| PHASE I ,Tableau Beta (classement et calendrier) | |
|
+15Wilhelm MichelGalarneau afeg dutdut09 LAB000 SebFromTours rasemotte91 elgrosso thodo snowman17 oliver53 bigflo33 Atchoum Firenze33 IceJedi 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rasemotte91 Sportif du dimanche
Ligue IV.8 Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: PHASE I ,Tableau Beta (classement et calendrier) Mar 15 Déc - 18:34 | |
| | |
|
| |
Turin joueur du all of fame
Nombre de messages : 775 Age : 32 Localisation : Paris Équipe : Les Aigles Parisiens (I.1) Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: PHASE I ,Tableau Beta (classement et calendrier) Mar 15 Déc - 19:08 | |
| Match nul 2-2, comme à mon habitude je commence la coupe doucement ^^ | |
|
| |
Maresko Sportif du dimanche
Nombre de messages : 59 Age : 45 Équipe : In tartiflette we trust (II,4) Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: PHASE I ,Tableau Beta (classement et calendrier) Mar 15 Déc - 19:15 | |
| - Turin a écrit:
- Match nul 2-2, comme à mon habitude je commence la coupe doucement ^^
Et non, l'aigle n'a pas mangé la tartiflette!! Pourtant, je me suis souvent retrouvé en PK, beaucoup trop souvent... Heureusement que j'ai un bon gardien pour rattraper les bourdes des grandes nouilles qui me servent de défenseurs. | |
|
| |
Nombre de messages : 775 Age : 32 Localisation : Paris Équipe : Les Aigles Parisiens (I.1) Date d'inscription : 18/08/2008
| |
| |
Nombre de messages : 59 Age : 45 Équipe : In tartiflette we trust (II,4) Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: PHASE I ,Tableau Beta (classement et calendrier) Mar 15 Déc - 19:45 | |
| Enfin, 6 pénalités alors que je les fouette en technique depuis 4 semaines. Vivement que mes jeunes soient au niveau et envoient ces vieux croulants en maison de retraite. | |
|
| |
| |
| |
diabolik37 Administrateur
Nombre de messages : 1592 Age : 41 Localisation : azay sur indre Équipe : Houkura Honu
France II.2 Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: PHASE I ,Tableau Beta (classement et calendrier) Jeu 17 Déc - 17:31 | |
| 2eme match et meme constat : defaite encore ,cette fois ci 2-5 face a maresko ,bravo alui ma B n'a pas le niveau ,et manque reelement d'alchimie et d'xp. bon on va essayer de pas etre dernier maintenant ,histoire d'eviter la 50eme place finale | |
|
| |
| Sujet: Re: PHASE I ,Tableau Beta (classement et calendrier) Jeu 17 Déc - 18:27 | |
| | |
|
| |
rasemotte91 Sportif du dimanche
Ligue IV.8 Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: oups Jeu 17 Déc - 18:45 | |
| je crois qu'il y a une petite erreur dans le total des points en poule 1 une victoire et une défaite 1pts je croyai 1 victoire 3 pts nul 1 défaite 0 | |
|
| |
| Sujet: Re: PHASE I ,Tableau Beta (classement et calendrier) Jeu 17 Déc - 19:24 | |
| - diabolik37 a écrit:
- 2eme match et meme constat :
defaite encore ,cette fois ci 2-5 face a maresko ,bravo alui
ma B n'a pas le niveau ,et manque reelement d'alchimie et d'xp. bon on va essayer de pas etre dernier maintenant ,histoire d'eviter la 50eme place finale Je n'ai pas grand mérite. J'ai grand besoin de monter l'alchimie de mes meilleurs joueurs et ma relève est en camp d'entrainement. Donc, en ce moment, c'est mon équipe A au grand complet qui enchaîne les matchs. Après, je vais probablement devoir tourner avec une équipe B qui ferait meilleure figure dans un film des Charlots que sur une patinoire. | |
|
| |
SebFromTours Sportif du dimanche
Nombre de messages : 59 Age : 44 Localisation : Tours Équipe : Wild Lions (L III.16)
ID 16042 Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: PHASE I ,Tableau Beta (classement et calendrier) Sam 19 Déc - 11:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: PHASE I ,Tableau Beta (classement et calendrier) Sam 19 Déc - 18:10 | |
| Match nul 4-4 contre mich qui fait pas mes affaires avec désormais 2 nuls et 1 victoire... Les stats de la poule sont à jour | |
|
| |
SebFromTours Sportif du dimanche
Nombre de messages : 59 Age : 44 Localisation : Tours Équipe : Wild Lions (L III.16)
ID 16042 Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: PHASE I ,Tableau Beta (classement et calendrier) Sam 19 Déc - 18:20 | |
| Mince j'ai perdu le derby de la Touraine ça ne fait pas mes affaires... | |
|
| |
MichelGalarneau Sportif international
Nombre de messages : 734 Age : 52 Localisation : Picardie Ligue II.1 (S6,S7,S8, S9 et S10) Équipe : Les Ficelles Picardes Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: PHASE I ,Tableau Beta (classement et calendrier) Sam 19 Déc - 21:42 | |
| Mince j'ai fait nul contre Turin, ça ne fait pas mes affaires.^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: PHASE I ,Tableau Beta (classement et calendrier) Dim 20 Déc - 8:46 | |
| - MichelGalarneau a écrit:
- Mince j'ai fait nul contre Turin, ça ne fait pas mes affaires.^^
T'as intérêt à gagner ton dernier match !!! Sinon je serait pas 1er | |
|
| |
| Sujet: Re: PHASE I ,Tableau Beta (classement et calendrier) Dim 20 Déc - 13:09 | |
| - Turin a écrit:
- MichelGalarneau a écrit:
- Mince j'ai fait nul contre Turin, ça ne fait pas mes affaires.^^
T'as intérêt à gagner ton dernier match !!! Sinon je serait pas 1er Ah non! Si je perds contre Michel, ça ne fait pas mes affaires!! Mince quoi! | |
|
| |
CyrilleL Sportif professionnel
Nombre de messages : 163 Age : 53 Localisation : Caen Équipe : HC LES DRAKKARS
LIGUE III-3 Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: PHASE I ,Tableau Beta (classement et calendrier) Dim 20 Déc - 13:52 | |
| Stats groupe 4 à jour. Deuxième place, derrière Ice ou Shadd, en jeu contre Doyen Vizioz OK-club jeudi. | |
|
| |
Nombre de messages : 1592 Age : 41 Localisation : azay sur indre Équipe : Houkura Honu
| Sujet: Re: PHASE I ,Tableau Beta (classement et calendrier) Dim 20 Déc - 14:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: PHASE I ,Tableau Beta (classement et calendrier) Dim 20 Déc - 15:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: PHASE I ,Tableau Beta (classement et calendrier) Dim 20 Déc - 15:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: PHASE I ,Tableau Beta (classement et calendrier) Dim 20 Déc - 15:16 | |
| tableau beta tres indecis. la derniere journée sera capitale pour tous.....ou presque | |
|
| |
Wilhelm Administrateur
Nombre de messages : 749 Age : 48 Équipe : Drakes de Compiegne( ligue I )
It's all about the Game ! Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: PHASE I ,Tableau Beta (classement et calendrier) Dim 20 Déc - 15:19 | |
| Eh oui !
La derniere journee qui se disputera jeudi sera bouillante dans le groupe I puisque les Drakes accueilleront les Lions de vendee pour determiner qui finira en tete de ce dit groupe ! | |
|
| |
LAB000 Sportif du dimanche
Nombre de messages : 24 Age : 39 Équipe : Lions de Vendée Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: PHASE I ,Tableau Beta (classement et calendrier) Lun 21 Déc - 21:14 | |
| eh oui!! et je ne pars pas vmt favoris face aux redoutables dragons de Wilhelm!!! J'ai pas envi de finir pour la 3e fois en 3 coupes P2gase 2e de ma poule, y'en a marre à la fin!!!!!!!!!! Battez-vous comme des Lions les gars!! eh oui faut bien arranguer un peu la populasse non??!! | |
|
| |
dutdut09 Sportif du dimanche
Nombre de messages : 55 Age : 40 Équipe : Dutdut Lions Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: PHASE I ,Tableau Beta (classement et calendrier) Mar 22 Déc - 16:12 | |
| Et bien pour moi il me faudra une énorme victoire contre Coquillos si je veux espérer finir premier de mon groupe... Mais en espérant également que Snowman perde également qques points.
Autant dire que je suis un peu mal barré, mais ce n'est pas grave. Le but de mon post était de vous montrer à tous mon bel avatar.... lol | |
|
| |
afeg Sportif du dimanche
Nombre de messages : 30 Age : 34 Équipe : Coquillos Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: PHASE I ,Tableau Beta (classement et calendrier) Mer 23 Déc - 15:22 | |
| - dutdut09 a écrit:
- Et bien pour moi il me faudra une énorme victoire contre Coquillos si je veux espérer finir premier de mon groupe... Mais en espérant également que Snowman perde également qques points.
Autant dire que je suis un peu mal barré, mais ce n'est pas grave. Le but de mon post était de vous montrer à tous mon bel avatar.... lol En effet match capital entre nos deux équipes pour la première place même s'il faudra garder un oeil sur les résultats de snowman. PS: bel avatar | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PHASE I ,Tableau Beta (classement et calendrier) | |
| |
|
| |
| PHASE I ,Tableau Beta (classement et calendrier) | |
|