Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionPPMRechercher
COUPE PEGASE: *** coupe saison 6 en cours ***
***COUPE PEGASE :Vainqueur - Go habs Go de Quebecophil (France - L.II.2) ***
*** Sondages : A VENIR : Le plus beau maillot hockey de PPM ***
salon IRC: venez discuter en direct sur le chat francophone a : http://webchat.quakenet.org/?channels=PPM-Francophone
Le plus beau logo PPM saison 4 est celui des AIGLES PARISIENS selon les 22 votants
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Calendrier S5.

Aller en bas 
+8
maestron
chaptuz
oliver53
Riouk31
Hermit
Irvine
BZH GriZZly
MichelGalarneau
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Hermit
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
Hermit


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Rouen
Équipe : Les Pirates des Glaces
Date d'inscription : 11/06/2010

Calendrier S5. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier S5.   Calendrier S5. - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 18:57

Pour le premier point Maestro m'a déjà fait une leçon .Vu la facilité à faire ce jeu de mot, je suis sûr que quelqu'un l'a déjà fait avant moi... c'est triste mais c'est comme ça (pour le jeu de mot ^^).

Pour le deuxième point, moi je n'ai pas beaucoup développé le centre de formation, et ils progressent plus vite avec l'entrainement classique, c'est ce que je vais développer prochainement (jusqu'au niveau 5). Car la première fois que je l'avais fait, la valeur moyenne de progrès était de 0,15 par jour.

Pour le troisième point, je n'avais pas connaissance de ce logiciel, je ne l'ai pas encore trouvé mais je finirais par l'avoir.

Niveau pénalité je vais beaucoup mieux depuis cette semaine, ça fait quasiment un mois que je les fait entraîner cet attribut. Il y a toujours des récalcitrants qui ne montent pas vite dû à leur faible capacité à progresser. Et puis moi c'était mes défenseurs qui écrabouillaient les ailiers contre le plexi et hop 2 min, j'en ai même cassé du plexi tellement le choc était violent ! Et du joueur adverse aussi ^^

Pour le reste je n'ai pas de mérite, j'ai même pas 20 post au compteur.
Revenir en haut Aller en bas
maestron
Sportif National
Sportif National
maestron


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 45
Équipe : NO FEAR
Date d'inscription : 13/03/2010

Calendrier S5. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier S5.   Calendrier S5. - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 19:12

Je ne te souhaites que du meilleur pour l'avenir...il y a pas mal de MGR dispo pour te répondre ici ou IG PPM.

Je ne sais pas de ton côté mais malgré ta défaite ce soir face aux Félins (5-2) je trouve que ton équipe s'est bien battu malgré la fatigue, la contre-tactique de ton adversaire (perso je pense que INTERC est bon contre PRESSING...mais ça dépend aussi des attributs/alchimie/XP des joueurs pour bien l'appliquer). Aussi ne pas oublier que ton adversaire était plus fort en nombre d'étoile d'équipe, alors voilà pourquoi je trouve ce résultat correct Calendrier S5. - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Hermit
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
Hermit


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Rouen
Équipe : Les Pirates des Glaces
Date d'inscription : 11/06/2010

Calendrier S5. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier S5.   Calendrier S5. - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 19:46

maestron a écrit:
Bah en fait tes victoires sont contre BZH Grizzly (4-3 HAUTE vs NORMAL), des équipes mortes ou Noname...toutes les autres rencontres tu aurais pu économiser de l'énergie puisqu'elles étaient pratiquement hors de portée (équipes du TOP Cool
J'interviens que maintenant mais j'ai gagné contre le 8e en début de saison.
http://hockey.powerplaymanager.com/fr/resume-du-jeu.html?data=5654138
Bon lors du match retour j'ai pris un 7-0 ...
Donc contre les Félins d'Issy je pense aussi que c'est bien la fatigue qui me joue défaut.
Revenir en haut Aller en bas
maestron
Sportif National
Sportif National
maestron


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 45
Équipe : NO FEAR
Date d'inscription : 13/03/2010

Calendrier S5. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier S5.   Calendrier S5. - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 20:09

Ça c'est certain, mais tu auras noté qu'en jouant en 333 (lors du match des Seeker & les Félins) tu as commis moins de pénalités...donc un peu plus productif Calendrier S5. - Page 4 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
salyen
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
salyen


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 40
Équipe : Shocks
Date d'inscription : 02/06/2010

Calendrier S5. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier S5.   Calendrier S5. - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 21:49

Bon deuxieme defaite ce soir, le gardien qui passe completement à coté comme un peu trop souvent à mon gout et les attaquants qui ne convertissent pas.
On savait que le choix de jouer à quatre ligne était dangereux mais malgré les conseils des adjoints le manager a choisi de jouer à 4 lignes car il n'est pas question de sacrifier la progression de l'équipe pour des matchs amicaux, la priorité étant de viser les PO dans le championnat!
Revenir en haut Aller en bas
maestron
Sportif National
Sportif National
maestron


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 45
Équipe : NO FEAR
Date d'inscription : 13/03/2010

Calendrier S5. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier S5.   Calendrier S5. - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 0:02

salyen a écrit:
Bon deuxieme defaite ce soir, le gardien qui passe completement à coté comme un peu trop souvent à mon gout et les attaquants qui ne convertissent pas.
On savait que le choix de jouer à quatre ligne était dangereux mais malgré les conseils des adjoints le manager a choisi de jouer à 4 lignes car il n'est pas question de sacrifier la progression de l'équipe pour des matchs amicaux, la priorité étant de viser les PO dans le championnat!
Oui effectivement ton gardien tourne a 89% en championnat et sur ce match il est passe a cote...grosse méforme pale Pour ce qui est de jouer a 4 lignes c'est discutable mais c'est ton choix, ceci dit en jouant a 3 lignes tu peux espérer faire un hold up contre un adversaire plus fort ou compenser une contre tactique de ton adversaire sans pour autant sacrifier trop d'énergie, ou un manque d'alchimie puisque 3 lignes te permettent d'en gagner plus rapidement. Après tu peux toujours faire tourner ta 3e et 4e ligne 1 match sur 2 pour rattraper ce pseudo manque (autre avantage des 3 lignes, ça te permet d'offrir un peu plus de temps de jeu pour tester a fond tes joueurs sur 1 match). Finalement tu ne sacrifies pas grand chose et y a pas mal d'avantage, le tout c'est de gérer les rotations et faire le bon choix pour gratter une victoire inespérée par ci par la tongue
Revenir en haut Aller en bas
Hermit
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
Hermit


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Rouen
Équipe : Les Pirates des Glaces
Date d'inscription : 11/06/2010

Calendrier S5. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier S5.   Calendrier S5. - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Sep - 22:10

BZH Grizzly premier, Shocks deuxième, qu'en est-il du classement final ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
BZH GriZZly
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
BZH GriZZly


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 42
Équipe : BZH GriZZly -hockey
BZH Brest Footballclub -foot
Date d'inscription : 10/07/2010

Calendrier S5. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier S5.   Calendrier S5. - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Sep - 13:28

oui et les stats svp merci beaucoup pour l organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calendrier S5. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier S5.   Calendrier S5. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier S5.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» CALENDRIER PHASE REGULIERE
» Calendrier Poule 1
» Calendrier Poule 2
» Calendrier Poule 3
» Calendrier Poule 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Coupes :: Coupe des débutants-
Sauter vers: