Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionPPMRechercher
COUPE PEGASE: *** coupe saison 6 en cours ***
***COUPE PEGASE :Vainqueur - Go habs Go de Quebecophil (France - L.II.2) ***
*** Sondages : A VENIR : Le plus beau maillot hockey de PPM ***
salon IRC: venez discuter en direct sur le chat francophone a : http://webchat.quakenet.org/?channels=PPM-Francophone
Le plus beau logo PPM saison 4 est celui des AIGLES PARISIENS selon les 22 votants
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Resultats Saison 2

+16
MichelGalarneau
Deathtroy
philippe63
polomo
debutant14
mizar
Kami34Kaze
Shadd666
CyrilleL
IceJedi
max17
Terence
LAB000
Bukkaroo
jaja33
BiX
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Terence
Sportif international
Sportif international
Terence

Masculin
Équipe : FroZen Badgers

Resultats Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats Saison 2   Resultats Saison 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 9:30

En ce qui concerne l'importance du match.

Perso, j'ai une équipe B, et je trouve que j'ai peu d'intérêt de faire jouer cette équipe en faible, je n'ai pas besoin de les ménager, donc importance normal (qui correspond à une importance faible de match Off).
Revenir en haut Aller en bas
jaja33
Sportif National
Sportif National
jaja33

Masculin
Équipe : Les Taureaux de Feu

MessageSujet: Re: Resultats Saison 2   Resultats Saison 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 10:06

Terence a écrit:
En ce qui concerne l'importance du match.

Perso, j'ai une équipe B, et je trouve que j'ai peu d'intérêt de faire jouer cette équipe en faible, je n'ai pas besoin de les ménager, donc importance normal (qui correspond à une importance faible de match Off).

+1.......
Je fais exactement comme toi!!
En plus, dans ma B j'ai des joueurs qui ne resteront sûrement pas longtemps dans l'équipe car très très faibles.........j'en profite pour essayer de booster une de leur carac avant de les mettre en vente dès que de nouveaux académiciens pointent le bout de leur nez!!lol! lol!
Wilhelm
Administrateur
Administrateur
Wilhelm

Masculin
Équipe : Drakes de Compiegne( ligue I )

It's all about the Game !

MessageSujet: Re: Resultats Saison 2   Resultats Saison 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 10:25

Ce n etait pas le but de la remarque je pense...
Chacun fait ce qu il veut avec son equipe, ses joueurs et gere ses matchs a sa guise.
La remarque etait pour le coté "deloyal" des rencontres entre des equipes qui jouent en faible, d autres en normal et certaines en haute, ce qui influe directement sur le deroulement du match et met un peu de cote la vraie valeur des equipes.
Obliger les equipes a jouer en telle ou telle importance les met sur un pied d egalite et la difference en match se fait alors uniquement sur la tactique et sur la valeur intraseque des dites equipes.
L importance du match a une grosse influence sur les resultats.
Une B en normale ou haute peut battre une A en faible, une A en faible avec 4-5 etoiles de plus peut perdre contre une autre A en normale...
Certes, cela est interessant lors de matchs officiels, mais dans le cadre d une coupe amicale je trouve cela un peu litigieux, d ou cette regle dans ma coupe.
max17
Sportif professionnel
Sportif professionnel
max17

Masculin
Équipe : The Dark Wolves - ligue III 6

MessageSujet: Re: Resultats Saison 2   Resultats Saison 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 10:53

je pense que tu as raison wilhelm et je suis bien placer pour en parler car les deux dernier match de coupe enfin les deux premier xD, j'en est gagner 1 en étant en faible alor que l'adversaire était en normal et le deuxiéme il y a ue match nuls avec toujours mon équipe en faible et l'adversaire cette fois si en haute donc se qui prouve bien que daccord l'importance choisi pendant le match est certe determinante pour l'issue de la rencontre mais surtout ces le choix de l'équipe composer (A ou B) et la tactique choisie qui va te faire ou non gagner le match
enfin ces sque je pense aprés je peut me tromper
Terence
Sportif international
Sportif international
Terence

Masculin

MessageSujet: Re: Resultats Saison 2   Resultats Saison 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 11:45

Yep justement je trouve pas que cela soit déloyale, dans ce cas, on oblige aussi tout le monde à mettre une compo B. lol!
Il faut jouer avec ces forces et faiblesses.

Le fait d'imposer une importance de match évite effectivement ce problème et cela est très bien.

Ma réaction était juste par rapport au côté "déloyale", je ne trouve justement pas que cela soit injuste, on a pas tous les mêmes team, joueurs (sortie d'aca) etc ... on est donc pas sur un pied d'égalité. On rattrape avec l'importance de match. Laughing
Je polémique pas bien sur, c'est juste une tite remarque comme ça pour exprimer mon point de vue ^^

++
debutant14
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
debutant14

Masculin
Équipe : Rockets Hockey

MessageSujet: Re: Resultats Saison 2   Resultats Saison 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 12:07

pour répondre à terence,je suis d'accord avec toi,pour ce qui de l'importance du match,ça varie en fonction de tes joueur et de ta compo b et tu doit faire avec,c'est ce que je disais,après si tout le monde joué en faible,la différence se verrait sur ce que tu disait les joueur les infra et autre mais chacun fait au mieu pour son team,moi je sais que je jouerais uniquement en faible.pour ce qui est de ta coupe wilhem ça demarre quand et est-ce que c'est tout les dimanches à partir de septembre??parceque participé pourquoi pas,j'etais pas chaud pour mon organisation avec la pégase mais bon,ça vas la faire!!je suppose que je vais sur l'icone correspondant pour m'inscrire
Terence
Sportif international
Sportif international
Terence

Masculin

MessageSujet: Re: Resultats Saison 2   Resultats Saison 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 12:17

debutant14 a écrit:
pour répondre à terence,je suis d'accord avec toi,pour ce qui de l'importance du match,ça varie en fonction de tes joueur et de ta compo b et tu doit faire avec,c'est ce que je disais,après si tout le monde joué en faible,la différence se verrait sur ce que tu disait les joueur les infra et autre mais chacun fait au mieu pour son team,moi je sais que je jouerais uniquement en faible.

On est d'accord ^^
Bonne continuation.

++
Deathtroy
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
Deathtroy

Masculin
Équipe : BRASOOOOK !

MessageSujet: Re: Resultats Saison 2   Resultats Saison 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 14:51

Zut !! Je me suis fait arnaquer par Ice Jedi Sad

Égalisation dans les toutes dernières minutes !!

Je porte plainte !study
IceJedi
Administrateur
Administrateur
IceJedi

Masculin
Équipe : Jedi Givrés

MessageSujet: Re: Resultats Saison 2   Resultats Saison 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 17:52

La force était avec moi dans les dernières minutes clown

Sinon, pour ce qui est des équipes a/b, des tactiques faible/haute/etc… il faut aussi penser aux non pack pro qui, à moins de se connecter chaque jour pour tout réorganiser leur ordres de match, alignent en général la même équipe et tactique qu'en championnat.
http://icejedi.v-w.fr/ppm.html
CyrilleL
Sportif professionnel
Sportif professionnel
CyrilleL

Masculin
Équipe : HC LES DRAKKARS
LIGUE III-3

MessageSujet: Re: Resultats Saison 2   Resultats Saison 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 18:14

Je confirme, n'ayant pas le pack pro, je ne modifie que l'impotance du match en fonction de l'adversaire, de l'objectif de la saison et de la forme générale.

La saison dernière, j'ai tout joué en faible, sauf certains matches de PO (en fait après avoir découvert le forum et ce sujet spécifique). Et je termine 4ème de la saison régul et 3ème des PO, éliminé en 1/2 par le 2ème de la saison en 3 matches (tous joués en haute avec 3 lignes, comme lui que j'avais battu 2 fois en saison, d'ailleurs).

C'est vrai que sans le pack, c'est un peu de la gestion au jour le jour, mais, changer l'importance du match ou une autre tactique ne prend que quelques secondes.
Shadd666
Administrateur
Administrateur
Shadd666

Masculin
Équipe : Toulouse Hérissons (III.3)

MessageSujet: Re: Resultats Saison 2   Resultats Saison 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:32

Exact. Mais même les changements de compo d'équipe sont faisables au jour le jour. Il suffit de noter quelque part ses différentes compositions (bout de papier, fichier Word/Excel), puis mettre la compo voulue pour chaque jour. On n'a besoin de réfléchir qu'une seule fois à ses compos, et après ça ne prend que 5-10 minutes de les changer chaque jour.

Sinon, côté Pégase, je m'offre un départ bien pitoyable, avec un nul et une défaite jusque là. La défense est solide, n'encaissant que 4 buts en 2 matchs, mais l'attaque est mystérieusement silencieuse, avec tout juste 3 réalisations. Je ne vais pas aller loin avec ça...
debutant14
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
debutant14

Masculin

MessageSujet: Re: Resultats Saison 2   Resultats Saison 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 8:29

salut tout le monde 3ième match de la coupe pégase et....1ière victoire contre MIZAR HC,ah quand meme,elle tardait à venir celle là,à moi de comfirmé ce soir contre JEDI GIVRES,salut ice à ce soir sur la glace!!
Turin
joueur du all of fame
joueur du all of fame
Turin

Masculin
Équipe : Les Aigles Parisiens (I.1)

MessageSujet: Re: Resultats Saison 2   Resultats Saison 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 8:34

Bon pour le moment j'ai 1 petit points, va falloir se ressaisir ce soir face à kami !!

edit: a non en fait j'ai 4 points Very Happy
Kami34Kaze
Sportif National
Sportif National
Kami34Kaze

Masculin
Équipe : Vipers 34

MessageSujet: Re: Resultats Saison 2   Resultats Saison 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 12:59

Si tu pouvais te ressaisir seulement jeudi prochain ça m'arrangerait hein lol!
Turin
joueur du all of fame
joueur du all of fame
Turin

Masculin

MessageSujet: Re: Resultats Saison 2   Resultats Saison 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:16

Heu..... Nan !!!!! Razz
mizar
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
mizar

Masculin
Équipe :
MIZAR H.C

MessageSujet: Re: Resultats Saison 2   Resultats Saison 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 16:25

Et voilà une défaite de plus pour cette semaine!
Les drakes de compiègne m'ont corrigé 6-3.
debutant14
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
debutant14

Masculin

MessageSujet: Re: Resultats Saison 2   Resultats Saison 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 16:58

je me joinds à mizar dans la défaite,tu ne seras pas seul,puisque j'ai été battu 5 à 1 par jedi givrés,bien joué ice!!! à la prochaine.
polomo
Sportif professionnel
Sportif professionnel
polomo

Masculin
Équipe : Crosses Tordues Team IV 16

MessageSujet: Re: Resultats Saison 2   Resultats Saison 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 17:24

moi aussi je suis solidaire avec vous les gars battu pour mon 3ème match 4-6 contre les anges de st michel.

je vise en plus la dernière place et le trophée de l'équipe la plus pénalisée.
Turin
joueur du all of fame
joueur du all of fame
Turin

Masculin

MessageSujet: Re: Resultats Saison 2   Resultats Saison 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 17:52

deuxième victoire pour moi : 3-1 Smile

je viens de calculer que je suis premier à la différence de buts sachant que terence et polomo ont un match en moins... cheers
philippe63
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
philippe63

Masculin
Équipe : les anges de st michel

MessageSujet: Re: Resultats Saison 2   Resultats Saison 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:44

desolee polomo pour la defait je ne pensee pas te battre bonne chance a toi pour la suite
http://www.hockey-picard-sur-ppm.webnode.fr
polomo
Sportif professionnel
Sportif professionnel
polomo

Masculin
Équipe : Crosses Tordues Team IV 16

MessageSujet: Re: Resultats Saison 2   Resultats Saison 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:00

@phillipe desolee polomo pour la defait je ne pensee pas te battre bonne chance a toi pour la suite

t'inquiète pas je jouais avec ma B, j'ai un calendrier un peu chargé pour faire jouer ma A en pégase du coup je vise quand même quelques titres (dernier + plus pénalisé) lol!
Deathtroy
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
Deathtroy

Masculin

MessageSujet: Re: Resultats Saison 2   Resultats Saison 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:24

Une bien triste victoire 3 à 0 Jeudi contre les Drake de Compiegne, bien belle équipe !

Et Match nul inespéré contre go habs go aujourd'hui, 3 à 3 , après avoir été mené de 3 buts et enchainé coup sur coup dans le dernier tiers temps Smile
Wilhelm
Administrateur
Administrateur
Wilhelm

Masculin
Équipe : Drakes de Compiegne( ligue I )

It's all about the Game !

MessageSujet: Re: Resultats Saison 2   Resultats Saison 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:28

Deathtroy a écrit:
Une bien triste victoire 3 à 0 Jeudi contre les Drake de Compiegne, bien belle équipe !

Et Match nul inespéré contre go habs go aujourd'hui, 3 à 3 , après avoir été mené de 3 buts et enchainé coup sur coup dans le dernier tiers temps Smile

héhé merci, c etait ma B mais elle tient assez bien la route Smile
victoire 6-3 contre Mizar ce soir cheers
Deathtroy
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
Deathtroy

Masculin

MessageSujet: Re: Resultats Saison 2   Resultats Saison 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:39

Défaite que je voulais dire bien sur !

Et même si on voit bien que c'est une B (vu les étrangers), on sent que c'est vachement solide !
A peu de chose près, au jeu des barres, c'est presque l'équivalent de ma A cyclops

Tu auras largement ta place en LI sans aucun doute.

Mais demain et un autre jour et je compte bien jouer mon va tout rabbit
Kami34Kaze
Sportif National
Sportif National
Kami34Kaze

Masculin
Équipe : Vipers 34

MessageSujet: Re: Resultats Saison 2   Resultats Saison 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 10:39

Roooh Turin je t'avais dis de pas te ressaisir pour hier lol!
Trés belle victoire, t'as une équipe solide ! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Resultats Saison 2   Resultats Saison 2 - Page 2 Icon_minitime

Resultats Saison 2
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant