| Resultats Saison 2 | |
|
+16MichelGalarneau Deathtroy philippe63 polomo debutant14 mizar Kami34Kaze Shadd666 CyrilleL IceJedi max17 Terence LAB000 Bukkaroo jaja33 BiX 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Deathtroy Sportif du dimanche
Nombre de messages : 53 Age : 37 Localisation : Rouen Équipe : BRASOOOOK ! Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Resultats Saison 2 Jeu 13 Aoû - 16:41 | |
| Et hop ! Une première victoire 5 à 1 contre les roquettes Je ne savais pas trop à quoi m'attendre, j'ai finalement joué le jeu en opposant ma A légèrement revu. Tout comme en championnat mon gardien canadien me sort une nouvelle fois le grand jeu ! 1 but encaissé sur un total de 36 tirs Résultat à confirmer par la suite | |
|
| |
BiX Sportif du dimanche
Nombre de messages : 73 Age : 48 Équipe : Les Canards Périgourdins ( ligue 1 ) Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Resultats Saison 2 Jeu 13 Aoû - 17:26 | |
| Perdu 4-3 contre HC Young Fighters qui joué en haute. Pour cette coupe amicale, on ne jouent pas en importance basse | |
|
| |
philippe63 Sportif du dimanche
Nombre de messages : 89 Age : 61 Localisation : amiens Équipe : les anges de st michel Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Resultats Saison 2 Jeu 13 Aoû - 17:54 | |
| match nul face au tenant du titre les aigles parisiens, pas mal du tout . en plus avec une equipe B . le tout ces de se faire plaisir et bonne chance a tout le monde . | |
|
| |
Kami34Kaze Sportif National
Nombre de messages : 330 Age : 38 Équipe : Vipers 34 Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Resultats Saison 2 Jeu 13 Aoû - 18:30 | |
| - BiX a écrit:
- Pour cette coupe amicale, on ne jouent pas en importance basse
Ben non, chacun gére son équipe à sa façon pour la compétition. Aprés la grande majorité joue en faible. | |
|
| |
debutant14 Sportif du dimanche
Nombre de messages : 77 Age : 52 Localisation : bas-normand Équipe : Rockets Hockey
| Sujet: Re: Resultats Saison 2 Jeu 13 Aoû - 18:31 | |
| salut brasok,eh oui tu l'emporte 5 à 1 mais je ne suis pas dans une forme olympique en ce moment et j'ai fait jouer mon equipe b certe en importance normal mais qui reste assez moyenne par rapport à la "A" enfin bravo!! c'est cool je pense que je ferais pas un exploit le 2ième match(je connait la bete)mais peut-etre les prochains à+ tout le monde et bon match | |
|
| |
jaja33 Sportif National
Nombre de messages : 289 Age : 49 Équipe : Les Taureaux de Feu Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Resultats Saison 2 Jeu 13 Aoû - 18:40 | |
| Pour moi c'est une défaite 6-3 en faible contre eglise36........... Rien à dire, le score est mérité tellement il m'a surclassé!! On essaiera de faire mieux dès samedi..... | |
|
| |
IceJedi Administrateur
Nombre de messages : 727 Age : 39 Localisation : Sur un ordi Équipe : Jedi Givrés Date d'inscription : 17/11/2007
| |
| |
Terence Sportif international
Nombre de messages : 602 Age : 42 Localisation : Niort (79) Équipe : FroZen Badgers Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Resultats Saison 2 Jeu 13 Aoû - 20:07 | |
| - IceJedi a écrit:
Moi je joue toujours les amicaux (donc la pegase) en faible avec la B… Et je finit dernier Je risque de te prendre cette place !!! mouhahaha !! PS : Bien joué Kamikaze, même si les stats sont pas en ta faveur la victoire est là, bravo!! | |
|
| |
jaja33 Sportif National
Nombre de messages : 289 Age : 49 Équipe : Les Taureaux de Feu Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Resultats Saison 2 Jeu 13 Aoû - 20:17 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 602 Age : 42 Localisation : Niort (79) Équipe : FroZen Badgers Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Resultats Saison 2 Jeu 13 Aoû - 21:02 | |
| bon je prends le prix citron alors !!! | |
|
| |
IceJedi Administrateur
Nombre de messages : 727 Age : 39 Localisation : Sur un ordi Équipe : Jedi Givrés Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Resultats Saison 2 Jeu 13 Aoû - 22:18 | |
| Je reste quand même un candidat de chois pour la dernière place : par exemple, défaite 4-0 aujourd'hui dans mon match contre Mizar H.C | |
|
| |
polomo Sportif professionnel
Nombre de messages : 111 Age : 39 Localisation : Tarbes (65) Équipe : Crosses Tordues Team IV 16 Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: Resultats Saison 2 Jeu 13 Aoû - 22:39 | |
| C'est sur déja dernier de ta poule !!! | |
|
| |
Bukkaroo Sportif National
Nombre de messages : 339 Age : 54 Localisation : Fribourg (Suisse) Équipe : HC Fribourg-Gottéron (II.2 Suisse) Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Resultats Saison 2 Jeu 13 Aoû - 23:48 | |
| ben là c'est déjà mal partie ... 8 but encaissés contre "Lions de Vendée", là je pense que ma B ne fera pas le poids pour cette édition... | |
|
| |
Wilhelm Administrateur
Nombre de messages : 749 Age : 48 Équipe : Drakes de Compiegne( ligue I )
It's all about the Game ! Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Resultats Saison 2 Ven 14 Aoû - 9:16 | |
| En meme temps, tu as joué sa A... Ca ne laissait que peu de chance a ta B... 2-2 de la B Drake en normal contre la A de go habs go en faible pour ce 1er match. Il y a de tout lors de ce 1er match, de la A, de la A', de la B, et des matchs joués dans les 3 importances... Tres difficile de se faire un avis avec tant de differences !!! Au moins cela m aura permis de voir ma B affronter une A Merci Quebecophil, vu que ma B va disputer 3 ou 4 matchs de championnat bientot pour que la A au complet aille en stage , j ai pu me faire une idee @debutant14: lol, en ligue tu avais joué ma A. Pour la Pégase je fais jouer ma B en normal, ca peut tout changer | |
|
| |
max17 Sportif professionnel
Nombre de messages : 162 Age : 34 Équipe : The Dark Wolves - ligue III 6 Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: Resultats Saison 2 Ven 14 Aoû - 9:24 | |
| gagner 4 a 2 face a teamnaz avec 12 min de penalité (6), et 8 min (4) rien que pour Steeve Courtial je crois qu'il a decider d'avoir le prix du meilleur cassage de tête lol, si non belle domination de teamnaz en matiére de tirs et dans le match, bien jouer a contumax le manager (les 2 équipes jouer en faible) | |
|
| |
Kami34Kaze Sportif National
Nombre de messages : 330 Age : 38 Équipe : Vipers 34 Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Resultats Saison 2 Ven 14 Aoû - 9:40 | |
| Merci Terence, mais on auraient tous les deux jouer en même intensité tu m'aurais dérouillé | |
|
| |
mizar Sportif du dimanche
MIZAR H.C Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: Resultats Saison 2 Ven 14 Aoû - 19:06 | |
| Lors de la première saison, j'ai été minable en coupe de France et en coupe Pégase. J'ai perdu en finale de play-off. Zut et zut. Pour les joueurs et le public, il nous faut un titre! Donc les coupes sont des objectifs, comme le championnat. Qui vivra verra!!! | |
|
| |
LAB000 Sportif du dimanche
Nombre de messages : 24 Age : 39 Équipe : Lions de Vendée Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Resultats Saison 2 Sam 15 Aoû - 13:46 | |
| Oui j'avous que ma victoire 8-2 face a Bukkaro m'a surpris...c'est vrai que c'est pas évident de savoir qui sera meilleur qu'un autre...parcque si on y réfléchi bien, si tu joue en haute avec ta A, normalement tu gagne la Pégase!! lol...Bon maintenant je ne m'y risquerais pas car ne l'oublions pas, à la vue de PPM, ce ne sont QUE des amicaux... Moi mon objectifs reste le championnat (montée en ligue II) et la coupe de France (faire mieux que le 6e tour la saison dernière), donc pour laPégase, bah ca dépendra de mon adversaire, de mon classement, de l'humeur aussi..lol..bref, très aléatoire pr le moment, du jour le jour... Pour la Drakonian, petite kestion ,il me semble que l'on est obligé de jouer en faible nn???? | |
|
| |
Nombre de messages : 162 Age : 34 Équipe : The Dark Wolves - ligue III 6 Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: Resultats Saison 2 Sam 15 Aoû - 13:58 | |
| oui pour la drakonian vue que ces un tournois amical tout les match ce joue en faible sous peine de disqualification de l'equipe dans le tournois | |
|
| |
Bukkaroo Sportif National
Nombre de messages : 339 Age : 54 Localisation : Fribourg (Suisse) Équipe : HC Fribourg-Gottéron (II.2 Suisse) Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Resultats Saison 2 Sam 15 Aoû - 17:53 | |
| - LAB000 a écrit:
- Oui j'avous que ma victoire 8-2 face a Bukkaro m'a surpris...c'est vrai que c'est pas évident de savoir qui sera meilleur qu'un autre...parcque si on y réfléchi bien, si tu joue en haute avec ta A, normalement tu gagne la Pégase!! lol...Bon maintenant je ne m'y risquerais pas car ne l'oublions pas, à la vue de PPM, ce ne sont QUE des amicaux...
Moi mon objectifs reste le championnat (montée en ligue II) et la coupe de France (faire mieux que le 6e tour la saison dernière), donc pour laPégase, bah ca dépendra de mon adversaire, de mon classement, de l'humeur aussi..lol..bref, très aléatoire pr le moment, du jour le jour... Pour la Drakonian, petite kestion ,il me semble que l'on est obligé de jouer en faible nn???? Et bien pour cette saison je ne met plus ma A pour les amicaux ou la pégase... je l'ai payé chèrement lors de ma 1/2 finale de la 1ère saison. Mon équipe avait fini 1er du championnat en fin de 1ère saison... mais la suite fut très difficile. Un 1/4 de finale très accrocher et en 1/2 finale mon équipe avait été poutsé sur des scores assez sévère. Mes joueurs étaient ou bout de rouleau: 70 de moyenne en énergie de saison. Pour cela que cette saison mon objectif reste le haut de classement tout en ménageant mes joueurs (compo A)... et pour le reste je ne laisse que ma B qui n'est pas terrible ... | |
|
| |
jaja33 Sportif National
| Sujet: Re: Resultats Saison 2 Sam 15 Aoû - 18:00 | |
| 2e match et 2e défaite.............. Mes joueurs n'ont rien pu faire face aux Vikings de Danlefou!!
Même si j'ai un effectif large, je me rends compte que certains joueurs n'ont pas leur place dans mon effectif et il va falloir que je dégraisse rapidement cela pour améliorer la qualité de mon équipe B!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Resultats Saison 2 Sam 15 Aoû - 19:28 | |
| victoire de mes blaireaux contre le tenant du titre, une petite satisfaction après la défaite en première journée. Les stats de la poule 1 viendront surement demain. Là on va se faire un petit poker Bye | |
|
| |
debutant14 Sportif du dimanche
Nombre de messages : 77 Age : 52 Localisation : bas-normand Équipe : Rockets Hockey
| Sujet: Re: Resultats Saison 2 Sam 15 Aoû - 21:21 | |
| 2 ième pour mes roquettes et 2ième défaite,mais pas triste puisque c'etait contre les drakkes de compiegne et aussi parceque je perds 3 à 1 avec wilhelm en normal et moi en faible,je parle de l'importance du match bien sur,quoi qu'il en soit pour ma première participation à la coupe pégase on peut pas dire que je fasse des etincelles.pour ce qui du choix de l'importance du match chacun comme il veut tous depend des joueurs qu'il a,je pense pas que se soit une obligation de jouer en faible,se serait mieux tout le monde serait sur un pied d'égalité mais on est pas là pour faire la police mais avant tout s'amuser dans cette coupe et pis cé tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Resultats Saison 2 Sam 15 Aoû - 21:22 | |
| quand a moi mon équipe qui était en faible a fait egalité 4 a 4 contre l'équipe suisse HC Young Fighters qui en passant était eux en haut comme d'habitude les points vont a jolivel et joron qui recolte des points bon match de la part de HC Young Fighters c'était une bonne rencontre | |
|
| |
Wilhelm Administrateur
Nombre de messages : 749 Age : 48 Équipe : Drakes de Compiegne( ligue I )
It's all about the Game ! Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Resultats Saison 2 Sam 15 Aoû - 21:31 | |
| @debutant14: C'est pour cela que les matchs de la Drakonian Cup doivent etre joues en faible sous peine de disqualification Y'a encore des places hein | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Resultats Saison 2 | |
| |
|
| |
| Resultats Saison 2 | |
|