| INSCRIPTIONs PEGASE SAISON 4 | |
|
+53Redwing Squall38 zebullon IMB coeurgr mgfstorm tibonom21 brendan Enity95 Pipoune01 Lecuyer yazid15 scatola golaek Maresko MichelGalarneau elgrosso bigflo33 BiX Iaoki Plop Contumax Mika49 omfred steffy03 philippe63 quebecophil kuku16 sakic91 Creiferd Terence mizar Herve kitinio Wilhelm LeXIII xela88 snowman17 Kami34Kaze jaja33 CyrilleL Turin dutdut09 eden011 batbayar rasemotte91 afeg wimaol Poulet27 Swandimalo IceJedi Seb diabolik37 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
diabolik37 Administrateur
Nombre de messages : 1592 Age : 41 Localisation : azay sur indre Équipe : Houkura Honu
France II.2 Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: INSCRIPTIONs PEGASE SAISON 4 Mar 2 Mar - 9:04 | |
| non c bon ,vous etes pris reste 2 place ;allez allez ,premier arriver premier servis par contre ,il me MANQUE DES VOLONTAIRES pour faire les STATS ,car a l'heure actuelle toutes les equipes ne seront pas comptabilisées ..... | |
|
| |
IMB Sportif du dimanche
Nombre de messages : 1 Age : 44 Équipe : Marmottes accrocheuses Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Je veux, je veux!??? Mais je peux pas ! Mar 2 Mar - 15:45 | |
| Plus sérieusement, si les inscriptions sont toujours ouvertes, je serais intéressé de participer. Je trouve le principe de fonctionnement plus accrocheur que celui des tournois, puisque le croisement des poules ne se fait qu'en deuxième partie. Avant de finir, je suis déjà inscrit dans un tournoi à crédit ( support the powerplaymanager) les samedis et dimanche pendant toute la saison 4 du 27/03 au 09/05. Comme je le crains, il n'est pas possible d'aligner deux équipes(A et B) dans deux lieux distincts à la même date, je crains de ne pas pouvoir me porter candidat à cette coupe. Si c'est quand même possible, veuillez noter la candidature de l'équipe : les Marmottes Accrocheuses (ligue IV 17) France. Je vous félicite pour l'organisation de cette coupe et pour l'animation du forum. Si vous refusez légitimement ma candidature, je postule pour la saison prochaine (5). A bientôt IMB | |
|
| |
Nombre de messages : 1592 Age : 41 Localisation : azay sur indre Équipe : Houkura Honu
| Sujet: Re: INSCRIPTIONs PEGASE SAISON 4 Mar 2 Mar - 15:49 | |
| - IMB a écrit:
- Plus sérieusement, si les inscriptions sont toujours ouvertes, je serais intéressé de participer.
Je trouve le principe de fonctionnement plus accrocheur que celui des tournois, puisque le croisement des poules ne se fait qu'en deuxième partie.
Avant de finir, je suis déjà inscrit dans un tournoi à crédit (support the powerplaymanager ) les samedis et dimanche pendant toute la saison 4 du 27/03 au 09/05. Comme je le crains, il n'est pas possible d'aligner deux équipes(A et B) dans deux lieux distincts à la même date, je crains de ne pas pouvoir me porter candidat à cette coupe.
Si c'est quand même possible, veuillez noter la candidature de l'équipe : les Marmottes Accrocheuses (ligue IV 17) France.
Je vous félicite pour l'organisation de cette coupe et pour l'animation du forum. Si vous refusez légitimement ma candidature, je postule pour la saison prochaine (5). A bientôt IMB merci pour les compliments pour ta participations ,comme tu le dit so tu est inscrit a u tournoi ,tu n'aura pas forcement de dates libres pour recupere les match ,et ton adversaire n'en aura peut etre pas autant ,donc a mon grand regret (car je deteste refusé du monde) je ne pense pas que les deux tournoi soit compatible desolé. pour la saison 5 pas de probleme ,pense a repassé vers la fin de la S4 pour te re inscrire car je ne pense pas forcement a tout bonne continuation et bonne fin de saison | |
|
| |
zebullon Sportif du dimanche
Nombre de messages : 3 Age : 34 Équipe : Phoenix des Neiges Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Candidature à la 4 saison de la Coupe Pegase Mer 3 Mar - 11:35 | |
| Bonjour à tous,
Si l'inscription est toujours possible, je candidate avec mon équipe des Phoenix des Neiges (IV 5). Je ne sais pas si les évaluations et le niveau des équipes importent mais je suis à la fin de ma première saison, donc peu expérimenté.
Merci
A bientôt
Zeb | |
|
| |
| Sujet: Re: INSCRIPTIONs PEGASE SAISON 4 Mer 3 Mar - 12:45 | |
| - zebullon a écrit:
- Bonjour à tous,
Si l'inscription est toujours possible, je candidate avec mon équipe des Phoenix des Neiges (IV 5). Je ne sais pas si les évaluations et le niveau des équipes importent mais je suis à la fin de ma première saison, donc peu expérimenté.
Merci
A bientôt
Zeb ok ,tu es inscrit pas d'importance de niveau (mais autant te prevenir tu risque d'affronter des equipe qui sont la depuis le redemarrage voir avant ) rien de decourrageant ne t'inquiete pas ,on est la pour le fun pour les dates ainsi que le deroulement de la coupe je rappel a tous que tout est inscrit dans le reglement saison 4 | |
|
| |
Squall38 Sportif du dimanche
Nombre de messages : 7 Age : 42 Équipe : Les Allobroges Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: INSCRIPTIONs PEGASE SAISON 4 Mer 3 Mar - 17:35 | |
| Bonjour à tous! Je débute sur PPM et je serais intéressé par cette coupe. L'organisation est bien je suis assez impressionné. Je préfère une coupe amicale c'est bien plus convivial que des matchs isolés.
Mon équipe : Les Allobroges ligue IV.6 Je suis d'accord pour donner un coup de main pour les stats.
Merci d'avance Cordialement Squall | |
|
| |
Redwing Sportif du dimanche
Nombre de messages : 13 Age : 38 Équipe : Dragons de Montréal Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: INSCRIPTIONs PEGASE SAISON 4 Sam 6 Mar - 2:23 | |
| Bonsoir,
J'aimerai savoir combien de place il vous reste. Si j'ai bien suivi. Il y en a plus ?
Dans ce cas, puis-je me placer sur la liste d'attente ? On sait jamais, peut-être que des gens vont se désister ? Par contre, je suis débutant. J'imagine que c'est pas le top. Ça attendra la saison prochaine si je suis trop faible.
Dragons de Montréal, ligue IV.2 au Canada. | |
|
| |
| Sujet: Re: INSCRIPTIONs PEGASE SAISON 4 Sam 6 Mar - 14:36 | |
| - Redwing a écrit:
- Bonsoir,
J'aimerai savoir combien de place il vous reste. Si j'ai bien suivi. Il y en a plus ?
Dans ce cas, puis-je me placer sur la liste d'attente ? On sait jamais, peut-être que des gens vont se désister ? Par contre, je suis débutant. J'imagine que c'est pas le top. Ça attendra la saison prochaine si je suis trop faible.
Dragons de Montréal, ligue IV.2 au Canada. oui redwings ,desolé mais c complet tu passe donc premier en liste d'attente ,et si qq un se desiste tu sera le premier contacter a ++ | |
|
| |
SebFromTours Sportif du dimanche
Nombre de messages : 59 Age : 44 Localisation : Tours Équipe : Wild Lions (L III.16)
ID 16042 Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: INSCRIPTIONs PEGASE SAISON 4 Dim 7 Mar - 22:00 | |
| bon je sais je suis à la bourre mais je postule aussi et cette fois ci je compte bien quitter les dernier groupe... | |
|
| |
Maxpower007 Sportif du dimanche
| Sujet: Re: INSCRIPTIONs PEGASE SAISON 4 Dim 7 Mar - 23:36 | |
| Je viens de découvrir ce forum et je serai intéresser à participé à votre coupe!
Donc si c'est possible pourriez vous m'inscrire dans voter liste d'attente ?
Mon équipe : Almatois Ligue: IV.7 (Canada)
Bonne chance pour votre coupe =) | |
|
| |
| Sujet: Re: INSCRIPTIONs PEGASE SAISON 4 Lun 8 Mar - 7:36 | |
| ok pas de souci pour vous trois :
liste d'attente
1-redwings 2-sebfromtours 3-maxpower007 | |
|
| |
Maxpower007 Sportif du dimanche
| Sujet: Re: INSCRIPTIONs PEGASE SAISON 4 Lun 8 Mar - 22:42 | |
| | |
|
| |
gloobule Sportif du dimanche
Nombre de messages : 62 Age : 36 Équipe : Les gloobules Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: INSCRIPTIONs PEGASE SAISON 4 Sam 13 Mar - 16:02 | |
| Bon vu qu'il n'y a plus de place ben je me propose d'aider au moin donc si je peux servir de quelque maniere que ce soit faites moi signe | |
|
| |
| Sujet: Re: INSCRIPTIONs PEGASE SAISON 4 Sam 13 Mar - 16:18 | |
| - gloobule a écrit:
- Bon vu qu'il n'y a plus de place ben je me propose d'aider au moin donc si je peux servir de quelque maniere que ce soit faites moi signe
merci ,mais ce n'est pas necessaire pour cette saison. la saison prochaine j'accepte ta candidature et ton aide si ça te tente toujours | |
|
| |
Cyn33 Sportif du dimanche
Nombre de messages : 54 Age : 48 Équipe : LES MARSHALS DE MONTRÉAL Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: INSCRIPTIONs PEGASE SAISON 4 Lun 5 Avr - 20:50 | |
| Ha zut je suis trop tard alors si y a des désistement je suis sur la liste d'attente pour l'inscription !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: INSCRIPTIONs PEGASE SAISON 4 | |
| |
|
| |
| INSCRIPTIONs PEGASE SAISON 4 | |
|