Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionPPMRechercher
COUPE PEGASE: *** coupe saison 6 en cours ***
***COUPE PEGASE :Vainqueur - Go habs Go de Quebecophil (France - L.II.2) ***
*** Sondages : A VENIR : Le plus beau maillot hockey de PPM ***
salon IRC: venez discuter en direct sur le chat francophone a : http://webchat.quakenet.org/?channels=PPM-Francophone
Le plus beau logo PPM saison 4 est celui des AIGLES PARISIENS selon les 22 votants
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Tenue pour les TITANS [darkslimus]

Aller en bas 
+3
eden011
DarkSlimus
CHRISTOBAL
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CHRISTOBAL
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
CHRISTOBAL


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 55
Équipe : TITANS
Date d'inscription : 23/02/2010

Tenue pour les TITANS [darkslimus] Empty
MessageSujet: Tenue pour les TITANS [darkslimus]   Tenue pour les TITANS [darkslimus] Icon_minitimeMar 23 Fév - 14:05

Bonjour, mon equipe évolue en Ligue IV 31 et j'ai déjà un logo et 2 jeux de maillots, je vais essayer de mettre en ligne ces maillots et logo...
J'ai vu le travail remarquable réalisé pour plusieurs managers et notament pour Swandimalo des Pinguins Varois, j'ai flashé !!!
Mes joueurs ont l'air d'êtres passés de mode avec leurs chandails.
Donc mon rêve serait :
Qu'une fée bien veillante se baisse sur le berceau de ma juvénile équipe pour la pourvoir d'une splendide tenue de lumière...
Sérieusement l'équipe s'appelle les TITANS, le logo (pompé à une équipe US) on peu partir de ce logo en le modifiant ou en créer un de toute pièce (le Titan à un air de Chabal ou l'inverse). Au niveau des maillots un domicile un extérieur j'aime beaucoup les couleurs de Los Angeles des Kings Tenue pour les TITANS [darkslimus] Icon_king (ancienne version avec Rogatien Vachon...) ou des Lakers (basket) c'est à dire : GRENAT ET OR (avec ou sans blanc j'ai pas d'avis).
Si un (charmant) graphiste est inspiré j'en serait vraiment heureux, sinon on gardera nos vieux chandails élimés et nous serons la honte de notre ligue...
PS Chandail avec un petit drapeau tricolore sur la poitrine, "C" de capitaine et "13" sur le bras, mais je sais j'abuse....
Merci beaucoup par avance sinon merci tout même...Tenue pour les TITANS [darkslimus] Icon_king
Christobal
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOBAL
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
CHRISTOBAL


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 55
Équipe : TITANS
Date d'inscription : 23/02/2010

Tenue pour les TITANS [darkslimus] Empty
MessageSujet: Re: Tenue pour les TITANS [darkslimus]   Tenue pour les TITANS [darkslimus] Icon_minitimeMar 23 Fév - 18:27

[img]Tenue pour les TITANS [darkslimus] 1flikeuqqd_tn[/img]
[img]Tenue pour les TITANS [darkslimus] 4kjfh4i10w_tn[/img]
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOBAL
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
CHRISTOBAL


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 55
Équipe : TITANS
Date d'inscription : 23/02/2010

Tenue pour les TITANS [darkslimus] Empty
MessageSujet: a   Tenue pour les TITANS [darkslimus] Icon_minitimeMar 23 Fév - 18:31

J'ai fait une fausse manip voici roggie en Grenat
[img]Tenue pour les TITANS [darkslimus] Kphp4mphe2[/img]
Le maillot domicile des Titans
[img]Tenue pour les TITANS [darkslimus] Kj0ln42u4s[/img]
Enfin le logo de l'équipe
[img]Tenue pour les TITANS [darkslimus] Qc6yciozkc[/img]
Si ca peu vous inspirer ...
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOBAL
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
CHRISTOBAL


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 55
Équipe : TITANS
Date d'inscription : 23/02/2010

Tenue pour les TITANS [darkslimus] Empty
MessageSujet: Superbe culotte Jaune !!   Tenue pour les TITANS [darkslimus] Icon_minitimeMar 23 Fév - 18:40

Sur la (les) photo du haut admirez la superbe culotte Jaune arborée par RoggieTenue pour les TITANS [darkslimus] Icon_cheers

La tenue des Kings a évoluée dans les années 80 pour intégrer du blanc qui donnait un meilleur rendu.
Pour la petite histoire, on parle peu de Rogatien Vachon "Roggie" pourtant ce goalie à eu une carrière exeptionnelle, titulaire indiscutable au Canadien il qualifie l'équipe pour les séries et on le remplace pour les play offs par un débutant Nommé Ken Dryden (dont on parle plus que lui aujourdh'ui). Il est dégagé à LA où il tient la baraque pendant des années avec des stats superbes. Son chandail le 30 n'est plus disponible car retiré par les dirigeants de LA. Il est le gardien de l'équipe nationale Canadienne dans les fameuses séries de 1976 où il brille particulièrement (j'ai oublié les stats mais je crois 6 but alloués en 6 matchs)...
Je suis trop bavard
@+ et merci de votre patience
Revenir en haut Aller en bas
DarkSlimus
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
DarkSlimus


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 47
Localisation : Villeurbanne (Lyon sur PPM)
Équipe : YingYangPetroo
Date d'inscription : 07/10/2009

Tenue pour les TITANS [darkslimus] Empty
MessageSujet: Re: Tenue pour les TITANS [darkslimus]   Tenue pour les TITANS [darkslimus] Icon_minitimeMer 24 Fév - 11:09

Salut,

Ici la fée DS, je vais me penche sur le berceau et fait virvolter ma baguette magique Very Happy

Tenue pour les TITANS [darkslimus] Icon_smile DEMANDE CORRECTE ET CONFORME Tenue pour les TITANS [darkslimus] Icon_smile


La commande sera prise en charge quand tu verras
le nom du graphiste dans le titre.

En ce moment nous sommes assez occupés , donc un peu de
Tenue pour les TITANS [darkslimus] Smiley_367 patience Tenue pour les TITANS [darkslimus] Smiley_367
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOBAL
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
CHRISTOBAL


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 55
Équipe : TITANS
Date d'inscription : 23/02/2010

Tenue pour les TITANS [darkslimus] Empty
MessageSujet: Re: Tenue pour les TITANS [darkslimus]   Tenue pour les TITANS [darkslimus] Icon_minitimeMer 24 Fév - 12:57

Merci beaucoup DarkSlimus il me tarde...
Revenir en haut Aller en bas
eden011
Sportif international
Sportif international
eden011


Masculin
Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : Cherbourg
Équipe : Asgård NordikŠ
Date d'inscription : 18/09/2009

Tenue pour les TITANS [darkslimus] Empty
MessageSujet: Re: Tenue pour les TITANS [darkslimus]   Tenue pour les TITANS [darkslimus] Icon_minitimeMer 24 Fév - 16:16

bon mauvaise nouvelle c'est pas dark qui ce charge de toi lol Tenue pour les TITANS [darkslimus] Icon_wink
mais excellente nouvelle on sera deux a s'occuper de toi moi, moi meme pour le logo et diabolik pour les maillots Tenue pour les TITANS [darkslimus] Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
eden011
Sportif international
Sportif international
eden011


Masculin
Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : Cherbourg
Équipe : Asgård NordikŠ
Date d'inscription : 18/09/2009

Tenue pour les TITANS [darkslimus] Empty
MessageSujet: Re: Tenue pour les TITANS [darkslimus]   Tenue pour les TITANS [darkslimus] Icon_minitimeMer 24 Fév - 16:45

Tenue pour les TITANS [darkslimus] Logotitans
une proposition de logo ! Tenue pour les TITANS [darkslimus] Icon_cool ton avis ?
Revenir en haut Aller en bas
DarkSlimus
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
DarkSlimus


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 47
Localisation : Villeurbanne (Lyon sur PPM)
Équipe : YingYangPetroo
Date d'inscription : 07/10/2009

Tenue pour les TITANS [darkslimus] Empty
MessageSujet: Re: Tenue pour les TITANS [darkslimus]   Tenue pour les TITANS [darkslimus] Icon_minitimeMer 24 Fév - 17:17

bon, j'ai pas trop compris mais je poste quand meme ce que j'ai fais cet après midi ... disons que j'aurais pas l'impression d'avoir bosser pour rien Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOBAL
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
CHRISTOBAL


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 55
Équipe : TITANS
Date d'inscription : 23/02/2010

Tenue pour les TITANS [darkslimus] Empty
MessageSujet: FRENCH EAT CHILDREN   Tenue pour les TITANS [darkslimus] Icon_minitimeMer 24 Fév - 17:39

" Les Francais mangent les enfants" titre d'une revue Anglaise où Chabal avait la vendette.
Messieurs on peu dire que j'ai l'embarras du choix, l'hoplite style antiquité qui fait ultra classe ou le Chabal bouffeur de drôles (Anglais les enfants y parait qu'ils sont meilleurs, un arrière goût de roti de beuf)

Là sérieux je ne sait pas quoi choisir le classic de bon goût ou le plus fun (pas vulgaire pour autan), mais je ne voudrais pas décevoir ceux qui ont travaillé juste pour me faire plaisir. Je montre à ma femme (c'est elle la patronne quand on est seuls)
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOBAL
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
CHRISTOBAL


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 55
Équipe : TITANS
Date d'inscription : 23/02/2010

Tenue pour les TITANS [darkslimus] Empty
MessageSujet: Choix du Logo   Tenue pour les TITANS [darkslimus] Icon_minitimeMer 24 Fév - 17:45

J'éspére ne pas te décevoir Eden 11, mais je suis plutôt tenté par le chabal son aspect féroce et en même temps comique.
Non vraiment je suis désolé...
Pour le Chabal serait il possible d'intégrer un peu de blanc ?
J'ai l'impression d'abuser, merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Swandimalo
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
Swandimalo


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 56
Localisation : La Seyne Sur Mer
Équipe : Pinguins Varois
Date d'inscription : 08/12/2009

Tenue pour les TITANS [darkslimus] Empty
MessageSujet: Re: Tenue pour les TITANS [darkslimus]   Tenue pour les TITANS [darkslimus] Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:14

Le logo Chabal est extra! Tenue pour les TITANS [darkslimus] Icon_biggrin Christo va faire peur! Tenue pour les TITANS [darkslimus] Lol
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOBAL
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
CHRISTOBAL


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 55
Équipe : TITANS
Date d'inscription : 23/02/2010

Tenue pour les TITANS [darkslimus] Empty
MessageSujet: DU PINGOIN AU MENU DE DEDANT QUELQUES SEMAINES   Tenue pour les TITANS [darkslimus] Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:17

On adôre le pingoin aux marrons, j'éspére que nous jouerons le tour final l'un contre l'autre Swandi...........
Revenir en haut Aller en bas
eden011
Sportif international
Sportif international
eden011


Masculin
Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : Cherbourg
Équipe : Asgård NordikŠ
Date d'inscription : 18/09/2009

Tenue pour les TITANS [darkslimus] Empty
MessageSujet: Re: Tenue pour les TITANS [darkslimus]   Tenue pour les TITANS [darkslimus] Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:18

nan c normal tinkiet tu choisi ce que tu aimes le plus c'est pour toi ! Tenue pour les TITANS [darkslimus] Icon_wink
et puis de plus c moi le fautif dans l'histoire j'ai oublié de mettre ta commande en réalisation Tenue pour les TITANS [darkslimus] Icon_redface Tenue pour les TITANS [darkslimus] Icon_biggrin
je te souhaite le meilleur avec ton équipe Tenue pour les TITANS [darkslimus] Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
DarkSlimus
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
DarkSlimus


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 47
Localisation : Villeurbanne (Lyon sur PPM)
Équipe : YingYangPetroo
Date d'inscription : 07/10/2009

Tenue pour les TITANS [darkslimus] Empty
MessageSujet: Re: Tenue pour les TITANS [darkslimus]   Tenue pour les TITANS [darkslimus] Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:38

Arrfff du coup j'ai fait un hold up Tenue pour les TITANS [darkslimus] Suspect

Bon, ben désolé Eden, ton logo était très interessant aussi, c'est juste que quand j'ai lu chabal dans le premier poste de Christobal, j'avais direct cette image en tête, je me suis emballé ... et coiffé sur le poteau !

Christobal, peut tu m'indiquer ou tu verrais du blanc ? Je sais pas vraiment ou en mettre a cet instant. Sinon pour les maillots je te mettrait du blanc c'est sur, mais dans le logo je sais pas vraiment (peut etre mettre les lettres en blanc) par contre je vais essayer de foncer un peu les couleurs, ça me parrait pale ...
Revenir en haut Aller en bas
eden011
Sportif international
Sportif international
eden011


Masculin
Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : Cherbourg
Équipe : Asgård NordikŠ
Date d'inscription : 18/09/2009

Tenue pour les TITANS [darkslimus] Empty
MessageSujet: Re: Tenue pour les TITANS [darkslimus]   Tenue pour les TITANS [darkslimus] Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:23

pour le blanc moi je te conseillerai de mettre la seconde bande jaune (la plus proche des lettres mauves)en blanc ça ferai ressortir le tout !
et ouais un ptit coup de moins pale ça serait pas mal aussi Wink
bon je te laisse lol! tongue
Revenir en haut Aller en bas
DarkSlimus
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
DarkSlimus


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 47
Localisation : Villeurbanne (Lyon sur PPM)
Équipe : YingYangPetroo
Date d'inscription : 07/10/2009

Tenue pour les TITANS [darkslimus] Empty
MessageSujet: Re: Tenue pour les TITANS [darkslimus]   Tenue pour les TITANS [darkslimus] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 2:02

Bon, voilà mon deuxième essais Tenue pour les TITANS [darkslimus] Icon_biggrin

en taille normale
Tenue pour les TITANS [darkslimus] Diapo6e4b02042c96cbd9689f9b3194e8717a


en grande taille
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOBAL
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
CHRISTOBAL


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 55
Équipe : TITANS
Date d'inscription : 23/02/2010

Tenue pour les TITANS [darkslimus] Empty
MessageSujet: Extra   Tenue pour les TITANS [darkslimus] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 12:09

Je vais vous laisser faire les gars, excellent dark je te donne 12/10Tenue pour les TITANS [darkslimus] Icon_sunny ou 13 si tu veux.
Ce rajout de blanc fait ressortir le nom de l'equipe et donne un aspect plus fini plus qualitatif, sérieux c'est un superbe travail merci beaucoup à vous deux...
Pour les chandails je suis confiant et enthousiaste...Tenue pour les TITANS [darkslimus] Icon_cheers Tenue pour les TITANS [darkslimus] Icon_cheers
Christoballlllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
DarkSlimus
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
DarkSlimus


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 47
Localisation : Villeurbanne (Lyon sur PPM)
Équipe : YingYangPetroo
Date d'inscription : 07/10/2009

Tenue pour les TITANS [darkslimus] Empty
MessageSujet: Re: Tenue pour les TITANS [darkslimus]   Tenue pour les TITANS [darkslimus] Icon_minitimeVen 26 Fév - 15:38

voici une proposition de maillot, si tu valide je te fais le deuxieme dans le meme style avec marqué Titans a la place du logo, si t'as des exigence autres fait le moi savoir Smile

Tenue pour les TITANS [darkslimus] Diapo6a00c188fcc49b4abff2892bab39d6f3
Revenir en haut Aller en bas
LeXIII
Sportif professionnel
Sportif professionnel
LeXIII


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 46
Équipe : CSKA Rezé
Date d'inscription : 30/11/2009

Tenue pour les TITANS [darkslimus] Empty
MessageSujet: Re: Tenue pour les TITANS [darkslimus]   Tenue pour les TITANS [darkslimus] Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:44

Excellent ce logo DS, j'adore, j'adhère !!!!!!!!!!!
Propre et Pro à souhaits !
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOBAL
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
CHRISTOBAL


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 55
Équipe : TITANS
Date d'inscription : 23/02/2010

Tenue pour les TITANS [darkslimus] Empty
MessageSujet: le Maillot:   Tenue pour les TITANS [darkslimus] Icon_minitimeSam 27 Fév - 0:27

Merci Dark pour ce maillot, si c'était possible :
D'avoir un jaune plus "chaud" tirant plus vers le jaune Or que citron Tenue pour les TITANS [darkslimus] Drunken_smilie Tenue pour les TITANS [darkslimus] Drunken_smilie je ne sait pas si j'emplois les bons termes et j'en doute..
Les manches me plaisent quant au motif étoile au col et sur le logo je suis plus circonspect Tenue pour les TITANS [darkslimus] Icon_cyclops
Tu connais les motifs grecs, composés d'une sorte de frise ou les "T" se suivent un à l'endroit l'autre à l'envers ?? enfin c'était qu'une direction j'ai pas forcément d'avis mais l'étoile c'est pas forcement ce qui me fait flasher. désolé Tenue pour les TITANS [darkslimus] Icon_cry
Créatif comme tu es à mon avis t'avais d'autres idées.
En tous ca merci beaucoup, je vais voir si je trouve pas une idée ou un sujet exploitable.
ChristoballlllllllllTenue pour les TITANS [darkslimus] Icon_elephant
Revenir en haut Aller en bas
DarkSlimus
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
DarkSlimus


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 47
Localisation : Villeurbanne (Lyon sur PPM)
Équipe : YingYangPetroo
Date d'inscription : 07/10/2009

Tenue pour les TITANS [darkslimus] Empty
MessageSujet: Re: Tenue pour les TITANS [darkslimus]   Tenue pour les TITANS [darkslimus] Icon_minitimeSam 27 Fév - 2:23

Déjà, si j'ai pas posté les deux maillots, c'est que j'était pas sur d'avoir tapé juste, donc ça me dérange pas de le reprendre

Alors analysons tout ça Tenue pour les TITANS [darkslimus] Suspect

Tu veux de l'Or, tu aura de l'Or ... c'est pas les JO ici, quand on veut de l'or on l'a, sans besoins de mouiller le maillot ... ( Tenue pour les TITANS [darkslimus] Affraid c'est l'humour de 3H du mat ). par contre par soucis de concordance et de respect des couleurs, le jaune du logo deviendra Or aussi, c'est non négociable ( a voir avec tes phalanges Tenue pour les TITANS [darkslimus] Icon_eek ), parce que le logo se doit d'etre harmonisé avec le maillot ...

Pour les étoiles, c'était une idée comme ça pour rester dans le style de maillot NHL (depuis le debut je suis dans l'etat d'esprit NHL des années 70-80, comme le logo qui je trouve correspond bien a cette époque), mais une frise grec c'est aussi assez simple a faire, donc je vais voir. je te laisse les manches tel quel, car meme si c'est moins visible, se sont aussi les pointes des étoiles, en meme temps, quand on imagine la manche vu de coté c'est juste une bande avec une sorte de pointe qui ressort ou est inserer le numéro, enfin gardons ça, mais si ça jure trop c'est possible que j'y change

j'essaye de te faire ça dans le week-end ou lundi au plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOBAL
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
CHRISTOBAL


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 55
Équipe : TITANS
Date d'inscription : 23/02/2010

Tenue pour les TITANS [darkslimus] Empty
MessageSujet: Merci Dark   Tenue pour les TITANS [darkslimus] Icon_minitimeSam 27 Fév - 8:48

j'ai aussi trainé hier soir trés tard sans trouver le type de motif ou de direction dont je te parlais.
Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOBAL
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
CHRISTOBAL


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 55
Équipe : TITANS
Date d'inscription : 23/02/2010

Tenue pour les TITANS [darkslimus] Empty
MessageSujet: Dans ta galerie   Tenue pour les TITANS [darkslimus] Icon_minitimeSam 27 Fév - 19:19

Salut DarkSlimus, dans ta galerie au combien réussie, le maillot sur base jaune des Rockets est vraiment excellent, vraiment c'est un maillot d'exception (même s'il n'a rien à voir avec les motifs grecs ou autre) si tu veux la jouer simple le même genre me conviendrai un maximum...Tenue pour les TITANS [darkslimus] Icon_rabbit
Revenir en haut Aller en bas
DarkSlimus
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
DarkSlimus


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 47
Localisation : Villeurbanne (Lyon sur PPM)
Équipe : YingYangPetroo
Date d'inscription : 07/10/2009

Tenue pour les TITANS [darkslimus] Empty
MessageSujet: Re: Tenue pour les TITANS [darkslimus]   Tenue pour les TITANS [darkslimus] Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:28

je t'en ferrais un se basant sur l'idée mais pas vraiment parreil car j'essaye que chacuns de mes maillots soient originaux ...

Par contre je te demanderais de patienter encore un peu, car la je manque de temps. Je finirais ça dans le week end
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tenue pour les TITANS [darkslimus] Empty
MessageSujet: Re: Tenue pour les TITANS [darkslimus]   Tenue pour les TITANS [darkslimus] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenue pour les TITANS [darkslimus]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PPM - le jeu :: Commandes graphiques :: Commandes terminées-
Sauter vers: