| logo + maillot Toulouse Hérissons [graph : IceJedi] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shadd666 Administrateur
Nombre de messages : 644 Age : 42 Localisation : Toulouse Équipe : Toulouse Hérissons (III.3) Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: logo + maillot Toulouse Hérissons [graph : IceJedi] Sam 31 Jan - 22:13 | |
| Bon, j'avais déjà fait une commande, mais vu qu'elle s'annonce plus dure que prévue et que j'aimerai avoir un logo, j'en refais une qui sera je l'espère plus simple à réaliser - deux crosses de gardien qui se croisent, un peu comme sur l'image suivante, mais en plus écartées (et en plus gros ^^): - j'aimerai que le nom de l'équipe figure quelque part, mais je ne sais pas trop ce qui ressortira le mieux... Soit directement inscrit sur les crosses ("Toulouse" sur une crosse, "Hérissons" sur l'autre), soit juste en-dessous de chaque baton, soit "Toulouse" écrit en arrondi au-dessus des crosses et "Hérissons" en arrondi en-dessous - entre les crosses (d'où la nécessité de les écarter un peu), au niveau du sol, va bien falloir mettre un hérisson Rien de compliqué comme la dernière fois, et j'ai même retrouvé un vieux modèle de T-shirt bien fun: Avec évidemment juste celui de droite Et le léger gris remplacé par du blanc pour bien s'insérer dans le maillot après... --- Le maillot justement... Bah tout simplement basé sur le maillot des Calgary Flames de 1989, dans sa version "away games": En virant le logo des Flames et en le remplaçant évidemment par celui des Hérissons ^^ Bon, vu que je suis capitaine, va bien falloir que je mette un C sur ce fichu maillot :p Pour l'emplacement, rien de très novateur. Donc la même place que le A sur l'exemple ci-dessous: Pour le design du C en lui-même, là je repique le logo des Flames, dans sa version noire: Il faudra très légèrement l'incliner vers la droite pour qu'il ait le même aspect que sur le maillot --- Voilà, je pense que cette commande-là sera beaucoup plus facile à réaliser que la précédente ^^ | |
|
| |
IceJedi Administrateur
Nombre de messages : 727 Age : 39 Localisation : Sur un ordi Équipe : Jedi Givrés Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: logo + maillot Toulouse Hérissons [graph : IceJedi] Sam 31 Jan - 22:21 | |
| | |
|
| |
IceJedi Administrateur
Nombre de messages : 727 Age : 39 Localisation : Sur un ordi Équipe : Jedi Givrés Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: logo + maillot Toulouse Hérissons [graph : IceJedi] Mar 17 Fév - 16:11 | |
| Voilà une tentative : Si ça te va, je fais le maillot avec. | |
|
| |
Shadd666 Administrateur
Nombre de messages : 644 Age : 42 Localisation : Toulouse Équipe : Toulouse Hérissons (III.3) Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: logo + maillot Toulouse Hérissons [graph : IceJedi] Mer 18 Fév - 22:41 | |
| Nickel! | |
|
| |
IceJedi Administrateur
| Sujet: Re: logo + maillot Toulouse Hérissons [graph : IceJedi] Mer 18 Fév - 22:54 | |
| Super, je m'occupe demain de ton maillot | |
|
| |
IceJedi Administrateur
| Sujet: Re: logo + maillot Toulouse Hérissons [graph : IceJedi] Jeu 19 Fév - 21:22 | |
| Voilà le maillot : | |
|
| |
Shadd666 Administrateur
| Sujet: Re: logo + maillot Toulouse Hérissons [graph : IceJedi] Ven 20 Fév - 4:24 | |
| Parfait! Merci bien Ice | |
|
| |
Shadd666 Administrateur
| Sujet: Re: logo + maillot Toulouse Hérissons [graph : IceJedi] Mar 7 Avr - 21:33 | |
| Y aurait moyen que tu me fasses le maillot extérieur quand t'as le temps, stp? C'est juste une modif de couleurs à faire. Au lieu de prendre le maillot rouge présent dans le post initial, tu prends le blanc, et le tour est joué Tout le reste à l'identique. | |
|
| |
IceJedi Administrateur
| Sujet: Re: logo + maillot Toulouse Hérissons [graph : IceJedi] Mar 7 Avr - 21:39 | |
| Oui, je vois ça quand je peux | |
|
| |
IceJedi Administrateur
| Sujet: Re: logo + maillot Toulouse Hérissons [graph : IceJedi] Dim 8 Nov - 11:50 | |
| J'avais complètement oublié je vais essayer de le faire aujourd'hui. | |
|
| |
IceJedi Administrateur
| Sujet: Re: logo + maillot Toulouse Hérissons [graph : IceJedi] Dim 8 Nov - 13:03 | |
| Voilà : | |
|
| |
Shadd666 Administrateur
| Sujet: Re: logo + maillot Toulouse Hérissons [graph : IceJedi] Dim 8 Nov - 15:31 | |
| Presque! ^^ Entre les deux bandes jaunes, y a une bande rouge normallement, et non blanche Et les bandes et le col sont un peu différents. Mais vu que le modèle que j'avais mis à la base ne s'affiche plus, je te le remet (dsl pr la taille de l'image): | |
|
| |
IceJedi Administrateur
| Sujet: Re: logo + maillot Toulouse Hérissons [graph : IceJedi] Dim 8 Nov - 16:53 | |
| | |
|
| |
Shadd666 Administrateur
| Sujet: Re: logo + maillot Toulouse Hérissons [graph : IceJedi] Dim 8 Nov - 23:54 | |
| Parfait! Merci Ice | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: logo + maillot Toulouse Hérissons [graph : IceJedi] | |
| |
|
| |
| logo + maillot Toulouse Hérissons [graph : IceJedi] | |
|