaka Monkey's [LeXIII] Ven 26 Mar - 12:08 | |
| il faudrait que tu me donnes plus d'infos sur le "plus coloré"......
Et pour la tête de singe, je n'en ai pas trouvé d'autre de shaka punk ...
A plus tard, LeXIII | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shaka Monkey's [LeXIII] | |
| |
|
| |
| Shaka Monkey's [LeXIII] | |
|