hockeyor Sportif du dimanche
Nombre de messages : 7 Age : 35 Équipe : Master Gold Pinaillors Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Commande logo Mer 28 Avr - 15:26 | |
| Bonjour bonjour! Voilà je voudrais faire une commande pour un logo d'une équipe de football (je ne sais pas si c'est possible vu que dans les règles c'est marqué uniquement équipe de hockey) L'équipe c'est: Hélios Once Phénix Pour le logo, j'aimerais qu'un phénix "chevauche" un once, ou vole au dessus plus simplement. Voilà des photos de phénix et d'once: https://2img.net/h/i29.photobucket.com/albums/c290/Darkfyrewolf/Phenix.jpghttp://www.catsbook.fr/ressources/once4.jpgEtant donné que c'est un peu le mélange de la neige, la glace, le froid, et du soleil, du chaud, je verrais bien un fond qui reprend ces différences, plus blanc-bleu dans le bas de l'image, et rouge-jaune dans le haut, mais je vous fais confiance car je ne vois pas du tout comment relier les 2^^. L'autre possibilité, c'est de ne pas mettre de fond si la première n'est pas réalisable. Dernier point, il faudrait inscrire le nom de l'équipe, pour la couleur ça dépend de ce qu'il a été possible de réaliser comme fond. Etant donné que le premier mot est Hélios=Soleil, ça serait pas mal du jaune doré. Mais si jamais vous êtes inspiré et avez une super idée mellant once et phénix, je vous fait confiance! Merci bien! hockeyor | |
|
diabolik37 Administrateur
Nombre de messages : 1592 Age : 41 Localisation : azay sur indre Équipe : Houkura Honu
France II.2 Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Commande logo Jeu 29 Avr - 13:54 | |
| COMMANDE REFUSE
je m'en explique : comme tu le dit , ici on s'occupe du hockey ,ce qui nous prend deja pas mal de temps , qui plus est ; il existe un forum externe dedié au foot ,il y a (ou aura ) surement une section graph comme ici ,je pense que ta demande sera mieux la bas. dernier point ,les graphique foot etant gratuit pour le moment (pas besoin d'acheter le pack) si j'accepte te commande ,on va vite etre debordés ,au point de ne plus pouvoir faire les commande de ceux qui payent un pack au hockey. pour toute ses raisons ,je refuse ta commande. desolé ,n'y voit rien de personnel ,bonne journée | |
|
hockeyor Sportif du dimanche
Nombre de messages : 7 Age : 35 Équipe : Master Gold Pinaillors Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Commande logo Ven 30 Avr - 11:51 | |
| Pas de problème, c'est normal. A bientot sur PPM Bonne journée! | |
|