| Lifting logo | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zigouigoui Sportif du dimanche
Nombre de messages : 22 Age : 46 Localisation : 84 Équipe : Les vieux Dragons (France I.1) Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Lifting logo Mer 14 Juil - 14:58 | |
| Salut amis PPMiste. Je me tourne vers vous, car je vois que certains touche leur billes en matière de graphisme. Je souhaiterai donner un coup de lifting à mon logo dont je trouve les couleurs un peu mornes. Les couleurs noires, rouges et jaunes me conviennent mais je trouve qu'elles ne pètent pas assez à l'œil. Voilà le logo: Je souhaite que le dragon soit toujours présent, en haut au dessus du dragon, je verrai bien écrit " LES VIEUX"(en forme de ^chapeau^) de la même façon comme est écrit "DRAGONS". (Les Vieux Dragons futur nom de mon équipe) Je verrai bien également deux crosses de hockey croisés derrière le logo. Je ne sais pas si ma demande est correcte et compréhensible, je reste à la disposition des graphistes pour plus d'explication. Merci par avance | |
|
| |
maestron Sportif National
Nombre de messages : 300 Age : 45 Équipe : NO FEAR Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Lifting logo Jeu 15 Juil - 0:39 | |
| Voilà...est-ce suffisant? | |
|
| |
Nombre de messages : 22 Age : 46 Localisation : 84 Équipe : Les vieux Dragons (France I.1) Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Lifting logo Jeu 15 Juil - 13:03 | |
| nickel Maestron. quel rapidité! Encore merci, aussitôt demandé, aussitôt servi! Bon courage pour tes prochaines réalisations... | |
|
| |
Nombre de messages : 300 Age : 45 Équipe : NO FEAR Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Lifting logo Jeu 15 Juil - 13:05 | |
| - Zigouigoui a écrit:
- nickel Maestron. quel rapidité!
Encore merci, aussitôt demandé, aussitôt servi! Bon courage pour tes prochaines réalisations... De rien je pouvais le faire encore plus net mais ça pèse trop en kilo pour pouvoir l'intégrer au jeu (max 40k)...dommage | |
|
| |
| Sujet: Re: Lifting logo Jeu 15 Juil - 13:30 | |
| Par contre Maestron , je galère pour le mettre sur mon maillot noir. Le logo est blanc et j'ai aucune idée pour que le rendu soit nickel, si tu peux m'aider, je t'en serais reconnaissant. Merci encore par avance... | |
|
| |
| Sujet: Re: Lifting logo Jeu 15 Juil - 23:07 | |
| Ah booooooon!!! parce que tu voulais le mettre sur ton maillot en plus fallait le dire plus tôt ça par contre je sais pas si c'est dans mes cordes, je vais essayer mais ça va te coûter un max!!! je déconne bien sûr je te fais la totale direct sur le maillot dès que possible...vendredi ou samedi en fait | |
|
| |
| Sujet: Re: Lifting logo Ven 16 Juil - 4:05 | |
| | |
|
| |
eden011 Sportif international
Nombre de messages : 441 Age : 38 Localisation : Cherbourg Équipe : Asgård NordikŠ Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: Lifting logo Ven 16 Juil - 4:09 | |
| @maestron : le logo, tu l'as enregistré sous .png ou .jpg ? car tu peux gagné un peu si tu enregistres sous .jpg en résolution max ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lifting logo Ven 16 Juil - 7:54 | |
| @ Eden: toujours en JPG... EDIT: c'est le max que j'ai réussi à obtenir | |
|
| |
| Sujet: Re: Lifting logo Ven 16 Juil - 8:24 | |
| Et voilà le travail: j'ai mis une petite lueur externe blanche pour faire ressortir le logo sur fond noir...si tu veux l'enlever y a qu'à faire sonner la cloche "Drrrrring" | |
|
| |
| Sujet: Re: Lifting logo Ven 16 Juil - 10:15 | |
| Franchement Maestron bon boulot, merci encore... | |
|
| |
eden011 Sportif international
Nombre de messages : 441 Age : 38 Localisation : Cherbourg Équipe : Asgård NordikŠ Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: Lifting logo Ven 16 Juil - 18:53 | |
| ok maestron pas de pb jolie boulot c'était juste niveau couleur du logo mais ça doit venir du modèle de départ moi j'utilise jpg pour les gros fichier uniquement car la compression est meilleur que png mais la qualité est moindre ! voilà tout ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Lifting logo Dim 18 Juil - 16:58 | |
| Dis Maestron, je vais encore t'embêter, mais tu réalise les patinoire ou non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lifting logo Dim 18 Juil - 17:00 | |
| - Zigouigoui a écrit:
- Dis Maestron, je vais encore t'embêter, mais tu réalise les patinoire ou non?
On peut essayer quelque chose mais ça va te couter un max!!! blague à part... | |
|
| |
| Sujet: Re: Lifting logo Dim 18 Juil - 17:05 | |
| Quelle taille Demi ou complet? Template 50 (crédits) ou 70? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lifting logo Lun 19 Juil - 10:34 | |
| 70 crédits tant qu'à faire. Je te laisse libre créativité, avec bien sûr le logo au centre de la patinoire et pourquoi pas marquer "les vieux dragons" derrière les cages et des flammes sur la patinoire, enfin fait ce que tu sens... Merci à toi Maestron et bon courage | |
|
| |
| Sujet: Re: Lifting logo Lun 19 Juil - 16:26 | |
| - Zigouigoui a écrit:
- 70 crédits tant qu'à faire.
Je te laisse libre créativité, avec bien sûr le logo au centre de la patinoire et pourquoi pas marquer "les vieux dragons" derrière les cages et des flammes sur la patinoire, enfin fait ce que tu sens... Merci à toi Maestron et bon courage Ok c'est noté je m'en occuperais courant de la semaine...je te ferais des propositions au fur & à mesure... | |
|
| |
| Sujet: Re: Lifting logo Lun 19 Juil - 17:10 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Lifting logo Mer 21 Juil - 13:41 | |
| Salut Maestron. concernant l'écriture derrière les cages je verrais bien la police de droite. Pour les cercles de mise en jeu. Peux-tu essayer de me mettre les quatre avec l'oeil du dragon. après je ne souhaite pas que la patinoire soit trop chargé en dessin... | |
|
| |
| Sujet: Re: Lifting logo Mer 21 Juil - 14:03 | |
| - Zigouigoui a écrit:
- Salut Maestron. concernant l'écriture derrière les cages je verrais bien la police de droite.
Pour les cercles de mise en jeu. Peux-tu essayer de me mettre les quatre avec l'oeil du dragon. après je ne souhaite pas que la patinoire soit trop chargé en dessin... Voilà ce que ça donne en 3D: | |
|
| |
| Sujet: Re: Lifting logo Mer 21 Juil - 16:25 | |
| C'est pas mal tout ça. Par contre les lignes rouges et bleus seront présentes? Sinon beau boulot, les yeux comme ça, c'est sympa! Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Lifting logo Mer 21 Juil - 22:26 | |
| - Zigouigoui a écrit:
- C'est pas mal tout ça. Par contre les lignes rouges et bleus seront présentes?
Sinon beau boulot, les yeux comme ça, c'est sympa! Merci Ouep t'inquiète pour les lignes, ici on voit rien car ce sont simplement des repères pour placer les designs mais en réalité elles ressortent bien Tu veux autre chose, genre un "Zigouigoui" quelque part, ou encore un drapeau, ligue... | |
|
| |
| Sujet: Re: Lifting logo Jeu 22 Juil - 4:40 | |
| Non, impeccable Maestron. Elle sera parfaite comme ça! Merci encore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lifting logo | |
| |
|
| |
| Lifting logo | |
|