Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionPPMRechercher
COUPE PEGASE: *** coupe saison 6 en cours ***
***COUPE PEGASE :Vainqueur - Go habs Go de Quebecophil (France - L.II.2) ***
*** Sondages : A VENIR : Le plus beau maillot hockey de PPM ***
salon IRC: venez discuter en direct sur le chat francophone a : http://webchat.quakenet.org/?channels=PPM-Francophone
Le plus beau logo PPM saison 4 est celui des AIGLES PARISIENS selon les 22 votants
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Calendrier S5.

Aller en bas 
+8
maestron
chaptuz
oliver53
Riouk31
Hermit
Irvine
BZH GriZZly
MichelGalarneau
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
BZH GriZZly
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
BZH GriZZly


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 42
Équipe : BZH GriZZly -hockey
BZH Brest Footballclub -foot
Date d'inscription : 10/07/2010

Calendrier S5. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier S5.   Calendrier S5. - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juil - 17:24

match journée 3 disputé aujourd hui: bzh grizzly 1 vs bruleurs de loups 5 mais en erreur d intensité encore une fois il a joué en HAUTE!
Revenir en haut Aller en bas
maestron
Sportif National
Sportif National
maestron


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 45
Équipe : NO FEAR
Date d'inscription : 13/03/2010

Calendrier S5. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier S5.   Calendrier S5. - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juil - 18:17

BZH GriZZly a écrit:
match journée 3 disputé aujourd hui: bzh grizzly 1 vs bruleurs de loups 5 mais en erreur d intensité encore une fois il a joué en HAUTE!

Tant pis pour lui Calendrier S5. - Page 3 Icon_twisted ...victoire pour toi du coup Calendrier S5. - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
BZH GriZZly
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
BZH GriZZly


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 42
Équipe : BZH GriZZly -hockey
BZH Brest Footballclub -foot
Date d'inscription : 10/07/2010

Calendrier S5. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier S5.   Calendrier S5. - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juil - 18:37

ouais super Calendrier S5. - Page 3 Icon_cheers , j aurai aimé voir un match a intensité egale car je voulais tester mon set avant match de championnat mais tampis ^^ Smile Calendrier S5. - Page 3 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
salyen
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
salyen


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 40
Équipe : Shocks
Date d'inscription : 02/06/2010

Calendrier S5. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier S5.   Calendrier S5. - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 19:08

Petit problème, pas de réponse de devil bats pour le match de samedi, de plus le manager n'a plus l'air de se connecter...
21-08-2010 Calendrier S5. - Page 3 _pp Devils Bats Calendrier S5. - Page 3 Fra IV.22 Match amical 21-08-2010 18:00 À domicile Calendrier S5. - Page 3 Icon_no
Revenir en haut Aller en bas
maestron
Sportif National
Sportif National
maestron


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 45
Équipe : NO FEAR
Date d'inscription : 13/03/2010

Calendrier S5. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier S5.   Calendrier S5. - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 20:36

salyen a écrit:
Petit problème, pas de réponse de devil bats pour le match de samedi, de plus le manager n'a plus l'air de se connecter...
21-08-2010 Calendrier S5. - Page 3 _pp Devils Bats Calendrier S5. - Page 3 Fra IV.22 Match amical 21-08-2010 18:00 À domicile Calendrier S5. - Page 3 Icon_no
alors ce sera une victoire pour toi...par forfait
Revenir en haut Aller en bas
MichelGalarneau
Sportif international
Sportif international
avatar


Masculin
Nombre de messages : 734
Age : 52
Localisation : Picardie Ligue II.1 (S6,S7,S8, S9 et S10)
Équipe : Les Ficelles Picardes
Date d'inscription : 14/11/2008

Calendrier S5. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier S5.   Calendrier S5. - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 22:37

salyen a écrit:
Petit problème, pas de réponse de devil bats pour le match de samedi, de plus le manager n'a plus l'air de se connecter...
21-08-2010 Calendrier S5. - Page 3 _pp Devils Bats Calendrier S5. - Page 3 Fra IV.22 Match amical 21-08-2010 18:00 À domicile Calendrier S5. - Page 3 Icon_no
Pas de connexion depuis le 27 juillet, la fin de son équipe approche .... Sad

maestron a écrit:
salyen a écrit:
Petit problème, pas de réponse de devil bats pour le match de samedi, de plus le manager n'a plus l'air de se connecter...
21-08-2010 Calendrier S5. - Page 3 _pp Devils Bats Calendrier S5. - Page 3 Fra IV.22 Match amical 21-08-2010 18:00 À domicile Calendrier S5. - Page 3 Icon_no
alors ce sera une victoire pour toi...par forfait
Pas mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesficellespicardes.blog4ever.com/blog/index-310526.html
BZH GriZZly
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
BZH GriZZly


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 42
Équipe : BZH GriZZly -hockey
BZH Brest Footballclub -foot
Date d'inscription : 10/07/2010

Calendrier S5. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier S5.   Calendrier S5. - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 17:36

mince il avait l air sympas je l avais mis en ami ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
salyen
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
salyen


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 40
Équipe : Shocks
Date d'inscription : 02/06/2010

Calendrier S5. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier S5.   Calendrier S5. - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 15:22

Bon finalement le match s'est joué!
Maintenant on prepare le choc de la semaine prochaine contre BZH! Ca va chaufferrr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BZH GriZZly
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
BZH GriZZly


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 42
Équipe : BZH GriZZly -hockey
BZH Brest Footballclub -foot
Date d'inscription : 10/07/2010

Calendrier S5. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier S5.   Calendrier S5. - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 16:40

je te vois gagnant, donc la j essaye de trouver solution sur gestion de mes lignes face aux tiennent Wink tu as fait une belle équipe je pense, sur papier tu serai meme mieu vu que moi et je n arrive pas a me decidé avec le choix du goal titulaire,
maintenant j espere que la chance serra la Wink je suis impatient de voir se match et surtout j espere avoir tout mes joueurs opérationnels,
les felins d issy peuvent etre redoutables aussi mais ils devraient revoir la gestion de ligne et de fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
BZH GriZZly
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
BZH GriZZly


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 42
Équipe : BZH GriZZly -hockey
BZH Brest Footballclub -foot
Date d'inscription : 10/07/2010

Calendrier S5. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier S5.   Calendrier S5. - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 22:42

mes lignes sont pretes j espere ne pas avoir d autres bléssés demain avant le match.
un bon dodo et demain faut assurez les grizzly.
en plus a la maison avec une jolie patoche alors faut gagner! Smile^^
bonne chance les shocks Wink
Revenir en haut Aller en bas
maestron
Sportif National
Sportif National
maestron


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 45
Équipe : NO FEAR
Date d'inscription : 13/03/2010

Calendrier S5. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier S5.   Calendrier S5. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 1:06

J'espère que vous allez nous offrir un beau spectacle et du suspense...bon match les gars Calendrier S5. - Page 3 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
BZH GriZZly
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
BZH GriZZly


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 42
Équipe : BZH GriZZly -hockey
BZH Brest Footballclub -foot
Date d'inscription : 10/07/2010

Calendrier S5. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier S5.   Calendrier S5. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 11:23

j avais beaucoup a faire sur mes reorientation et choix de mes lignes pour saison prochaine lc6 a travaillé,
donc je ne garantie pas un grand spectacle du a mes ententes et a len kaye absent, mais je ferrai de mon mieu et vous pourrez voir ma nouvelle recrue se soir car pas d autres bonnes options qui jouera au moins 2 voir 3 saison pour grizzly a moins que je le revende dans 50jrs ( car super def lc6 que j ai eu pour 1M5 tres prometteur , deja 4fois plus evolué que mes joueurs donc je le trouve trop gros au final lol et je peux le revende minimum 10M voir15M, donc a tester et affaire a suivre)

pour le match nous serrons les fesses et nous esperons marquer pleins de but pour les suporters, ICI C EST BREST! go BZH GRIZZLY GO ^^ lol Calendrier S5. - Page 3 Icon_cheers Calendrier S5. - Page 3 Icon_cheers Calendrier S5. - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
BZH GriZZly
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
BZH GriZZly


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 42
Équipe : BZH GriZZly -hockey
BZH Brest Footballclub -foot
Date d'inscription : 10/07/2010

Calendrier S5. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier S5.   Calendrier S5. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 23:25

Calendrier S5. - Page 3 Icon_cheers Calendrier S5. - Page 3 Icon_cheers Calendrier S5. - Page 3 Icon_cheers Calendrier S5. - Page 3 Icon_cheers Calendrier S5. - Page 3 Icon_cheers 5 - 3 youhouuuu c est la folie dans la patoche une victoire contre shocks qui a fait une magnifique seconde periode. bravo a ton goal qui a fait : 30 sauvetages sur 35 wow joli!
je remercierai aussi mon staff Smile et mon ami manager jaja qui a passé beaucoup de temps a m expliquer comment faire des lignes, comment travailler les LC et comment reequlibrer un joueur.

la coupe n est pas encore finie alors demain on se remet au boulot les grizzly en attendant....
....bon bah la main dessus les gars! Calendrier S5. - Page 3 Drunken_smilie Calendrier S5. - Page 3 Drunken_smilie Calendrier S5. - Page 3 Drunken_smilie santé ou comme on dit a brest: Yec'hed mad
Revenir en haut Aller en bas
Hermit
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
Hermit


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Rouen
Équipe : Les Pirates des Glaces
Date d'inscription : 11/06/2010

Calendrier S5. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier S5.   Calendrier S5. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 23:45

Et encore une défaite en CDD, de peu. Mais c'est pas grave. Le coté positif c'est que mes joueurs font moins de fautes. Et le coté négatif c'est que mes pp sont toujours aussi nulles. Bravo aux Sangliers Avernes.
Moi ch'ui da Rouen mais je connais quand même une expression de Brest: "Tonnerre de Brest". Ah mais nan c'est une expression du capitaine Hadock !!!
Revenir en haut Aller en bas
BZH GriZZly
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
BZH GriZZly


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 42
Équipe : BZH GriZZly -hockey
BZH Brest Footballclub -foot
Date d'inscription : 10/07/2010

Calendrier S5. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier S5.   Calendrier S5. - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 0:10

j ai eu 0 pénalité ca le fait Smile
et tonnerre de brest est bien une expression brestoise Wink

L'expression tonnerre de Brest vient du coup de canon qui annonçait chaque jour l'ouverture et la fermeture des portes de l'arsenal à 6 heures et à 19 heures aux pieds du château de Brest.
Contrairement à une idée répandue, l'expression tonnerre de Brest ne fait pas référence au canon du bagne de Brest
dont le tir signalait les évasions, même s'il est vrai qu'un coup de
canon était effectivement tiré lorsqu'un bagnard s'évadait pour avertir
la population, car une récompense était offerte à ceux qui le
capturaient.
Cette exclamation est l'expression favorite du capitaine Haddock, le célèbre personnage de Hergé dans les aventures de Tintin : « mille millions de mille sabords de tonnerre de Brest ». (Les dérivés sont multiples.)
Expression reprise comme nom par le club de football américain de Brest.de wikipedia
Revenir en haut Aller en bas
maestron
Sportif National
Sportif National
maestron


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 45
Équipe : NO FEAR
Date d'inscription : 13/03/2010

Calendrier S5. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier S5.   Calendrier S5. - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 11:08

@ Hermit & Robgee: pour que le PP fonctionne correctement (20-25%) il faut une bonne attaque (A1 ATTAQUE élevé vs DEF équipe adverse + 2-3 tireurs sur la ligne + 2-3 passeurs [jeu en triangle] sur la ligne + beaucoup alchimie/XP). Pour les tireurs le mieux c'est que l'attribut TIR soit plus élévé que la force GARDIEN de l'équipe adverse). Les passeurs doivent avoir un niveau élevé en PASS + alchimie/XP. Ceci est ce que j'applique pour mon équipe et ça tourne pas mal, après ce n'est que mon avis... Calendrier S5. - Page 3 Icon_geek

@ Robgee: Bravo pour ta victoire face à Salyen, surtout pour ton choix tactique 333 qui a explosé la 4e ligne des Shocks + pas de pénalité (c'est important pour être productif Calendrier S5. - Page 3 Icon_rabbit)
Revenir en haut Aller en bas
Hermit
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
Hermit


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Rouen
Équipe : Les Pirates des Glaces
Date d'inscription : 11/06/2010

Calendrier S5. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier S5.   Calendrier S5. - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 13:48

Moi le problème c'est que se sont mes défenseurs qui ont le plus de tir.
Je met un petit screen de mon équipe (j'aime pas ça, mais si ça peut m'aider...)
Calendrier S5. - Page 3 Ensembledesjoueurs
et donc voici mes compo en pp
Calendrier S5. - Page 3 Compositionpp
Je devrais peut-être essayer d'échanger Hirohisa Nakagawa avec Paul Bodier, mail Paul Bodier c'est un joueur qui a beaucoup d'entente avec le groupe et c'est mon meilleur pointeur.
Ah au moment où je parle, je viens d'acquérir un super gardien pour pas cher tdc 309 pour moins de 2 millions (bon ça repousse l'amélioration du centre d'entrainement à la semaine prochaine pour la construction ^^)
Revenir en haut Aller en bas
maestron
Sportif National
Sportif National
maestron


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 45
Équipe : NO FEAR
Date d'inscription : 13/03/2010

Calendrier S5. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier S5.   Calendrier S5. - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:42

Wow! t'es courageux de poster ça Calendrier S5. - Page 3 Icon_eek, tu pourrais simplement l'héberger sur http://imageshack.us/ et nous faire parvenir le lien par MP pour être plus discret. C'est ton choix...

La 1ere chose qui me choc c'est le niveau de fatigue de tes jouerurs, avec si peux d'energie ils sont déjà cramés et ne servent plus à grand chose cette saison malgré l'entente/XP et attributs élevés. En plus ils risquent de se blesser très souvent, non?

2e chose, tes joueurs sont super mal équilibrés, autrement dit, malgré des A1 élevés le reste des attributs est souvent trop faible (PASS, TECH [maniement du palet=erreur hors-jeu, perte du palet],AGR)...esaye de réquilibrer un peu tout ça, mais je suppose que ça va être difficile si leur qualités d'attributs sont faibles. As-tu scouté tous tes joueurs? (priorité aux jeunes, LC 5-6, Qtm élevées et stars de ton équipes...)

Enfin, simple avis de ma part, tes défenseurs manquent d'ATT, et inversement, tes attaquants manquent de DEF. Exemple tes Centres sont des joueurs clés attaque/défense, or si ton Centre a 7 ou 10 en DEF tu vas avoir beaucoup de mal à contenir les assauts adverses avec 2 Défenseurs seulement (LD/RD). Personnellement, un Centre chez moi tourne autour de 30-40% de DEF par rapport à son A1 (NB: mon équipe possède la 2e meilleure défense de ma ligue).

En espérant t'avoir aidé un peu. Calendrier S5. - Page 3 Icon_study Calendrier S5. - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Hermit
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
Hermit


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Rouen
Équipe : Les Pirates des Glaces
Date d'inscription : 11/06/2010

Calendrier S5. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier S5.   Calendrier S5. - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:29

Mes images viennent de imageshack sauf que j'ai juste gardé l'adresse url et mis Calendrier S5. - Page 3  adresse_url comme ça ça n'encombre pas le serveur (pas très discret mais bon, je vais les remettre en lien).
Concernant les blessures ça va, j'ai le centre médical presque au niveau 5 et du personnel compétant.
L'équilibrage c'est ce que j'ai commencé à faire depuis quasiment le début, à commencer par augmenter la technique pour dépasser l'agressivité pour diminuer mes trop nombreuses fautes.
Je sais que c'est un défaut mais le centre de formation je le néglige, du moins jusqu'à fin de cette saison.
En tout cas merci du conseil, je savais que la def pour un attaquant et l'att pour un def aidait, mais si tu as la deuxième def de ta ligue, ça me laisse à méditer.
Revenir en haut Aller en bas
maestron
Sportif National
Sportif National
maestron


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 45
Équipe : NO FEAR
Date d'inscription : 13/03/2010

Calendrier S5. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier S5.   Calendrier S5. - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 21:58

Pour les liens c'est pas un souci d'encombrement mais plutôt parce que tu mets à nu toute ton équipe...les autres joueurs peuvent utiliser les infos contre toi... Calendrier S5. - Page 3 Suspect

J'ai également vu en parcourant ton profil d'équipe que tu joues uniquement en HAUTE en championnat. C'est très dommage car tes joueurs sont morts pour la suite de la compétition, la fatigue est un facteur ultra important pour la performance (cf.explication post précédent). Tu vas arriver en PO et tu ne pourra rien faire même face à des équipes plus faible que toi...ou presque rien faire. Calendrier S5. - Page 3 Icon_cry
Je te donne un exemple criant: compare ces 2 résumés de match (2 matchs contre la même équipe à 2 moments différents de la saison) Calendrier S5. - Page 3 Icon_study

Match 1: http://hockey.powerplaymanager.com/fr/resume-du-jeu.html?data=4178841 => ton équipe score 4 fois, et la performance de ton Gardien est même meilleure que le gardien adverse. Tout ça en jouant en importance NORMAL...compare aussi les notes de chaque lignes avec le match 2. Calendrier S5. - Page 3 Icon_cheers

Match 2: http://hockey.powerplaymanager.com/fr/resume-du-jeu.html?data=5654290 => ton équipe score 1 fois, la performance de ton gardien est équivalente au match 1. Tu as joué en HAUTE. Calendrier S5. - Page 3 Icon_evil

La grosse différence c'est que tes notes des lignes se sont un peu améliorées (mais pas partout), tu as investit beaucoup d'argent dans 10 joueurs = 4,7M (grand max.) avec de meilleurs TC (surtout A1) mais la performance de ces joueurs ne t'as pas aider à progresser/victoire (pour le moment faute d'alchimie). Calendrier S5. - Page 3 Kopfschuettel De plus, tu aurais pu investir un peu moins d'argent dans les joueurs mais faire avancer tes infras. Peut-être gagner 2 niveaux en DRH ou/et 3 niveaux en Académie. Calendrier S5. - Page 3 Icon_idea

Conclusion, quitte à perdre le match face à des équipes trop fortes (ce qui est souvent ton cas car tu débutes), joue en FAIBLE ou NORMAL car le ratio de perte de fatigue est trop important en HAUTE (Rappel: FAIBLE 0.08/ NORMAL 0.4/ HAUTE 2 sur 100 en début de saison, en 10 matchs tes joueurs sont à 80 ENERGIE = cramés! Calendrier S5. - Page 3 Icon_pale car les autres sont entre 99/95 Calendrier S5. - Page 3 Icon_bounce ). Autre solution pour améliorer ton ratio de victoire, jouer en 333 Calendrier S5. - Page 3 Icon_idea avec tes 15 meilleurs joueurs mais en importance plus faible. Seul inconvénient, tes joueurs se fatiguent un peu plus Calendrier S5. - Page 3 Icon_redface (mais ça reste minime comparé à une perte en HAUTE) mais en même temps ils gagnent plus d'XP/alchimie Calendrier S5. - Page 3 Icon_cool . C'est aussi une différence qui tu peux remarquer entre le résultat du Match 1 & 2... Calendrier S5. - Page 3 Icon_rolleyes

Personnellement, depuis que je joue au jeu j'ai essayé 2 fois de jouer en HAUTE et uniquement lors des PO de la saison 3, sans résultat! Calendrier S5. - Page 3 Affraid depuis j'ai jamais rejouer en HAUTE Calendrier S5. - Page 3 Icon_geek

Bon courage pour la suite Calendrier S5. - Page 3 Icon_biggrin

EDIT: La coupe des débutants est faite pour vous obliger à jouer en FAIBLE pour vous montrer qu'à importance égale, il vous est possible de gagner face à un adversaire plus fort ou équivalent, mais par des moyens autres (Tactique, Formation, compo...) Calendrier S5. - Page 3 Icon_king




Revenir en haut Aller en bas
Hermit
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
Hermit


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Rouen
Équipe : Les Pirates des Glaces
Date d'inscription : 11/06/2010

Calendrier S5. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier S5.   Calendrier S5. - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 23:11

Ah mince, je ne savais pas qu'a 80 ils n'étaient plus performant. Pourtant j'avais lu tout le guide.
En tout cas il faut que je fasse quelque chose pour qu'ils progressent le mieux possible pour cette fin de saison et ne plus faire les mêmes erreurs pour la saison prochaine.
Pourtant j'ai eu de très bons résultat en jouant en HAUTE, je pense qu'en PO ça peut le faire.
Par contre trois lignes, mieux que quatre, ça dépend pour faire quoi, je vais essayer trois lignes contre Les Félins d'Issy.
Verdict demain.
Revenir en haut Aller en bas
maestron
Sportif National
Sportif National
maestron


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 45
Équipe : NO FEAR
Date d'inscription : 13/03/2010

Calendrier S5. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier S5.   Calendrier S5. - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 23:41

Bah en fait tes victoires sont contre BZH Grizzly (4-3 HAUTE vs NORMAL), des équipes mortes ou Noname...toutes les autres rencontres tu aurais pu économiser de l'énergie puisqu'elles étaient pratiquement hors de portée (équipes du TOP Cool, ce qui t'aurais permis de pouvoir rivaliser avec les 9 et moins pour gratter des places...Défaite 7-0 ou 5-2 ou 7-5 = défaite = 0pt + grosse perte d'énergie. J'avoue que le niveau en L.III est différent mais tu peux espérer rivaliser avec NORMAL même si c'est pas drôle de se prendre des volées. Il reste les PO en fin de saison et tu va devoir jouer ton maintien face aux équipes de ta ligue et puis peut-être face aux équipes qui montent de la L.IV (qui eux jouent tous en FAIBLE pratiquement donc très frais comparé à toi)...donc besoin de t'économiser sinon c'est la descente directe en 2 matchs.

En saison 4 j'ai fini 2e des PO et j'ai joué 2 matchs de barrage face à un L.III pour monter, n'ayant pas pour objectif de monter (préparation de la saison 6 en saison 5), j'ai gagné le 1er match et laissé filer les 2 autres. En jouant en NORMAL je l'aurais battu facilement avec ma B, c'est pour te dire ô combien il était fatigué cet adversaire (à force équivalente).

PS: en jouant en HAUTE tu risque de commettre plus de pénalités en match = contre productif. Pour ce qui est du quota de fatigue, il n'y a pas de seuil de perf/fatigue car c'est toujours en comparaison de la fatigue des 2 équipes. A fatigue égale (60 vs 60) le match restera serré (à force équivalente)
Revenir en haut Aller en bas
MichelGalarneau
Sportif international
Sportif international
avatar


Masculin
Nombre de messages : 734
Age : 52
Localisation : Picardie Ligue II.1 (S6,S7,S8, S9 et S10)
Équipe : Les Ficelles Picardes
Date d'inscription : 14/11/2008

Calendrier S5. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier S5.   Calendrier S5. - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 10:34

Ce qui est étonnant aussi, c'est la grande disparité des niveaux entre les joueurs et les problèmes d'équilibre des attributs.
Je n'ai pas le temps, je reviens ce soir lire vos posts mais bravo pour la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesficellespicardes.blog4ever.com/blog/index-310526.html
BZH GriZZly
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
BZH GriZZly


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 42
Équipe : BZH GriZZly -hockey
BZH Brest Footballclub -foot
Date d'inscription : 10/07/2010

