| Café | |
|
+48Enity95 jeandave Kami34Kaze Wilhelm max37 MichelGalarneau Terence debutant14 snowman17 tibonom21 CyrilleL polomo ujcoe Deathtroy BiX max17 IGNACE666 fab9966 Foulques rasemotte91 Iroun Krotal78110 Ilmarock Greub Bukkaroo diabolik37 Shadd666 Creiferd rasmot Turin slar Seb Landon21 DanLeFou Poulet27 jlf86 yan93 Gotteron93 Fanch Mastero xela88 nicklaslidstrom Zurga bakachnus guillou30 Niconoss olivier59139 IceJedi 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
diabolik37 Administrateur
Nombre de messages : 1592 Age : 41 Localisation : azay sur indre Équipe : Houkura Honu
France II.2 Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Café Dim 26 Avr - 20:06 | |
| salut ,je recherche un lien (ou adresseinternet ) pour un jeu qui s'appelerai TAGORIA si quelqu'un connait ,merci d'avance | |
|
| |
Bukkaroo Sportif National
Nombre de messages : 339 Age : 54 Localisation : Fribourg (Suisse) Équipe : HC Fribourg-Gottéron (II.2 Suisse) Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Café Dim 26 Avr - 20:22 | |
| - diabolik37 a écrit:
- salut ,je recherche un lien (ou adresseinternet ) pour un jeu qui s'appelerai TAGORIA
si quelqu'un connait ,merci d'avance voila... http://www.tagoria.net/index | |
|
| |
Nombre de messages : 1592 Age : 41 Localisation : azay sur indre Équipe : Houkura Honu
| |
| |
IceJedi Administrateur
Nombre de messages : 727 Age : 39 Localisation : Sur un ordi Équipe : Jedi Givrés Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Café Dim 26 Avr - 21:18 | |
| powwaaaa ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Café Dim 26 Avr - 21:37 | |
| desolé ,c'est que j'etait pas ur du nom powaa c qui ice ??? | |
|
| |
IceJedi Administrateur
Nombre de messages : 727 Age : 39 Localisation : Sur un ordi Équipe : Jedi Givrés Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Café Dim 26 Avr - 22:08 | |
| "powwaaa" c'est lointainement dérivé de "power". C'est façon de dire "vive google" ou "google est ton ami" , etc… | |
|
| |
Bukkaroo Sportif National
Nombre de messages : 339 Age : 54 Localisation : Fribourg (Suisse) Équipe : HC Fribourg-Gottéron (II.2 Suisse) Date d'inscription : 27/09/2008
| |
| |
Greub Sportif du dimanche
Ligue IV.8 - saison 1
Ligue III.2 - saison 2
Ligue II.1 - saison 3-4
Ligue III.4 - saison 5-7
Ligue II.1 - saison 8 Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Café Jeu 7 Mai - 15:57 | |
| J'ai pas trouvé d'endroit plus approprié que celui-ci pour poster ce que je viens de voir. Je faisais des recherches pour m'aider dans les traductions et voilà ce que j'ai trouvé : Un truc qui pique un peu
| |
|
| |
Shadd666 Administrateur
Nombre de messages : 644 Age : 42 Localisation : Toulouse Équipe : Toulouse Hérissons (III.3) Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Café Jeu 7 Mai - 16:49 | |
| Dans la série, voilà une boite qui est générallement considérée comme le plus gros tampon de l'histoire de la NHL: LIENIl s'agit bien entendu du légendaire Scott Stevens, qui inflige là à Eric Lindros l'une des 7 commotions cérébrales de sa carrière (et il a continué à jouer, même après la 7ème... ) Pour ceux qui n'y connaissent rien au hockey, les différents ralentis vous permettront de comprendre pourquoi tous les coachs de hockey ordonnent à leurs joueurs de jouer la tête haute et ne pas regarder le palet. Sur l'action, Lindros a la tête baissée. Résultat: il ne voit jamais Scott Stevens arriver, ne peut donc pas se protéger ni se préparer à encaisser l'impact. Commotion cérébrale. Et encore, il a eu de la chance. Car en ayant la tête baissée, tous les muscles de la nuque sont sous tension, de même que la moelle épinière. Et un impact violent peut entrainer la cassure de la moelle épinière, laissant le joueur paraplégique ou tétraplégique à vie. Un cas certes incroyablement rare, mais qui se produit de temps à autre, malheureusement. Donc conseil à tous ceux qui veulent faire du hockey: gardez la tête haute !!! Quitte à perdre le palet. Une perte de palet est toujours largement préférable à la tétraplégie, ou même à une commotion cérébrale. Avec la tête haute, les muscles et la moelle restent souples, donc ça ne brisera pas à l'impact, quelle que soit la violence de ce dernier. Toujours avec la tête haute, vous pouvez voir la mise en échec qui vous arrive dessus et vous préparer à l'éviter ou au moins à en diminuer l'impact, et vous évitez ainsi la commotion cérébrale. Et sur un plan purement hockey, avoir la tête haute vous offre évidemment une meilleure vision du jeu, bien utile au moment de prendre une décision. | |
|
| |
MichelGalarneau Sportif international
Nombre de messages : 734 Age : 52 Localisation : Picardie Ligue II.1 (S6,S7,S8, S9 et S10) Équipe : Les Ficelles Picardes Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Café Jeu 7 Mai - 19:02 | |
| | |
|
| |
Shadd666 Administrateur
Nombre de messages : 644 Age : 42 Localisation : Toulouse Équipe : Toulouse Hérissons (III.3) Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Café Jeu 7 Mai - 19:21 | |
| Oui mais à l'époque, les règles n'étaient pas spécialement suivies à la lettre par les arbitres. C'était encore pire dans les années 90, où il y avait à peu près une faute à la seconde si on compare aux standards d'arbitrage actuels. Ce n'est que depuis le lockout que la ligue a décidé de renforcer les règles et demandé aux arbitres d'être plus strictes. L'une des rares bonnes décisions prises par Bettman d'ailleurs... Même si c'est également lui qui avait laissé le grand n'importe quoi s'installer niveau arbitrage. C'est clair que la boite sur Kariya, aujourd'hui ça se traduirait par deux minutes pour brutalité. Ou à la rigueur interférence. Les 9 autres tampons par contre, rien à redire. C'est propre. Destructeur, mais propre. | |
|
| |
Nombre de messages : 734 Age : 52 Localisation : Picardie Ligue II.1 (S6,S7,S8, S9 et S10) Équipe : Les Ficelles Picardes Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Café Jeu 7 Mai - 19:31 | |
| Destructeur c'est le terme, ça fait mal de voir les gars tenter de se relever, ou, comme Kariya rester étendu. Il était malin parce que ses boites arrivent après qu'un partenaire soit venu sur l'attaquant. C'est un peu le deuxième effet Kiss cool. | |
|
| |
Ligue IV.8 - saison 1
Ligue III.2 - saison 2
Ligue II.1 - saison 3-4
Ligue III.4 - saison 5-7
| Sujet: Re: Café Jeu 7 Mai - 22:15 | |
| Énorme. J'aime beaucoup la numéro 3. Il prend son coéquipier avec Dans le genre je fais pas dans le détail... | |
|
| |
Shadd666 Administrateur
| Sujet: Re: Café Jeu 7 Mai - 22:50 | |
| - MichelGalarneau a écrit:
- Il était malin parce que ses boites arrivent après qu'un partenaire soit venu sur l'attaquant.
C'est pas qu'il était malin, mais plutôt le fait qu'il avait une lecture du jeu quasi-parfaite et qu'il anticipait le développement de l'action bien à l'avance. Il voyait que l'attaquant allait à tel endroit, savait que tel partenaire allait s'en occuper de telle manière (bonjour l'alchimie avec Niedermayer), ce qui ne laisserait que telle option à l'attaquant. Son partenaire de défense n'avait pas encore bougé en direction de l'attaquant que Scott savait déjà exactement où il devait se trouver pour mettre un terme à l'attaque adverse. Et c'est bien connu, son style de jeu n'était pas spécialement basé sur la finesse et la poésie Quand l'attaquant arrivait au "point de rendez-vous" et voyait que Stevens l'avait piégé, c'était déjà trop tard. Il lui restait un dixième de seconde grand max pour faire ses prières et espérer que ça ne ferait pas trop mal. Après, pour ceux qui n'ont pas connu, Stevens n'était pas juste une grosse brute. Il a remporté 3 Stanley Cup, 1 trophée Conn Smythe (meilleur des playoffs), 1 trophée du meilleur +/-, a été sélectionné dans la rookie all-star team, 2 fois dans la first all-star team, 3 fois dans la second all-star team, et a été sélectionné 13 fois pour le all-star game. Il est également auteur de 196 buts et 712 passes décisives en 1.635 matchs de NHL, le tout agrémenté de 2.785 minutes de pénalité. Ce à quoi il faut rajouter 26 buts et 92 assists en 233 matchs de playoffs, ainsi que 402 minutes de pénalité. Il a été introduit au Hall Of Fame de la NHL, et son numéro a été retiré aux Devils. Chose que je viens d'apprendre par contre, il a joué au football (US) en tant que linebacker quand il était à l'Eastwood Collegiate Institute. Déjà un grand adepte de la finesse, visiblement. Dans son équipe se trouvait Markus Koch, futur vainqueur du Superbowl XII avec les Washington Redskins. | |
|
| |
Ilmarock Sportif du dimanche
Nombre de messages : 73 Age : 38 Équipe : IlmaRock Club Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Café Ven 8 Mai - 4:44 | |
| Ayant fais pas mal de sport dit dur physiquement, j'ai même joué au Foot U.S 2ans (1an et demi en région parisienne au Gaulois de Sannois et 6 mois à Tampa Bay), je peux confirmer qu'a mes yeux les sports collectifs les plus 'hard' à mon goût restent le Hockey sur glace (joué à La Rochelle plus jeune où le jeu physique est interdit avant un certain âge) et le rugby (actuellement au stade rochelais, équipe de ProD2, mais je suis suspendu encore pour 7mois). Le foot u.s est un savant mélange de drama visuel où franchement les coups font pas mal, le joueur est surprotégé la seul physionomie des joueurs et d'apprendre à courir vite avec un équipement qui gêne la course. Le Hockey et le Rugby sont des sports bien plus violents, le hockey car en 1/2 seconde tu dois mémoriser le schéma de jeu, anticiper 1 voir 2 cartons et savoir comment construire le meilleur jeu possible en pensant à ce schéma, de plus les 'hits' sont souvent à grande vitesse ce qui pimente tout ça. Et le rugby car c'est le jeu à contact direct le moins protégés des autres sports, où je joue actuellement on a un n°8 sortant du pôle espoir de l'équipe de france 'Thomas Soucaze' le gaillard et capable d'encaisser une charge de 140kg à l'entrainement sans broncher, je crois savoir que c'est le record européen de nos jours... Je vous fais pas de dessin c'est comme si il stopper 2 scooters à 50km/h | |
|
| |
| Sujet: Re: Café Ven 8 Mai - 7:08 | |
| - Shadd666 a écrit:
- MichelGalarneau a écrit:
- Il était malin parce que ses boites arrivent après qu'un partenaire soit venu sur l'attaquant.
C'est pas qu'il était malin, mais plutôt le fait qu'il avait une lecture du jeu quasi-parfaite et qu'il anticipait le développement de l'action bien à l'avance. Il voyait que l'attaquant allait à tel endroit, savait que tel partenaire allait s'en occuper de telle manière (bonjour l'alchimie avec Niedermayer), ce qui ne laisserait que telle option à l'attaquant. Son partenaire de défense n'avait pas encore bougé en direction de l'attaquant que Scott savait déjà exactement où il devait se trouver pour mettre un terme à l'attaque adverse. Et c'est bien connu, son style de jeu n'était pas spécialement basé sur la finesse et la poésie Quand l'attaquant arrivait au "point de rendez-vous" et voyait que Stevens l'avait piégé, c'était déjà trop tard. Il lui restait un dixième de seconde grand max pour faire ses prières et espérer que ça ne ferait pas trop mal.
Après, pour ceux qui n'ont pas connu, Stevens n'était pas juste une grosse brute. Il a remporté 3 Stanley Cup, 1 trophée Conn Smythe (meilleur des playoffs), 1 trophée du meilleur +/-, a été sélectionné dans la rookie all-star team, 2 fois dans la first all-star team, 3 fois dans la second all-star team, et a été sélectionné 13 fois pour le all-star game. Il est également auteur de 196 buts et 712 passes décisives en 1.635 matchs de NHL, le tout agrémenté de 2.785 minutes de pénalité. Ce à quoi il faut rajouter 26 buts et 92 assists en 233 matchs de playoffs, ainsi que 402 minutes de pénalité. Il a été introduit au Hall Of Fame de la NHL, et son numéro a été retiré aux Devils.
Chose que je viens d'apprendre par contre, il a joué au football (US) en tant que linebacker quand il était à l'Eastwood Collegiate Institute. Déjà un grand adepte de la finesse, visiblement. Dans son équipe se trouvait Markus Koch, futur vainqueur du Superbowl XII avec les Washington Redskins. Quand je disais malin, je voulais dire bon placement effectivement (vision, anticipation) Je vois que nous avons dû lire le même article sur Wikipédia, non? | |
|
| |
Ligue IV.8 - saison 1
Ligue III.2 - saison 2
Ligue II.1 - saison 3-4
Ligue III.4 - saison 5-7
| Sujet: Re: Café Ven 8 Mai - 9:26 | |
| C'est marrant comme le foot américain et le rugby sont souvent associés au hockey pour tout ce qui concerne l'engagement physique. Par contre niveau engagement physique, on oublie souvent la boxe. Il y a eu récemment un combat Hatton vs Pacquiao ou le K.O. qui a eu lieu (vers 0:55 ans la vidéo) est l'un des plus beau KO que j'ai vu à ce niveau depuis pas mal de temps. Si vous avez l'occasion de voir ou ervoir ce match allez-y c'est magnifique et c'est pas trop long :p - Ilmarock a écrit:
- ... le rugby (actuellement au stade rochelais, équipe de ProD2, mais je suis suspendu encore pour 7mois)....
Hummm, t'as du faire quelque chose de pas très joli pour prendre autant | |
|
| |
Ilmarock Sportif du dimanche
Nombre de messages : 73 Age : 38 Équipe : IlmaRock Club Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Café Ven 8 Mai - 10:03 | |
| J'en avais juste marre de me faire secouer les couilles pour rester poli pendant toute la 1ère mi-temps par un n°9 qui se cachait immédiatement derrière ses gros, alors dès la 1ère action de la 2ème mi-temps je l'ai cueilli à froid, malheureusement il a baisser la tête et la mâchoire n'a pas tenu et une jolie suspension en prime en appel -_- | |
|
| |
Shadd666 Administrateur
| Sujet: Re: Café Ven 8 Mai - 11:02 | |
| - Ilmarock a écrit:
- J'en avais juste marre de me faire secouer les couilles pour rester poli pendant toute la 1ère mi-temps par un n°9 qui se cachait immédiatement derrière ses gros, alors dès la 1ère action de la 2ème mi-temps je l'ai cueilli à froid, malheureusement il a baisser la tête et la mâchoire n'a pas tenu et une jolie suspension en prime en appel -_-
Heh, il l'a bien cherché. C'est l'un des gros avantages du hockey: quand un petit malin dans ce genre s'amuse à jouer les casse-bonbons, tu peux lui tapper dessus, c'est pas interdit. Enfin, si, mais tu prends juste 5 minutes pour bagarre. Eventuellement agrémentées de 10 minutes de méconduite. Et si t'es en NHL, l'éventuelle suspension ne dépassera pas 5 matchs, grâce au spectaculaire laxisme de Bettman. En Europe les suspensions sont globalement plus sévères, et c'est une bonne chose. Par contre, ils ne laissent pas les joueurs "s'expliquer", et c'est un peu dommage. @MichelGalarneau: voui, merci Wiki pour la liste des trophées ^^ Par contre, surpris que Stevens n'ait jamais remporté le trophée Norris (meilleur défenseur). Il me semblait qu'il en avait eu un ou deux. Mais faut dire qu'à l'époque, les Chris Chelios, Raymond Bourque et Scott Niedermayer raflaient régulièrement la mise. | |
|
| |
Krotal78110 Sportif du dimanche
Nombre de messages : 90 Age : 41 Localisation : Le vésinet(78)/ Cherbourg(50) Équipe : Les Korn's
Ligue III.6 Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: ai Ven 22 Mai - 11:43 | |
| Salut a tous je voulais savoir si quelqu un a compris le message de Tuttle en page d accueil de PPM pour l instant il est encore en anglais, je penses avoir compris le fond mais pas trop la forme .... donc si quelqu un peut eclairer ma lanterne! Merci d avance! | |
|
| |
Wilhelm Administrateur
Nombre de messages : 749 Age : 48 Équipe : Drakes de Compiegne( ligue I )
It's all about the Game ! Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Café Ven 22 Mai - 12:03 | |
| Hmmm en gros, le nombre de managers jouant a ppm est en legere baisse et le nombre de "pro" ne suffit pas a avoir des finances suffisantes pour continuer de developper ppm. Le premier mois etait bon, le nombre de joueur en hausse, mais les "pro" souvent de courte duree puis cela a commence a decroitre. Le probleme du manque de manager implique aussi un probleme au niveau des pubs, puisque s il n y a pas assez de personnes sur ppm, les candidats se font moindre. Donc ils sont dans la mouise financierement et ils ne pensent pas pouvoir continuer ppm sur du long terme sans un soutien financier. Ils demandent donc a ce qu il y ait plus de "pro" et que les managers actifs essaient d inviter plus de joueurs, de faire de la pub autour d eux, sur des sites ou autre... Shadd ??? Des infos ???? | |
|
| |
ujcoe Sportif National
Nombre de messages : 374 Age : 53 Équipe : U Erika Moulet Orniths Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Café Ven 22 Mai - 12:17 | |
| Pas très encourageante cette histoire.
Il serait dommage. | |
|
| |
DanLeFou Sportif international
Nombre de messages : 629 Age : 42 Équipe : Northside Vikings Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Café Ven 22 Mai - 12:19 | |
| "Le nombre de manager decroit" Bein avec le nombre de multicompte bani c'est normal, mais je pense que ca va venir le monde La triche va descendre et les manager vont ce rué dessus | |
|
| |
Nombre de messages : 90 Age : 41 Localisation : Le vésinet(78)/ Cherbourg(50) Équipe : Les Korn's
| Sujet: Re: Café Ven 22 Mai - 12:40 | |
| Quel dommage! Pour ma part il y a longtemps j ai invité la plus part de mes contacts ( il va falloir que je relance les invitations) Au niveau de la pub il y a quelques temps j ai mis un liens de PPM sur notre site des supporters du hockey si vous voulez aller voir : http://leskorns.free.fr/index.phpQue faire de plus ??? J ai pas trop d idées! | |
|
| |
| Sujet: Re: Café Ven 22 Mai - 13:30 | |
| D ailleurs je viens de verifier et les 5 membres de l "association des supporters du hockey sur glace Cherbourgeois" présents sur PPM ont tous le "pack PRO" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Café | |
| |
|
| |
| Café | |
|