Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionPPMRechercher
COUPE PEGASE: *** coupe saison 6 en cours ***
***COUPE PEGASE :Vainqueur - Go habs Go de Quebecophil (France - L.II.2) ***
*** Sondages : A VENIR : Le plus beau maillot hockey de PPM ***
salon IRC: venez discuter en direct sur le chat francophone a : http://webchat.quakenet.org/?channels=PPM-Francophone
Le plus beau logo PPM saison 4 est celui des AIGLES PARISIENS selon les 22 votants
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 presentations

Aller en bas 
+57
Hextall18
Palaric
gaugo34
salyen
trucch
Zigouigoui
Hermit
slypatoche
BZH GriZZly
CaptainCanari
mano76000
Cyn33
Hra3svelg
sillver
pacou
Squall38
gloobule
Jo15071987
CHRISTOBAL
yazid15
Lecuyer
Kheenro
golaek
scalp
diabolik37
Seb
guilan
oliver53
jaja33
Swandimalo
xela88
kitinio
Turin
Shadd666
IceJedi
wimaol
Leblond
Plop
MichelGalarneau
kaminary
Wilhelm
Kami34Kaze
Enity95
max37
Firenze33
snowman17
ujcoe
debutant14
tonioni
LeMorbak
Mika49
mgfstorm
zrep
DarkSlimus
elgrosso
CyrilleL
jeandave
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
diabolik37
Administrateur
Administrateur
diabolik37


Masculin
Nombre de messages : 1592
Age : 41
Localisation : azay sur indre
Équipe : Houkura Honu
France II.2
Date d'inscription : 01/04/2009

presentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentations   presentations - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 12:49

bienvenue a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
oliver53
Sportif international
Sportif international
oliver53


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 51
Localisation : mayenne (dpt 53 )
Équipe : les rapaces mayennais
Date d'inscription : 01/11/2009

presentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentations   presentations - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:35

bonjour les amis du sport ^^.

je m apelle olivier via oliver53 manager des rapaces mayennais.
j ai choisis ce nom pour mon équipe car j adore ces oiseaux ( les rapaces ) et j habite en mayenne (dpt 53).
Je joue a un jeu de chevaux sur internet ( Hippodingo ) qui est actuellement en beta et sera officiel en Décembre ( un jeu tout aussi realiste que celui du hockey.)
J adore manager , donc dans PPM je suis gater ^^.
Je suis un marathonien et je vais courrir celui de caen en juin 2010 , en ce moment je cours des cross pour me préparer pour la route a partir du printemps prochain.

J adore déja ce jeu et l ambiance qui y règne
Revenir en haut Aller en bas
diabolik37
Administrateur
Administrateur
diabolik37


Masculin
Nombre de messages : 1592
Age : 41
Localisation : azay sur indre
Équipe : Houkura Honu
France II.2
Date d'inscription : 01/04/2009

presentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentations   presentations - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 9:05

bienvenue oliver53 Wink


Dernière édition par diabolik37 le Lun 2 Nov - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadd666
Administrateur
Administrateur
Shadd666


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 42
Localisation : Toulouse
Équipe : Toulouse Hérissons (III.3)
Date d'inscription : 21/08/2008

presentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentations   presentations - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 12:31

Bienvenue à toi! Smile Et ravi que le jeu et son ambiance te plaise Wink
Revenir en haut Aller en bas
oliver53
Sportif international
Sportif international
oliver53


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 51
Localisation : mayenne (dpt 53 )
Équipe : les rapaces mayennais
Date d'inscription : 01/11/2009

presentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentations   presentations - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 12:53

merci a vous 2 presentations - Page 2 Icon_smile ,
j ai oublié de vous dire que le hockey me manque a la télévision , j adorais l époque ou j avais canal + pour regarder la NHL.
Revenir en haut Aller en bas
Shadd666
Administrateur
Administrateur
Shadd666


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 42
Localisation : Toulouse
Équipe : Toulouse Hérissons (III.3)
Date d'inscription : 21/08/2008

presentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentations   presentations - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 15:06

oliver53 a écrit:
j ai oublié de vous dire que le hockey me manque a la télévision , j adorais l époque ou j avais canal + pour regarder la NHL.
Heureusement qu'internet est là Wink

Il existe plusieurs sites où on peut voir des matchs, que ce soit en streaming (et donc en direct) ou en téléchargement. Certains de ces sites sont légaux (mais payants et assez chers), d'autres sont 100% illégaux, mais néanmoins bien pratiques lorsqu'on n'a pas 100€ à dépenser pour ESPN360.

Mais c'est clair que si on attend que les chaines françaises diffusent du hockey, on risque d'attendre très longtemps... :/ En dehors de Sport+, c'est franchement le désert.
Revenir en haut Aller en bas
tonioni
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
tonioni


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 55
Équipe : Hokkaido HC
Date d'inscription : 01/11/2009

presentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentations   presentations - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 15:43

Salut moi c'est tonioni, proprio de Hokkaido HC, 40 ans, marié 2 enfants et le bras droit dans le platre actuellement cause football , je doit être trop vieux pour ça. Sinon ,j'entraine une équipe de U19 en foot, je cours et suis supporter des gothiques d'Amiens.

Euhhh, Shadd, c'est quoi les adresses pour le hockey ? moi je connais que Amarok tv, c'est légal, c'est tous les matchs de grenoble en live.
Revenir en haut Aller en bas
Shadd666
Administrateur
Administrateur
Shadd666


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 42
Localisation : Toulouse
Équipe : Toulouse Hérissons (III.3)
Date d'inscription : 21/08/2008

presentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentations   presentations - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:32

tonioni a écrit:
Euhhh, Shadd, c'est quoi les adresses pour le hockey ? moi je connais que Amarok tv, c'est légal, c'est tous les matchs de grenoble en live.
On ne mentionne pas les liens illégaux dans les forums Wink Par contre, par MP... ni vu ni connu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jaja33
Sportif National
Sportif National
jaja33


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 49
Équipe : Les Taureaux de Feu
Date d'inscription : 18/04/2009

presentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentations   presentations - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 16:50

Salut à tous,


Sébastien de Limoges, 34 ans, marié, 2 enfants.
Je supporte l'équipe de Hockey de Limoges : Les Taureaux de Feu!

Je ne pratique pas le hockey mais c'est un sport que j'adore. J'essaye de le suivre le plus souvent possible via internet.
Je suis plutôt footeux et fan des girondins de Bordeaux depuis que j'y ai fait mes études (années 1996-1997).

Je vais essayer de m'accrocher à ce jeu et de réaliser de belles performances. Je le trouve plaisant et très bien fait!

Bonne continuation à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
oliver53
Sportif international
Sportif international
oliver53


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 51
Localisation : mayenne (dpt 53 )
Équipe : les rapaces mayennais
Date d'inscription : 01/11/2009

presentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentations   presentations - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 18:07

bienvenue a toi jaja, et bon jeu presentations - Page 2 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
debutant14
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
debutant14


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 51
Localisation : bas-normand
Équipe : Rockets Hockey

Date d'inscription : 16/07/2009

presentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentations   presentations - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 11:22

salut à tous ça fait un petit moment que je suis venu discuter dans ce topic,et en fait y a pas mal de nouveau arrivant donc avec un peu de retard,bienvenu à ZREP,MGFSTORM,MIKA49,LE MORBAK,OLIVIER53,TINIOMI,et JAJA33,j'espère que vous vous eclaterais autant que moi dans ce bon jeu de management bonne chance à vous et aux prochaines rencontre en amical pourquoi pas!!
Revenir en haut Aller en bas
diabolik37
Administrateur
Administrateur
diabolik37


Masculin
Nombre de messages : 1592
Age : 41
Localisation : azay sur indre
Équipe : Houkura Honu
France II.2
Date d'inscription : 01/04/2009

presentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentations   presentations - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 16:40

petite presentation d'un ami transalpin Smile ,d'adoption



Ciao tutti, moi c'est Firenze33 heureux manager des BorEys Tigers, en L3 italienne.
31
ans, ex bordelais, ex toulousain, neo florentin (enfin, depuis près de
4 ans maintenant quand meme), je suis arrivé sur PPM via Hattrick et
certains forumeux qui se reconnaitront (ou pas).
J'avoue humblement
ne jamais avoir suivi le hockey IRL (hormis lors des JO), par manque de
diffusion sur nos chères télés, et la relative faible passion que ce
sport malheureusement génère en Europe. Et pourtant, il a objectivement
un potentiel impressionnant, en termes de spectacle, de suspens,
etc...Bref, je suis arrivé sur le jeu pour la coté gestion, et du coup
je découvre ce sport fort intéressant en meme temps Smile.

Bien à vous !

Firenze33
Revenir en haut Aller en bas
oliver53
Sportif international
Sportif international
oliver53


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 51
Localisation : mayenne (dpt 53 )
Équipe : les rapaces mayennais
Date d'inscription : 01/11/2009

presentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentations   presentations - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:12

bienvenue a toi Firenze presentations - Page 2 Icon_cool , tu nous amenes de la gaieté Italienne presentations - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
IceJedi
Administrateur
Administrateur
IceJedi


Masculin
Nombre de messages : 727
Age : 39
Localisation : Sur un ordi
Équipe : Jedi Givrés
Date d'inscription : 17/11/2007

presentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentations   presentations - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:57

Bienvenue à tout les nouveaux, surtout Firenze, une bonne connaissance à moi et ujcoe presentations - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://icejedi.v-w.fr/ppm.html
Firenze33
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
Firenze33


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 45
Équipe : BorEys Tigers
Date d'inscription : 09/11/2009

presentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentations   presentations - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 8:52

eh eh merci de l'accueil, et bjour aux connaissances (big up à ujcoe et ice Wink)
Revenir en haut Aller en bas
ujcoe
Sportif National
Sportif National
ujcoe


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 53
Équipe : U Erika Moulet Orniths
Date d'inscription : 25/04/2009

presentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentations   presentations - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 8:21

Firenze33 a écrit:
eh eh merci de l'accueil, et bjour aux connaissances (big up à ujcoe et ice Wink)

Salut aussi Firenze, et bienvenu sur ce forum. ^^

Même si je post beaucoup moins, je l'avoue. Mais plus occupé aussi. Toutefois, il ne m'empêche pas de passer jeter un petit coup d'œil, dès que possible, remarquant au passage les changements, qui s'opèrent au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Turin
joueur du all of fame
joueur du all of fame
Turin


Masculin
Nombre de messages : 775
Age : 32
Localisation : Paris
Équipe : Les Aigles Parisiens (I.1)
Date d'inscription : 18/08/2008

presentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentations   presentations - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 18:58

Bon aller, je vais y aller de ma petite présentation personnel !! En fait je veux tester ma signature pour voir ce que sa donne, mais bon faut que je post un message pour sa presentations - Page 2 Icon_biggrin

Bon, je sais pas quoi dire ! presentations - Page 2 Icon_clown presentations - Page 2 Icon_clown

Bref, je m'appelle Anthony, 17 ans et je suis parisiens.
Je suis actuellement en terminale ES dans un charmant petit lycée en travaux, donc super pour le bruit presentations - Page 2 Fresse Mais l'établissement prenant soin de nous, je passe la majorité des cours dans des pré-fabriqué ou il caille à mort, merci de prendre soin de nous presentations - Page 2 Fresse

Bref, (quoique j'ai déjà dit "bref"...) Sinon, je n'ai jamais été un passionné de hockey, mon père me portant plutôt sur le foot et le rugby presentations - Page 2 Icon_clown
Donc je découvre tous les jours de nouvelles règles, et tant mieux si aujourd'hui j'aime bien ce sport ( et puis qui sais, je verrai peut être mon 1er match le 30 janvier presentations - Page 2 Icon_cheers )

Enfin, pour finir, mon équipe est Les Aigles Parisiens, en III.3 et j'espère bientôt en II.1 !!

Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas presentations - Page 2 Icon_wink
Si vous avez des critiques, merci de vous taire!

Bon maintenant je vais voir ce que donne ma signature presentations - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
snowman17
Sportif professionnel
Sportif professionnel
snowman17


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 35
Équipe : Les dragons de Rieber
Date d'inscription : 29/04/2009

presentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentations   presentations - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 23:05

Je me baladais sur le forum à cette heure tardive (quand le net marche autant en profiter) et j'ai remarqué que je n'avais pas encore posté dans ce topic.

Je suis donc snowman dans le jeu, Julien de mon prénom, 21 ans, actuellement en master à Rouen. Je suis accro aux statistiques et j'adore tous les sports en général, ayant même pratiqué le foot à plutôt bon niveau jusqu'à cette année ou j'ai stoppé faute de temps.

J'ai découvert le hockey grâce à une amie il y a 5 ans, je suis supporter des dragons de Rouen(même si je vais les voir très peu dans une saison) en particulier de Monsieur Eric Doucetpresentations - Page 2 Icon_redface presentations - Page 2 Icon_redface .

J'ai découvert ppm a un moment de déprime ou je cherchais à oublier cette morne période et je le regrette pas (merci le lien hockey hebdo au passage)
J'adore ce jeu qui correspond exactement à ce que j'attends et comme l'ambiance y est excellente Smile
Dernière chose, je m'excuse pour toute la chance que j'ai avec l'académie, je reconnais que ça fait beaucoup et je n'ai pas de secret sur cette réussite enfin quoique...presentations - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Firenze33
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
Firenze33


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 45
Équipe : BorEys Tigers
Date d'inscription : 09/11/2009

presentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentations   presentations - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 9:02

Moi je suis un petit nouveau ici, alors tu peux me rappeler quelle est ta chance avec l'académie, homme des neiges Very Happy? Chuis curieux...
Revenir en haut Aller en bas
MichelGalarneau
Sportif international
Sportif international
avatar


Masculin
Nombre de messages : 734
Age : 52
Localisation : Picardie Ligue II.1 (S6,S7,S8, S9 et S10)
Équipe : Les Ficelles Picardes
Date d'inscription : 14/11/2008

presentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentations   presentations - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 10:47

Firenze33 a écrit:
Moi je suis un petit nouveau ici, alors tu peux me rappeler quelle est ta chance avec l'académie, homme des neiges Very Happy? Chuis curieux...
Laisse tomber, ça va te déprimer. Wink Gros TC, gros QTM.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesficellespicardes.blog4ever.com/blog/index-310526.html
Firenze33
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
Firenze33


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 45
Équipe : BorEys Tigers
Date d'inscription : 09/11/2009

presentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentations   presentations - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 11:38

MichelGalarneau a écrit:
Firenze33 a écrit:
Moi je suis un petit nouveau ici, alors tu peux me rappeler quelle est ta chance avec l'académie, homme des neiges Very Happy? Chuis curieux...
Laisse tomber, ça va te déprimer. Wink Gros TC, gros QTM.
N'empeche, j'veux savoir !!
Revenir en haut Aller en bas
diabolik37
Administrateur
Administrateur
diabolik37


Masculin
Nombre de messages : 1592
Age : 41
Localisation : azay sur indre
Équipe : Houkura Honu
France II.2
Date d'inscription : 01/04/2009

presentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentations   presentations - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 12:45

Firenze33 a écrit:
MichelGalarneau a écrit:
Firenze33 a écrit:
Moi je suis un petit nouveau ici, alors tu peux me rappeler quelle est ta chance avec l'académie, homme des neiges Very Happy? Chuis curieux...
Laisse tomber, ça va te déprimer. Wink Gros TC, gros QTM.
N'empeche, j'veux savoir !!

snowman sort que des TC 200 et + (262 meme presentations - Page 2 Icon_eek ) et des qtm 70 +

en clair un gors chanceux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Firenze33
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
Firenze33


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 45
Équipe : BorEys Tigers
Date d'inscription : 09/11/2009

presentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentations   presentations - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 13:13

Rho bah alors c'est pas si terrible, j'ai moi aussi récemment sorti un TC=250 avec 72% de qualité moyenne presentations - Page 2 Alien....les autres sont plus bas, c'est vrai, ils tournent à TC=180/190. Pour l'instant. Ca va monter, avec la montée en niveau de l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
diabolik37
Administrateur
Administrateur
diabolik37


Masculin
Nombre de messages : 1592
Age : 41
Localisation : azay sur indre
Équipe : Houkura Honu
France II.2
Date d'inscription : 01/04/2009

presentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentations   presentations - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 13:22

Firenze33 a écrit:
Rho bah alors c'est pas si terrible, j'ai moi aussi récemment sorti un TC=250 avec 72% de qualité moyenne presentations - Page 2 Alien....les autres sont plus bas, c'est vrai, ils tournent à TC=180/190. Pour l'instant. Ca va monter, avec la montée en niveau de l'académie.

ouais ,pas si grave

sauf que snow des tc 250 et 72 atm c toute les semaines depuis 3 mois presentations - Page 2 Icon_eek

a toi d'imaginer la compo qu'il a Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Firenze33
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
Firenze33


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 45
Équipe : BorEys Tigers
Date d'inscription : 09/11/2009

presentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentations   presentations - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 14:32

diabolik37 a écrit:
Firenze33 a écrit:
Rho bah alors c'est pas si terrible, j'ai moi aussi récemment sorti un TC=250 avec 72% de qualité moyenne presentations - Page 2 Alien....les autres sont plus bas, c'est vrai, ils tournent à TC=180/190. Pour l'instant. Ca va monter, avec la montée en niveau de l'académie.

ouais ,pas si grave

sauf que snow des tc 250 et 72 atm c toute les semaines depuis 3 mois presentations - Page 2 Icon_eek

a toi d'imaginer la compo qu'il a Very Happy

Vu comme ça Very Happy...sans doute une des meilleurs du jeu donc ! Le meilleur joueur du jeu est à 330 en TC par là en ce moment, je crois non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentations   presentations - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentations
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: le Forum :: Un premier contact-
Sauter vers: