Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionPPMRechercher
COUPE PEGASE: *** coupe saison 6 en cours ***
***COUPE PEGASE :Vainqueur - Go habs Go de Quebecophil (France - L.II.2) ***
*** Sondages : A VENIR : Le plus beau maillot hockey de PPM ***
salon IRC: venez discuter en direct sur le chat francophone a : http://webchat.quakenet.org/?channels=PPM-Francophone
Le plus beau logo PPM saison 4 est celui des AIGLES PARISIENS selon les 22 votants
Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €

 

 presentations

Aller en bas 
+57
Hextall18
Palaric
gaugo34
salyen
trucch
Zigouigoui
Hermit
slypatoche
BZH GriZZly
CaptainCanari
mano76000
Cyn33
Hra3svelg
sillver
pacou
Squall38
gloobule
Jo15071987
CHRISTOBAL
yazid15
Lecuyer
Kheenro
golaek
scalp
diabolik37
Seb
guilan
oliver53
jaja33
Swandimalo
xela88
kitinio
Turin
Shadd666
IceJedi
wimaol
Leblond
Plop
MichelGalarneau
kaminary
Wilhelm
Kami34Kaze
Enity95
max37
Firenze33
snowman17
ujcoe
debutant14
tonioni
LeMorbak
Mika49
mgfstorm
zrep
DarkSlimus
elgrosso
CyrilleL
jeandave
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
BZH GriZZly
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
BZH GriZZly


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 42
Équipe : BZH GriZZly -hockey
BZH Brest Footballclub -foot
Date d'inscription : 10/07/2010

presentations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: presentations   presentations - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Juil - 23:00

Salut tout le monde , hockey comme foot Smile

Profil du manager: robgee


presentations - Page 8 426804




presentations - Page 8 Ufra robgee

ID426804
Date de naissance1982-08-07
Âge 27

(Anniversaire dans 19 jour(s))

Enregistré depuis2010-05-27 (Position: 295442)
Pays et région presentations - Page 8 Fra France, Bretagne
Languespresentations - Page 8 Lng_fr presentations - Page 8 Lng_en presentations - Page 8 Delete_icon presentations - Page 8 Lng_es presentations - Page 8 Delete_icon
+

Sélectionner la langue
francais,English,Español,



SexeMasculin
Connexions139 (Position: 24448)
Dernière connexion2010-07-18 10:38:58
Activité11d 14h 10m (Position: 13454)



Équipe de hockey

presentations - Page 8 16060_thumb

presentations - Page 8 Fra BZH
GriZZly

presentations - Page 8 Fra III.16

Expérience: 51 - amateur


Équipe de football

presentations - Page 8 33863_thumb

presentations - Page 8 Fra BZH
Brest Footballclub

presentations - Page 8 Fra IV.21

Expérience: 40 - novice
je suis de bretagne, pres de Brest j ai 27ans et je suis entraineur de water polo Wink, je participe actuelement a la coupe débutant, j aime discuter du hockey et du foot donc je passe sur les chats et je suis disponible en vocal sur skype,teamspeak,mumble,msn etc^^ suffit de demander Wink a bientot et je suis toujours ouvert aux propositions de matchs,tournois etc... Wink vive le sport vive ppm ^^
Revenir en haut Aller en bas
slypatoche
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
slypatoche


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 48
Localisation : Martignas sur Jalle
Équipe : Taureau de Martignas Ligue III.15
(Ex Phoenix de la Jalle)
Date d'inscription : 16/07/2010

presentations - Page 8 Empty
MessageSujet: argh !!! me suis pas présenté :)   presentations - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Juil - 7:39

Salut à tous, je me rends compte que je ne me suis pas présenté, aussi je répare cet oubli...

Je suis le manager du Taureau de Martignas en III.15, havrais de souche, dunkerquois d'adoption et bordelais par force (Ce qui nous fait un Corsaire Docker accompagné de son Boxer de chiens presentations - Page 8 Icon_geek ) . Je file sur mes 34 ans et joue à PPM depuis l'année dernière et j'ai même réussi à convertir quelques membres de la famille.

Bravo à tous ceux qui participent au développement du jeu, aux supports et aux tuteurs. Bon courage à tous ceux qui y jouent et merci à tous pour vos conseils,et remarques.

