Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionPPMRechercher
COUPE PEGASE: *** coupe saison 6 en cours ***
***COUPE PEGASE :Vainqueur - Go habs Go de Quebecophil (France - L.II.2) ***
*** Sondages : A VENIR : Le plus beau maillot hockey de PPM ***
salon IRC: venez discuter en direct sur le chat francophone a : http://webchat.quakenet.org/?channels=PPM-Francophone
Le plus beau logo PPM saison 4 est celui des AIGLES PARISIENS selon les 22 votants
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 presentations

Aller en bas 
+57
Hextall18
Palaric
gaugo34
salyen
trucch
Zigouigoui
Hermit
slypatoche
BZH GriZZly
CaptainCanari
mano76000
Cyn33
Hra3svelg
sillver
pacou
Squall38
gloobule
Jo15071987
CHRISTOBAL
yazid15
Lecuyer
Kheenro
golaek
scalp
diabolik37
Seb
guilan
oliver53
jaja33
Swandimalo
xela88
kitinio
Turin
Shadd666
IceJedi
wimaol
Leblond
Plop
MichelGalarneau
kaminary
Wilhelm
Kami34Kaze
Enity95
max37
Firenze33
snowman17
ujcoe
debutant14
tonioni
LeMorbak
Mika49
mgfstorm
zrep
DarkSlimus
elgrosso
CyrilleL
jeandave
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
pacou
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
pacou


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 55
Équipe : Livry
Date d'inscription : 16/03/2010

presentations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: presentations   presentations - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Mar - 7:37

euh pas besoin qu'un MOD intervienne pour cela moi je disais juste cela pour rendre + visible les pages de lectures car actuellement il faut bien ouvrir les yeux pour lire les textes et non les signatures en tout genrepresentations - Page 7 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
mano76000
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
mano76000


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 52
Localisation : Rouen
Équipe : Les Cap-horniers
Date d'inscription : 20/05/2010

presentations - Page 7 Empty
MessageSujet: nouveau manager rouennais   presentations - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 10:08

Bonjour à tous,

Et bien me voilà, j'ai craqué et me suis inscrit sur PPM. J'ai decouvert vraiment par hasard ce jeux en allant sur le site de "hockey hebdo" et ça m'a intéréssé tout de suite. Je suis donc mano76000 (et oui encore un rouennais dans le hockey français ! lol) et je suis l'heureux nouveau manager des "Chevaliers de Rouen". J'avais bien pensé aux Dragons, Viking, Drakkar, et tout le toutim qui va avec la culture normande et rouennaise mais bon je ne suis pas le premier normand non plus sur PPM ! lol.
Sinon dans la vraie vie je suis Arnaud, j'ai 37 ans, vivant en couple mais non marié et sans enfant (pour le moment). Coté hockey, j'ai la pretention de connaitre un peu quand même et j'ai la chance de suivre régulièrement les Dragons de Rouen, les vrais ceux-là, ceux qui sont champions de France pour la 10eme fois cette année ! J'ai eu la chance de voir quelques matchs lors des playoff et notamment le 5eme de la finale et c'etait du hockey sympa a voir en France. Cote sport je suis president, entraineur et joueur de l'equipe de foot corpo de mon boulot et c'est déjà sympa de voir tout ça.
Dans PPM par contre je débute et je dois avouer que pour le moment je suis un peu frustré (oui oui je sais je suis un gagneur et un peu impatient ! lol), en plus je ne comprends pas pourquoi j'ai autant le joueurs bléssés (en moyenne 4 ou 5 de façon continue !!!).
J'espere faire partie de votre communauté bien sympathique et sans doute a bientot dans vos patinoires virtuelles et peut être un jour à l'Ile Lacroix (l'antre des Dragons !).

