Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionPPMRechercher
COUPE PEGASE: *** coupe saison 6 en cours ***
***COUPE PEGASE :Vainqueur - Go habs Go de Quebecophil (France - L.II.2) ***
*** Sondages : A VENIR : Le plus beau maillot hockey de PPM ***
salon IRC: venez discuter en direct sur le chat francophone a : http://webchat.quakenet.org/?channels=PPM-Francophone
Le plus beau logo PPM saison 4 est celui des AIGLES PARISIENS selon les 22 votants
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Commande de logo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tsukanoyo
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
Tsukanoyo


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 37
Équipe : "Einherjars"
Date d'inscription : 02/06/2009

Commande de logo Empty
MessageSujet: Commande de logo   Commande de logo Icon_minitimeMar 2 Juin - 8:19

Bonjour à vous nobles graphistes!

Étant légèrement "handicapé" de mes deux mains pour tout ce qui concerne les arts graphiques, j'aimerai vous commander un logo pour mon équipe si vous en avez le temps (et l'envie) ;-)

J'avoue que je n'ai pas d'idées très précises sur ce que je j'aimerai, néanmoins voici quelques informations :

- Je pense que les couleurs, disons "principales" sont le bleu clair et l'or (le bleu est la couleur majoritaire). Bien sur, vous pouvez utilisé d'autres couleurs, selon votre inspiration/idée ;-)
- Le nom de l'équipe, Einherjars, doit apparaitre sur le logo, je laisse le style, la position du texte à votre discrétion.
- Le reste est totalement libre, vous pouvez laisser airer votre imagination ;-)
- Petite contrainte tout de même, si possible éviter le stéréotype (qui est d'ailleurs une erreur historique) du casque à cornes qui est systématiquement associés aux Vikings. En effet, les Vikings n'en portaient pas! C'est un mythe qui a été crée en Suède à la fin du XIXème siècle

Informations complémentaires :
- Dans le cas où vous ne connaissez pas le terme "Einherjar", ceux sont, dans la mythologie scandinave, les guerriers choisi par les Valkyries au nom d'Odin et de Freya pour participer au Ragnarok. (Si vous voulez plus d'infos http://fr.wikipedia.org/wiki/Einherjar)
- Pour l'instant mon équipe sur PPM s'appelle Valhalla, néanmoins, j'ai effectuer un changement de nom (pour Einherjars donc ;-) ) mais qui n'est pour le moment apparemment pas effectif (peut être un délai de 24h ou alors simplement la fin de saison seulement) donc ne vous étonnez pas si vous ne voyez pas le bon nom d'équipe si vous me cherchez sur PPM ;-)

Autre possibilité :
J'ai trouvé une image que je trouve pas trop mal et qui pourrai être utiliiser pour le logo:
https://2img.net/r/ihimizer/img379/6498/odin1bz2.jpg

Par exemple en transformant la lame de la lance en cross de hockey néamoins c'est peut être quelque chose de compliquer à faire donc si ce n'est pas possible (ou si vous avez une meilleure idée ;-) ) aucuns soucis

Merci d'avance pour le temps que vous voudriez bien consacrer à ma requête.
Si vous avez besoin d'informations complémentaires n'hésitez pas à me contacter!

Cordialement,
Tsukanoyo
Revenir en haut Aller en bas
Krotal78110
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
Krotal78110


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 41
Localisation : Le vésinet(78)/ Cherbourg(50)
Équipe : Les Korn's
Ligue III.6
Date d'inscription : 27/04/2009

Commande de logo Empty
MessageSujet: Re: Commande de logo   Commande de logo Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:03

Smile DEMANDE CORRECTE ET CONFORME Smile

La commande sera prise en charge quand tu verras
le nom du graphiste dans le titre.

En ce moment nous sommes assez occupés , donc un peu de Commande de logo Smiley_367 patience Commande de logo Smiley_367

Tu seras averti quand ce sera prêt.
Commande de logo Mail


Pour le moment, je suis en apprentissage!
Revenir en haut Aller en bas
diabolik37
Administrateur
Administrateur
diabolik37


Masculin
Nombre de messages : 1592
Age : 41
Localisation : azay sur indre
Équipe : Houkura Honu
France II.2
Date d'inscription : 01/04/2009

Commande de logo Empty
MessageSujet: Re: Commande de logo   Commande de logo Icon_minitimeMer 9 Sep - 15:22

je suis en train ,ça risque de prendre un peu de temps

toujours en bleu et or dominante (couleur de la suede)

la base c'est donc comme convenu :

Commande de logo Ss93y6c54r
Revenir en haut Aller en bas
diabolik37
Administrateur
Administrateur
diabolik37


Masculin
Nombre de messages : 1592
Age : 41
Localisation : azay sur indre
Équipe : Houkura Honu
France II.2
Date d'inscription : 01/04/2009

Commande de logo Empty
MessageSujet: Re: Commande de logo   Commande de logo Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:14

donc voici un premier jet :


Commande de logo Ax7ppokfkp

je pense mettre une crosse a la place du baton vert
le nom de l'equipe verticalement à gauche

le nom en noir ou coloré? et quelle couleur ??
Revenir en haut Aller en bas
diabolik37
Administrateur
Administrateur
diabolik37


Masculin
Nombre de messages : 1592
Age : 41
Localisation : azay sur indre
Équipe : Houkura Honu
France II.2
Date d'inscription : 01/04/2009

Commande de logo Empty
MessageSujet: Re: Commande de logo   Commande de logo Icon_minitimeJeu 10 Sep - 14:32

voilà:

Commande de logo Kts2owte1o

y'a t-il des modifs ??
Revenir en haut Aller en bas
Tsukanoyo
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
Tsukanoyo


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 37
Équipe : "Einherjars"
Date d'inscription : 02/06/2009

Commande de logo Empty
MessageSujet: Re: Commande de logo   Commande de logo Icon_minitimeJeu 10 Sep - 18:30

Eh bien j'aime écoute Smile Cela me convient très bien Smile Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
diabolik37
Administrateur
Administrateur
diabolik37


Masculin
Nombre de messages : 1592
Age : 41
Localisation : azay sur indre
Équipe : Houkura Honu
France II.2
Date d'inscription : 01/04/2009

Commande de logo Empty
MessageSujet: Re: Commande de logo   Commande de logo Icon_minitimeVen 11 Sep - 12:47

Tsukanoyo a écrit:
Eh bien j'aime écoute Smile Cela me convient très bien Smile Merci beaucoup!

si il te plait alors voila
si tu as besoin je peut te le mettre en petit format (pour petit logo)

a bientot ,en esperant te voir sur ce forum et pourquoi pas a la prochaine coupe pegase Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tsukanoyo
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
Tsukanoyo


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 37
Équipe : "Einherjars"
Date d'inscription : 02/06/2009

Commande de logo Empty
MessageSujet: Re: Commande de logo   Commande de logo Icon_minitimeVen 11 Sep - 15:50

Merci! Et bien pourquoi pas pour la coupe pégase ;-) néanmoins je suis sur la ligue "reste du monde" étant donné que je suis basé sur le Japon donc.. la coupe pégase est interne à la ligue française non?
Revenir en haut Aller en bas
diabolik37
Administrateur
Administrateur
diabolik37


Masculin
Nombre de messages : 1592
Age : 41
Localisation : azay sur indre
Équipe : Houkura Honu
France II.2
Date d'inscription : 01/04/2009

Commande de logo Empty
MessageSujet: Re: Commande de logo   Commande de logo Icon_minitimeVen 11 Sep - 15:55

Tsukanoyo a écrit:
Merci! Et bien pourquoi pas pour la coupe pégase ;-) néanmoins je suis sur la ligue "reste du monde" étant donné que je suis basé sur le Japon donc.. la coupe pégase est interne à la ligue française non?

et non ,tous les gens parlant français sont les bienvenus

a l'heure actuelle ,la coupe se deroule avec des français ,des suisse et des canadiens ,donc tu peut y participer ,on t'y accueuillera avec plaisir (il faut juste s'y inscrire quand les inscriptions sont ouvertes)

d'ailleurs une question ,tu es française implanté au japon ou bien japonaise parlant tres bien le français ??
Revenir en haut Aller en bas
Tsukanoyo
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
Tsukanoyo


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 37
Équipe : "Einherjars"
Date d'inscription : 02/06/2009

Commande de logo Empty
MessageSujet: Re: Commande de logo   Commande de logo Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:13

Ah mon grand désarroi je viens du pays au drapeau tricolore...
Revenir en haut Aller en bas
diabolik37
Administrateur
Administrateur
diabolik37


Masculin
Nombre de messages : 1592
Age : 41
Localisation : azay sur indre
Équipe : Houkura Honu
France II.2
Date d'inscription : 01/04/2009

Commande de logo Empty
MessageSujet: Re: Commande de logo   Commande de logo Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:18

Tsukanoyo a écrit:
Ah mon grand désarroi je viens du pays au drapeau tricolore...

c'est pas une maladie non plus Commande de logo Icon_lol Commande de logo Icon_lol Commande de logo Icon_lol

moi aussi et j'y vis encore Commande de logo Icon_biggrin Commande de logo Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
IceJedi
Administrateur
Administrateur
IceJedi


Masculin
Nombre de messages : 727
Age : 39
Localisation : Sur un ordi
Équipe : Jedi Givrés
Date d'inscription : 17/11/2007

Commande de logo Empty
MessageSujet: Re: Commande de logo   Commande de logo Icon_minitimeLun 21 Sep - 23:30

En tout cas, c'est un pays très intéressant que le Japon Commande de logo Icon_cheers
Je me commence d'ailleurs une année de cours de japonais et j'aimerais beaucoup aller au moins une fois voyager là bas Commande de logo Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://icejedi.v-w.fr/ppm.html
Tsukanoyo
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
Tsukanoyo


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 37
Équipe : "Einherjars"
Date d'inscription : 02/06/2009

Commande de logo Empty
MessageSujet: Re: Commande de logo   Commande de logo Icon_minitimeMar 22 Sep - 1:50

Si tu en as l'occasion, en effet je ne peux que te conseiller de venir, tu ne sera pas déçu! Pour peut que tu essaie de t'adapter, t'intégrer, et pas faire ton gros américain qui se croit chez lui (Désolez, pour les partisans américain ou même anglais, d'ailleurs avant moi non plus il ne me dérangeaient pas mais au Japon, ils se comportent vraiment mal je trouve, ils agissent comme s'ils étaient en pays conquis ^^, ils sont désagrèables et malpolie, d'ailleurs les japonais ne les aimes pas beaucoup non plus, enfin bref désoler pour cette incartade ;-) ), tu sera aux anges, les japonais sont d'une gentillesse que j'ai rarement vu ailleurs, le pays est vraiment magnifique (si tu as l'occasion de venir en été, je te conseille d'escalader le mont Fuji par exemple, tu as une vue vraiment splendide, par contre en été tu souffre ^^ il fait super chaud), et tant d'autres choses encore ^^ Bref, c'est vraiment un pays à visiter Smile

Ps: désoler pour les fautes de français, je ne m'en sers plus beaucoup donc j'oublie beaucoup :p
Revenir en haut Aller en bas
diabolik37
Administrateur
Administrateur
diabolik37


Masculin
Nombre de messages : 1592
Age : 41
Localisation : azay sur indre
Équipe : Houkura Honu
France II.2
Date d'inscription : 01/04/2009

Commande de logo Empty
MessageSujet: Re: Commande de logo   Commande de logo Icon_minitimeMar 22 Sep - 11:47

ça donne envi d'y allez... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
IceJedi
Administrateur
Administrateur
IceJedi


Masculin
Nombre de messages : 727
Age : 39
Localisation : Sur un ordi
Équipe : Jedi Givrés
Date d'inscription : 17/11/2007

Commande de logo Empty
MessageSujet: Re: Commande de logo   Commande de logo Icon_minitimeMar 22 Sep - 12:12

Je suis d'un naturel discret et polit, donc pas de problème de ce coté Commande de logo Icon_smile
Mais étant plutôt allergique à la chaleur, Hokkaidō me conviendrait plus l'été ^^

Mais bon il y a tant de choses à voir entre bien sur le Mt Fuji, puis Akihabara,
Gokayama, Himeji, Kamakura, Nikkō, Nara, Kyōto etc… le Japon est un pays où les destinations ne manquent pas Commande de logo Icon_biggrin


PS, je trouve que quand des seiyū sont censés parler en français ou avec l'accent français, c'est assez loin de la réalité Commande de logo Icon_clown
Yaurait-il des chances pour quelqu'un parlant du vrais français ou avec un vrais accent français de dénicher une place là bas à ton avis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://icejedi.v-w.fr/ppm.html
Tsukanoyo
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
Tsukanoyo


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 37
Équipe : "Einherjars"
Date d'inscription : 02/06/2009

Commande de logo Empty
MessageSujet: Re: Commande de logo   Commande de logo Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:30

Ehehe, en parlant de Nikko j'y vais demain justement ;-), je vais me régaler Commande de logo Icon_smile C'est splendide Commande de logo Icon_smile

En ce qui concerne le seiyuu, je pense que c'est très difficile quand même, de débarquer comme sa en tant que gaijin, si tu n'as pas de contacte dans le milieu a mon avis... c'est tendu... De plus en ce moment la situation économique au japon et le marché de l'emploi c'est pas vraiment sa ^^ Mais enfin qui ne tente rien n'a rien ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande de logo Empty
MessageSujet: Re: Commande de logo   Commande de logo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande de logo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» commande de logo d oliver 53
» commande de logo
» Commande d'un logo
» Commande d'un logo [eden011]
» commande maillot et logo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PPM - le jeu :: Commandes graphiques :: Commandes terminées-
Sauter vers: