| Commande de maillot | |
|
|
Auteur | Message |
---|
snowman17 Sportif professionnel
Nombre de messages : 223 Age : 36 Équipe : Les dragons de Rieber Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Commande de maillot Sam 31 Oct - 18:10 | |
| Bonsoir amis graphistes, je viens vers vous afin de vous demander s'il était possible de réaliser un jeu de maillot pour mon équipes ainsi que l'embellissement de mon logo Voici le logo http://www.123coloriages.com/images/dessins-colorier-enfants-dragons-p.gifPour le maillot domicile, je souhaiterai qu'il soit dans les tons du maillot de Rouen c'est à dire dominante noire avec des bandes jaunes sur les côtés avec le logo au milieu du maillot Pour le maillot extérieur, dominante blanche avec des bandes jaunes toujours avec le logo au milieu du maillot Le logo, si possible, colorés de vert et de rouge, je pense que ça ressortira assez des deux maillots Mon pseudo ingame est snowman17 pour l'équipe Dragon de Rieber Je vous remercie mille fois par avance, je suis à votre disposition si vous avez besoin de quoiquecesoit Cordialement | |
|
| |
diabolik37 Administrateur
Nombre de messages : 1592 Age : 41 Localisation : azay sur indre Équipe : Houkura Honu
France II.2 Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Commande de maillot Sam 31 Oct - 18:15 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1592 Age : 41 Localisation : azay sur indre Équipe : Houkura Honu
| Sujet: Re: Commande de maillot Dim 1 Nov - 13:17 | |
| voila ce que j'ai pu faire avec le logo : dit moi ce que tu en pense | |
|
| |
Wilhelm Administrateur
Nombre de messages : 749 Age : 48 Équipe : Drakes de Compiegne( ligue I )
It's all about the Game ! Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Commande de maillot Dim 1 Nov - 15:00 | |
| - snowman17 a écrit:
- Bonsoir amis graphistes,
je viens vers vous afin de vous demander s'il était possible de réaliser un jeu de maillot pour mon équipes ainsi que l'embellissement de mon logo Voici le logo http://www.123coloriages.com/images/dessins-colorier-enfants-dragons-p.gif
Le logo, si possible, colorés de vert et de rouge, je pense que ça ressortira assez des deux maillots.
Vert et rouge Diabo ^^ Pourquoi t as mis du jaune, c est pas ca du tout la... Nan, nan, pas ca | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande de maillot Dim 1 Nov - 15:05 | |
| - Wilhelm a écrit:
- snowman17 a écrit:
je viens vers vous afin de vous demander s'il était possible de réaliser un jeu de maillot pour mon équipes ainsi que l'embellissement de mon logo Voici le logo http://www.123coloriages.com/images/dessins-colorier-enfants-dragons-p.gif
Le logo, si possible, colorés de vert et de rouge, je pense que ça ressortira assez des deux maillots.
Vert et rouge Diabo ^^ Pourquoi t as mis du jaune, c est pas ca du tout la... Nan, nan, pas ca
en fait g mis jaune car ses maillots seront jaunes et noirs ,deja de une et aussi parce que le vert rend mal entre le jaune et le rouge, voila mais bon snowman est content , c'est le principal et en plus je lui laisse le choix de me faire changer ou non a sa convenances..... | |
|
| |
Wilhelm Administrateur
Nombre de messages : 749 Age : 48 Équipe : Drakes de Compiegne( ligue I )
It's all about the Game ! Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Commande de maillot Dim 1 Nov - 15:05 | |
| - diabolik37 a écrit:
- Wilhelm a écrit:
- snowman17 a écrit:
Vert et rouge Diabo ^^
Pourquoi t as mis du jaune, c est pas ca du tout la... Nan, nan, pas ca
en fait g mis jaune car ses maillots seront jaunes et noirs ,deja de une et aussi parce que le vert rend mal entre le jaune et le rouge, voila
mais bon snowman est content , c'est le principal et en plus je lui laisse le choix de me faire changer ou non a sa convenances..... C etait juste pour brancher | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 223 Age : 36 Équipe : Les dragons de Rieber Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Commande de maillot Dim 1 Nov - 15:36 | |
| Comme cela, ça me plait, je l'ai dit à diabo sur l'irc Vert ou Jaune, c'est un cadeau fait aux joueurs, l'important c'est qu'ils continuent de patiner Mille merci Monsieur Diabolik | |
|
| |
DarkSlimus Sportif du dimanche
Nombre de messages : 78 Age : 48 Localisation : Villeurbanne (Lyon sur PPM) Équipe : YingYangPetroo Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: Commande de maillot Sam 7 Nov - 18:18 | |
| Comme c'est moi qui te refait les maillots, je me suis permis de refaire le logo. je te l'ai fait en deux versions, un fond blanc, un fond noir pour tes différents maillots ... les logos sont dans le spoiler - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commande de maillot Sam 7 Nov - 23:27 | |
| tres beau ,en effet mille fos mieux que moi ,tant mieux pour toi snow. deux petits bemol ,pas sur la realisation mais plutot sur l'affichage: 1/ se serai bien de les affiché en direct ,sans spoiler ,ça surcharge moins le sujet 2/ lors d'une realisation ,il serai bien ,pour la vision et l'utilisation ulterieure de les mettre au format PPM (logos 240x180 et 80x60) voila merci c'est tres reussi bravo encore | |
|
| |
DarkSlimus Sportif du dimanche
Nombre de messages : 78 Age : 48 Localisation : Villeurbanne (Lyon sur PPM) Équipe : YingYangPetroo Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: Commande de maillot Dim 8 Nov - 14:35 | |
| je ne suis. pas du tout d'accord 1 => Le spoiler sert justement à ça, à ne pas surcharger la page en longueur de téléchargement, ce qui est dans les spoilers étant téléchargé "QUE" si le spoiler est ouvert (c'est ce que je crois et c'est ce qui tourne dans la plus part des forums de graphistes) ... en tout état de cause, la page est au moins moins longue a faire défiler vers le bas, et c'est au moins ça de gagner 2 => Avec un logo en 500x500 l'intéressé peut l'utiliser à sa sauce (en logo de son site par exemple), bien entendus les fichiers finaux sont fournis clés en mains donc aux bonnes dimensions. C'est aussi un coup de fainéantise, je travail à ce format et j'économise un redimensionnage ... Sinon, merci pour les compliments. Voici toutes les versions finales logos maillots pour les reprendre il suffit de faire un clic droit | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande de maillot Dim 8 Nov - 18:38 | |
| Parfait, comme j'ai pu te le dire sur l'irc. Vraiment merci merci beaucoup, c'est vraiment super | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande de maillot | |
| |
|
| |
| Commande de maillot | |
|