| Tenue pour les TITANS [darkslimus] | |
|
+3eden011 DarkSlimus CHRISTOBAL 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CHRISTOBAL Sportif du dimanche
Nombre de messages : 21 Age : 55 Équipe : TITANS Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: PAS DE SOUCIS Jeu 4 Mar - 11:35 | |
| T'inquiète je ne suis pas pressé et je comprend que tu fais ce que tu peus et il y a bien plus important que ca. Merci encore | |
|
| |
DarkSlimus Sportif du dimanche
Nombre de messages : 78 Age : 47 Localisation : Villeurbanne (Lyon sur PPM) Équipe : YingYangPetroo Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: Tenue pour les TITANS [darkslimus] Sam 13 Mar - 17:23 | |
| Salut, vraiment désolé du retard, mais j'avais vraiment pas le temps cette semaine. voici ma nouvelle proposition ... DIS MOI CE QUE TU EN PENSE ... attention, c'est pas exactement le bon format, j'ai fais une fausse manip ... bien sur je te donnerai les fichiers au bon format si tu valide. c'est pas exactement le meme que les roquettes, mais c'est dans le même style, un mix entre les roquettes et les aigles parisiens ... | |
|
| |
Nombre de messages : 21 Age : 55 Équipe : TITANS Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Beuh ! mon darkslimus ca vallait le coup d'attendre Dim 14 Mar - 16:39 | |
| Beuh ! mon darkslimus ca vallait le coup d'attendre. Excellent et complètement original.... Juste un détail, serait'il possible remonter les drapeau, "C" et logo plus haut dans le maillot ??? Sinon je signe des 2 mains et tu gagne une entrée à vie au Titan Forum (debout, derrière les buts fait gaffe aux filets, y sont troués...) Extra et mille merci CHRISTOBAL | |
|
| |
Nombre de messages : 78 Age : 47 Localisation : Villeurbanne (Lyon sur PPM) Équipe : YingYangPetroo Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: Tenue pour les TITANS [darkslimus] Dim 14 Mar - 18:39 | |
| | |
|
| |
eden011 Sportif international
Nombre de messages : 441 Age : 38 Localisation : Cherbourg Équipe : Asgård NordikŠ Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: Tenue pour les TITANS [darkslimus] Dim 14 Mar - 23:43 | |
| chapeau l'artiste | |
|
| |
| Sujet: MERCI BEAUCOUP Lun 15 Mar - 11:26 | |
| Vraiment extra, je n'ai pas d'autres mots, superbe, FLAMBOYANT est le terme. Là je suis paré pour une belle saison pas comme celle passée (1er SR, 3em play off) bon pour redoubler la classe. Merci beaucoup, j'ai un des plus beaux maillots de PPM (si je le pense) merci Dark. On va mettre du plexi et un siége chauffant pour toi (ainsi que 2 hotesses dédiées à ta personne). @+ CHRISTOBAL | |
|
| |
LeXIII Sportif professionnel
Nombre de messages : 103 Age : 46 Équipe : CSKA Rezé Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: Tenue pour les TITANS [darkslimus] Lun 15 Mar - 12:09 | |
| Superbes réalisations ! J'adore ! Bravo | |
|
| |
| Sujet: Re: Tenue pour les TITANS [darkslimus] Lun 15 Mar - 12:47 | |
| heu ... brunes de préférence les hotesses par contre je suis déçu que les ombres jouent sur les colorie, et aussi qu'on ne puisse pas mettre une option sans ombres Et sans coutures, le col est plus de la bonne couleur ... Mais bon, c'est comme ça c'est comme ça ^^ en tout cas merci beaucoup pour vos encouragement. Chris, tu devrais utiliser le mini logo que je t'ai mis pour le calendrier, ainsi tu n'aura pas le fond blanc sur le calendrier de tes adversaires ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tenue pour les TITANS [darkslimus] Lun 15 Mar - 20:31 | |
| je vais le reinstaller, encore merci dark | |
|
| |
Redwing Sportif du dimanche
Nombre de messages : 13 Age : 38 Équipe : Dragons de Montréal Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Tenue pour les TITANS [darkslimus] Mar 16 Mar - 0:36 | |
| superbe chandail, dark. bravo | |
|
| |
xela88 Sportif professionnel
Nombre de messages : 117 Age : 34 Localisation : Le Syndicat (vosges) Équipe : Les Lions Du St-Dikat. Ligue II.3 Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Maillot Mar 16 Mar - 16:28 | |
| Bravo dark vraiment beau ce que tu lui a fait !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tenue pour les TITANS [darkslimus] | |
| |
|
| |
| Tenue pour les TITANS [darkslimus] | |
|