| commande logo OLOP hockey | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Olop Sportif du dimanche
Nombre de messages : 10 Age : 52 Équipe : OLOP hockey Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: commande logo OLOP hockey Ven 22 Oct - 11:29 | |
| Bonjour , je souhaiterais un logo pour mon équipe OLOP hockey, basé sur le dessin a la main ci inclus (très brouillon désolé, je suis pas designer ) Donc en gros, le logo est le nom de l’équipe: OLOP hockey -avec pour les 2 "O" , un palet de hockey (genre 3D comme on en voit dans le jeu) -pour le "L" une crosse de hockey -pour le "P" une crosse (même taille que pour le L) retournée -"hockey" en dessous avec une police sympa et si possible le y qui ressemble au logo hockey de PPM, ce dernier placé aussi a droite de "hockey". Couleur: bleu et dégradés ou autre suggestion Le graphisme général demande sans doute plus de rondeur, j 'espere que ca suffit comme info MErci ! | |
|
| |
MichelGalarneau Sportif international
Nombre de messages : 734 Age : 52 Localisation : Picardie Ligue II.1 (S6,S7,S8, S9 et S10) Équipe : Les Ficelles Picardes Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: commande logo OLOP hockey Ven 22 Oct - 22:47 | |
| Salut,
Bienvenue et bravo pour cette demande originale et parlante! Concernant les commandes graphiques je ne suis pas capable de t'aider. Faut voir avec Eden, Diabo est pas mal occupé ces temps-ci.Sinon Maestron fait des trucs très sympas aussi. | |
|
| |
Olop Sportif du dimanche
Nombre de messages : 10 Age : 52 Équipe : OLOP hockey Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: commande logo OLOP hockey Sam 23 Oct - 7:39 | |
| Comment Les joindre? Dois je attendre une reponse de leur part ici? | |
|
| |
Turin joueur du all of fame
Nombre de messages : 775 Age : 32 Localisation : Paris Équipe : Les Aigles Parisiens (I.1) Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: commande logo OLOP hockey Sam 23 Oct - 8:09 | |
| - Olop a écrit:
- Comment Les joindre? Dois je attendre une reponse de leur part ici?
Normalement ils devraient passer par ici Si ce n'est pas le cas dans 1 semaine, contact maestron, il est assez présent au niveau des réalisations graphiques, et pas mauvais du tout | |
|
| |
eden011 Sportif international
Nombre de messages : 441 Age : 38 Localisation : Cherbourg Équipe : Asgård NordikŠ Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: commande logo OLOP hockey Sam 23 Oct - 12:07 | |
| DEMANDE CORRECTE ET CONFORME
La commande sera prise en charge quand tu verras le nom du graphiste dans le titre.
En ce moment nous sommes assez occupés , donc un peu de patience | |
|
| |
Nombre de messages : 441 Age : 38 Localisation : Cherbourg Équipe : Asgård NordikŠ Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: commande logo OLOP hockey Sam 23 Oct - 15:11 | |
| ça te va ? si oui je te fais le dégradé la dessus | |
|
| |
Olop Sportif du dimanche
| Sujet: Re: commande logo OLOP hockey Sam 23 Oct - 18:27 | |
| Yes , merci pour avoir fait aussi bite! Pour Les couleurs, tu partita sur quoi? Je pensais a un fond genre beige aussi mais ca c est un plus .. Merci encore olop - eden011 a écrit:
- ça te va ? si oui je te fais le dégradé la dessus
| |
|
| |
| Sujet: Re: commande logo OLOP hockey Sam 23 Oct - 21:13 | |
| bah écoute moi je fais ce qui te fais plaisir donc dis moi tout !? | |
|
| |
Olop Sportif du dimanche
| Sujet: Re: commande logo OLOP hockey Dim 24 Oct - 12:00 | |
| - eden011 a écrit:
- bah écoute moi je fais ce qui te fais plaisir donc dis moi tout !?
je voulais dire "neige" pas beige...Pardon | |
|
| |
| Sujet: Re: commande logo OLOP hockey Dim 24 Oct - 17:26 | |
| c a dire "neige" ???? tu veut la couleur neige ou une image de neige avec un effet sympa ? et pour l'écriture un dégradé de bleu ça va ? | |
|
| |
Olop Sportif du dimanche
| Sujet: Re: commande logo OLOP hockey Dim 24 Oct - 21:36 | |
| Pardon pour l'imprecision, une image de neige avec un effet sympa pour le fond serait bien. et pour l'écriture un dégradé de bleu ça me va! | |
|
| |
| Sujet: Re: commande logo OLOP hockey Lun 25 Oct - 12:58 | |
| voilà ! ça te va ? | |
|
| |
Olop Sportif du dimanche
| Sujet: Re: commande logo OLOP hockey Lun 25 Oct - 16:38 | |
| yes, super! jsute 2 petit details: 1 - les crosses n'ont pas l air de la même hauteur ou c'est mes yeux? l 'écart crosse/palets semble un peu diffèrent aussi (le plsu peit des 2, c'est mieux, soit celui du 2eme palet et de la deuxième crosse a droite) 2- pourrais tu aussi rapprocher le logo hockey du mot hockey ?
Meric encore, | |
|
| |
| Sujet: Re: commande logo OLOP hockey Lun 25 Oct - 20:27 | |
| alors j'ai pas tout compris au 1. mais le 2. pas de pb | |
|
| |
Olop Sportif du dimanche
| Sujet: Re: commande logo OLOP hockey Mar 26 Oct - 12:03 | |
| pardon il faudrait que tu rapproche la crosse du premier palet a gauche et maintenir un écart palet-crosse-palet-crosse constant (un peu plus compacte) J espere que c'est + clair ? Merci - eden011 a écrit:
- alors j'ai pas tout compris au 1. mais le 2. pas de pb
| |
|
| |
| Sujet: Re: commande logo OLOP hockey Mar 26 Oct - 19:31 | |
| ah oui la c plus clair te fais ça demain | |
|
| |
| Sujet: Re: commande logo OLOP hockey Mer 27 Oct - 8:03 | |
| comme ça ? je peux agrandir olop si necessaire ! | |
|
| |
Olop Sportif du dimanche
| Sujet: Re: commande logo OLOP hockey Mer 27 Oct - 22:05 | |
| non c'est parfait la! Merci! pour le petit logo, ya juste a transformer? - eden011 a écrit:
- comme ça ? je peux agrandir olop si necessaire !
| |
|
| |
| |
| |
Olop Sportif du dimanche
| Sujet: Re: commande logo OLOP hockey Ven 29 Oct - 23:31 | |
| - eden011 a écrit:
- voilà
. EXCELLENT, merci jedevrait pouvoir faire des maillots moi-meme A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: commande logo OLOP hockey Sam 30 Oct - 4:29 | |
| ok n'hesite pas si tu veut un coup de main | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: commande logo OLOP hockey | |
| |
|
| |
| commande logo OLOP hockey | |
|