Sly'
Revenir en haut Aller en bas
diabolik37
Administrateur
Administrateur
diabolik37


Masculin
Nombre de messages : 1592
Age : 41
Localisation : azay sur indre
Équipe : Houkura Honu
France II.2
Date d'inscription : 01/04/2009

presentations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: presentations   presentations - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Juil - 13:44

bienvenue a vous deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hermit
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
Hermit


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Rouen
Équipe : Les Pirates des Glaces
Date d'inscription : 11/06/2010

presentations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: presentations   presentations - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Juil - 14:22

Bon bah puisque c'est la mode d'oublier de se présenter, et le faire sur le tard je me lance aussi.
Thomas, 20 ans (enfin dans trois mois) habitant près de Rouen, tout juste diplômé d'un bts cpi (conception des produits industriels). Avec un certain niveau de connaissance du hockey, j'ai été voir mon premier match il y a plus de sept ans et j'ai joué pendant un an au roller hockey (oui seulement un an car les entrainement étaient à 23h l'année suivante ..). Et j'adore faire des jeux de mots !

Profil ppm => Hermit7

Certains me connaissent peut-être car je suis sur le tchat de hockey hebdo lors des matchs de magnus (rarement lors de la d1).

Si vous voulez faire un match amical, vous savez où me trouver !
Revenir en haut Aller en bas
diabolik37
Administrateur
Administrateur
diabolik37


Masculin
Nombre de messages : 1592
Age : 41
Localisation : azay sur indre
Équipe : Houkura Honu
France II.2
Date d'inscription : 01/04/2009

presentations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: presentations   presentations - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Juil - 15:35

Hermit a écrit:
Bon bah puisque c'est la mode d'oublier de se présenter, et le faire sur le tard je me lance aussi.
Thomas, 20 ans (enfin dans trois mois) habitant près de Rouen, tout juste diplômé d'un bts cpi (conception des produits industriels). Avec un certain niveau de connaissance du hockey, j'ai été voir mon premier match il y a plus de sept ans et j'ai joué pendant un an au roller hockey (oui seulement un an car les entrainement étaient à 23h l'année suivante ..). Et j'adore faire des jeux de mots !

Profil ppm => Hermit7

Certains me connaissent peut-être car je suis sur le tchat de hockey hebdo lors des matchs de magnus (rarement lors de la d1).

Si vous voulez faire un match amical, vous savez où me trouver !

bienvenue a toi Wink
maintenant que tu le dit j'ai du te lire quelques fois sur HH , bonne saison a toi
Revenir en haut Aller en bas
Hermit
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
Hermit


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Rouen
Équipe : Les Pirates des Glaces
Date d'inscription : 11/06/2010

presentations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: presentations   presentations - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Juil - 17:11

On a même discuté sur le cas de Mulhouse qui avait un joueur NHL et la saison d'après, ils ont coulé. On était pas d'accord qu'il y avait coïncidence.
Revenir en haut Aller en bas
diabolik37
Administrateur
Administrateur
diabolik37


Masculin
Nombre de messages : 1592
Age : 41
Localisation : azay sur indre
Équipe : Houkura Honu
France II.2
Date d'inscription : 01/04/2009

presentations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: presentations   presentations - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Juil - 19:13

ah bon presentations - Page 8 Icon_scratch
et bien tu as bonne memoire alors ,car je ne m'en souvient pas Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zigouigoui
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
Zigouigoui


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 46
Localisation : 84
Équipe : Les vieux Dragons (France I.1)
Date d'inscription : 26/05/2009

presentations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: presentations   presentations - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Juil - 19:54

