Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionPPMRechercher
COUPE PEGASE: *** coupe saison 6 en cours ***
***COUPE PEGASE :Vainqueur - Go habs Go de Quebecophil (France - L.II.2) ***
*** Sondages : A VENIR : Le plus beau maillot hockey de PPM ***
salon IRC: venez discuter en direct sur le chat francophone a : http://webchat.quakenet.org/?channels=PPM-Francophone
Le plus beau logo PPM saison 4 est celui des AIGLES PARISIENS selon les 22 votants
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Café

Aller en bas 
+48
Enity95
jeandave
Kami34Kaze
Wilhelm
max37
MichelGalarneau
Terence
debutant14
snowman17
tibonom21
CyrilleL
polomo
ujcoe
Deathtroy
BiX
max17
IGNACE666
fab9966
Foulques
rasemotte91
Iroun
Krotal78110
Ilmarock
Greub
Bukkaroo
diabolik37
Shadd666
Creiferd
rasmot
Turin
slar
Seb
Landon21
DanLeFou
Poulet27
jlf86
yan93
Gotteron93
Fanch
Mastero
xela88
nicklaslidstrom
Zurga
bakachnus
guillou30
Niconoss
olivier59139
IceJedi
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
diabolik37
Administrateur
Administrateur
diabolik37


Masculin
Nombre de messages : 1592
Age : 41
Localisation : azay sur indre
Équipe : Houkura Honu
France II.2
Date d'inscription : 01/04/2009

Café - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Café   Café - Page 15 Icon_minitimeMar 8 Sep - 13:13

pour Stepan ,je sens le coup venir ,la il devient joueur + prepa phisique ,donc ça send la reconversion interne ça
sabol a mon avis c'est reflechi(pour lui en tout cas) car pour pouvoir faire une demande de double nationalité ,il faut vivre sur le territoire français depuis 5 ans concecutif ,et ça fera la 5éme année donc probable.....

pour les jeunes ,hum ,a leur place je me ferai pas trop d'illusion ,il vont jouer un peu cette saison ,moins la suivante et ne seront plus la si il y a monté en D1

apres krejci et novotny on connait ,c des mercennaires ,il joue a fond ,peu importe pour qui
pour les deux nouveaux ,wachoski (polono-irlandais) et smith (canado irlandais ,tiens ça me rapelle qq chose)je demande a voir ,mais a mon avis l'attaquant ne restera pas + de 2 ans ,le defenseur peu etre 3 avec de la chance ,et encore

le dernier cas ,alexis ouellette ,bah lui il doit etre un peu con ou avoir des cases de griller ,en 2005-06 ,en D2 ,il joue pas beaucoup ,l'année derniere en LM ,il a du joue 15 minute en tout ,et il revient ,confiant de jouer en 3éme trio ,quelle perspective d'avenir a 26 ans !!!

enfin je demande a voir la suite ,boby serai en contact avec un français ,et la c un exploit si le gars en plus il joue Café - Page 15 Icon_biggrin Café - Page 15 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
snowman17
Sportif professionnel
Sportif professionnel
snowman17


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 35
Équipe : Les dragons de Rieber
Date d'inscription : 29/04/2009

Café - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Café   Café - Page 15 Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:01

Je suis entièrement d'accord avec toi pour ouellette, je comprends pas comment il peut encore avoir confiance en son coach, l'année dernière il a fait encore plus banquette que les éplucheurs d'orange du rhe c'est pour dire.. Et puis, Tours tournera beaucoup avec ses 2 lignes étrangères connaissant le maître des lieux.... enfin bon, il aurait pu trouver un club de d2 ailleurs ou il aurait pu jouer..

Les irlandos machin chose à voir même si y'en a dont le cv me parait léger enfin pas beaucoup de points... A voir les nouvelles recrues, déjà un gardien vu qu'il fera pas jouer un français dans les buts et puis je pense pas que y'aura de grosses surprises, des doubles nationalités vont encore arriver ..et puis y'a stronziski de libre, il a ptête le niveau de d2 mdr
Revenir en haut Aller en bas
Shadd666
Administrateur
Administrateur
Shadd666


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 42
Localisation : Toulouse
Équipe : Toulouse Hérissons (III.3)
Date d'inscription : 21/08/2008

Café - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Café   Café - Page 15 Icon_minitimeMer 9 Sep - 12:07

diabolik37 a écrit:
je nuancerai tes propos shadd ,surtout sur son imcompetence

je le pense au contraire tres competent en tant que coach ,mais que coach
car si mes informateurs sont bons et que je ne me plante pas ,quand il entrainer sierre (suisse) ou les dublin devils (irlande) en tant que juste "entraineur" ,il fesait un boulot plus que convenable ,a tours aussi en 2001-02 ,il n'etait que coach et ça allait plutot bien

le souci c'est quand il a + de responsabilité , il abandonne le coté sportif et se delecte des manigances financiéres de Directeur Sportif (a tours ,c'est a mon avis ce qui le perd ,c de vouloir tout faire ) ou comme quand a la fin des années 90 il fut co -proprio d'une equipe canadiennes (criblé de dettes en 3 ans est disparu aujourd'hui)

par contre la ou je suis d'accord ,c'est qu'il est loin d'etre con ,la preuve lui est toujours la ,mais qui se rapelle de jeff Barrat , JM Bonneau et consor??? personne et pourtant leur depart n'a qu'un point commun: boby Café - Page 15 Icon_wink
et donc que si il n'avait pas foutu le nez dans le fric et les magouilles ,il serai a mon avis un des 2/4 meilleur coachs de france ,voir plus haut
Ok, mais un coach qui "oublie" le côté sportif, pour moi ça reste un incompétent, quoi qu'on en dise. Si un boulanger "oublie" de faire du pain, ce sera un incompétent, même s'il fait du très bon pain quand il y pense. Je ne vois pas pourquoi ce serait différent pour un coach.

Après, quand on regarde les effectifs dont Tours a disposé et quand on regarde la masse salariale qu'ils avaient, et qu'on met les résultats en regard, c'est quand même tout sauf brillant. Des clubs comme Rouen ou Grenoble, quand ils ont une grosse équipe, ils gagnent. Et sans faire banqueroute. Pour Bobby, pas de titre même en cassant sérieusement la tirelire. Bon bah désolé, mais dans ces conditions j'ai du mal à trouver un autre terme que celui "d'incompétent".

Bon après, c'est vrai que faire dans la nuance n'a jamais été mon point fort, donc mon jugement sur l'animal est peut-être un peu sévère. Mais on ne me fera pas gober qu'un gars qui ne fait pas son job est compétent, faut pas pousser.

Ceci dit, du nouveau sur l'extension de contrat de Bob? Je n'ai pas le souvenir d'avoir entendu parler de la durée du nouveau contrat, et encore moins de son montant (que je présume ridiculement et honteusement élevé, mais j'attend les chiffres pour me prononcer de manière définitive).
Revenir en haut Aller en bas
snowman17
Sportif professionnel
Sportif professionnel
snowman17


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 35
Équipe : Les dragons de Rieber
Date d'inscription : 29/04/2009

Café - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Café   Café - Page 15 Icon_minitimeMer 9 Sep - 12:22

Pour le contrat, d'après son interview il a pas du baisser considérablement son salaire..... je pense pas que ça sera communiqué... il te dira toujours qu'il fait tout et que c'est le seul employé du club à l'écouter....

Rouen a souvent de fortes équipes oui mais disons que l'année dernière, certaines divas faisaient leur caprice et jouaient pas ... donc cette année, il y a un alignement de "3 fantastiques" et bon ça risque dêtre à leur bon vouloir, j'ai bien l'impression..donc après la masse salariale peut être élevée, si les joueurs sont dans leur confort, bah ils se la couleront douce...
Donc à Tours, les étrangers étaient pas forcément obligés de jouer à fond vu qu'ils avaient un salaire confortable et aucune chance d'être remplaçant vu que leur coach aime pas les Français...
Diabo je pense pas me tromper en disant que l'année dernière, certains joueurs étrangers désormais partis, ne jouaient pas à fond?
Revenir en haut Aller en bas
Shadd666
Administrateur
Administrateur
Shadd666


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 42
Localisation : Toulouse
Équipe : Toulouse Hérissons (III.3)
Date d'inscription : 21/08/2008

Café - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Café   Café - Page 15 Icon_minitimeMer 9 Sep - 12:44

Des joueurs qui ne jouent pas à fond?... Hmm... Bon, le joueur est coupable, mais le coach qui ne l'a pas mis sur le banc pour lui faire comprendre l'est tout autant. Encore une grande marque d'incompétence de notre "cher" (dans tous les sens du terme) Boby...
Revenir en haut Aller en bas
snowman17
Sportif professionnel
Sportif professionnel
snowman17


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 35
Équipe : Les dragons de Rieber
Date d'inscription : 29/04/2009

Café - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Café   Café - Page 15 Icon_minitimeMer 9 Sep - 12:48

J'aime pas MIlette mais le fait de donner des salaires élevés à ses joueurs ça arrange pas son affaire..Des primes de performance personnelle et surtout collective serait surement plus efficace pour motiver les mercenaires... Car si on se met à faire que des primes de pef individuelles, chacun va jouer pour sa pomme... Mais les salaires élevés, c'est de la faute de boby à Tours, il va chercher des mercenaire qu'il paye plus cher que le prix normal du marché, ma réflexion portait sur la responsabilité aussi de Boby sur ce volet salaire.. désolé si je me suis mal exprimé Café - Page 15 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadd666
Administrateur
Administrateur
Shadd666


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 42
Localisation : Toulouse
Équipe : Toulouse Hérissons (III.3)
Date d'inscription : 21/08/2008

Café - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Café   Café - Page 15 Icon_minitimeMer 9 Sep - 12:50

J'avais bien compris ton point de vue Wink Et du reste, je suis parfaitement d'accord avec toi sur ce point.

Bref, rien de nouveau, Boby n'est pas l'homme de la situation à Tours Café - Page 15 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
diabolik37
Administrateur
Administrateur
diabolik37


Masculin
Nombre de messages : 1592
Age : 41
Localisation : azay sur indre
Équipe : Houkura Honu
France II.2
Date d'inscription : 01/04/2009

Café - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Café   Café - Page 15 Icon_minitimeMer 9 Sep - 14:16

boby n'est l'homme de nulle-part Café - Page 15 Icon_razz Café - Page 15 Icon_razz

et oui ,y'en a qui joué pas le jeu dans les joueurs ,tessier ,fillion, clarke, et puis il y a ceux que bob a vu trop beau ,les ennafati ,pierard, saul(lui a des circonstances) ou proulx
pour finir t'enleve ceux que boby trouvait "trop juste pour la LM" (celle la elle est bonne ,il recrute et apres il les trouvent trop justes... Café - Page 15 Icon_lol Café - Page 15 Icon_lol Café - Page 15 Icon_lol ... fallait pas les prendre et guignol) comme ouellette ,ouellette et wathier ,pochon (mais la c vrai)

donc au final l'equpe se resume a 5 mecs ,noel (blessé 5 mois) ,romano ,gannon (mais il a pas le gabarit pour ce defendre) stepan et drizk (d'ailleurs sur l'année est-ce normal que les deux meilleurs mec soit un de 33 et l'autre de 35 ans ???)

enfin bon ,si il y a une chose sur laquelle on s'accorde ,c'est que bob n'a rien a fouttre là ,donc vivement qu'il se casse !!!

sinon son contrat il n'a pas bouger ,c'est toujours son super contrat de 3 ans (encore) avec son salaire comme en LM
Revenir en haut Aller en bas
snowman17
Sportif professionnel
Sportif professionnel
snowman17


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 35
Équipe : Les dragons de Rieber
Date d'inscription : 29/04/2009

Café - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Café   Café - Page 15 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 15:28

Tiens, je viens de lire hockey hebdo et ô surpriseCafé - Page 15 Icon_rolleyes une nouvelle m'a attiré.
Mickaël Tessier, ex joueur de Tours, ex etc, qui venait de signer à Neuilly, part de France pour aller en LNAH sans avoir joué un seul match avec Neuilly,
Vive l'amour du maillot quand même....
Revenir en haut Aller en bas
diabolik37
Administrateur
Administrateur
diabolik37


Masculin
Nombre de messages : 1592
Age : 41
Localisation : azay sur indre
Équipe : Houkura Honu
France II.2
Date d'inscription : 01/04/2009

Café - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Café   Café - Page 15 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 15:31

snowman17 a écrit:
Tiens, je viens de lire hockey hebdo et ô surpriseCafé - Page 15 Icon_rolleyes une nouvelle m'a attiré.
Mickaël Tessier, ex joueur de Tours, ex etc, qui venait de signer à Neuilly, part de France pour aller en LNAH sans avoir joué un seul match avec Neuilly,
Vive l'amour du maillot quand même....

Tessier a d'autres amour que le maillot ,la plupart sont liquides.....

sinon bob continue son tour du monde ,un quebecois de 21 ;phillipe trinquette
Revenir en haut Aller en bas
snowman17
Sportif professionnel
Sportif professionnel
snowman17


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 35
Équipe : Les dragons de Rieber
Date d'inscription : 29/04/2009

Café - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Café   Café - Page 15 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 15:36

oui enfin je me disais vu que tu as du le voir de près à Tours, j'allais pas mettre type sans moral, grand mercenaire dès le premier jet au cas ou ;)enfin il fout bien Neuilly dans la mouise car même si c'est un monsieur qui aime beaucoup les choses liquides, il est pas mauvais et il aurait aidé l'attaque de Neuilly

Ah un nouveau canadien, boby était en manque, il a fait de grandes choses ce monsieur Trinquette? (encore un qui connait pas Bob ou qui se rappelle de lui que comme hockeyeur Café - Page 15 Icon_rolleyes)

PS: c'est Ringuette, encore un dieu d'après le Coach mdr
Revenir en haut Aller en bas
diabolik37
Administrateur
Administrateur
diabolik37


Masculin
Nombre de messages : 1592
Age : 41
Localisation : azay sur indre
Équipe : Houkura Honu
France II.2
Date d'inscription : 01/04/2009

Café - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Café   Café - Page 15 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 15:50

oui ,trinquette ou ringuette ,pour moi c pareil..

quand a tessier si tu veut une exclu (j'ai mes infos Wink ),pourtanel l'a deja remplacer ,par un autre canadien qui a eu le loisir de joue en junior avec M-A FLEURY et M BERGERON ,donc il devrai pas le regretter de trop le tessier sur les bord de marne Café - Page 15 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
snowman17
Sportif professionnel
Sportif professionnel
snowman17


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 35
Équipe : Les dragons de Rieber
Date d'inscription : 29/04/2009

Café - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Café   Café - Page 15 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 15:54

Smile super nouvelle pour Neuilly

Pour Trinquette, je te reproche pas la faute, cest juste que je viens de le voir sur le site de Tours donc me suis corrigé, bob sur la photo va lui casser une main....
Revenir en haut Aller en bas
diabolik37
Administrateur
Administrateur
diabolik37


Masculin
Nombre de messages : 1592
Age : 41
Localisation : azay sur indre
Équipe : Houkura Honu
France II.2
Date d'inscription : 01/04/2009

Café - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Café   Café - Page 15 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 15:56

snowman17 a écrit:
Smile super nouvelle pour Neuilly

Pour Trinquette, je te reproche pas la faute, cest juste que je viens de le voir sur le site de Tours donc me suis corrigé, bob sur la photo va lui casser une main....

ouais enfin ce qui est drole ,c'est que sur notre journal local ,la photo a etait legerement recadré pour ne voir....que le joueur Café - Page 15 Lol Café - Page 15 Lol

pov' bob ,si même la NR commence a lui faire la gueule....
Revenir en haut Aller en bas
snowman17
Sportif professionnel
Sportif professionnel
snowman17


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 35
Équipe : Les dragons de Rieber
Date d'inscription : 29/04/2009

Café - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Café   Café - Page 15 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 15:57

lol mdrn disons que vu le nombre de recrue qu'il veut encore, ça ferait beaucoup de photos de boby car là il manque encore un gardien et pas mal d'attaquants et un ou deux défenseurs ?
Revenir en haut Aller en bas
diabolik37
Administrateur
Administrateur
diabolik37


Masculin
Nombre de messages : 1592
Age : 41
Localisation : azay sur indre
Équipe : Houkura Honu
France II.2
Date d'inscription : 01/04/2009

Café - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Café   Café - Page 15 Icon_minitimeMar 15 Sep - 13:53

et ça n'a pas manqué
ce matin ,oh quelle surprise lors de l'ouverture des pages sportives de mon canard ,le boby en gros plan ,en train de martirisé l'epaule d'un pauvre (qui le sera moins apres son passage en touraine Café - Page 15 Icon_wink ) polono-canadiens de 22 ans prenant la place de goalie #1 ,et dans un en cart a coté un italo-canadien venu pour completé la defensive

a les doubles passeport Café - Page 15 Icon_smile Café - Page 15 Icon_smile Café - Page 15 Icon_smile

ps: ce billet et rempli d'ironie ,de rien me rejouie ses nouvelles recrue ,moi qui esperai voir un nom français Café - Page 15 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Shadd666
Administrateur
Administrateur
Shadd666


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 42
Localisation : Toulouse
Équipe : Toulouse Hérissons (III.3)
Date d'inscription : 21/08/2008

Café - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Café   Café - Page 15 Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:34

diabolik37 a écrit:
et ça n'a pas manqué
ce matin ,oh quelle surprise lors de l'ouverture des pages sportives de mon canard ,le boby en gros plan ,en train de martirisé l'epaule d'un pauvre (qui le sera moins apres son passage en touraine Café - Page 15 Icon_wink ) polono-canadiens de 22 ans prenant la place de goalie #1 ,et dans un en cart a coté un italo-canadien venu pour completé la defensive

a les doubles passeport Café - Page 15 Icon_smile Café - Page 15 Icon_smile Café - Page 15 Icon_smile

ps: ce billet et rempli d'ironie ,de rien me rejouie ses nouvelles recrue ,moi qui esperai voir un nom français Café - Page 15 Icon_sad
Bah quoi? On ne change pas une équipe qui gagne? Very Happy

(ahem, faudra expliquer à Bobby qu'il n'a rien gagné, et qu'il vient - encore - de se faire rétrograder en D2...)
Revenir en haut Aller en bas
snowman17
Sportif professionnel
Sportif professionnel
snowman17


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 35
Équipe : Les dragons de Rieber
Date d'inscription : 29/04/2009

Café - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Café   Café - Page 15 Icon_minitimeSam 26 Sep - 16:39

je suis plié énorme!!!!

Robert Millette sera également sur la glace, il
reprend son n°10 afin de palier aux nombreuses absences des joueurs
n’ayant pas obtenu à temps l’accord de la fédération. Le coach n’est
pas monté sur la glace lors d’un match officiel depuis sa saison avec
les Devils de Cardiff en mai 1996 soit 13 ans. Pour le coach : « Le
plus important ce n’est pas la victoire, car dans des conditions comme
cela, on fera de notre mieux. Moi surtout, je veux que l’on revienne de
notre voyage sans blessures
».


Diabolik y'a pas assez de joueurs dans tout le club même en espoirs ou cadets pour l'empêcher de jouer?
C'est ptête un moyen de se débarasser de lui si jamais il prend une charge énorme Smile
Revenir en haut Aller en bas
diabolik37
Administrateur
Administrateur
diabolik37


Masculin
Nombre de messages : 1592
Age : 41
Localisation : azay sur indre
Équipe : Houkura Honu
France II.2
Date d'inscription : 01/04/2009

Café - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Café   Café - Page 15 Icon_minitimeSam 26 Sep - 16:56

snowman17 a écrit:
je suis plié énorme!!!!

Robert Millette sera également sur la glace, il
reprend son n°10 afin de palier aux nombreuses absences des joueurs
n’ayant pas obtenu à temps l’accord de la fédération. Le coach n’est
pas monté sur la glace lors d’un match officiel depuis sa saison avec
les Devils de Cardiff en mai 1996 soit 13 ans. Pour le coach : « Le
plus important ce n’est pas la victoire, car dans des conditions comme
cela, on fera de notre mieux. Moi surtout, je veux que l’on revienne de
notre voyage sans blessures
».


Diabolik y'a pas assez de joueurs dans tout le club même en espoirs ou cadets pour l'empêcher de jouer?
C'est ptête un moyen de se débarasser de lui si jamais il prend une charge énorme Café - Page 15 Icon_smile

put**** c pas vrai
qq a des contact a champigny pour lui faire bouffer ses ratiches !!!

non serieux ,avec une D3 ,une loisir et une U18 ,il pouvait trouver 7 joueurs pour completer ,n'importe quoi le bobby ,il pete un plomb Café - Page 15 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
snowman17
Sportif professionnel
Sportif professionnel
snowman17


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 35
Équipe : Les dragons de Rieber
Date d'inscription : 29/04/2009

Café - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Café   Café - Page 15 Icon_minitimeSam 26 Sep - 17:00

Oui il pète un cable, le pire c'est qu'il se fait passer pour dieu... Champigny cest loin snif mais y'a des joueurs de ppm dans la région et puis à son âge on peut tjrs espérer une incapacité à jouer
Enfin je me pose une question, il a du passer une visite médicale, qui a été assez fou pour l'autoriser à jouer... incroyable


PS: sur la feuillle de match de la fédé, ya 11 joueurs à Tours donc Il va jouer Oo
Revenir en haut Aller en bas
diabolik37
Administrateur
Administrateur
diabolik37


Masculin
Nombre de messages : 1592
Age : 41
Localisation : azay sur indre
Équipe : Houkura Honu
France II.2
Date d'inscription : 01/04/2009

Café - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Café   Café - Page 15 Icon_minitimeSam 26 Sep - 17:12

snowman17 a écrit:
Oui il pète un cable, le pire c'est qu'il se fait passer pour dieu... Champigny cest loin snif mais y'a des joueurs de ppm dans la région et puis à son âge on peut tjrs espérer une incapacité à jouer
Enfin je me pose une question, il a du passer une visite médicale, qui a été assez fou pour l'autoriser à jouer... incroyable


PS: sur la feuillle de match de la fédé, ya 11 joueurs à Tours donc Il va jouer Oo

le coup de la visite medicale s'explique:

comme il est entraineur ,il doit avoir une licence d'educateur ,en deux volet ,le premier volée sur sa capacité phisyque a entrainé et l'autre une licence "normal" de hockey ,qui l'autorise a joué

pour les 11 joueurs ,ok d'ac ,enleve les jeunes français et recompte ,ça fait baucoup moins Café - Page 15 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
snowman17
Sportif professionnel
Sportif professionnel
snowman17


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 35
Équipe : Les dragons de Rieber
Date d'inscription : 29/04/2009

Café - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Café   Café - Page 15 Icon_minitimeSam 26 Sep - 17:16

Oui enfin quand même, un mec de x années même si on peut jouer à tout âge, jouer en en d2 c'est pas du loisir quand même enfin bon, cest triste pour Tours

Déjà le Gardien sera français et puis il va pas jouer à une ligne quand même jespere
Revenir en haut Aller en bas
diabolik37
Administrateur
Administrateur
diabolik37


Masculin
Nombre de messages : 1592
Age : 41
Localisation : azay sur indre
Équipe : Houkura Honu
France II.2
Date d'inscription : 01/04/2009

Café - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Café   Café - Page 15 Icon_minitimeSam 26 Sep - 17:17

deja 11 ,y'a 2 gardien donchop ,neuf ,moins les "juniors" ,hops quatres ,millette ,novotny ,stepan et gleize

en parlant de françois ,regarde son numero de licence sur le site de la FFHG ,ça fait peur ,il est dans les 9000 ,les minots au dela des 20 /25 000 ,Café - Page 15 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
diabolik37
Administrateur
Administrateur
diabolik37


Masculin
Nombre de messages : 1592
Age : 41
Localisation : azay sur indre
Équipe : Houkura Honu
France II.2
Date d'inscription : 01/04/2009

Café - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Café   Café - Page 15 Icon_minitimeSam 26 Sep - 17:18

snowman17 a écrit:
Oui enfin quand même, un mec de x années même si on peut jouer à tout âge, jouer en en d2 c'est pas du loisir quand même enfin bon, cest triste pour Tours

Déjà le Gardien sera français et puis il va pas jouer à une ligne quand même jespere

et le premier buteur aussi sera français ,judicael Xavier ,pour l'egalisation 1-1
au moins ça c'est bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
snowman17
Sportif professionnel
Sportif professionnel
snowman17


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 35
Équipe : Les dragons de Rieber
Date d'inscription : 29/04/2009

Café - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Café   Café - Page 15 Icon_minitimeSam 26 Sep - 17:31

La feuille de match de la fédé est actualisée?

Cest quoi le systeme des numéros?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Café - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Café   Café - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Café
Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PPM - le jeu :: Discussions générales-
Sauter vers: