| Café | |
|
+48Enity95 jeandave Kami34Kaze Wilhelm max37 MichelGalarneau Terence debutant14 snowman17 tibonom21 CyrilleL polomo ujcoe Deathtroy BiX max17 IGNACE666 fab9966 Foulques rasemotte91 Iroun Krotal78110 Ilmarock Greub Bukkaroo diabolik37 Shadd666 Creiferd rasmot Turin slar Seb Landon21 DanLeFou Poulet27 jlf86 yan93 Gotteron93 Fanch Mastero xela88 nicklaslidstrom Zurga bakachnus guillou30 Niconoss olivier59139 IceJedi 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
diabolik37 Administrateur
Nombre de messages : 1592 Age : 41 Localisation : azay sur indre Équipe : Houkura Honu
France II.2 Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Café Ven 7 Aoû - 13:01 | |
| pour ceux que ça interresse Tours a etait maintenu en D3 suite au rejet de l'appel auprés de la fede | |
|
| |
IGNACE666 Sportif du dimanche
Nombre de messages : 8 Age : 48 Équipe : LES GLADIATORS Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Café Ven 7 Aoû - 13:04 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1592 Age : 41 Localisation : azay sur indre Équipe : Houkura Honu
| Sujet: Re: Café Ven 7 Aoû - 13:10 | |
| - IGNACE666 a écrit:
- j'habite a nimes moi ^^
ouais en fait c que je partais en vacances pas loin (aimargues) et je voulais savoir comment y arriver sans trop de souci c'est resolu ,merci a toi ps: on vas aller voir les arenes et la maison carrée ,ainsi que le centre ville histoire de faire le "bon touriste" | |
|
| |
Kami34Kaze Sportif National
Nombre de messages : 330 Age : 38 Équipe : Vipers 34 Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Café Ven 7 Aoû - 13:33 | |
| Moi j'suis à Montpellier. Tant que t'es dans le coin, va aux fêtes de village... A mauguio, histoire de boire des p'tits coups | |
|
| |
| |
| |
Terence Sportif international
Nombre de messages : 602 Age : 42 Localisation : Niort (79) Équipe : FroZen Badgers Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Café Ven 7 Aoû - 16:28 | |
| - diabolik37 a écrit:
- pour ceux que ça interresse Tours a etait maintenu en D3 suite au rejet de l'appel auprés de la fede
*Croise les doigts pour qu'ils ne soient pas dans notre poules ...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Café Ven 7 Aoû - 16:32 | |
| - Terence a écrit:
- diabolik37 a écrit:
- pour ceux que ça interresse Tours a etait maintenu en D3 suite au rejet de l'appel auprés de la fede
*Croise les doigts pour qu'ils ne soient pas dans notre poules ...* je croise les doigts pour qu'il y ai une equipe deja!! apres vu les participants et les optique de la FEDE on risque + d'etre avec Poitiers ,rouen2 ,orleans ,..... peut etre une poule un peu + du nord (ou au niort ,comme tu veut !!) enfin bon je pense qu'on se verra quand meme... | |
|
| |
Nombre de messages : 602 Age : 42 Localisation : Niort (79) Équipe : FroZen Badgers Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Café Ven 7 Aoû - 16:36 | |
| pour avoir joué contre tours la saison dernière, j'imagine qu'on y échappera pas non plus cette année. A moins qu'on nous mette (Niortais) avec Rennes, poitiers, limoges ... Enfin tout dépendra de la formule pour la saison 2009-2010 ... M'enfin je vois bien une poule avec Poitiers, Limoges, Tours, Orléans, Niort ... Une petite poule de la mort pour nous ^^ Wait and see !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Café Ven 7 Aoû - 17:07 | |
| poules de la mort ??? la je voit pas pourquoi
parti comme c'est et vu l'empressement des dirigants tourangeaux a monter une equipes ,on risque de jouer avec des veterans ,des U17 voir U15 certains WE orleans bah....orleans quoi ,bof bof rennes il sont en construction pour creer un buz en 2010-2011 dixit leur nouveau coach ,mister sadoun... poitiers reste poitier ,on monte en 2 ,on descend en 3 ,ect.....
apres si la fede fait + d'equipe par poules ,on risque de choper rouen 2 (la c plus genant) , bordeaux 2 (si y'a une team) voir le havre (qui vegete grave)
enfin comme tu dit on verra bien
ps: selon des infos "radio FB" Tours serai interdit de monter la premiere année ,d'ou le manque de motivation pour faire l'equipe ,en plus les dirigants ont decidé de demander l'appui du CNOS pour faire plier la fede ,donc le feuilleton n'est pas fini de ce coté non plus .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Café Sam 8 Aoû - 18:50 | |
| Quand je dis poule de la mort, je parle pour nous petit club de D3 inconnu | |
|
| |
Shadd666 Administrateur
Nombre de messages : 644 Age : 42 Localisation : Toulouse Équipe : Toulouse Hérissons (III.3) Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Café Mer 12 Aoû - 14:23 | |
| Petite mise à jour sur l'état de santé de Benjamin Denis. LIENEncore une fois, ce sont de bonnes nouvelles! | |
|
| |
max17 Sportif professionnel
Nombre de messages : 162 Age : 34 Équipe : The Dark Wolves - ligue III 6 Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: Café Dim 16 Aoû - 23:49 | |
| en passant, je les deja dit dans ma ligue mes je trouve mieux de faire connaitre mon information pour tout le monde : le manager max17 profite de cette seconde et nouvelle saison pour annoncé que le club des lions de wasquehal aura un tout nouveaux nom, un nouveau logo, un nouveaux maillot ainsi qu'une nouvelle patinoire cette saison qui a pour but d'assuré une meilleur dynamique pour les joueurs ainsi qu'un meilleur état d'esprit étant liée au style de l'équipe. tout ces changement sera mis en place durant les prochains jours et le plus rapidement possible.
l'etat d'esprit que le manager impose a son équipe des lions de wasquehal a été jusqu'a ce jour le respect de l'adversaire, la puissance et l'intensité en match, les performance a atteindre a chaque fin de saison pour une meilleur progression, et enfin ne jamais rien lacher, ni abandonner. Ces pourquoi avec cette etat d'esprit le nouveau nom choisi pour les lions de wasquehal est :
"DARK WOLVES"
seul le nom sera divulguer pour le moment merci
Dernière édition par max17 le Lun 17 Aoû - 11:32, édité 1 fois | |
|
| |
ujcoe Sportif National
Nombre de messages : 374 Age : 53 Équipe : U Erika Moulet Orniths Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Café Lun 17 Aoû - 11:08 | |
| Bienvenu aux Dark Wolves, alors !!!
Sinon, j'ai lu un article sur Hockey Hebdo, concernant un arbitre, et je le trouve, l'article, excellent.
Pour tout passionné de Hockey, qui se respecte, je le conseille.
D'ailleurs, il est tout le site, que je conseille. Très instructif.
Au fait, qui suit, la KHL ? Et pourquoi ? Sans polémiquer, il va de soit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Café Ven 21 Aoû - 16:22 | |
| c moi ou y'a un bug sur le jeu ,j'arrive même pas a passer la page d'acceuil ??? | |
|
| |
polomo Sportif professionnel
Nombre de messages : 111 Age : 39 Localisation : Tarbes (65) Équipe : Crosses Tordues Team IV 16 Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: Café Ven 21 Aoû - 16:27 | |
| | |
|
| |
BiX Sportif du dimanche
Nombre de messages : 73 Age : 48 Équipe : Les Canards Périgourdins ( ligue 1 ) Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Café Ven 21 Aoû - 16:29 | |
| idem, je suis arrivé a me connecté pour voir mon résultat mais rebug et depuis plus rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Café Ven 21 Aoû - 16:34 | |
| ok merci ,donc c pas moi ,ouff
j'a eu peur car j'empreinte un mac pour l'instant et je ne suis pas tres habile de ces engins là, bon y'a plus qu'a attendre .... | |
|
| |
snowman17 Sportif professionnel
Nombre de messages : 223 Age : 36 Équipe : Les dragons de Rieber Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Café Ven 21 Aoû - 16:39 | |
| petit crash après le match Le serveur doit pas se remettre de l'un des meilleurs matchs depuis le début de mon équipe, qui joue enfin à son niveau :p | |
|
| |
polomo Sportif professionnel
Nombre de messages : 111 Age : 39 Localisation : Tarbes (65) Équipe : Crosses Tordues Team IV 16 Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: Café Ven 21 Aoû - 16:59 | |
| Bug de dingue j'aurai 7 fois le même match ce soir . | |
|
| |
Nombre de messages : 223 Age : 36 Équipe : Les dragons de Rieber Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Café Ven 21 Aoû - 17:09 | |
| oui et tu as 7 fois la victoire prise en compte dans le classement | |
|
| |
ujcoe Sportif National
Nombre de messages : 374 Age : 53 Équipe : U Erika Moulet Orniths Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Café Sam 22 Aoû - 4:02 | |
| Tout est rentré dans l'ordre depuis. Donc petit bug sans conséquence. | |
|
| |
BiX Sportif du dimanche
Nombre de messages : 73 Age : 48 Équipe : Les Canards Périgourdins ( ligue 1 ) Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Café Sam 22 Aoû - 9:20 | |
| "Nous sommes désolés, mais il est actuellement impossible de se connecter à PowerPlay Manager en raison d'importants changements techniques sur le serveur.
PowerPlay Manager sera de nouveau disponible à 14:00 CET." | |
|
| |
Deathtroy Sportif du dimanche
Nombre de messages : 53 Age : 37 Localisation : Rouen Équipe : BRASOOOOK ! Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Café Sam 22 Aoû - 10:23 | |
| Ca doit pas être triste pour durer autant de temps ! Ils feraient mieux de faire rejouer le match moi je dis Le bug provient surement de ca, je n'aurai jamais du perdre mon premier match de la saison | |
|
| |
BiX Sportif du dimanche
| Sujet: Re: Café Sam 22 Aoû - 10:33 | |
| A premiére vue, j'imagine le script de match qui à du être lancé plusieurs fois, et il semble que le nombre de fois soit différent selon les ligues/ matchs, donc le temps de tout remettre en ordre et de trouver l'origine du pb, ça doit pas être simple | |
|
| |
| Sujet: Re: Café Lun 24 Aoû - 21:43 | |
| et voilà, la prochaine monture de NHL précommandée sur ps3 Ca va me changer de mon vieux NHL 02 mdr J'ai mis du temps à m'actualiser mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Café | |
| |
|
| |
| Café | |
|