| PHASE I ,Tableau Beta (classement et calendrier) | |
|
+15Wilhelm MichelGalarneau afeg dutdut09 LAB000 SebFromTours rasemotte91 elgrosso thodo snowman17 oliver53 bigflo33 Atchoum Firenze33 IceJedi 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maresko Sportif du dimanche
Nombre de messages : 59 Age : 45 Équipe : In tartiflette we trust (II,4) Date d'inscription : 21/11/2009
| |
| |
MichelGalarneau Sportif international
Nombre de messages : 734 Age : 52 Localisation : Picardie Ligue II.1 (S6,S7,S8, S9 et S10) Équipe : Les Ficelles Picardes Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: PHASE I ,Tableau Beta (classement et calendrier) Mer 23 Déc - 22:41 | |
| Lol, on verra demain ... moi c'est la B qui joue. (Un peu d'intox et hop je mets la A ! ) | |
|
| |
Turin joueur du all of fame
Nombre de messages : 775 Age : 32 Localisation : Paris Équipe : Les Aigles Parisiens (I.1) Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: PHASE I ,Tableau Beta (classement et calendrier) Jeu 24 Déc - 18:08 | |
| Et finalement victoire face à diabo Sur le score de 3-1... J'ai beau eu cherché les diablotins, je les ais pas vu du matchs Bon ba finalement mich a perdu face à maresko et je finit 2nd de la poule Les stats de la poule sont à jour | |
|
| |
CyrilleL Sportif professionnel
Nombre de messages : 163 Age : 53 Localisation : Caen Équipe : HC LES DRAKKARS
LIGUE III-3 Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: PHASE I ,Tableau Beta (classement et calendrier) Ven 25 Déc - 21:56 | |
| Stats groupe 4 a jour et complètes.
Classement :
1) Les jedis givrés : 4 victoires 2) HC les drakkars : 3 victoires (+10 buts) 3) toulouse hérissons : 3 victoires (+8 buts) 4) Doyen Vizioz OK club : 1 victoire 5) les rapaces mayennais : 0 victoire
Bravo à tous et m***e pour la deuxième phase. | |
|
| |
Nombre de messages : 775 Age : 32 Localisation : Paris Équipe : Les Aigles Parisiens (I.1) Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: PHASE I ,Tableau Beta (classement et calendrier) Sam 26 Déc - 10:09 | |
| - CyrilleL a écrit:
- Stats groupe 4 a jour et complètes.
Classement :
1) Les jedis givrés : 4 victoires 2) HC les drakkars : 3 victoires (+10 buts) 3) toulouse hérissons : 3 victoires (+8 buts) 4) Doyen Vizioz OK club : 1 victoire 5) les rapaces mayennais : 0 victoire
Bravo à tous et m***e pour la deuxième phase. Heu... T'es de pas t'être trompé dans ton classement ??? Avant la dernière journée Ice avait 3 victoires et shadd 2... Or il se sont joué... Donc c'est pas trop possible qu'ils aient gagné tous les deux le match ^^ Parce que quand on te regarde on voit ice à 4 victoires et shaad à 3 :s | |
|
| |
Wilhelm Administrateur
Nombre de messages : 749 Age : 48 Équipe : Drakes de Compiegne( ligue I )
It's all about the Game ! Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: PHASE I ,Tableau Beta (classement et calendrier) Sam 26 Déc - 13:53 | |
| Et hop 1er de la phase I Direction la poule des 1ers pour la phase II | |
|
| |
diabolik37 Administrateur
Nombre de messages : 1592 Age : 41 Localisation : azay sur indre Équipe : Houkura Honu
France II.2 Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: PHASE I ,Tableau Beta (classement et calendrier) Sam 26 Déc - 14:14 | |
| - Wilhelm a écrit:
- Et hop 1er de la phase I
Direction la poule des 1ers pour la phase II oui ,bravo le + dur commence avec les jedis ,les dragons ,la tartiflette et un inconnu a battre pour voir les demies finale :° bonne chance a vous tous | |
|
| |
Wilhelm Administrateur
Nombre de messages : 749 Age : 48 Équipe : Drakes de Compiegne( ligue I )
It's all about the Game ! Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: PHASE I ,Tableau Beta (classement et calendrier) Sam 26 Déc - 14:16 | |
| Oui, ca va etre chaud bouillant la | |
|
| |
CyrilleL Sportif professionnel
Nombre de messages : 163 Age : 53 Localisation : Caen Équipe : HC LES DRAKKARS
LIGUE III-3 Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: PHASE I ,Tableau Beta (classement et calendrier) Sam 26 Déc - 19:52 | |
| - Turin a écrit:
- CyrilleL a écrit:
- Stats groupe 4 a jour et complètes.
Classement :
Bravo à tous et m***e pour la deuxième phase. Heu... T'es de pas t'être trompé dans ton classement ??? Avant la dernière journée Ice avait 3 victoires et shadd 2... Or il se sont joué... Donc c'est pas trop possible qu'ils aient gagné tous les deux le match ^^ Parce que quand on te regarde on voit ice à 4 victoires et shaad à 3 :s Oui erreur de la part...........NOOOOOOOOOOOOOOONNNNNN pas le fouet... Shadd à bien 2 victoires et non 3. Désolé, bon je révise | |
|
| |
| Sujet: Re: PHASE I ,Tableau Beta (classement et calendrier) Sam 26 Déc - 20:36 | |
| | |
|
| |
Maresko Sportif du dimanche
Nombre de messages : 59 Age : 45 Équipe : In tartiflette we trust (II,4) Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: PHASE I ,Tableau Beta (classement et calendrier) Dim 27 Déc - 10:19 | |
| Je fais figure de petit poucet dans cette nouvelle poule Je vais devoir prendre beaucoup de cailloux pour éviter de (me) perdre. | |
|
| |
diabolik37 Administrateur
Nombre de messages : 1592 Age : 41 Localisation : azay sur indre Équipe : Houkura Honu
France II.2 Date d'inscription : 01/04/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PHASE I ,Tableau Beta (classement et calendrier) | |
| |
|
| |
| PHASE I ,Tableau Beta (classement et calendrier) | |
|