Bon jeux à tous

Mano
Revenir en haut Aller en bas
MichelGalarneau
Sportif international
Sportif international
avatar


Masculin
Nombre de messages : 734
Age : 52
Localisation : Picardie Ligue II.1 (S6,S7,S8, S9 et S10)
Équipe : Les Ficelles Picardes
Date d'inscription : 14/11/2008

presentations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: presentations   presentations - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 10:15

Salut et bienvenue Mano !
Belle présentation, seul point noir ...encore un amoureux du jaune et noir^^. Je déconne même s'il y a un p'tit fond de vérité. Very Happy
Tu vas être comme un poisson dans l'eau car il ne manque pas d'adorateurs du dragon dans le coin. Wink
Pour tes blessés, monte ton infra "centre médical" et engage des médecins (pas plus de 2).
Revenir en haut Aller en bas
http://lesficellespicardes.blog4ever.com/blog/index-310526.html
mano76000
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
mano76000


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 52
Localisation : Rouen
Équipe : Les Cap-horniers
Date d'inscription : 20/05/2010

presentations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: presentations   presentations - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 10:26

Et oui comme tu dis, un adorateur des jaunes et noirs ! lol Ceci dit il faut reconnaitre que c'est souvent plaisant d'aller voir jouer les Dragons de Rouen et qu'en plus l'ambiance de la patinoire est sympa (pas comme au foot) et plus respectueuse de l'adversaire et de ses supporters (pas comme au foot encore ! lol) même si le chambrage fait parti du jeu.
Mais sinon je confirme que je suis bien un mécréan amoureux des Dragons. lol attention je ne suis quand même pas abonné et je ne vais pas voir tout les matchs non plus !
et toi ou vous de qui es tu (etes vous ) adorateur(s) ?
Revenir en haut Aller en bas
MichelGalarneau
Sportif international
Sportif international
avatar


Masculin
Nombre de messages : 734
Age : 52
Localisation : Picardie Ligue II.1 (S6,S7,S8, S9 et S10)
Équipe : Les Ficelles Picardes
Date d'inscription : 14/11/2008

presentations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: presentations   presentations - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 10:51

Le nom de mon équipe est "Les Ficelles Picardes" mais je suis seul en fait. Very Happy Donc le "tu" est suffisant. Wink
Sinon, je supporte Amiens, normal pour une ficelle picarde.presentations - Page 7 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lesficellespicardes.blog4ever.com/blog/index-310526.html
diabolik37
Administrateur
Administrateur
diabolik37


Masculin
Nombre de messages : 1592
Age : 41
Localisation : azay sur indre
Équipe : Houkura Honu
France II.2
Date d'inscription : 01/04/2009

presentations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: presentations   presentations - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 11:42

bienvenue mano. tu vas te sentir a l'aise ici , on a l'impression d'etre un peu en normandie vu les frequentations assidues de supporter rouennais et caennais .

bonne chance a PPM ,et surtout n'hesite pas a demander des conseils si tu as besoin

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
mano76000
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
mano76000


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 52
Localisation : Rouen
Équipe : Les Cap-horniers
Date d'inscription : 20/05/2010

presentations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: presentations   presentations - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 11:45

Arghhhhh les Gothiques !!!
Bon ben alors je te souhaite quand meme la bienvenue ? lol Ahhhhh les fameux "derby" Rouen-Amiens ! Toute une légende de la ligue Magnus. Bon sinon a part ça c'est sympa de pouvoir discuter un peu avec des gens de tout horizon qui connaissent plus ou moins le hockey ou en tout cas qui essayent de s'y interesser ne serais ce que par PPM qui je trouve est tres bien fait et assez captivant.
Revenir en haut Aller en bas
Hra3svelg
Sportif professionnel
Sportif professionnel
Hra3svelg


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 47
Localisation : Rouen
Équipe : Rouen's Cyclone
Date d'inscription : 11/02/2010

presentations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: presentations   presentations - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 11:49

Bienvenue à toi Mano Wink

Je suis également supporter des Dragons comme beaucoup ici comme d'autres te l'ont déjà dit.

Bon courage avec ton équipe et si jamais tu veux faire un petit match amical n'hésite pas à me mp in game ou alors à proposer par le biais du calendrier!

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
mano76000
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
mano76000


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 52
Localisation : Rouen
Équipe : Les Cap-horniers
Date d'inscription : 20/05/2010

presentations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: presentations   presentations - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 12:49

Merci beaucoup à tous pour vos messages de bienvenue et effectivement ça a l'air très sympa. Je pense que je vais d'autant plus aimer ce jeux PPm si on trouve des managers sympa sur les forum.
Quant à toi Hra3svelg (la vache ! j'ai essayé plusieurs fois de le dire et ce n'est pas facile ! lol), je crois comprendre que tu es un fan de notre merveilleux Ilpo Salmivirta ? Et bien, bienvenu au club, j'adore ce joueur, c'est un ailier a la fois technique, rapide et physique ! Un vrai bon joueur de hockey en somme.
Nous sommes si nombreux que ça en tant que normands ici ? remarquez, la normandie est un peu devenue la capitale du hockey français ! lol Ca va etre sympa les derbys cette saison, et pas que sur PPM
Revenir en haut Aller en bas
CyrilleL
Sportif professionnel
Sportif professionnel
CyrilleL


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 53
Localisation : Caen
Équipe : HC LES DRAKKARS
LIGUE III-3
Date d'inscription : 16/07/2009

presentations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: presentations   presentations - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 13:32

Bienvenue à toi cousin Haut Normand, dommage que Rouen n'arrêtes pas de voler les bons caennais, mais bon c'est le jeu.presentations - Page 7 Icon_biggrin

Tu as raison, je pense que les derbys vont être pasionnant, même si les vrais normands ne seront pas nombreux sur la glace.

Bon jeu à toi et persévère malgrès les blessés.
Revenir en haut Aller en bas
mano76000
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
mano76000


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 52
Localisation : Rouen
Équipe : Les Cap-horniers
Date d'inscription : 20/05/2010

presentations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: presentations   presentations - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 13:54

Detrompes toi, meme s'ils ne sont pas majoritaires mais Caen et Rouen ont des centres de formations et il y a quelques normands dans l'equipe de Rouen. Je connais moins bien l'equipe des Drakkars mais il me semble que le centre de formation fait plutot bien son boulot (je ne sais pas quel niveau il a sur l'echelle de PPM ! lol). Pour le centre de formation de Rouen c'est plutot pas mal, il fournit regulierement le 4eme bloc de Rouen ainsi que des remplaçants, et il y a un certain nombre de normands (passés par Rouen) dans l'ensemble des equipes de la ligue Magnus ou de D1.
Revenir en haut Aller en bas
Hra3svelg
Sportif professionnel
Sportif professionnel
Hra3svelg


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 47
Localisation : Rouen
Équipe : Rouen's Cyclone
Date d'inscription : 11/02/2010

presentations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: presentations   presentations - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 14:11

mano76000 a écrit:

Quant à toi Hra3svelg (la vache ! j'ai essayé plusieurs fois de le dire et ce n'est pas facile ! lol), je crois comprendre que tu es un fan de notre merveilleux Ilpo Salmivirta ? Et bien, bienvenu au club, j'adore ce joueur, c'est un ailier a la fois technique, rapide et physique ! Un vrai bon joueur de hockey en somme.

Hra' ça suffira Wink Plus facile à dire et à écrire.

Et oui, j'ai été fasciné par le jeu d'Ilpo. J'achèterai ptet le maillot l'année prochaine s'il est aux enchères ^^
Revenir en haut Aller en bas
mano76000
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
mano76000


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 52
Localisation : Rouen
Équipe : Les Cap-horniers
Date d'inscription : 20/05/2010

presentations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: presentations   presentations - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 15:16

Hra',
J'ai une photo de Ilpo et moi lors de la soirée fete a la patinoire pour feter le titre (heuuu il est vraiment costaud, je fais gringalet a cote de lui et pourtant je ne suis pas petit ! lol)
Revenir en haut Aller en bas
oliver53
Sportif international
Sportif international
oliver53


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 51
Localisation : mayenne (dpt 53 )
Équipe : les rapaces mayennais
Date d'inscription : 01/11/2009

presentations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: presentations   presentations - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 15:52

mano76000 a écrit:
Bonjour à tous,

Et bien me voilà, j'ai craqué et me suis inscrit sur PPM. J'ai decouvert vraiment par hasard ce jeux en allant sur le site de "hockey hebdo" et ça m'a intéréssé tout de suite. Je suis donc mano76000 (et oui encore un rouennais dans le hockey français ! lol) et je suis l'heureux nouveau manager des "Chevaliers de Rouen". J'avais bien pensé aux Dragons, Viking, Drakkar, et tout le toutim qui va avec la culture normande et rouennaise mais bon je ne suis pas le premier normand non plus sur PPM ! lol.
Sinon dans la vraie vie je suis Arnaud, j'ai 37 ans, vivant en couple mais non marié et sans enfant (pour le moment). Coté hockey, j'ai la pretention de connaitre un peu quand même et j'ai la chance de suivre régulièrement les Dragons de Rouen, les vrais ceux-là, ceux qui sont champions de France pour la 10eme fois cette année ! J'ai eu la chance de voir quelques matchs lors des playoff et notamment le 5eme de la finale et c'etait du hockey sympa a voir en France. Cote sport je suis president, entraineur et joueur de l'equipe de foot corpo de mon boulot et c'est déjà sympa de voir tout ça.
Dans PPM par contre je débute et je dois avouer que pour le moment je suis un peu frustré (oui oui je sais je suis un gagneur et un peu impatient ! lol), en plus je ne comprends pas pourquoi j'ai autant le joueurs bléssés (en moyenne 4 ou 5 de façon continue !!!).
J'espere faire partie de votre communauté bien sympathique et sans doute a bientot dans vos patinoires virtuelles et peut être un jour à l'Ile Lacroix (l'antre des Dragons !).

Bon jeux à tous

Mano

Bienvenue Arnaud, sur ce forum et sur le jeu de hockey PPM presentations - Page 7 Icon_cool.

Moi je suis supporter des DUCS d'Angers et bravo pour votre titre de champion de France , c ' est mérité.
Angers a fait une très belle saison après avoir eu un gros passage à vide ( au moment ou ils perdent la 1ère place en SR ) , car être en final était inespéré .

Comme tu peux voir sur mon profil , je suis manager de l ' équipe : les rapaces mayennais en division LIV 6 ,et je m appelle oliver .
je suis organisateur de la coupe des Débutants également presentations - Page 7 Icon_cool .

Si tu as besoin d' aide dans le jeu fais nous signe , sur PPm l ' ambiance est très bonne presentations - Page 7 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
IceJedi
Administrateur
Administrateur
IceJedi


Masculin
Nombre de messages : 727
Age : 39
Localisation : Sur un ordi
Équipe : Jedi Givrés
Date d'inscription : 17/11/2007

presentations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: presentations   presentations - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Mai - 10:18

Bienvenue à toi mano76000.

Moi, ce serait plutôt les vikings de Cherbourg, mais ça fait quand même un normand de plus presentations - Page 7 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://icejedi.v-w.fr/ppm.html
mano76000
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
mano76000


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 52
Localisation : Rouen
Équipe : Les Cap-horniers
Date d'inscription : 20/05/2010

presentations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: presentations   presentations - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Mai - 10:33

Merci beaucoup Ice,

En plus c'est sympa Cherbourg, j'en suis originaire en plus. décidément la normandie devient bien la contrée du hockey en France ! ce sont les genes de nos ancetres viking ? lol
Revenir en haut Aller en bas
IceJedi
Administrateur
Administrateur
IceJedi


Masculin
Nombre de messages : 727
Age : 39
Localisation : Sur un ordi
Équipe : Jedi Givrés
Date d'inscription : 17/11/2007

presentations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: presentations   presentations - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Mai - 11:08

Moi aussi, je suis de Cherbourg, et j'ai vécu quelques années à Omonville et Auderville. Mais depuis longtemps je suis expatrié en Auvergne Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://icejedi.v-w.fr/ppm.html
mano76000
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
mano76000


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 52
Localisation : Rouen
Équipe : Les Cap-horniers
Date d'inscription : 20/05/2010

presentations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: presentations   presentations - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Mai - 11:34

Ah ça c'est sur que coté environnement marin ça t'a bien changé ! lol et puis cote hockey (le vrai celui là) c'est plutot morne plaine non ? C'est pour ça que tu te venges sur PPM ?
Sinon je voulais également te féliciter pour tous les logos, maillots et patinoires que tu as fait ils sont très sympa et ça donne un peu plus de vie aux différentes équipes qui en bénéficient ! C'est un peu comme les supporters qui attendent avec plus ou moins d'impatience le maillot de leur equipe favorite pour la saison suivante.
Revenir en haut Aller en bas
CaptainCanari
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
CaptainCanari


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 35
Équipe : Syldavian Eagles'
Date d'inscription : 04/03/2010

presentations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: presentations   presentations - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Mai - 13:36

Salut à tous, je suis CaptainCanari, je joue à PPM depuis cet Hiver et je vais sur mes 22 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Hra3svelg
Sportif professionnel
Sportif professionnel
Hra3svelg


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 47
Localisation : Rouen
Équipe : Rouen's Cyclone
Date d'inscription : 11/02/2010

presentations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: presentations   presentations - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Mai - 13:46

Bienvenue à toi sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
diabolik37
Administrateur
Administrateur
diabolik37


Masculin
Nombre de messages : 1592
Age : 41
Localisation : azay sur indre
Équipe : Houkura Honu
France II.2
Date d'inscription : 01/04/2009

presentations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: presentations   presentations - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Mai - 15:27

CaptainCanari a écrit:
Salut à tous, je suis CaptainCanari, je joue à PPM depuis cet Hiver et je vais sur mes 22 ans.

bienvenue captain' Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MichelGalarneau
Sportif international
Sportif international
avatar


Masculin
Nombre de messages : 734
Age : 52
Localisation : Picardie Ligue II.1 (S6,S7,S8, S9 et S10)
Équipe : Les Ficelles Picardes
Date d'inscription : 14/11/2008

presentations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: presentations   presentations - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Mai - 15:37

CaptainCanari a écrit:
Salut à tous, je suis CaptainCanari, je joue à PPM depuis cet Hiver et je vais sur mes 22 ans.

Bienvenue CaptainCanari ! presentations - Page 7 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lesficellespicardes.blog4ever.com/blog/index-310526.html
IceJedi
Administrateur
Administrateur
IceJedi


Masculin
Nombre de messages : 727
Age : 39
Localisation : Sur un ordi
Équipe : Jedi Givrés
Date d'inscription : 17/11/2007

presentations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: presentations   presentations - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Mai - 16:28

Bienvenue Cap'tain Smile

mano76000 a écrit:
Ah ça c'est sur que coté environnement marin ça t'a bien changé ! lol et puis cote hockey (le vrai celui là) c'est plutot morne plaine non ? C'est pour ça que tu te venges sur PPM ?
Pas vraiment, je joue à PPM plus parce que le jeu est bien fait que parce que c'est du hockey.
mano76000 a écrit:
Sinon je voulais également te féliciter pour tous les logos, maillots et patinoires que tu as fait ils sont très sympa et ça donne un peu plus de vie aux différentes équipes qui en bénéficient ! C'est un peu comme les supporters qui attendent avec plus ou moins d'impatience le maillot de leur equipe favorite pour la saison suivante.
J'en ai fait un peu au début, mais depuis bien longtemps je n'ai plus trop le temps. Heureusement il y a d'autres graphistes qui ont pris le relais et sont plus méritants que moi vu tout ce qu'ils font.
Revenir en haut Aller en bas
http://icejedi.v-w.fr/ppm.html
oliver53
Sportif international
Sportif international
oliver53


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 51
Localisation : mayenne (dpt 53 )
Équipe : les rapaces mayennais
Date d'inscription : 01/11/2009

presentations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: presentations   presentations - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Mai - 16:53

CaptainCanari a écrit:
Salut à tous, je suis CaptainCanari, je joue à PPM depuis cet Hiver et je vais sur mes 22 ans.

Salut Cap'tain Mayennais et bienvenue sur ce fofo , tu vas y trouver pleins d info pour progresser sur PPM hockey.presentations - Page 7 Icon_wink

Si tu as des questions n hésites pas , hein presentations - Page 7 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Turin
joueur du all of fame
joueur du all of fame
Turin


Masculin
Nombre de messages : 775
Age : 32
Localisation : Paris
Équipe : Les Aigles Parisiens (I.1)
Date d'inscription : 18/08/2008

presentations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: presentations   presentations - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Mai - 21:06

Bienvenue CaptainCanari et mano76000 sur le fofo presentations - Page 7 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: presentations   presentations - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentations
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: le Forum :: Un premier contact-
Sauter vers: