| commande maillot | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lecuyer Sportif du dimanche
Nombre de messages : 12 Age : 40 Localisation : Chez oim Équipe : Brezonek all stars Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: commande maillot Sam 20 Fév - 19:03 | |
| Bonjour,
j'ai réalisé un maillot que je trouve pas mal, mais j'aimerais avoir une aide, des conseils... pour l'améliorer notamment au niveau de la mise en place d'un effet 3D. Je suis à l'écoute de toutes suggestions mais aimerais garder le caractère bicolore de ce maillot (noir et blanc) et le logo.
Merci d'avance.
Pour le maillot j'ai pas réussi à l'incruster dans ce post ni à le télécharger sur pikeo pour le montrer (pas en JPEG mais en PNG). Donc je vous invite à le voir sur mon équipe: Brezonek all stars ligue IV 3 | |
|
| |
diabolik37 Administrateur
Nombre de messages : 1592 Age : 41 Localisation : azay sur indre Équipe : Houkura Honu
France II.2 Date d'inscription : 01/04/2009
| |
| |
Nombre de messages : 12 Age : 40 Localisation : Chez oim Équipe : Brezonek all stars Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: commande maillot Sam 20 Fév - 19:12 | |
| Merci | |
|
| |
MichelGalarneau Sportif international
Nombre de messages : 734 Age : 52 Localisation : Picardie Ligue II.1 (S6,S7,S8, S9 et S10) Équipe : Les Ficelles Picardes Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: commande maillot Sam 20 Fév - 19:24 | |
| "Che Guevarrec" marrant ça! | |
|
| |
Nombre de messages : 1592 Age : 41 Localisation : azay sur indre Équipe : Houkura Honu
| |
| |
eden011 Sportif international
Nombre de messages : 441 Age : 38 Localisation : Cherbourg Équipe : Asgård NordikŠ Date d'inscription : 18/09/2009
| |
| |
| Sujet: Re: commande maillot Dim 21 Fév - 15:57 | |
| Merci. Mais, j'avoue que j'ai un peu pompé l'idée d'un pote graphiste... Sinon, vous auriez des idées pour l'améliorer (le maillot pas le logo)? En particulier pour mettre un effet 3D... Merci d'avance pour vos conseils. | |
|
| |
| Sujet: Re: commande maillot Dim 21 Fév - 16:22 | |
| bon.. j'ai fait deux trois essai a mon petit niveai avec ton maillots ,et je vois pas trop comment l'ameliorer.
deux petites choses : 1- les flammes en bas sont de trop je pense ,elle mange l'espace ,et donc "s'agrippe" a ton logo ,ce qui aplati le tout (d'ou le manque de relief)
2- perso pour fair resortir un logo ,un numero ,je l'encadre (exemple le dernier maillot des panthers,en blanc ,les dents sont "entourées" par une bordure rouge pour les differenciées)
un dernier point , c l'idée de supperposition. le meme exemple (panthers) dans le coin en bas a gauche ,les dents passe par dessus le logo ,ça donne l'impression que la gueule avale le logo (ça se voit mieux sur le noir)
voila ,c ce que je peut dire ,mais je ne suis pas le meilleurs des graph loin de la | |
|
| |
eden011 Sportif international
Nombre de messages : 441 Age : 38 Localisation : Cherbourg Équipe : Asgård NordikŠ Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: commande maillot Dim 21 Fév - 17:24 | |
| alors je conseillerai : 1 : emplifier l'effet d'ondulation ppm 2 : éclaircir le noir 3 : rajouter des coutures blanches après peut etre modifié la présentation comme le disait diablo mais je pense qu'en faisant les petites modif précédentes ça devrai donner un coté plus réel je veux bien te le faire mais je vais avoir besoin de ton fichier d'origine si tu veut pas un truc flou | |
|
| |
| Sujet: Re: commande maillot Dim 21 Fév - 17:29 | |
| Merci pour les conseils, je vais voir ce que ça donne. Je veux pas vous embêter plus... Bonne fin de week end à vous deux et vive le Hockey!! | |
|
| |
| Sujet: Re: commande maillot Dim 21 Fév - 17:48 | |
| Merci pour les conseils, je vais voir ce que ça donne. Je veux pas vous embêter plus... Bonne fin de week end à vous deux et vive le Hockey!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: commande maillot | |
| |
|
| |
| commande maillot | |
|