Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionPPMRechercher
COUPE PEGASE: *** coupe saison 6 en cours ***
***COUPE PEGASE :Vainqueur - Go habs Go de Quebecophil (France - L.II.2) ***
*** Sondages : A VENIR : Le plus beau maillot hockey de PPM ***
salon IRC: venez discuter en direct sur le chat francophone a : http://webchat.quakenet.org/?channels=PPM-Francophone
Le plus beau logo PPM saison 4 est celui des AIGLES PARISIENS selon les 22 votants
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Demande de logo pour le tournoi Coupe Québec [LeXIII]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bartimeus
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
Bartimeus


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 49
Localisation : Québec
Équipe : Les Sanguinaires
Date d'inscription : 18/01/2009

Demande de logo pour le tournoi Coupe Québec [LeXIII] Empty
MessageSujet: Demande de logo pour le tournoi Coupe Québec [LeXIII]   Demande de logo pour le tournoi Coupe Québec [LeXIII] Icon_minitimeMer 27 Jan - 18:31

Bonjour
J'aimerais bien avoir un logo pour un tournoi a crédit, la Coupe Québec.
(le tournoi débute le 25 mars, présentement c'est pas complet en frais de joueurs, mais vu le fonctionnement, soyez pas inquiet le tournoi va avoir lieu, je vous ferez pas travailler pour rien...)


Je suis ouvert pour ce qui est du logo, du moment que ca évoque le Québec. Difficile de passer a coter d'une fleur de lys, mais pas obligatoire si vous avez une autre idée.

Je voudrait qu'il soit inscrit sur le logo même ou a coter : Coupe Québec

Sur fond blanc et avec un peu de bleu si possible. Autres couleur au choix

J'aimerais bien un logo avec une belle finition, un peu de dégradé dans les couleurs genre un effet d'ombre-éclairage. Un logo qui inspire sobriété et classe.

Je cherche pas nécessairement un logo sous forme de trophée.


Alors voila et merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
LeXIII
Sportif professionnel
Sportif professionnel
LeXIII


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 45
Équipe : CSKA Rezé
Date d'inscription : 30/11/2009

Demande de logo pour le tournoi Coupe Québec [LeXIII] Empty
MessageSujet: Re: Demande de logo pour le tournoi Coupe Québec [LeXIII]   Demande de logo pour le tournoi Coupe Québec [LeXIII] Icon_minitimeJeu 28 Jan - 2:13

Demande de logo pour le tournoi Coupe Québec [LeXIII] Icon_smile DEMANDE CORRECTE ET CONFORME Demande de logo pour le tournoi Coupe Québec [LeXIII] Icon_smile

La commande sera prise en charge quand tu verras le nom du graphiste dans le titre.

En ce moment nous sommes assez occupés , donc un peu de
Demande de logo pour le tournoi Coupe Québec [LeXIII] Smiley_367patience Demande de logo pour le tournoi Coupe Québec [LeXIII] Smiley_367
Revenir en haut Aller en bas
LeXIII
Sportif professionnel
Sportif professionnel
LeXIII


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 45
Équipe : CSKA Rezé
Date d'inscription : 30/11/2009

Demande de logo pour le tournoi Coupe Québec [LeXIII] Empty
MessageSujet: Re: Demande de logo pour le tournoi Coupe Québec [LeXIII]   Demande de logo pour le tournoi Coupe Québec [LeXIII] Icon_minitimeJeu 28 Jan - 2:22

Salut,

alors voila: je me suis (beaucoup) inspiré du logo de "hockey québec" pour en faire un logo conforme à ta demande.

Demande de logo pour le tournoi Coupe Québec [LeXIII] 1264706228_Coupe%20Quebec%20Logo%20mini

Dis moi ce que tu en penses

A plus tard,
LeXIII

PS: sois indulgent, c'est mon 1er logo pour une coupe et avec tentative d'effets de lumière... Remarque, ça m'a permis de trifouiller plus en profondeur dans GIMP !!! Demande de logo pour le tournoi Coupe Québec [LeXIII] Icon_razz
PS2: j'ai vu la page de ton équipe: beau logo...
Revenir en haut Aller en bas
Bartimeus
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
Bartimeus


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 49
Localisation : Québec
Équipe : Les Sanguinaires
Date d'inscription : 18/01/2009

Demande de logo pour le tournoi Coupe Québec [LeXIII] Empty
MessageSujet: Re: Demande de logo pour le tournoi Coupe Québec [LeXIII]   Demande de logo pour le tournoi Coupe Québec [LeXIII] Icon_minitimeJeu 28 Jan - 7:35

Salut
Merci, il est tres beau ton logo, mais tu vas tu être fâcher si je disais qu'il est ''trop'' inspiré de hockey-Québec (qui est un logo assez connu) ?

Mais tu viens de m'inspirer Smile

J'ai fouiller a partir de hockey Québec sur google image, et j'ai trouvé exactement l'image principal que je souhaiterais. resterais a changer l'écriture et et le fond de l,image
J'ai fouiller aussi dans ton porte folio, tu a fait un fond d'image pour les taureau de feu qui me plaie beaucoup


pour le fond d'image j'aimerais le même genre que ceci, le taureau semi-transparent mais avec une ou des fleur de lys semi-transparente a la place

Demande de logo pour le tournoi Coupe Québec [LeXIII] Le13ppm.th

voici l'image principale que j'ai trouvé, l'effet d'éclairage me plaie tel quel, faudrait changer le fond noir, et l,écriture. Peut-être le même type de lettrage que tu as utiliser pour le logo que tu m'as fait, les lettre pourrait être un peu plus grosse que le ruban !? je sais pas trop.

Demande de logo pour le tournoi Coupe Québec [LeXIII] Coupehockey2.th



Merci encore, etj'espère que vas toujours accepter de faire mon logo

A+

PS ...et merci pour mon logo, c'est moi qui l'ai fait, mais pour être honnête, je suis tellement bon sur gimp, que je serais incapable de le refaire, je suis arriver a ca accidentellement, lol
Revenir en haut Aller en bas
LeXIII
Sportif professionnel
Sportif professionnel
LeXIII


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 45
Équipe : CSKA Rezé
Date d'inscription : 30/11/2009

Demande de logo pour le tournoi Coupe Québec [LeXIII] Empty
MessageSujet: Re: Demande de logo pour le tournoi Coupe Québec [LeXIII]   Demande de logo pour le tournoi Coupe Québec [LeXIII] Icon_minitimeJeu 28 Jan - 12:22

Salut,

je me doutais bien que le logo ne conviendrait pas, trop connu par chez vous !!

Mais ce qui est marrant, c'est que celui que tu as trouvé, c'est le 1er que j'ai fait hier, bien avant coupe "hockey" Québec !!! lol !

alors non ça m'embête pas, vu que le travail est déjà fait !!! Demande de logo pour le tournoi Coupe Québec [LeXIII] Lol

Voila ce que ça donne :

1ère version avec un lys derrière :
Demande de logo pour le tournoi Coupe Québec [LeXIII] 1264742010_Coupe%20Quebec%20Logo%203%20ver2,0
Pas très convaincant n'est-ce pas? Et j'ai beau agrandir ou rétrécir le lys, rien n'y fait: ou trop petit et on le voit pas, ou trop grand et on sait plus ce que c'est.

2ème version: sur des lys blancs et fond bleu:
Demande de logo pour le tournoi Coupe Québec [LeXIII] 1264742205_Coupe%20Quebec%20Logo%20ver2,0

Et enfin 3ème version, sur des lys blancs et fond or/dégradé (car le 2 ça fait beaucoup de bleu...)
Demande de logo pour le tournoi Coupe Québec [LeXIII] 1264742290_Coupe%20Quebec%20Logo%202%20ver2,0

Voila,

A plus tard,
LeXIII
Revenir en haut Aller en bas
Bartimeus
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
Bartimeus


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 49
Localisation : Québec
Équipe : Les Sanguinaires
Date d'inscription : 18/01/2009

Demande de logo pour le tournoi Coupe Québec [LeXIII] Empty
MessageSujet: Re: Demande de logo pour le tournoi Coupe Québec [LeXIII]   Demande de logo pour le tournoi Coupe Québec [LeXIII] Icon_minitimeJeu 28 Jan - 17:49

WOW !!! Smile
C'est encore plus beau que ce que j'imaginais !!

Je te prend le 3e tel quel

...et tant mieux si tu avait déjà travaillé sur cette image, je t'avoue que j'avais un petit malaise la...


Client heureux et très satisfait MERCI BEAUCOUP !!!
Revenir en haut Aller en bas
LeXIII
Sportif professionnel
Sportif professionnel
LeXIII


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 45
Équipe : CSKA Rezé
Date d'inscription : 30/11/2009

Demande de logo pour le tournoi Coupe Québec [LeXIII] Empty
MessageSujet: Re: Demande de logo pour le tournoi Coupe Québec [LeXIII]   Demande de logo pour le tournoi Coupe Québec [LeXIII] Icon_minitimeJeu 28 Jan - 17:50

Pas de soucis, content que ça te plaise !

A plus,
LeXIII
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de logo pour le tournoi Coupe Québec [LeXIII] Empty
MessageSujet: Re: Demande de logo pour le tournoi Coupe Québec [LeXIII]   Demande de logo pour le tournoi Coupe Québec [LeXIII] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de logo pour le tournoi Coupe Québec [LeXIII]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PPM - le jeu :: Commandes graphiques :: Commandes terminées-
Sauter vers: