| PHASE II ,Tableau Alpha (classement et resultats) | |
|
+6batbayar Terence Herve Seb Bartimeus quebecophil 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
diabolik37 Administrateur
Nombre de messages : 1592 Age : 41 Localisation : azay sur indre Équipe : Houkura Honu
France II.2 Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: PHASE II ,Tableau Alpha (classement et resultats) Sam 26 Déc - 13:55 | |
| comme en phase I ,les match sont joué sans prolongation chez la premiere equipe citée.
bonne coupe
Groupe 1
Calendrier:
Dernière édition par diabolik37 le Jeu 21 Jan - 18:37, édité 7 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1592 Age : 41 Localisation : azay sur indre Équipe : Houkura Honu
| Sujet: Re: PHASE II ,Tableau Alpha (classement et resultats) Sam 26 Déc - 13:58 | |
|
Dernière édition par diabolik37 le Jeu 21 Jan - 18:42, édité 9 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: PHASE II ,Tableau Alpha (classement et resultats) Sam 26 Déc - 14:00 | |
|
Dernière édition par diabolik37 le Jeu 21 Jan - 18:45, édité 7 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: PHASE II ,Tableau Alpha (classement et resultats) Sam 26 Déc - 14:01 | |
|
Dernière édition par diabolik37 le Jeu 21 Jan - 18:52, édité 7 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: PHASE II ,Tableau Alpha (classement et resultats) Sam 26 Déc - 14:03 | |
|
Dernière édition par diabolik37 le Jeu 21 Jan - 18:56, édité 10 fois | |
|
| |
BiX Sportif du dimanche
Nombre de messages : 73 Age : 48 Équipe : Les Canards Périgourdins ( ligue 1 ) Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: PHASE II ,Tableau Alpha (classement et resultats) Dim 27 Déc - 18:57 | |
| Groupe 1, tous mes défis sont partis | |
|
| |
quebecophil Sportif professionnel
Nombre de messages : 129 Age : 63 Localisation : Vosges Équipe : go habs go Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: PHASE II ,Tableau Alpha (classement et resultats) Dim 27 Déc - 19:10 | |
| Groupe 1 idem tous defis envoyés | |
|
| |
coeurgr Sportif du dimanche
Nombre de messages : 18 Age : 53 Équipe : Graoully Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: PHASE II ,Tableau Alpha (classement et resultats) Dim 27 Déc - 19:14 | |
| Poule 5, défis partis sauf pour FroZen Badgers qui a un match. Mp envoyé | |
|
| |
Herve Sportif du dimanche
Nombre de messages : 27 Age : 58 Localisation : GRENOBLE Équipe : Les Pharaons II.1 Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: PHASE II ,Tableau Alpha (classement et resultats) Dim 27 Déc - 19:21 | |
| GROUPE 1
défi envoyé donc 1 avancé si ça perturbe pas le bon déroulement de la coupe
Mais quel groupe difficile.... que des ligues supérieures mais je combattrai jusqu'au bout si mes joueurs veulent bien faire plaisir à leur coach adoré | |
|
| |
Bartimeus Sportif du dimanche
Nombre de messages : 29 Age : 50 Localisation : Québec Équipe : Les Sanguinaires Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: PHASE II ,Tableau Alpha (classement et resultats) Dim 27 Déc - 20:21 | |
| Tous mes matchs sont cédulé Bonne chance a tous | |
|
| |
Terence Sportif international
Nombre de messages : 602 Age : 42 Localisation : Niort (79) Équipe : FroZen Badgers Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: PHASE II ,Tableau Alpha (classement et resultats) Lun 28 Déc - 1:00 | |
| je ne peux annuler les matchs comme indiquer en phase 1, j'ai tous mes jeudis de libre, je sais pas si ça va être simple de tout caser mais c'est la seule solution que j'ai ... j'essayerai de me co sur le Chat, Diabolik pour qu'on essaye de voir. Voilà désolé encore une fois, faut vraiment que j'ajoute une suggestion pour l'annulation des tournois à crédit quit à perdre une partie du montant engagé ... | |
|
| |
Nombre de messages : 602 Age : 42 Localisation : Niort (79) Équipe : FroZen Badgers Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: PHASE II ,Tableau Alpha (classement et resultats) Lun 28 Déc - 1:03 | |
| Possibilité de match avancé le 31/12, si on s'y prend rapidement y a moyen de prévenir les managers respectifs des équipes qu'on annulera, quitte à les mettre l'un contre l'autre. Ensuite j'ai regardé un peu les matchs, il faut que je sois exempt un samedi et non un jeudi. Voilou, j'essaye de trouver des solutions, encore désolé ... | |
|
| |
| Sujet: Re: PHASE II ,Tableau Alpha (classement et resultats) Lun 28 Déc - 1:15 | |
| allez dernier message pour ce soir. Voilà pour ne pas prendre trop de retard, notamment avec les matchs de classement qui se dérouleront à partir du 28/01. Je ne vois que 2 solutions.
La première un peu radicale mais qui évitera de se prendre trop la tête ^^, c'est que je déclare forfait pour le reste de la compét (je continuerai bien évidemment les stats), c'est pas la solution que je préfère mais je ne souhaite embêter personne.
La seconde, match pour mes Blaireaux tous les jeudis à partir de jeudi 31/12, puis le 07/01, 14/01 et 21/01, ce qui nous donne bien les 4 journées de matchs, de manière à commencer le classement le 28/01. Les 30/01 et 31/01 ne seront peut-être pas dispo si je me qualifie en PO du tournoi, mais ça ça sera un autre problème.
Voilà, tenez moi au courant. Bye. | |
|
| |
| Sujet: Re: PHASE II ,Tableau Alpha (classement et resultats) Lun 28 Déc - 8:40 | |
| a herve: quel match a eté decalé pour toi ,merci de me prevenir ?
au GROUPE 5:
j'avait zappé le detail avec terence ,donc je modifie le calendrier en concesquant ,refaite vos defie SVP ,merci et desolé pour le derangement | |
|
| |
| Sujet: Re: PHASE II ,Tableau Alpha (classement et resultats) Lun 28 Déc - 16:39 | |
| Super merci beaucoup Diabolik et encore désolé, me referai plus avoir !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: PHASE II ,Tableau Alpha (classement et resultats) Lun 28 Déc - 16:44 | |
| hop tous mes défis ont été envoyés !! merci encore. | |
|
| |
Seb Sportif professionnel
Nombre de messages : 160 Age : 39 Localisation : Evry Équipe : Olympique Marseille (I.1) Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: PHASE II ,Tableau Alpha (classement et resultats) Lun 28 Déc - 18:51 | |
| Tous les défis ont été acceptés | |
|
| |
Herve Sportif du dimanche
Nombre de messages : 27 Age : 58 Localisation : GRENOBLE Équipe : Les Pharaons II.1 Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: PHASE II ,Tableau Alpha (classement et resultats) Lun 28 Déc - 19:37 | |
| - diabolik37 a écrit:
- a herve: quel match a eté decalé pour toi ,merci de me prevenir ?
C'est tout bon pour moi avec aucun match décalé enfin de compte, le manager a annulé son match amical pour la coupe et je le remercie. | |
|
| |
| Sujet: Re: PHASE II ,Tableau Alpha (classement et resultats) Mar 29 Déc - 11:47 | |
| Pas de news de Neuilly/marne je lui envoie un MP le match se rapproche à grand pas ... | |
|
| |
batbayar Sportif du dimanche
Nombre de messages : 29 Age : 36 Équipe : Neuilly-sur-Marne Date d'inscription : 20/11/2009
| Sujet: Re: PHASE II ,Tableau Alpha (classement et resultats) Mar 29 Déc - 16:01 | |
| Je suis de retour! Match accepté la période des fêtes est chargé désolé! | |
|
| |
Nombre de messages : 18 Age : 53 Équipe : Graoully Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: PHASE II ,Tableau Alpha (classement et resultats) Jeu 31 Déc - 8:26 | |
| Problème avec Neuilly-sur-Marne. (poule 5 le 09/01) Plusieurs défis envoyés et refusés et maintenant l'équipe a organisé une autre rencontre amicale. Mp envoyé | |
|
| |
batbayar Sportif du dimanche
Nombre de messages : 29 Age : 36 Équipe : Neuilly-sur-Marne Date d'inscription : 20/11/2009
| Sujet: Re: PHASE II ,Tableau Alpha (classement et resultats) Jeu 31 Déc - 11:06 | |
| C'est une autre rencontre de coupe pégase. manifestement il y a eu un problème car je t'ai envoyé un défi que tu n'as pas du recevoir et de mon coté je n'ai rien reçu comme défi de toi. Je vais te proposer une autre date! | |
|
| |
| Sujet: Re: PHASE II ,Tableau Alpha (classement et resultats) Jeu 31 Déc - 18:09 | |
| il serai bien ,pour nous organisateurs et aussi pour vos statisticiens respectif de respercter les dates prevus par le calendrier.
donc batbayar si tu pouvait mettre ton match du 9 face a soudlions le 7 comme prevu ,cela arrangerai tout le monde et le 9 serai votre rencontre.merci d'avance
ps: y'a le temps ,une semaine pour envoyé/ recevoir des defis c fesable ,merci | |
|
| |
| Sujet: Re: PHASE II ,Tableau Alpha (classement et resultats) Ven 1 Jan - 10:32 | |
| Bon je ne sais que faire . Malgré mes MP expliquant la situation et défis, batbayar de Neuilly-sur-Marne m'a de nouveau redéfié le 12/01 qui est une date de Coupe de France pour laquelle je suis encore qualifié et pour laquelle j'espère encore l'être à cette date . Bref il reste encore un peu de temps mais comme le 09/01 il a programmé le match de Coupe Pégase qui était prévu 07/01 et qu'on ne peut pas inverser les dates puisque j'ai évidemment mon match de coupe Pégase programmé à cette date (le 07/01) Le tout devient un peu compliqué avec la meilleure volonté du monde | |
|
| |
| Sujet: Re: PHASE II ,Tableau Alpha (classement et resultats) Ven 1 Jan - 11:24 | |
| - coeurgr a écrit:
- Bon je ne sais que faire . Malgré mes MP expliquant la situation et défis, batbayar de Neuilly-sur-Marne m'a de nouveau redéfié le 12/01 qui est une date de Coupe de France pour laquelle je suis encore qualifié et pour laquelle j'espère encore l'être à cette date .
Bref il reste encore un peu de temps mais comme le 09/01 il a programmé le match de Coupe Pégase qui était prévu 07/01 et qu'on ne peut pas inverser les dates puisque j'ai évidemment mon match de coupe Pégase programmé à cette date (le 07/01) Le tout devient un peu compliqué avec la meilleure volonté du monde avez vous aussi MP farlen de soudlions pour le mettre au courrant. ccar lui aussi peut annulé la rencontre du 9 et la mettre au 7 aujourd'hui je suis un peu pris ,je me penche sur ce cas + serieusement demain si besoin est. merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PHASE II ,Tableau Alpha (classement et resultats) | |
| |
|
| |
| PHASE II ,Tableau Alpha (classement et resultats) | |
|