| Maillot Les gloobules [ diablo] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gloobule Sportif du dimanche
Nombre de messages : 62 Age : 36 Équipe : Les gloobules Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Maillot Les gloobules [ diablo] Lun 15 Mar - 17:24 | |
| Alors voila plus d'un ans que ice m'a fais mon maillot or j'aimerais quelque modification si c'est possible ainsi que d'un maillot extérieur J'aimerai du bleu associé avec du rouge pour dinamiser un peu tous sa, et faire ressortir le nom de l'équipe .Sinon le numero de ma ligue (4.2) ainsi qu'un petit drapeau francais serais bien . Le maillot extérieur aux couleurs inversées du maillot domicile Voici mon maillot actuel. Avis au profesionnel xD Marci | |
|
| |
diabolik37 Administrateur
Nombre de messages : 1592 Age : 41 Localisation : azay sur indre Équipe : Houkura Honu
France II.2 Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Maillot Les gloobules [ diablo] Mar 16 Mar - 15:06 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1592 Age : 41 Localisation : azay sur indre Équipe : Houkura Honu
| Sujet: Re: Maillot Les gloobules [ diablo] Mar 16 Mar - 18:58 | |
| Voila un premier jet : dit moi ce que tu en pense ? faut pas prendre en compte ce qui depasse des contour maillot je remercie dark et Mike XIII qui m'ont aidé | |
|
| |
Nombre de messages : 62 Age : 36 Équipe : Les gloobules Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Maillot Les gloobules [ diablo] Mar 16 Mar - 19:18 | |
| Enfaite je préférerais bien différencier les couleur en mettant des flammes ou différente ligne a travers le maillot comme les maillot de ta collection (bluntyfan 1er maillot ,gringos) que 'aime beaucoup et a regarer si apres "les gloobules" avec chaque fois une lettre en bleu , rouge... sa fais pas trop carnaval . Marci | |
|
| |
| Sujet: Re: Maillot Les gloobules [ diablo] Mer 17 Mar - 13:11 | |
| - gloobule a écrit:
- Enfaite je préférerais bien différencier les couleur en mettant des flammes ou différente ligne a travers le maillot comme les maillot de ta collection (bluntyfan 1er maillot ,gringos) que 'aime beaucoup et a regarer si apres "les gloobules" avec chaque fois une lettre en bleu , rouge... sa fais pas trop carnaval .
Marci pas de souci. je me penche sur ça, premier jet demain dans la fin d'aprem' | |
|
| |
| Sujet: Re: Maillot Les gloobules [ diablo] Mer 17 Mar - 15:39 | |
| finalement je m'y suis penché aujourd'hui voila un deuxieme essai: j'ai quand meme quelque soucis avec ta commande ,enfin avec les couleur ,je m'explique . je part du principe que c le Logo qui doit ressortir du maillots ,mais dans ton cas ,si je met un rouge trop clair ds le maillots ,le logo est "aspiré" et ne rend plus ,donc obligé de mettre un rouge plus sombre. sauf que rouge sombre + bleu sombre ,ça rend tres tres mal quand ça se touche. donc trois solutions : 1/ comme j'ai fait , nserion de blanc pour "neutralisé " le tout 2/ on fit deux maillots ,un avec bleu dominant + blanc de decors ,l'autre rouge dominant blanc de decors 3/ je transforme le bleu foncer en bleu clair ,mais je risua d'avoir le meme souci avec le logo (aspiration) donne moi ton avis sur ce deuxieme essai. si ça te vas on continu comme ça , sion je verrai avec mes collegues graphiste si ils ont de meilleur idées que moi bonne journée | |
|
| |
| Sujet: Re: Maillot Les gloobules [ diablo] Mer 17 Mar - 17:01 | |
| Oki pour la deuxieme solution et assez daccord avec ton analyse Donc pars dans cette direction Marci Ha et pourrais tu essayer d'arranger la crosse au milieux du logo car enfaite sa fais un peux crosse posés au milieux. A voir .. Sinon mettre un truc du genre un eclair qui les sépare et apres harmoniser le maillot en fonction de sa Dis moi si j'en fais trop, :p et prend ton temps je suis pas préssé. Je te met le logo si sa peux t'aider | |
|
| |
| Sujet: Re: Maillot Les gloobules [ diablo] Jeu 18 Mar - 14:48 | |
| voici deux essai domicile et exterieur : suis-je sur une voix qui te plait ? que souhaiterai tu rajoutai ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Maillot Les gloobules [ diablo] Jeu 18 Mar - 16:23 | |
| Yep j'aime bien . Pourrais tu agrandir le drapeau ainsi que le numéro de la ligue? Et peut etre mettre le c et le drapeau au niveau des manches . Sinon c ok | |
|
| |
| Sujet: Re: Maillot Les gloobules [ diablo] Jeu 18 Mar - 18:12 | |
| - gloobule a écrit:
- Yep j'aime bien .
Pourrais tu agrandir le drapeau ainsi que le numéro de la ligue? Et peut etre mettre le c et le drapeau au niveau des manches . Sinon c ok pas deprobleme pour agrandir par contre qu'appelle tu "au niveau des manches" pour le C et le drapeau ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Maillot Les gloobules [ diablo] Jeu 18 Mar - 19:01 | |
| decalé le C vers la droite et le drapeau et numéro de la ligue vers la gauche | |
|
| |
| Sujet: Re: Maillot Les gloobules [ diablo] Ven 19 Mar - 15:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Maillot Les gloobules [ diablo] Ven 19 Mar - 15:24 | |
| A voila beaucoup mieu ! Je prend! Merci. Bon travail l'ami | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Maillot Les gloobules [ diablo] Ven 19 Mar - 17:23 | |
| J'espere bien . Je t'annoncerais le résultat a la fin de la saison | |
|
| |
| Sujet: Re: Maillot Les gloobules [ diablo] Ven 19 Mar - 17:37 | |
| oups erreur de ma pars pourrais tu modifier le numero de ma ligue c'est 4.9 pas 4.2 .... désolé | |
|
| |
| Sujet: Re: Maillot Les gloobules [ diablo] Dim 21 Mar - 13:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Maillot Les gloobules [ diablo] Dim 21 Mar - 15:56 | |
| merci c'est mieu ainsi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maillot Les gloobules [ diablo] | |
| |
|
| |
| Maillot Les gloobules [ diablo] | |
|