Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionPPMRechercher
COUPE PEGASE: *** coupe saison 6 en cours ***
***COUPE PEGASE :Vainqueur - Go habs Go de Quebecophil (France - L.II.2) ***
*** Sondages : A VENIR : Le plus beau maillot hockey de PPM ***
salon IRC: venez discuter en direct sur le chat francophone a : http://webchat.quakenet.org/?channels=PPM-Francophone
Le plus beau logo PPM saison 4 est celui des AIGLES PARISIENS selon les 22 votants
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Recompenses pour Seb ,meilleur français depuis 1 an bientot

+10
LeXIII
DarkSlimus
IceJedi
Wilhelm
ujcoe
oliver53
Swandimalo
eden011
Seb
diabolik37
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
eden011
Sportif international
Sportif international
eden011

Masculin
Équipe : Asgård NordikŠ

Recompenses pour Seb ,meilleur français depuis 1 an bientot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recompenses pour Seb ,meilleur français depuis 1 an bientot   Recompenses pour Seb ,meilleur français depuis 1 an bientot - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 12:45

bon ben tout le monde a donner une ptite contribution (a part dark mais il est excusé!Wink)
je propose que le principal concerné nous dis ce qu'il en pense (un choix une demande de mélange de plusieur réalisation... ou meme tous si veut changé régulièrementRecompenses pour Seb ,meilleur français depuis 1 an bientot - Page 2 Icon_smile)
va y seb a toi la parole Recompenses pour Seb ,meilleur français depuis 1 an bientot - Page 2 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Sportif professionnel
Sportif professionnel
Seb

Masculin
Équipe : Olympique Marseille (I.1)

MessageSujet: Re: Recompenses pour Seb ,meilleur français depuis 1 an bientot   Recompenses pour Seb ,meilleur français depuis 1 an bientot - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 20:08

Bravo à tous, ce sera très difficile à choisir (meme celui de Diabo pour le forum, je lui ai déjà dit ce qui ne me convenait pas)

S'il faut faire un choix, je dirais que le maillot dessiné par Eden est quasi parfait . Le maillot d'Ice Jedi est lui aussi très beau, mais je n'aime pas trop les étoiles en bas du maillot (plutot au dessus du logo) Les 2 maillots de XIII sont très bien réalisés, le premier est bien dessiné (meme si le logo est un peu grand à mon gout) , le second aussi (enleve juste 13 en numéro, 12 14 ou 99 mais pas ce numéro s'il te plait lol)

Donc je choisirais le maillot d'Eden mais j'aimerais garder en "réserve" les autres maillots (avec les petites corrections) car ce sont de très belles réalisations
Squall38
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
Squall38

Masculin
Équipe : Les Allobroges

MessageSujet: Re: Recompenses pour Seb ,meilleur français depuis 1 an bientot   Recompenses pour Seb ,meilleur français depuis 1 an bientot - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 0:25

Franchement c'est bien ce que vous faites, même si comme dit plus haut tout maillot de l'OM est beau, ce que vous en faites est magnifique. J'ai visité un peu vos galeries et je suis bien tenté par vous donner un peu de boulot moi aussi dans quelques temps.
Du coup je me suis intéressé au parcours de Seb et il mérite bien cet honneur que vous lui faites.
Moi j'ai une préférence pour celui de Diabolik.
gloobule
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
gloobule

Masculin
Équipe : Les gloobules

MessageSujet: Re: Recompenses pour Seb ,meilleur français depuis 1 an bientot   Recompenses pour Seb ,meilleur français depuis 1 an bientot - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 13:35

Héhé bravo a tous pour vos réalisations. Elles sont toutes très belles .
Moi aussi j'ai une préférence pour celui de diablo.J'aime bien le logo coupé Very Happy , après chacun ses gouts.
Encore bravo pour ton parcours seb .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recompenses pour Seb ,meilleur français depuis 1 an bientot   Recompenses pour Seb ,meilleur français depuis 1 an bientot - Page 2 Icon_minitime

Recompenses pour Seb ,meilleur français depuis 1 an bientot
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2