| Les Aigles Parisiens [LeXIII] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Turin joueur du all of fame
Nombre de messages : 775 Age : 32 Localisation : Paris Équipe : Les Aigles Parisiens (I.1) Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Les Aigles Parisiens [LeXIII] Sam 13 Mar - 23:01 | |
| Salut à vous amis graphiste Pour ma monté en division I j'aimerais bien un nouveau maillot... Enfin deux: domicile et extérieur Voire un pour la coupe national et un pour la coupe pégase mais on va pas abuser Donc... je souhaiterai un maillot en rapport avec mon logo de club, c'est à dire un aigle. Il faudrait, qu'apparaisse sur une seule des deux épaules du maillot une aile d'aigle, blanche. Sur le bras droit de préférence (dans le sens du maillot, gauche pour nous en le regardant de face). Sur l'autre épaule qui resterai plutôt unie, il faudrait faire apparaitre un C pour capitaine (de couleur blanche, Pour le corps du maillot lui même, une tête d'aigle (celle de mon logo si c'est faisable, ou une autre si trop chiant). Le must serait évidemment que l'aile du bras rejoigne l'aigle sur le corps du maillot (un peu dans le style de mon logo) Pour les couleurs du maillot, je verrai bien dans des tons rouges pour le domicile, et des tons bleu (pas foncé, plutôt clair). Merci d'avance | |
|
| |
eden011 Sportif international
Nombre de messages : 441 Age : 38 Localisation : Cherbourg Équipe : Asgård NordikŠ Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: Les Aigles Parisiens [LeXIII] Dim 14 Mar - 11:21 | |
| | |
|
| |
LeXIII Sportif professionnel
Nombre de messages : 103 Age : 46 Équipe : CSKA Rezé Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: Les Aigles Parisiens [LeXIII] Mar 16 Mar - 14:40 | |
| Salut turin, une petite tentative ... dis moi si je suis sur la bonne voie !!! A plus tard, LeXIII | |
|
| |
Nombre de messages : 775 Age : 32 Localisation : Paris Équipe : Les Aigles Parisiens (I.1) Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: p Mar 16 Mar - 15:43 | |
| salut, c'est vraiment un bon début !! Serait-il possible de réduire un petit peu la taille du C de capitaine... Après est ce que tu pourrais continuer le degradé sur la manche gauche pour voir ce que ça donne? Ou alors faire partir l'aile d'un peu plus à gauche... Et puis ce serait possible que le bec soit jaune comme sur mon logo? Sinon très belle réalisation pour le moment PS: j'ai eu un doute avec le "the eagles", mais finalement je trouve que ça fait bien, et puis sinon je pense que ça ferait un peu vide... | |
|
| |
Nombre de messages : 103 Age : 46 Équipe : CSKA Rezé Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: Les Aigles Parisiens [LeXIII] Mer 17 Mar - 12:15 | |
| Ok turin, alors je continue dans ce sens ....
Pourrais tu m'envoyer ton logo plus grand ou de meilleur qualité, car je travaille sur celui que j'ai récupéré sur PPM en 240x180 et la qualité n'est pas terible, surtout que j'ai besoin de l'agrandir un peu
Merci, A plus tard.
PS: j'aurais bien vu un numéro sur l'autre manche afin de combler le vide, qu'en penses-tu? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Aigles Parisiens [LeXIII] Mer 17 Mar - 12:52 | |
| TENTATIVE N°2: En agrandissant légèrement les différents éléments (ailes, tête...), le C plus petit, et un tentative avec la crosse sur le bras droit... J'ai l'impression de faire du fooding, genre "paella décomposée", avec tout les éléments séparés et réorganisés !!! lol !!! A toi Turin.....!!! Tes impressions A plus tard, LeXIII | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Aigles Parisiens [LeXIII] Mer 17 Mar - 15:08 | |
| Heu.. par rapport au premier l'aigle est un peu pixélisé (enfin il rend pas aussi bien) ?! Serait-il possible d'augmenter la taille du C? En fait je voulais à peine le réduire de taille Sinon, et bien je préférait l'aile comme elle était avant De même, le dégradé de couleur était parfait, là un peu moins... Désolé Sinon bonne idée pour la crosse Pour le maillot extérieur, les même remarque pour le domicile... Pour les couleurs j'aime bien Voilà tout, après je te laisse promis PS: là t'as pas agrandit la tête de l'aigle, tu l'as réduite?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Aigles Parisiens [LeXIII] Jeu 18 Mar - 11:16 | |
| Salut,
ok, je prends en compte tes remarques; petite question: tu préfère le bout de la manche noire comme dans la 1ere tentative, ou tu veux que le dégradé apparaisse ???
Par contre, j'ai vraiment besoin de ton logo en plus grand..... Car oui, j'ai du l'agrandir, et ça pixelise !!!!
Merci turin ! | |
|
| |
diabolik37 Administrateur
Nombre de messages : 1592 Age : 41 Localisation : azay sur indre Équipe : Houkura Honu
France II.2 Date d'inscription : 01/04/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Les Aigles Parisiens [LeXIII] Jeu 18 Mar - 13:06 | |
| - LeXIII a écrit:
- Salut,
ok, je prends en compte tes remarques; petite question: tu préfère le bout de la manche noire comme dans la 1ere tentative, ou tu veux que le dégradé apparaisse ???
Par contre, j'ai vraiment besoin de ton logo en plus grand..... Car oui, j'ai du l'agrandir, et ça pixelise !!!!
Merci turin ! Salut, heu je préférait voir le dégradé sur la manche Pour le logo je vois pas trop pourquoi tu as besoin d'e l'agrandir sachant que le 1er résultat était très bien, mais je vais voir si j'arrive à en trouver un Diabo : le logo qui ice l'avait fait était tous rouge à la base, c'est moi qui lui ait fait le dégradé | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Aigles Parisiens [LeXIII] Jeu 18 Mar - 13:18 | |
| c'est parce qu'en fait, je travaille sur des maillots 3x plus grands, pour que, quand je réduis le tout, les éléments soient les plus nets possibles ....
De plus, le logo que j'ai récupéré a beaucoup d'impuretés autour, et le bec de l'aigle n'est pas jaune .... Des détails mais qui en manipulant les images deviennent vite agaçant !!!
Mais sinon, te casse pas trop la tête, je vais me débrouiller !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Aigles Parisiens [LeXIII] Jeu 18 Mar - 14:48 | |
| Oui je viens de remarquer ça moi aussi: mon aigle sur ppm a pas de bec jaune !!! Donc pas obligé de le mettre en fait, sauf si c'est déjà fait bien sur ^^ bon ===> je sort | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les Aigles Parisiens [LeXIII] Jeu 18 Mar - 18:02 | |
| Impec, merci Turin !
Je m'y colle demain, et au pire dimanche ......
Plus je regarde ton logo, et plus je le trouve TOP : beau, propre original et tout et tout ! Félicitations à son créateur, une vraie réussite !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Aigles Parisiens [LeXIII] Jeu 18 Mar - 18:40 | |
| Effectivement, très beau logo qui représente bien mon club et le hockey Tu pourras félicité ice d'une part, et l'autre(les couleurs) vient de moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Aigles Parisiens [LeXIII] Lun 22 Mar - 14:22 | |
| Salut Turin, Excuse moi pour mon absence, on a joué un gros 1/4 de finale D2 ce weekEnd, et j'ai moins de temps que prévu .... 2 nouvelles tentatives: Dis moi ce que tu en penses ... A plus tard, LeXIII | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Aigles Parisiens [LeXIII] Lun 22 Mar - 15:59 | |
| Salut, he bien... rien à redire J'aime beaucoup le premier, il n'y a rien à modifié Oufff j'ai envie de dire, j'aurai mon nouveau maillot pour le début de la saison ^^ Voilà, sinon il ne te reste plus que l'extérieur à faire : comme celui là, mais avec un dégradé de bleu comme tu avait testé | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Aigles Parisiens [LeXIII] Lun 22 Mar - 17:34 | |
| Coool ! Le degradé n'est pas trop orangé ??? sinon pour l'exterieur, voila : | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Aigles Parisiens [LeXIII] Lun 22 Mar - 18:24 | |
| non c'est bon il est pas trop orangé, c'est parfait Par contre là niveau couleur j'aime pas trop :s Le The eagles en noir fera mieux je pense Après le rouge autour de l'aigle j'aime pas trop :s Le dégradé, je le verrai plutôt dans ces tons là :
Dernière édition par Turin le Jeu 25 Mar - 15:06, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Aigles Parisiens [LeXIII] Lun 22 Mar - 19:06 | |
| Les couleurs que tu as choisies sont un peu proches pour réaliser un dégradé, mais voila ce que ça donne: Je te transmet les fichiers à uploader sur PPM: A plus tard, LeXIII | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Aigles Parisiens [LeXIII] Lun 22 Mar - 20:03 | |
| C'est parfait, ou presque ^^ Il manque un espace entre "the" et "eagles" Voilà, à part ça c'est parfait, merci beaucoup !! Au fait, je préfère que tu me donnes l'images sous la forme du maillot, le col ressort mieux... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Aigles Parisiens [LeXIII] Jeu 25 Mar - 11:49 | |
| Ok, Là, je pense être bon ...... !!!! A plus tard, LeXIII | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Aigles Parisiens [LeXIII] Jeu 25 Mar - 14:46 | |
| Ha voilà, c'est parfait Merci beaucoup pour tous le mal que tu t'es donnés Tu peut mettre la commande dans les commandes terminés | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Aigles Parisiens [LeXIII] | |
| |
|
| |
| Les Aigles Parisiens [LeXIII] | |
|