| Logo + Maillot | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Herve Sportif du dimanche
Nombre de messages : 27 Age : 58 Localisation : GRENOBLE Équipe : Les Pharaons II.1 Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Logo + Maillot Dim 25 Juil - 9:18 | |
| Bonjour à tous les graphistes,
tout nouveau acquéreur du pack sponsor, j'aimerais solliciter vos talents pour un logo et le maillot de l'équipe domicile/extérieur
Pour le logo : juste améliorer l'actuel en plus "hockey sur glace" si vous voyez ce que je veux dire pour les maillots : je vous laisse tout le loisir de créatifs pour les confectionner avec logo + C du capitaine | |
|
| |
maestron Sportif National
Nombre de messages : 300 Age : 45 Équipe : NO FEAR Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Logo + Maillot Dim 25 Juil - 18:20 | |
| Concernant le logo j'ai au moins 10 propositions à te faire (dont ton image)... | |
|
| |
Nombre de messages : 27 Age : 58 Localisation : GRENOBLE Équipe : Les Pharaons II.1 Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Logo + Maillot Dim 25 Juil - 18:32 | |
| Je demande qu'à voir et merci pour l'enthousiaste de mon logo | |
|
| |
Nombre de messages : 300 Age : 45 Équipe : NO FEAR Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Logo + Maillot Dim 25 Juil - 19:03 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Logo + Maillot Lun 26 Juil - 17:47 | |
| c'est pas mal mais maillot domicile en bleu clair, ça devrait mieux ressortir puis pour l'extérieur le sombre est bien, autrement as-tu d'autres idées pour le maillots. Plus un essai avec celui là : le dessin fait plus combatif, si tu vois ce que je veux dire TRAVAIL FANTASTIQUE et hyper rapide.... un grand MERCI | |
|
| |
| Sujet: Re: Logo + Maillot Lun 26 Juil - 18:33 | |
| SUPER BOULOT Je vais prendre le logo je te laisse libre cours à ton imagination pour les maillots et prend ton temps je ne suis pas pressé pourrais-tu mettre "pharaons" en bas du logo si ça ne pose pas de problème ou sinon l'enlevé et pour les couleurs celle-là "Lun 26 Juil - 1:17 " iront très bien. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Logo + Maillot Mar 27 Juil - 16:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Logo + Maillot Mar 27 Juil - 16:51 | |
| Tu me laisses même pas le temps de répondre à tes propositions... pour les jerseys, le noir me convient bien mais le C + PHARAONS en jaune plus prononcer pour que ça jette bien sur le noir soit en OR ou Flammes pour que ça jette bien sur le noir et si possible sans de trait sur le haut du maillot à l'extérieur : couleur jaune que remplace le noir | |
|
| |
| Sujet: Re: Logo + Maillot Mar 27 Juil - 16:55 | |
| Petit aperçu pour mieux ce rendre compte de l'effet sur mon profit d'équipe
rapidité, efficacité et travail remarquable | |
|
| |
| Sujet: Re: Logo + Maillot Mer 28 Juil - 7:37 | |
| - Herve a écrit:
- Petit aperçu pour mieux ce rendre compte de l'effet sur mon profit d'équipe
rapidité, efficacité et travail remarquable Oh tu sais une fois que tu as les calques ça prend 1mn par maillot alors c'est rapide à faire...je propose plusieurs choix pour voir un max de possibilité et procéder par élimination... Sinon pour les maillots comme je comprends pas trop lesquels tu veux exactement: tu gardes celui-là? comme ça? Quelque chose à modifier? tu gardes celui-là, C+pharaons en plus jaune + sans trait sur les épaules? Et puis le même mais en jaune à la place du noir (toujours sans trait sur épaules)? | |
|
| |
| Sujet: Re: Logo + Maillot Mer 28 Juil - 16:31 | |
| C+pharaons en plus jaune + sans trait sur les épaules + puis le même mais en jaune à la place du noir (toujours sans trait sur épaules) | |
|
| |
| Sujet: Re: Logo + Maillot Mer 28 Juil - 23:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Logo + Maillot Jeu 29 Juil - 18:04 | |
| Pour le logo, je vais garder celui-là maillot "extérieur" (foncé je crois) : le bleu foncé du logo ci-dessus, avec encolure blanche (en remplacement du noir) maillot "domicile" : on va faire simple... la couleur la plus claire du logo...un blanc "lumineux" voir logo de droite, entre les jambes | |
|
| |
| Sujet: Re: Logo + Maillot Ven 30 Juil - 9:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Logo + Maillot Sam 31 Juil - 13:04 | |
| Voilà ce que ça donne: Ton avis? | |
|
| |
| Sujet: Re: Logo + Maillot Sam 31 Juil - 19:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Logo + Maillot Dim 1 Aoû - 16:01 | |
| J'aurais du te donner le lien direct pour faire ton shopping , dans tout les cas tant que tu es satisfait ça ne me pose pas de problème... Voilà ce que tu voulais: enfin j'espère... | |
|
| |
| Sujet: Re: Logo + Maillot Dim 1 Aoû - 16:06 | |
| NICKEL............JOLI TRAVAIL ça me va comme un gant...........je garde tout....MERCI par contre, tout est à la bonne taille??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Logo + Maillot Dim 1 Aoû - 16:26 | |
| Bah oui cool enfin tu va pouvoir t'habiller correctement... | |
|
| |
| Sujet: Re: Logo + Maillot Dim 1 Aoû - 16:29 | |
| Je fais une révérence à toute l'équipe et plus particulièrement à toi MAESTRON pour ton remarquable travail et la rapidité de l'exécution
MERCIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
| Sujet: Re: Logo + Maillot Dim 1 Aoû - 16:33 | |
| Y a pas de quoi cher collègue profites-en bien, je vois que tu les as déjà mis en place, ça rend très bien, je suis d'autant plus content... Peut-être seras-tu séduit par l'idée d'avoir une patoche aussi (prochainement)... | |
|
| |
| Sujet: Re: Logo + Maillot Dim 1 Aoû - 16:44 | |
| Pour la patoche, on va attendre ton retour de vacances
comme ça j'aurais le temps d'y réfléchir
Alors passe de bonnes vacances..........sacré veinard
PS : pourrais-tu me faire le logo à cette dimension Dimensions requises: exactement 80x60 pixels Formats supportés: GIF, PNG
MERCI encore
| |
|
| |
| Sujet: Re: Logo + Maillot Dim 1 Aoû - 16:54 | |
| Ok pas de souci, c'est le mini logo pour calendrier: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Logo + Maillot | |
| |
|
| |
| Logo + Maillot | |
|