| Commande de logo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tsukanoyo Sportif du dimanche
Nombre de messages : 6 Age : 38 Équipe : "Einherjars" Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Commande de logo Mar 2 Juin - 8:19 | |
| Bonjour à vous nobles graphistes! Étant légèrement "handicapé" de mes deux mains pour tout ce qui concerne les arts graphiques, j'aimerai vous commander un logo pour mon équipe si vous en avez le temps (et l'envie) ;-) J'avoue que je n'ai pas d'idées très précises sur ce que je j'aimerai, néanmoins voici quelques informations : - Je pense que les couleurs, disons "principales" sont le bleu clair et l'or (le bleu est la couleur majoritaire). Bien sur, vous pouvez utilisé d'autres couleurs, selon votre inspiration/idée ;-) - Le nom de l'équipe, Einherjars, doit apparaitre sur le logo, je laisse le style, la position du texte à votre discrétion. - Le reste est totalement libre, vous pouvez laisser airer votre imagination ;-) - Petite contrainte tout de même, si possible éviter le stéréotype (qui est d'ailleurs une erreur historique) du casque à cornes qui est systématiquement associés aux Vikings. En effet, les Vikings n'en portaient pas! C'est un mythe qui a été crée en Suède à la fin du XIXème siècle Informations complémentaires : - Dans le cas où vous ne connaissez pas le terme "Einherjar", ceux sont, dans la mythologie scandinave, les guerriers choisi par les Valkyries au nom d'Odin et de Freya pour participer au Ragnarok. (Si vous voulez plus d'infos http://fr.wikipedia.org/wiki/Einherjar) - Pour l'instant mon équipe sur PPM s'appelle Valhalla, néanmoins, j'ai effectuer un changement de nom (pour Einherjars donc ;-) ) mais qui n'est pour le moment apparemment pas effectif (peut être un délai de 24h ou alors simplement la fin de saison seulement) donc ne vous étonnez pas si vous ne voyez pas le bon nom d'équipe si vous me cherchez sur PPM ;-) Autre possibilité : J'ai trouvé une image que je trouve pas trop mal et qui pourrai être utiliiser pour le logo: https://2img.net/r/ihimizer/img379/6498/odin1bz2.jpgPar exemple en transformant la lame de la lance en cross de hockey néamoins c'est peut être quelque chose de compliquer à faire donc si ce n'est pas possible (ou si vous avez une meilleure idée ;-) ) aucuns soucis Merci d'avance pour le temps que vous voudriez bien consacrer à ma requête. Si vous avez besoin d'informations complémentaires n'hésitez pas à me contacter! Cordialement, Tsukanoyo | |
|
| |
Krotal78110 Sportif du dimanche
Nombre de messages : 90 Age : 41 Localisation : Le vésinet(78)/ Cherbourg(50) Équipe : Les Korn's
Ligue III.6 Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Commande de logo Mer 17 Juin - 16:03 | |
| | |
|
| |
diabolik37 Administrateur
Nombre de messages : 1592 Age : 41 Localisation : azay sur indre Équipe : Houkura Honu
France II.2 Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Commande de logo Mer 9 Sep - 15:22 | |
| je suis en train ,ça risque de prendre un peu de temps toujours en bleu et or dominante (couleur de la suede) la base c'est donc comme convenu : | |
|
| |
Nombre de messages : 1592 Age : 41 Localisation : azay sur indre Équipe : Houkura Honu
| Sujet: Re: Commande de logo Mer 9 Sep - 18:14 | |
| donc voici un premier jet : je pense mettre une crosse a la place du baton vert le nom de l'equipe verticalement à gauche le nom en noir ou coloré? et quelle couleur ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande de logo Jeu 10 Sep - 14:32 | |
| voilà: y'a t-il des modifs ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 6 Age : 38 Équipe : "Einherjars" Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: Commande de logo Jeu 10 Sep - 18:30 | |
| Eh bien j'aime écoute Cela me convient très bien Merci beaucoup! | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande de logo Ven 11 Sep - 12:47 | |
| - Tsukanoyo a écrit:
- Eh bien j'aime écoute Cela me convient très bien Merci beaucoup!
si il te plait alors voila si tu as besoin je peut te le mettre en petit format (pour petit logo) a bientot ,en esperant te voir sur ce forum et pourquoi pas a la prochaine coupe pegase | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande de logo Ven 11 Sep - 15:50 | |
| Merci! Et bien pourquoi pas pour la coupe pégase ;-) néanmoins je suis sur la ligue "reste du monde" étant donné que je suis basé sur le Japon donc.. la coupe pégase est interne à la ligue française non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande de logo Ven 11 Sep - 15:55 | |
| - Tsukanoyo a écrit:
- Merci! Et bien pourquoi pas pour la coupe pégase ;-) néanmoins je suis sur la ligue "reste du monde" étant donné que je suis basé sur le Japon donc.. la coupe pégase est interne à la ligue française non?
et non ,tous les gens parlant français sont les bienvenus a l'heure actuelle ,la coupe se deroule avec des français ,des suisse et des canadiens ,donc tu peut y participer ,on t'y accueuillera avec plaisir (il faut juste s'y inscrire quand les inscriptions sont ouvertes) d'ailleurs une question ,tu es française implanté au japon ou bien japonaise parlant tres bien le français ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande de logo Dim 13 Sep - 19:13 | |
| Ah mon grand désarroi je viens du pays au drapeau tricolore... | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande de logo Dim 13 Sep - 19:18 | |
| | |
|
| |
IceJedi Administrateur
Nombre de messages : 727 Age : 39 Localisation : Sur un ordi Équipe : Jedi Givrés Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Commande de logo Lun 21 Sep - 23:30 | |
| En tout cas, c'est un pays très intéressant que le Japon Je me commence d'ailleurs une année de cours de japonais et j'aimerais beaucoup aller au moins une fois voyager là bas | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande de logo Mar 22 Sep - 1:50 | |
| Si tu en as l'occasion, en effet je ne peux que te conseiller de venir, tu ne sera pas déçu! Pour peut que tu essaie de t'adapter, t'intégrer, et pas faire ton gros américain qui se croit chez lui (Désolez, pour les partisans américain ou même anglais, d'ailleurs avant moi non plus il ne me dérangeaient pas mais au Japon, ils se comportent vraiment mal je trouve, ils agissent comme s'ils étaient en pays conquis ^^, ils sont désagrèables et malpolie, d'ailleurs les japonais ne les aimes pas beaucoup non plus, enfin bref désoler pour cette incartade ;-) ), tu sera aux anges, les japonais sont d'une gentillesse que j'ai rarement vu ailleurs, le pays est vraiment magnifique (si tu as l'occasion de venir en été, je te conseille d'escalader le mont Fuji par exemple, tu as une vue vraiment splendide, par contre en été tu souffre ^^ il fait super chaud), et tant d'autres choses encore ^^ Bref, c'est vraiment un pays à visiter Ps: désoler pour les fautes de français, je ne m'en sers plus beaucoup donc j'oublie beaucoup :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande de logo Mar 22 Sep - 11:47 | |
| ça donne envi d'y allez... | |
|
| |
IceJedi Administrateur
Nombre de messages : 727 Age : 39 Localisation : Sur un ordi Équipe : Jedi Givrés Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Commande de logo Mar 22 Sep - 12:12 | |
| Je suis d'un naturel discret et polit, donc pas de problème de ce coté Mais étant plutôt allergique à la chaleur, Hokkaidō me conviendrait plus l'été ^^ Mais bon il y a tant de choses à voir entre bien sur le Mt Fuji, puis Akihabara, Gokayama, Himeji, Kamakura, Nikkō, Nara, Kyōto etc… le Japon est un pays où les destinations ne manquent pas PS, je trouve que quand des seiyū sont censés parler en français ou avec l'accent français, c'est assez loin de la réalité Yaurait-il des chances pour quelqu'un parlant du vrais français ou avec un vrais accent français de dénicher une place là bas à ton avis ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande de logo Mar 22 Sep - 21:30 | |
| Ehehe, en parlant de Nikko j'y vais demain justement ;-), je vais me régaler C'est splendide En ce qui concerne le seiyuu, je pense que c'est très difficile quand même, de débarquer comme sa en tant que gaijin, si tu n'as pas de contacte dans le milieu a mon avis... c'est tendu... De plus en ce moment la situation économique au japon et le marché de l'emploi c'est pas vraiment sa ^^ Mais enfin qui ne tente rien n'a rien ;-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande de logo | |
| |
|
| |
| Commande de logo | |
|