| Recompenses pour Seb ,meilleur français depuis 1 an bientot | |
|
+10LeXIII DarkSlimus IceJedi Wilhelm ujcoe oliver53 Swandimalo eden011 Seb diabolik37 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
diabolik37 Administrateur
Nombre de messages : 1592 Age : 41 Localisation : azay sur indre Équipe : Houkura Honu
France II.2 Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Recompenses pour Seb ,meilleur français depuis 1 an bientot Dim 14 Fév - 18:08 | |
| le titre dit tout. pour feliciter Seb de ses resultats inegalés en France et surtout de tres tres haut calibre ,la communauté graphique a decider dans son ensemble de travailler main dans la main pour offrir a Seb un jeu de maillots .
seb ,on attends tes envies ,demande ce que tu veut | |
|
| |
Seb Sportif professionnel
Nombre de messages : 160 Age : 39 Localisation : Evry Équipe : Olympique Marseille (I.1) Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Recompenses pour Seb ,meilleur français depuis 1 an bientot Dim 14 Fév - 20:33 | |
| Bonsoir,
J'aimerais un maillot domicile et extérieur .
Le maillot à domicile devra etre à dominante bleue et comporter un peu de blanc . Il devra comporter le logo de l'OM en haute à droite du maillot(pas le plus récent, celui que j'ai sur ppm) et il n'y aura pas de sponsors
Le maillot à l'extérieur devra etre à dominante blanche et avoir un peu de bleu, logo de l'OM et pas de sponsors
Pour le dessin du maillot (la forme), je vous fais confiance
Merci beaucoup
Bonne soirée | |
|
| |
eden011 Sportif international
Nombre de messages : 441 Age : 38 Localisation : Cherbourg Équipe : Asgård NordikŠ Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: Recompenses pour Seb ,meilleur français depuis 1 an bientot Lun 15 Fév - 17:30 | |
| une petite précision ... préfères tu les maillots classiques, sans froufrou ou les maillots modernes, "clinquant" ? | |
|
| |
Swandimalo Sportif du dimanche
Nombre de messages : 92 Age : 56 Localisation : La Seyne Sur Mer Équipe : Pinguins Varois Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: Recompenses pour Seb ,meilleur français depuis 1 an bientot Lun 15 Fév - 17:39 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 160 Age : 39 Localisation : Evry Équipe : Olympique Marseille (I.1) Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Recompenses pour Seb ,meilleur français depuis 1 an bientot Lun 15 Fév - 18:25 | |
| - eden011 a écrit:
- une petite précision ... préfères tu les maillots classiques, sans froufrou ou les maillots modernes, "clinquant" ?
Je suis plutot du genre "classique" | |
|
| |
Nombre de messages : 441 Age : 38 Localisation : Cherbourg Équipe : Asgård NordikŠ Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: Recompenses pour Seb ,meilleur français depuis 1 an bientot Lun 15 Fév - 19:18 | |
| autre question : souhaites tu mettre en avant le coté français ? | |
|
| |
oliver53 Sportif international
Nombre de messages : 481 Age : 51 Localisation : mayenne (dpt 53 ) Équipe : les rapaces mayennais Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Recompenses pour Seb ,meilleur français depuis 1 an bientot Lun 15 Fév - 20:35 | |
| bravo seb pour etre récompensé , je suis content pour toi et tu le mérites bien . J ai hate de voir ton nouveau maillot | |
|
| |
| Sujet: Re: Recompenses pour Seb ,meilleur français depuis 1 an bientot Lun 15 Fév - 22:03 | |
| - eden011 a écrit:
- autre question : souhaites tu mettre en avant le coté français ?
Pas spécialement, une petite insertion d'un drapeau français par exemple serait sympa (si = taille du logo) mais ce n'est pas une "directive" | |
|
| |
| |
| |
ujcoe Sportif National
Nombre de messages : 374 Age : 53 Équipe : U Erika Moulet Orniths Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Recompenses pour Seb ,meilleur français depuis 1 an bientot Ven 19 Fév - 13:44 | |
| J'adOMre.
Et je ne dis pas cela à cause de mes origines m*rs**ll**s*s ^^
ni au fait que je sois 101 % Ol*mp**N. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recompenses pour Seb ,meilleur français depuis 1 an bientot Ven 19 Fév - 20:11 | |
| Il est très bien comme maillot je trouve
Bravo pour ton travail | |
|
| |
Wilhelm Administrateur
Nombre de messages : 749 Age : 48 Équipe : Drakes de Compiegne( ligue I )
It's all about the Game ! Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Recompenses pour Seb ,meilleur français depuis 1 an bientot Sam 20 Fév - 9:20 | |
| Tres sympa comme maillot, avec le drapeau FR, la coupe, la LI Les petits details qui "tuent" Tres bonne idee et beau travail | |
|
| |
Nombre de messages : 1592 Age : 41 Localisation : azay sur indre Équipe : Houkura Honu
| Sujet: Re: Recompenses pour Seb ,meilleur français depuis 1 an bientot Sam 20 Fév - 12:16 | |
| je chercher une idée ,et je croit en avoir eu une. comme je suis pas un fan du classissisme ,voila une proposition sobre : ce n'est pas definitif ,si ça ne te plait pas j'abandonne ,sinon j'approfondit selon tes envis ,voila a + | |
|
| |
| Sujet: Re: Recompenses pour Seb ,meilleur français depuis 1 an bientot Sam 20 Fév - 15:45 | |
| C'est pas que j'aime pas mais le grand logo à moitié coupé, c'est la seule chose à retirer pour moi mais sinon le reste est parfait | |
|
| |
| Sujet: Re: Recompenses pour Seb ,meilleur français depuis 1 an bientot Sam 20 Fév - 15:50 | |
| - Seb a écrit:
- C'est pas que j'aime pas mais le grand logo à moitié coupé, c'est la seule chose à retirer pour moi mais sinon le reste est parfait
bah oui mais justement ,le logo "a demi" c la le style maillot et apres le btu est de travailler autour (en pali ,rajout de ligne ,ect..) mais bon comme dit c juste "u test" ;comme g pas trop d'idée et que Eden parait plus motivé avec plein d'idées, il sera surement de meilleur compo que moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Recompenses pour Seb ,meilleur français depuis 1 an bientot Dim 21 Fév - 14:50 | |
| | |
|
| |
IceJedi Administrateur
Nombre de messages : 727 Age : 39 Localisation : Sur un ordi Équipe : Jedi Givrés Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Recompenses pour Seb ,meilleur français depuis 1 an bientot Mar 2 Mar - 22:43 | |
| Voici ma contribution : | |
|
| |
| Sujet: Re: Recompenses pour Seb ,meilleur français depuis 1 an bientot Mer 3 Mar - 20:22 | |
| Il est bien ton maillot mais j'ai déjà 2 maillots préparés , je ne peux pas accepter | |
|
| |
DarkSlimus Sportif du dimanche
Nombre de messages : 78 Age : 48 Localisation : Villeurbanne (Lyon sur PPM) Équipe : YingYangPetroo Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: Recompenses pour Seb ,meilleur français depuis 1 an bientot Mer 3 Mar - 23:24 | |
| Seb, comme tu es un privilégié, tu as la chance que tous les graphistes ou presques te fassent une proposition et tu pourra choisir parmi toutes les propositions ... Pour ma part je ne ferrais pas de maillots car le temps me manque, j'ai une grosse semaine de travail perso à faire ... de ce qui est présenté par mes collégues, je trouve le maillot de ice le mieux, mais j'aurais mis du blanc à la place du gris ... Cependant j'aime bien aussi le maillot d'éden et la base de diabo | |
|
| |
| Sujet: Re: Recompenses pour Seb ,meilleur français depuis 1 an bientot Jeu 4 Mar - 15:59 | |
| pour le fun voila l'idée finit ,meme si je sais deja que seb n'aime pas trop (on en a parler en live sur l'irc ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Recompenses pour Seb ,meilleur français depuis 1 an bientot Jeu 4 Mar - 16:46 | |
| moi j'adore | |
|
| |
LeXIII Sportif professionnel
Nombre de messages : 103 Age : 46 Équipe : CSKA Rezé Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: Recompenses pour Seb ,meilleur français depuis 1 an bientot Ven 5 Mar - 15:35 | |
| Salut, voila 2 idées de maillots, en reprenant 2 styles que j'affectionne: évidemment, la qualité n'est pas au rendez vous, mais c'était juste pour donner une idée Sinon, j'aime beaucoup la contribution de IceJedi A plus tard, LeXIII | |
|
| |
MichelGalarneau Sportif international
Nombre de messages : 734 Age : 52 Localisation : Picardie Ligue II.1 (S6,S7,S8, S9 et S10) Équipe : Les Ficelles Picardes Date d'inscription : 14/11/2008
| |
| |
ujcoe Sportif National
Nombre de messages : 374 Age : 53 Équipe : U Erika Moulet Orniths Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Recompenses pour Seb ,meilleur français depuis 1 an bientot Ven 5 Mar - 18:38 | |
| Tous les maillots de l'OM sont magnifiques. ^^
Même si l'OM a porté des moches ; je parle uniquement irl ; par contre, ne comptez pas sur moi, pour dire lesquels.
Pour exemple, je ne dirais pas que celui d'un certain maçon, avec du orange, était très moche.
^^
Pour en revenir à votre travail, belles réalisations à tous.
Seb, tu es gâté. ^^ | |
|
| |
xela88 Sportif professionnel
Nombre de messages : 117 Age : 34 Localisation : Le Syndicat (vosges) Équipe : Les Lions Du St-Dikat. Ligue II.3 Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Maillot om Sam 6 Mar - 1:10 | |
| salut , c'est vrai que tu as de la chance seb c'est maillot sont vraiment trés jolie (j'aime celui du demi logo de diabo ...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recompenses pour Seb ,meilleur français depuis 1 an bientot | |
| |
|
| |
| Recompenses pour Seb ,meilleur français depuis 1 an bientot | |
|