| commandes des maillots a domicile-exterieur+ecusson[diablo] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
serfil Sportif du dimanche
Nombre de messages : 11 Age : 41 Équipe : a.s.remich Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: commandes des maillots a domicile-exterieur+ecusson[diablo] Mar 20 Avr - 22:02 | |
| Bonjour
je voudrait un maillot avec une tete de pitbull et 2 stick de hockey au milieu de la tete avec la marque nike pour cette la a domicile en rouge et des flammes jaunes et pour le maillot a l exterieur la meme tete de pitbull et les memes sticks de hockey couleur blanche et des flammes rouges et nike aussi.
Le logo c est la tete de pitbull avec les 2 sticks de hockey avec le texte a.s.remich
C est pour l equipe de hockey sur glace.
En taille normale pour le grand logo et un logo en taille petit pour le calendrier cordialement
utilisateur serfil
equipe a.s.remich
Dernière édition par serfil le Lun 26 Avr - 7:32, édité 1 fois | |
|
| |
diabolik37 Administrateur
Nombre de messages : 1592 Age : 41 Localisation : azay sur indre Équipe : Houkura Honu
France II.2 Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: commandes des maillots a domicile-exterieur+ecusson[diablo] Jeu 22 Avr - 14:23 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1592 Age : 41 Localisation : azay sur indre Équipe : Houkura Honu
| Sujet: Re: commandes des maillots a domicile-exterieur+ecusson[diablo] Dim 2 Mai - 17:32 | |
| que pense tu de ça : | |
|
| |
| Sujet: Re: commandes des maillots a domicile-exterieur+ecusson[diablo] Lun 3 Mai - 10:47 | |
| voici un premier essai pour le maillot ,suis -je dans le bonne esprit ? | |
|
| |
Nombre de messages : 11 Age : 41 Équipe : a.s.remich Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: Re: commandes des maillots a domicile-exterieur+ecusson[diablo] Lun 3 Mai - 20:13 | |
| salut
oui ca me plait et pour le maillot a l exterieure quel idee as tu? je ne suis pas trop difficile pour ca lol et pour le petit logo aussi s il te plait cordialement toutes mes salutations | |
|
| |
| Sujet: Re: commandes des maillots a domicile-exterieur+ecusson[diablo] Mar 4 Mai - 14:52 | |
| ok ,donc je te refait l'exterieur sur le meme modele mais avec tes couleur ; je mets les detail a celui ci et je te fait les deux logo (petit et normal) | |
|
| |
| Sujet: Re: commandes des maillots a domicile-exterieur+ecusson[diablo] Mar 4 Mai - 15:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: commandes des maillots a domicile-exterieur+ecusson[diablo] Mar 4 Mai - 17:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: commandes des maillots a domicile-exterieur+ecusson[diablo] Mar 4 Mai - 19:19 | |
| tu les enregistre dans ton PC ,(clic droit) puis tu charge ta sauvegarde sur PPM ,voila | |
|
| |
| Sujet: Re: commandes des maillots a domicile-exterieur+ecusson[diablo] Mar 4 Mai - 19:47 | |
| - diabolik37 a écrit:
- tu les enregistre dans ton PC ,(clic droit)
puis tu charge ta sauvegarde sur PPM ,voila dsl mais il me dit que le tipi n est pas valable quand je le descends dans le jeu | |
|
| |
| Sujet: Re: commandes des maillots a domicile-exterieur+ecusson[diablo] Mar 4 Mai - 19:58 | |
| ok ,sous quel "format" sont tes enregistrement sur ton PC ? (png ,jpeg ou gif? )
si png ,il faudrai les mettre en jpeg donc :
-tu efface ceux que tu as -tu revient ici et re-enregistre dans ton PC ,sauf que avant de valider ,tu change l'extension dans la barre d'enregistrement
apres ça devrai marcher | |
|
| |
| Sujet: Re: commandes des maillots a domicile-exterieur+ecusson[diablo] Mar 4 Mai - 22:34 | |
| - diabolik37 a écrit:
- ok ,sous quel "format" sont tes enregistrement sur ton PC ? (png ,jpeg ou gif? )
-tu efface ceux que tu as -tu revient ici et re-enregistre dans ton PC ,sauf que avant de valider ,tu change l'extension dans la barre d'enregistrement
apres ça devrai marcher j essaie en png et ca ne marche toujours pas ^^ | |
|
| |
MichelGalarneau Sportif international
Nombre de messages : 734 Age : 52 Localisation : Picardie Ligue II.1 (S6,S7,S8, S9 et S10) Équipe : Les Ficelles Picardes Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: commandes des maillots a domicile-exterieur+ecusson[diablo] Mer 5 Mai - 7:48 | |
| - serfil a écrit:
- diabolik37 a écrit:
- ok ,sous quel "format" sont tes enregistrement sur ton PC ? (png ,jpeg ou gif? )
apres ça devrai marcher j essaie en png et ca ne marche toujours pas ^^ Justement essaies en jpeg. | |
|
| |
| Sujet: Re: commandes des maillots a domicile-exterieur+ecusson[diablo] Mer 5 Mai - 11:49 | |
| - MichelGalarneau a écrit:
- serfil a écrit:
- diabolik37 a écrit:
apres ça devrai marcher j essaie en png et ca ne marche toujours pas ^^ Justement essaies en jpeg. quand j essaie en jpg ca marche pas car il est pas dedans il y a seulement png et bmp | |
|
| |
| Sujet: Re: commandes des maillots a domicile-exterieur+ecusson[diablo] Mer 5 Mai - 12:09 | |
| je vait t'envoyer les fichier originaux que j'ai par mail il sont au bon format je les ai tester | |
|
| |
| Sujet: Re: commandes des maillots a domicile-exterieur+ecusson[diablo] Mer 5 Mai - 12:18 | |
| bon c fait j'ai supprimer ton message ,tout le monde n'a pas a connaitre ton e-mail tiens moi au courant | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: commandes des maillots a domicile-exterieur+ecusson[diablo] Mer 5 Mai - 12:29 | |
| re envoyé ça va bien finir par passer | |
|
| |
| Sujet: Re: commandes des maillots a domicile-exterieur+ecusson[diablo] Mer 5 Mai - 12:31 | |
| - diabolik37 a écrit:
- re envoyé
ça va bien finir par passer oui j espere lol toujours pas lol c est bon merci pour tout et bonne journee | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: commandes des maillots a domicile-exterieur+ecusson[diablo] | |
| |
|
| |
| commandes des maillots a domicile-exterieur+ecusson[diablo] | |
|