Calendrier S5. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier S5.   Calendrier S5. - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 11:12

kikou mon cher adversaire direct, je suis d accord avec les autres soit un chouillat plus discret Wink toute la ligue peut te lire Wink
je vais essayé de faire un ti bilan simple de se que je vois chez toi si tu veux surement deja dit par les autres Wink

premier point: la fatigue ... joue tout! en faible! ( un joueur en dessous de 83% ne donne plus toute sa puissance) donc fait une equipe pour les gros match avec les meilleurs actuels en entente exp et equilibrage , une equipe pour les matchs sans interet (ca va servir a faire monter l entente des futurs titulaires)
joue la ligue en entiere en faible , puis normal sur max 8matchs sur la fin (garde pour play off actuelement c ets le mieu a jouer pour toi)

deuxieme point: .......équilibre tes joueurs , priorité sur ceux ayant un avnir repere (scoot)ceux en LC6 et lc5 car t a pas beaucoup de lc6, et met les en camps et entrainement intensif ca serra eux ton equipe dans 2
-3 saison donc shooshoote les et essaye de reperer leur meilleur evolution possible un attaquant lc6 peut tres bien passé gardien apres de l entrainement (ca va vite si tu investit en infra) le seul truc c est commence par du 100 A1 50 A2 50 A3 et tjr les petits chiffres au dessus de 75 pour avoir une belle progression.

troisieme point : équilibre tes lignes (moi j utilise logiciel de calcul dispo sur le forum en .org ou excel ) ca permet de savoir les palets potentiels a chaque place donc apres meme si il a le plus gros A1 ca veut pas dire que ce joueur serra utile car il faut en priorité qu il soit equilibré, donc avec se logiciel tu trouveras par exemple ton goal tes centres tes ailiers et defenseurs avec leur stats de palets pris et tirer et tu comprendras que l entente et l exp joue beaucoup. ( une ligne c est pas 2 def 1 passeur centre et 2 attaquans ailier ATTENTION, la ligne c ets toi et tes jouers qui la dessine, un jeu en triangle est parfait mais tu peuxc opter pour une optique defensive avec 2 ailiers defensifs ou l inverse une ligne offensive avec des tireurs partout sans negligé les passes etc... a toi d essayé et de choisir se qui renforce ton choix de type de jeu apres (offensif-defensif etc)

quatrieme point : les penalités, ah lala merci j ai gagné mon match en grande partie grace a ca!
essaye d avoir beaucoup plus de technique! la technique est primordiale chez les ailiers (qui font le menage constant sur bordure) et les defenseurs car si la technique est a -10% de l agressivité ba trop de faute donc tu joues trop souvent en inferiorité num donc l equipe en face sort une ligne offensive de superiorité Smile moins de fautes = moins de perche tendu

cinquieme point : un grand merci a toi de t impliquer dedans car certaines equipe boude la coupe ou le forum, et c ets dommage pour l ambiance et les conseils échangé, moi j ai la chance d avoir de bons professeurs et quand j ai questions les veterans et ppm sont toujours la Wink

si t a d autres questions n hesites pas je connais pas encore tout mais je m interesse a fond ( moi perso la je bosse sur mes camps un deja en cours pour mes lc6 qui sont nombreux Smile c est pour dans une et surtout 2 saisons que je me prepare Smile la je passe en mode eco et infra j ai assez de potentiel joueur et un gros defenseur qui reste 50 jours pour etre revendu 20M a une grosse team francaise y a deja des interessés Wink )
et mon equipe actuel tourne pas mal dommage que je ne puisse mette 4 lignes mais en fin de saison peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
BZH GriZZly
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
BZH GriZZly


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 42
Équipe : BZH GriZZly -hockey
BZH Brest Footballclub -foot
Date d'inscription : 10/07/2010

Calendrier S5. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier S5.   Calendrier S5. - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 13:46

ah et peut on avoir mise a jour (si vous avez le temps) score et tout svp car ce soir y a autre match et on risque de prendre retard sur feuilles de matchs etc Smile merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calendrier S5. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier S5.   Calendrier S5. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier S5.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» CALENDRIER PHASE REGULIERE
» Calendrier Poule 1
» Calendrier Poule 2
» Calendrier Poule 3
» Calendrier Poule 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Coupes :: Coupe des débutants-
Sauter vers: