| PHASE I ,Tableau alpha (classement et calendrier ) | |
|
+18Kami34Kaze golaek SebFromTours Wilhelm Herve Squall38 afeg eden011 batbayar mizar Turin LeXIII kitinio Poulet27 ujcoe rasemotte91 Seb diabolik37 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coeurgr Sportif du dimanche
Nombre de messages : 18 Age : 53 Équipe : Graoully Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: PHASE I ,Tableau alpha (classement et calendrier ) Mer 31 Mar - 15:06 | |
| Hasard du calendrier je joue les pharaons aujourd'hui en ligue (à l'extérieur) et demain en coupe Pégase (à domicile) | |
|
| |
ujcoe Sportif National
Nombre de messages : 374 Age : 53 Équipe : U Erika Moulet Orniths Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: PHASE I ,Tableau alpha (classement et calendrier ) Jeu 1 Avr - 1:25 | |
| Hasard, qui n'existe pas, du calendrier, je joue aujourd'hui ma première rencontre de la Pégase Cup.
Contre Mizar, ceci dit. | |
|
| |
diabolik37 Administrateur
Nombre de messages : 1592 Age : 41 Localisation : azay sur indre Équipe : Houkura Honu
France II.2 Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: PHASE I ,Tableau alpha (classement et calendrier ) Jeu 1 Avr - 18:05 | |
| belle premiere journée ,serré dans certains match ,moins dans certains autres (comme le match du wild lions ou des asgards nordiks) allez samedi deuxieme journée ,celle de comfirmation ou au contraire de la revolte des battus du premier jour bonne chance a tous | |
|
| |
Maxpower007 Sportif du dimanche
| Sujet: Re: PHASE I ,Tableau alpha (classement et calendrier ) Jeu 1 Avr - 21:35 | |
| Première partie première victoire Bonne coupe tout le monde ^^ | |
|
| |
BiX Sportif du dimanche
Nombre de messages : 73 Age : 48 Équipe : Les Canards Périgourdins ( ligue 1 ) Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: PHASE I ,Tableau alpha (classement et calendrier ) Jeu 1 Avr - 22:15 | |
| Juste pour info, si vous recherchez ma team, le nom a changé Adieu les BallooTigres, l'équipe se nomme dorénavant "Les Canards Périgourdins" | |
|
| |
ujcoe Sportif National
Nombre de messages : 374 Age : 53 Équipe : U Erika Moulet Orniths Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: PHASE I ,Tableau alpha (classement et calendrier ) Dim 4 Avr - 3:15 | |
| - Wilhelm a écrit:
19-03-2010 | ES Kerfeunteun | III.3 | Match amical | 19-03-2010 18:00 | À l'extérieur | | 30-03-2010 | Mizar H.C | III.2 | Match amical | 30-03-2010 18:00 | À domicile | | Suite a la qualification des Drakes en CHL, je demande le changement de calendrier posté juste au dessus , merci De quel droit ? Namého. Monsieur le Juge, je récuse ces accusations et publicités mensongères. ^^ Plus sérieusement, victoire hier en fin d'aprèm contre Kerfeunteun. Jeudi en 8 repos, puis après je Drake ramoré (Friends ^^), et ensuite, j'Asgard-erais pas forcément sous les patins. A vous Cognacq-Jay ^^ | |
|
| |
Herve Sportif du dimanche
Nombre de messages : 27 Age : 58 Localisation : GRENOBLE Équipe : Les Pharaons II.1 Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: PHASE I ,Tableau alpha (classement et calendrier ) Jeu 8 Avr - 19:48 | |
| Et bien voilà un petit blanchissage pour mon gardien et une belle victoire 4 - 0
après le premier gagnait 9 - 1, ça me fait donc deux victoires pour l'instant et toujours une équipe en progression mais pour combien de temps. | |
|
| |
ujcoe Sportif National
| Sujet: Re: PHASE I ,Tableau alpha (classement et calendrier ) Sam 10 Avr - 16:38 | |
| Victoire surprise contre les Drakes de Compiègne, 2 buts à 0.
Qui l'aurait cru ?
Pas moi.
Mais bon, je prends quand même, n'est-ce pas ?
^^ | |
|
| |
BiX Sportif du dimanche
Nombre de messages : 73 Age : 48 Équipe : Les Canards Périgourdins ( ligue 1 ) Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: PHASE I ,Tableau alpha (classement et calendrier ) Sam 10 Avr - 16:50 | |
| Suite a une boulette sur mon calendrier, je suis en train de voir avec steffy pour jouer notre match prévu aujourd hui, à une date ultérieure, le 17 par ex. | |
|
| |
ujcoe Sportif National
| Sujet: Re: PHASE I ,Tableau alpha (classement et calendrier ) Dim 11 Avr - 12:00 | |
| A une rencontre de la fin de la saison régulière, au pire, je finis 1er. Au mieux, je termine 3ème.
Du coup, je vais en profiter pour examiner les règles du jeu. ^^
Tranquille. | |
|
| |
ujcoe Sportif National
| Sujet: Re: PHASE I ,Tableau alpha (classement et calendrier ) Jeu 15 Avr - 16:35 | |
| Match nul, 2 partout contre les Asgard Nordiks.
Voili voilà. | |
|
| |
Nombre de messages : 1592 Age : 41 Localisation : azay sur indre Équipe : Houkura Honu
| Sujet: Re: PHASE I ,Tableau alpha (classement et calendrier ) Jeu 15 Avr - 17:34 | |
| defaite 4-2 chez steffy et la surtout ,4eme du groupe ,la ça fait mal au ..... enfin vous avez compris | |
|
| |
Turin joueur du all of fame
Nombre de messages : 775 Age : 32 Localisation : Paris Équipe : Les Aigles Parisiens (I.1) Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: PHASE I ,Tableau alpha (classement et calendrier ) Jeu 15 Avr - 17:45 | |
| - diabolik37 a écrit:
- defaite 4-2 chez steffy
et la surtout ,4eme du groupe ,la ça fait mal au ..... enfin vous avez compris Sachant que toi et l'équipe Brezonek all stars avez le même nombre de points et que t'as une diff de but de -1 contre -4, c'est toi le 3ème non? | |
|
| |
| Sujet: Re: PHASE I ,Tableau alpha (classement et calendrier ) Jeu 15 Avr - 17:47 | |
| arf oui ,maigre consolation ,desolé pour brezonek | |
|
| |
Turin joueur du all of fame
Nombre de messages : 775 Age : 32 Localisation : Paris Équipe : Les Aigles Parisiens (I.1) Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: PHASE I ,Tableau alpha (classement et calendrier ) Jeu 15 Avr - 18:34 | |
| - diabolik37 a écrit:
- arf oui ,maigre consolation ,desolé pour brezonek
Tous le monde n'a pas une équipe pour finir 1er | |
|
| |
ujcoe Sportif National
| Sujet: Re: PHASE I ,Tableau alpha (classement et calendrier ) Ven 16 Avr - 0:11 | |
| Arf, je finis 3ème.
Donc, si j'ai bien compris, je vais devoir jouer contre d'autres 3ème de la Conférence Alpha.
^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: PHASE I ,Tableau alpha (classement et calendrier ) Ven 16 Avr - 11:51 | |
| - ujcoe a écrit:
- Arf, je finis 3ème.
Donc, si j'ai bien compris, je vais devoir jouer contre d'autres 3ème de la Conférence Alpha.
^^ tu as tout compris j'edite les calendriers dans le WE | |
|
| |
ujcoe Sportif National
| Sujet: Re: PHASE I ,Tableau alpha (classement et calendrier ) Ven 16 Avr - 14:54 | |
| - diabolik37 a écrit:
- ujcoe a écrit:
- Arf, je finis 3ème.
^^ tu as tout compris Trop fort, cet ujcoe ^^ - diabolik37 a écrit:
- j'edite les calendriers dans le WE
Chef, oui, chef !!! ^^ | |
|
| |
BiX Sportif du dimanche
| Sujet: Re: PHASE I ,Tableau alpha (classement et calendrier ) Sam 17 Avr - 16:34 | |
| Yeppp, j'ai gagné la poule 4 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PHASE I ,Tableau alpha (classement et calendrier ) | |
| |
|
| |
| PHASE I ,Tableau alpha (classement et calendrier ) | |
|