| logo pour Languedoc PPM [graph : IceJedi] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Creiferd Sportif du dimanche
Nombre de messages : 58 Age : 44 Localisation : Québec Équipe : Lynx de Bruxelles Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: logo pour Languedoc PPM [graph : IceJedi] Jeu 29 Jan - 13:23 | |
| Salut,
Je suis à la recherche d'un logo, dans les couleurs noir, jaune et rouge, avec le nom de mon équipe (Languedoc PPM). 2 possibilités: soit avec une mascote (un animal par exemple), soit avec une image qui fait référence au hockey.
Quelqu'un serait-il inspiré? | |
|
| |
IceJedi Administrateur
Nombre de messages : 727 Age : 39 Localisation : Sur un ordi Équipe : Jedi Givrés Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: logo pour Languedoc PPM [graph : IceJedi] Jeu 29 Jan - 15:42 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 58 Age : 44 Localisation : Québec Équipe : Lynx de Bruxelles Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: logo pour Languedoc PPM [graph : IceJedi] Jeu 29 Jan - 19:56 | |
| Merci, je vais attendre patiemment | |
|
| |
| Sujet: Re: logo pour Languedoc PPM [graph : IceJedi] Dim 1 Fév - 6:57 | |
| Petite modification pour les couleurs: ça devient rouge et jaune.
Merci! | |
|
| |
IceJedi Administrateur
Nombre de messages : 727 Age : 39 Localisation : Sur un ordi Équipe : Jedi Givrés Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: logo pour Languedoc PPM [graph : IceJedi] Jeu 12 Fév - 21:26 | |
| Est-ce que ça te convient ? | |
|
| |
| Sujet: Re: logo pour Languedoc PPM [graph : IceJedi] Ven 13 Fév - 8:11 | |
| Waouw, j'aime! Serait-il possible de rendre le nom de l'équipe un peu plus lisible? A part ça, génial, merci beaucoup! | |
|
| |
IceJedi Administrateur
| Sujet: Re: logo pour Languedoc PPM [graph : IceJedi] Ven 13 Fév - 10:43 | |
| C'est vrai que c'est pas trop lisible Est-ce mieux ainsi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: logo pour Languedoc PPM [graph : IceJedi] Ven 13 Fév - 13:34 | |
| Génial | |
|
| |
| Sujet: Re: logo pour Languedoc PPM [graph : IceJedi] Ven 13 Fév - 13:47 | |
| Tiens, je n'y connais rien mais ça ma plairait d'apprendre une chose: si je veux placer mon logo sur mon maillot (avec gimp), comment je fais pour que le bord blanc ne suive pas (le rendre transparent ou bien le découper? Comment?) Merci | |
|
| |
IceJedi Administrateur
| Sujet: Re: logo pour Languedoc PPM [graph : IceJedi] Ven 13 Fév - 22:37 | |
| Tu sélectionne le blanc, tu vas dans "couleurs">>"couleur vers alpha" et tu vires le blanc. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: logo pour Languedoc PPM [graph : IceJedi] | |
| |
|
| |
| logo pour Languedoc PPM [graph : IceJedi] | |
|