Bon ben pour un ancien de PPM, je viens de m'apercevoir que sur les 13 pages de présentations, Zigouigoui ne s'était pas présenté. Mille escuses...
Bon moi c'est Nico, j'habite le sud de la France, à côté d'Orange dans le Vaucluse. J'ai 32 ans, marié, 2 enfants. Ancien athlète de ht niveau, je suis tout les sport, mais mon préféré reste le hockey sur glace et en particulier la NHL. Supporter inconditionnel des cousins c'est à dire les Canadiens de Montréal, je les suis comme je peux avec des liens pas très licites, mais bon c'est comme ça.
Sinon concernant le jeu, à la base je viens de hockey arena, qui d'ailleurs parait préhistorique par rapport à PPM.
Bon sinon mon équipe HC Mondragon, rebaptisé récemment Les Vieux Dragons, je suis un fossile de la Ligue 1 depuis la beta en compagnie de mon cher adversaire Seb.
C'est vrai que je ne viens pas souvent sur le forum, mais bon je suis à fond sur ce jeu, je me bats pour faire mon max avec mon équipe pour rester dans l'élite, mais je peux vous dire que depuis la saison 1 , le niveau c'est vachement resserré.
Bon courage à tous les DG et bonne saison 5.
A+ sur le forum et sur le chat
Revenir en haut Aller en bas
IceJedi
Administrateur
Administrateur
IceJedi


Masculin
Nombre de messages : 727
Age : 39
Localisation : Sur un ordi
Équipe : Jedi Givrés
Date d'inscription : 17/11/2007

presentations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: presentations   presentations - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Juil - 13:37

Ho, un fossile comme moi presentations - Page 8 Icon_biggrin

Bienvenue presentations - Page 8 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
http://icejedi.v-w.fr/ppm.html
Zigouigoui
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
Zigouigoui


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 46
Localisation : 84
Équipe : Les vieux Dragons (France I.1)
Date d'inscription : 26/05/2009

presentations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: presentations   presentations - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Juil - 12:02

IceJedi a écrit:
Ho, un fossile comme moi presentations - Page 8 Icon_biggrin

Bienvenue presentations - Page 8 Icon_smile

Attends Ice, on a de bons restes tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
trucch
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
trucch


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 56
Équipe : chtruc
Date d'inscription : 08/08/2010

presentations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: presentations   presentations - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 9:01

Bonjour,

Question fossile, j'arrive direct dans le peloton de tête. Sportif du dimanche de haut niveau, j'adore hockey archives, les Jets et bien entendu PPM, même si la découverte est récente (mai 2010).
A+

trucch
Revenir en haut Aller en bas
diabolik37
Administrateur
Administrateur
diabolik37


Masculin
Nombre de messages : 1592
Age : 41
Localisation : azay sur indre
Équipe : Houkura Honu
France II.2
Date d'inscription : 01/04/2009

presentations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: presentations   presentations - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 11:34

bienvenue a toi sur ce fofo et sur PPM Wink
Revenir en haut Aller en bas
MichelGalarneau
Sportif international
Sportif international
avatar


Masculin
Nombre de messages : 734
Age : 52
Localisation : Picardie Ligue II.1 (S6,S7,S8, S9 et S10)
Équipe : Les Ficelles Picardes
Date d'inscription : 14/11/2008

presentations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: presentations   presentations - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 12:15

trucch a écrit:
Bonjour,

Question fossile, j'arrive direct dans le peloton de tête. Sportif du dimanche de haut niveau, j'adore hockey archives, les Jets et bien entendu PPM, même si la découverte est récente (mai 2010).
A+

trucch

Bienvenue de la part d'un membre du clan de la carte vermeil. Wink Un peu plus jeune que toi mais plus vieux que bon nombre ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesficellespicardes.blog4ever.com/blog/index-310526.html
wimaol
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
wimaol


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 52
Équipe : SG WIMAOLCA 88
Date d'inscription : 12/08/2009

presentations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: presentations   presentations - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 10:58

MichelGalarneau a écrit:
Bienvenue de la part d'un membre du clan de la carte vermeil. Wink Un peu plus jeune que toi mais plus vieux que bon nombre ... Smile

presentations - Page 8 Lol .... Bienvenue Trucch Smile ....

et si on faisait une coupe pour le club vermeil ??presentations - Page 8 Icon_lol ....
Revenir en haut Aller en bas
trucch
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
trucch


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 56
Équipe : chtruc
Date d'inscription : 08/08/2010

presentations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: presentations   presentations - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 15:24

Avec des doubles lames pour mieux tenir la glace?presentations - Page 8 Lol
Revenir en haut Aller en bas
salyen
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
salyen


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 40
Équipe : Shocks
Date d'inscription : 02/06/2010

presentations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: presentations   presentations - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 16:59

Bonjour!

Une petite présentation de ma part, grenoblois d'origine, je créche maintenant dans la douce ville d'aix en provence, où bon mine de rien c'est aps facile de voir du ok sur glace, donc on se console avec les matchs en direct sur PPM!^^

J'arrive sur ppm pour changer un peu de ha sur lequel je suis depuis oula longtemps (mon équipe est les blue tigers pour ceux que j'ai pu croisé sur ha).

@+ les gens!
salyen
Revenir en haut Aller en bas
diabolik37
Administrateur
Administrateur
diabolik37


Masculin
Nombre de messages : 1592
Age : 41
Localisation : azay sur indre
Équipe : Houkura Honu
France II.2
Date d'inscription : 01/04/2009

presentations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: presentations   presentations - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 4:56

salyen a écrit:
Bonjour!

Une petite présentation de ma part, grenoblois d'origine, je créche maintenant dans la douce ville d'aix en provence, où bon mine de rien c'est aps facile de voir du ok sur glace, donc on se console avec les matchs en direct sur PPM!^^

J'arrive sur ppm pour changer un peu de ha sur lequel je suis depuis oula longtemps (mon équipe est les blue tigers pour ceux que j'ai pu croisé sur ha).

@+ les gens!
salyen

bienvenue sur PPm salyen
pour voir des match de hockey du coté d'aix ,il te faut je pense remonter un peu du coté d'avignon et de leur castor Wink
a bientot sur les glace PPm
Revenir en haut Aller en bas
gaugo34
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
gaugo34


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Montpellier
Équipe : Monaco Pens
Date d'inscription : 16/08/2010

presentations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: presentations   presentations - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 22:42

Salut tout le monde =)

Je m'appelle Gautier, j'ai 19 ans et j'étudie en fac de sport sur Montpellier, option tennis.
Donc forcément j'aime le sport ^^ mais en particulier les sports collectifs.
Pour ce qui est du hockey, je l'ai découvert grâce à JO de Turin et aussi NHL 06 =D Je m'intéresse surtout à la NHL et j'ai une petite préférence pour les Penguins et Crosby.
Sur PPM, je suis le manager des Monaco Pens actuellement en ligue IV.19. Je joue depuis presque 1 an, mais je prends mon temps pour monter mon équipe, et ça commence à porter ses fruits =)

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
diabolik37
Administrateur
Administrateur
diabolik37


Masculin
Nombre de messages : 1592
Age : 41
Localisation : azay sur indre
Équipe : Houkura Honu
France II.2
Date d'inscription : 01/04/2009

presentations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: presentations   presentations - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 5:14

gaugo34 a écrit:
Salut tout le monde =)

Je m'appelle Gautier, j'ai 19 ans et j'étudie en fac de sport sur Montpellier, option tennis.
Donc forcément j'aime le sport ^^ mais en particulier les sports collectifs.
Pour ce qui est du hockey, je l'ai découvert grâce à JO de Turin et aussi NHL 06 =D Je m'intéresse surtout à la NHL et j'ai une petite préférence pour les Penguins et Crosby.
Sur PPM, je suis le manager des Monaco Pens actuellement en ligue IV.19. Je joue depuis presque 1 an, mais je prends mon temps pour monter mon équipe, et ça commence à porter ses fruits =)

Voilà !

bienvenue gautier, n'hesite pas a poser des questions si tu as besoins de conseil ,et meme juste a poster pour discuter de tout et de rien
bonne chance a toi en IV.19 presentations - Page 8 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
gaugo34
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
gaugo34


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Montpellier
Équipe : Monaco Pens
Date d'inscription : 16/08/2010

presentations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: presentations   presentations - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 10:56

Merci =)

J'essairai de passer de temps en temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
MichelGalarneau
Sportif international
Sportif international
avatar


Masculin
Nombre de messages : 734
Age : 52
Localisation : Picardie Ligue II.1 (S6,S7,S8, S9 et S10)
Équipe : Les Ficelles Picardes
Date d'inscription : 14/11/2008

presentations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: presentations   presentations - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 10:28

Salut et bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesficellespicardes.blog4ever.com/blog/index-310526.html
Palaric
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
Palaric


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 30
Équipe : Griffins de Grand rapid-Hockey
Date d'inscription : 26/03/2011

presentations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: presentations   presentations - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Mar - 10:04

Salut je me présente,

Palaric, nouveau manager des Griffins de Grand Rapid évoluant en 4eme Division , 13eme de la 19 eme ligue, donc on vu des stats il entraine la Dream Team. Oui il aime bien parlez de lui à la troisième personne, sa lui donne du style.

Voila la bête.
Revenir en haut Aller en bas
diabolik37
Administrateur
Administrateur
diabolik37


Masculin
Nombre de messages : 1592
Age : 41
Localisation : azay sur indre
Équipe : Houkura Honu
France II.2
Date d'inscription : 01/04/2009

presentations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: presentations   presentations - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Mar - 11:13

héhé

bienvenue a lui alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hextall18
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
Hextall18


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : Dans mes cages
Équipe : Ice Viking
Date d'inscription : 14/07/2011

presentations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: presentations   presentations - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 20:51

Bonsoir, je viens de vous rejoindre sur le forum et quelques jours auparavant sur PPM !
Je m'appelle Jordan, plus connu comme Little Huet dans le monde du Hockey (ouais enfin dans mon club quoi, s'tout !)
Je suis Gardien au club des Jockers d'Aubagne au Roller Hockey dans le chud (sud) et ca m'plait bien de me prendre des palets sans réflechir jocolor

Sinon je suis manager des Ice Viking jeune équipe donc évoluant en Ligue IV.9 et actuellement (à l'heure où j'écris 8ème) avec 4 points d'avance sur le 9ème (esperons que ca dure !) Voilà j'pense que ca suffit de blabla pour ce soir, non ?

Revenir en haut Aller en bas
amirage
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
amirage


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 41
Équipe : Les Mirages Blancs
Date d'inscription : 25/10/2011

presentations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: presentations   presentations - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Oct - 1:36

Bonsoir,

Je suis Amirage, 28 ans, vivant en région parisienne (banlieue sud)

Mon équipe s'appelle les Mirages Blancs ID 40126.
Elle a évoluée en division III.10 depuis ses débuts jusqu'a la saison 8 avant de chuter en IV.2 à ce jour. (saison 9 en cours au moment où je poste ce message). Comme vous pouvez le deviner aisément je ne suis pas à proprement parler un "nouveau" joueur. Cependant j'admets que je ne suis pas forcément très fort. Contrairement au football (nom d'équipe les Mirages de Paris) je ne joue pas en "touriste" en hockey. Mais j'avoue avoir une philosophie de jeu "plaisir du jeu" avant "performance". Et en bonne tête brûlée que je suis, j'ai une très forte préférence pour la tactique offensive (meme si ça n'est peut être pas forcément la meilleure tactique que je devrais adopter). Mais j'aime bien l'idée de faire en sorte que ça envoie et de me débrouiller plus ou moins, pour m'adapter à ça. Le plaisir du jeu avant la recherche de la perf je vous dit.

J'ai le pack pro depuis mai 2011 pour un an. J'ai essayé de faire un logo "mirage dans le désert" (plus facile à faire qu'un avion) avec une "crosse-palmier" et aussi un palet éclairs noirs et toujours le palmier un peu caché entouré par les éclairs.

A oui j'oubliais le nom de ma patinoire : La toujours-de-glace. Je suis assez content d'avoir trouvé ce nom la même assez longtemps après mon inscription au jeu même si ça n'a pas de lien avec le terme "mirage". C'est universel, c'est "parlant", ça fait frissonner ou sourire. En tout cas ça ne laisse pas indifférent. De toute façon c'était ça ou une oxymore (genre la fournaise givrée ou le micro-onde de glace). Mais ça donnait moi de caractère je trouve. La toujours de glace donne à la patinoire un petit coté impassible qui n'est pas pour me déplaire. L'adversaire devant comprendre qu'il peut faire ce qu'il veut ça ne fera ni chaud ni froid. Bref démoralisant.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: presentations   presentations - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentations
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: le Forum :: Un premier contact-
Sauter vers: