| Maillots + logo Taureaux de Feu [LeXIII] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jaja33 Sportif National
Nombre de messages : 289 Age : 49 Équipe : Les Taureaux de Feu Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Maillots + logo Taureaux de Feu [LeXIII] Mar 26 Jan - 20:23 | |
| Bonjour à vous, amis graphistes!!
Suite à un message de Mike alias le XIII, je viens ici poster officiellement ma demande.
Donc je souhaiterais un logo en rapport avec le nom de l'équipe (club de Limoges) et ses couleurs également.
Et aussi des maillots aux couleurs assorties au logo.
J'avais une idée assez arrêtée par rapport à ce que je voulais, mais vu que Mike m'a dit avoir aussi pas mal d'idées de son côté, je veux bien les voir avant de travailler sur un choix plus précis.
D'avance merci | |
|
| |
LeXIII Sportif professionnel
Nombre de messages : 103 Age : 46 Équipe : CSKA Rezé Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: Maillots + logo Taureaux de Feu [LeXIII] Mar 26 Jan - 21:18 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 103 Age : 46 Équipe : CSKA Rezé Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: re: Mar 26 Jan - 22:53 | |
| Salut JaJa, Alors voila; je suis tombé sur le logo d'une équipe nord-américaine, et j'ai tout de suite pensé à toi (bah oui, tu m'as causé assez de soucis dans notre ligue... ). Je l'ai retouché et associé à un maillot "FIRE", et voila ce que ça donne. Dis moi ce que tu en penses, A plus tard, LeXIII | |
|
| |
jaja33 Sportif National
Nombre de messages : 289 Age : 49 Équipe : Les Taureaux de Feu Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Maillots + logo Taureaux de Feu [LeXIII] Mar 26 Jan - 23:11 | |
| Alors alors........beau boulo Le maillot noir me plait beaucoup!! je prends tel kel^^ Le maillot blanc j'aimerais qu'on accentue le contour du taureau sur le maillot avec un contour noir pour qu'il ressorte mieux, car je trouve qu'il se noie un peu avec les flammes.......... Ou alors qu'on tente de remplir le taureau avec un dégradé gris/noir, à voir...... pour le logo.......je retiens le taureau mais pas le fond!! Serait-il possible de tenter de l'incruster sur un palet basique......... Pour l'incruste, tenter de faire un effet relief.......je séparerai bien l'image du taureau du nom en lui même, avec par exemple le taureau en relief sur le dessus du palet et le nom inscrit sur l'épaisseur du palet. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maillots + logo Taureaux de Feu [LeXIII] Mer 27 Jan - 0:17 | |
| Alors.... Pour le maillot blanc, pas de soucis, le voici avec un léger contour noir autour du logo. Pour le logo, le fond c'etait parce que le taureau était trop étroit par rapport au format 280x180 (car il est plus haut que large), alors j'ai tenté de comblé avec... un taureau ??!!! Je n'ai donc pas était surpris par ta remarque J'ai donc réussi a incruster le logo sur un palet (ça je maitrise, et j'en suis pas peu fier..! ), mais pour ce qui est de réussir a incruster le texte sur la tranche, alors là.... PPfffff ! Ça fait un bon moment que je cherche comment réaliser un texte arrondi sous GIMP, j'écume les forums et tout et tout, j'ai bien compris le coup du "chemin", mais rien à faire ... C'est d'ailleurs l'objet d'un concours avec un ami à celui qui y arrivera le 1er !!! Je te propose donc le palet+logo, mais mes compétences s'arrêtent là ... pour le moment !!!! Dis moi ce que tu en penses : A plus tard, LeXIII | |
|
| |
| Sujet: Re: Maillots + logo Taureaux de Feu [LeXIII] Mer 27 Jan - 0:25 | |
| Ah oui, j'oubliais ... je te propose aussi le palet avec le logo "classique" que j'avais réalisé (je suis très fier des pattes du taureau qui viennent et devant, et dessus et derrière le texte...! ) voila, à plus tard LeXIII | |
|
| |
jaja33 Sportif National
| Sujet: Re: Maillots + logo Taureaux de Feu [LeXIII] Mer 27 Jan - 8:52 | |
| Le maillot blanc, nickel!!!
Pour le logo, beau boulo.........je tiens vraiment à ce que le nom soit sur la tranche, donc je vais faire des recherches aussi de mon côté et voir pour réaliser ça avec CS2. Je m'étais amusé à en faire des écritures arrondies en relief déjà.........donc je vais peaufiner tout ça^^ Et je vais certainement, mettre un filet en arrière fond, ou alors une crosse............je réfléchis encore un peu^^
Tu pourrais m'envoyer les images du palet et du taureau séparées.........je vais bosser dessus et vous mettrai en ligne mes divers travaux.........comme ça, vous pourrez commenter pour que le résultat final soit à la hauteur des 2 maillots déjà réalisés.
En attendant, un grand merci à toi^^ | |
|
| |
Leblond Sportif du dimanche
Nombre de messages : 38 Age : 35 Équipe : Les Cigognes Alsaciennes Date d'inscription : 31/10/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Maillots + logo Taureaux de Feu [LeXIII] Mer 27 Jan - 15:49 | |
| Yaaaataa !!! je pense avoir compris l'outil "chemin" !!! Voila ce que ça donne : A plus tard, | |
|
| |
jaja33 Sportif National
| Sujet: Re: Maillots + logo Taureaux de Feu [LeXIII] Mer 27 Jan - 15:56 | |
| - LeXIII a écrit:
- Yaaaataa !!!
je pense avoir compris l'outil "chemin" !!!
Voila ce que ça donne :
A plus tard, Pas mal, pas mal......... Je vais tenter de faire mieux^^ Je poste ça en fin de soirée je pense!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maillots + logo Taureaux de Feu [LeXIII] | |
| |
|
| |
| Maillots + logo Taureaux de Feu [LeXIII] | |
|