Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionPPMRechercher
COUPE PEGASE: *** coupe saison 6 en cours ***
***COUPE PEGASE :Vainqueur - Go habs Go de Quebecophil (France - L.II.2) ***
*** Sondages : A VENIR : Le plus beau maillot hockey de PPM ***
salon IRC: venez discuter en direct sur le chat francophone a : http://webchat.quakenet.org/?channels=PPM-Francophone
Le plus beau logo PPM saison 4 est celui des AIGLES PARISIENS selon les 22 votants
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 PHASE II ,Tableau Beta (classement et resultats)

Aller en bas 
+10
dutdut09
Atchoum
SebFromTours
thodo
elgrosso
bisioux
MichelGalarneau
oliver53
CyrilleL
Wilhelm
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
diabolik37
Administrateur
Administrateur
diabolik37


Masculin
Nombre de messages : 1592
Age : 41
Localisation : azay sur indre
Équipe : Houkura Honu
France II.2
Date d'inscription : 01/04/2009

PHASE II ,Tableau Beta (classement et resultats) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHASE II ,Tableau Beta (classement et resultats)   PHASE II ,Tableau Beta (classement et resultats) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:31

bon bah voila ,premier match et premiere defaite 3-1 face a max17 ,c pas glorieux vu la domination que je met au tir ,et aussi a l'ineficacité de mon PP
Revenir en haut Aller en bas
Turin
joueur du all of fame
joueur du all of fame
Turin


Masculin
Nombre de messages : 775
Age : 32
Localisation : Paris
Équipe : Les Aigles Parisiens (I.1)
Date d'inscription : 18/08/2008

PHASE II ,Tableau Beta (classement et resultats) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHASE II ,Tableau Beta (classement et resultats)   PHASE II ,Tableau Beta (classement et resultats) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:50

Bon, mon équipe est en méforme, et ça se voie même en coupe avec une belle défaite 5-0 PHASE II ,Tableau Beta (classement et resultats) - Page 2 Icon_razz

Enfin c'était ma B contre ça A mais ça ne peut pas tout expliquer PHASE II ,Tableau Beta (classement et resultats) - Page 2 Kopfschuettel

BREF... Les stats sont à jour PHASE II ,Tableau Beta (classement et resultats) - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
oliver53
Sportif international
Sportif international
oliver53


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 51
Localisation : mayenne (dpt 53 )
Équipe : les rapaces mayennais
Date d'inscription : 01/11/2009

PHASE II ,Tableau Beta (classement et resultats) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHASE II ,Tableau Beta (classement et resultats)   PHASE II ,Tableau Beta (classement et resultats) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:57

diabolik37 a écrit:
oliver53 a écrit:
pas mal astana wurz ,PHASE II ,Tableau Beta (classement et resultats) - Page 2 Icon_evil
aujourd hui il devait jouer contre ying yang .

Pour le jeudi qui n était pas libre pour mon match contre lui , est libre maintenant , est ce que je lui lance le défi étant donné que ce manager n a pas l air très concerné par cette coupe Pégaze PHASE II ,Tableau Beta (classement et resultats) - Page 2 Icon_question

envoi lui le defi ,des fois qu'il l'accepterai a temps.

tout ces derengements de sa part seront noté en vue d'une futur participation (complexe).

pour le cas ying yang ,dark a quelques soucis de connexions en ce moment et reste beaucoup - present. il acceptera les defis de tous et essayera d'envoyer les siens a temps ,si ce n'est pas le cas il accepte le fait d'etre forfait (si ça reste de sa faute bien sur)

Pour le match entre ying yang et astana wurz qui devait avoir lieu aujourd' hui, le probleme c est que ce dernier avait un autre match amical , donc de toute façon ying yang ne pouvait pas lui envoyé de défi.

Je vais lui envoyé mon défi et l affaire est close pour moi.

Merci diablo PHASE II ,Tableau Beta (classement et resultats) - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
SebFromTours
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
SebFromTours


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 43
Localisation : Tours
Équipe : Wild Lions (L III.16)
ID 16042
Date d'inscription : 12/08/2009

PHASE II ,Tableau Beta (classement et resultats) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHASE II ,Tableau Beta (classement et resultats)   PHASE II ,Tableau Beta (classement et resultats) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 8:49

Pour ma part je suis dans la même poule que toi Oliver et j'ai réussi à organiser tous les matchs prévus pour la coupe Pégase.

Mais en effet j'ai eu les mêmes soucis avec les mêmes managers. Un petit MP a suffit pour régler les problèmes d'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
oliver53
Sportif international
Sportif international
oliver53


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 51
Localisation : mayenne (dpt 53 )
Équipe : les rapaces mayennais
Date d'inscription : 01/11/2009

PHASE II ,Tableau Beta (classement et resultats) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHASE II ,Tableau Beta (classement et resultats)   PHASE II ,Tableau Beta (classement et resultats) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 12:18

SebFromTours a écrit:
Pour ma part je suis dans la même poule que toi Oliver et j'ai réussi à organiser tous les matchs prévus pour la coupe Pégase.

Mais en effet j'ai eu les mêmes soucis avec les mêmes managers. Un petit MP a suffit pour régler les problèmes d'organisation.


ce que je veux dire par là seb ,c est que les équipes savent qu elles ont une coupe a jouer , donc les managers peuvent quand meme retenir ces dates.

Et j ai envoyé depuis longtemp le défi a astana wurz , mais il a finit par accepter.

Enfin bref rien de grave tout est rentré dans l ordre, mais c est la derniere fois que je participe à cette coupe , désolé diabolik ce n est pas de ta faute et continue comme ça .
Revenir en haut Aller en bas
MichelGalarneau
Sportif international
Sportif international
avatar


Masculin
Nombre de messages : 734
Age : 52
Localisation : Picardie Ligue II.1 (S6,S7,S8, S9 et S10)
Équipe : Les Ficelles Picardes
Date d'inscription : 14/11/2008

PHASE II ,Tableau Beta (classement et resultats) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHASE II ,Tableau Beta (classement et resultats)   PHASE II ,Tableau Beta (classement et resultats) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 12:25

Tu sais, je fais la même chose. Je remplis mon calendrier, après j'annule et j'envoie un mp pour expliquer avec une autre date pour le défi qui a été annulé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesficellespicardes.blog4ever.com/blog/index-310526.html
thodo
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
thodo


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi ^^
Équipe : Astana Wurz
Date d'inscription : 11/10/2009

PHASE II ,Tableau Beta (classement et resultats) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHASE II ,Tableau Beta (classement et resultats)   PHASE II ,Tableau Beta (classement et resultats) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 17:49

Je suis dans la poule 5, AStana et mon match du 7 janvier n'a pas été fait, je l'avait compètement oublié ^^ Je vient de proposer la date du 12 pour ratrapper mais je suis en attente de réponse
Le reste de mes match est programmé
Revenir en haut Aller en bas
thodo
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
thodo


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi ^^
Équipe : Astana Wurz
Date d'inscription : 11/10/2009

PHASE II ,Tableau Beta (classement et resultats) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHASE II ,Tableau Beta (classement et resultats)   PHASE II ,Tableau Beta (classement et resultats) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 18:03

Voilà match rattrapé victoire 4/1 pour moi Smile
Désolé du retard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Turin
joueur du all of fame
joueur du all of fame
Turin


Masculin
Nombre de messages : 775
Age : 32
Localisation : Paris
Équipe : Les Aigles Parisiens (I.1)
Date d'inscription : 18/08/2008

PHASE II ,Tableau Beta (classement et resultats) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHASE II ,Tableau Beta (classement et resultats)   PHASE II ,Tableau Beta (classement et resultats) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:51

Première victoire dans cette seconde phase 3-2 face à thourotte PHASE II ,Tableau Beta (classement et resultats) - Page 2 Icon_smile
Ce qui me fait donc 3 points en 2 matchs, maintenant il va falloir allez chercher les prochains points chez dutdut, pas simple mais faisable.

Stats à jour PHASE II ,Tableau Beta (classement et resultats) - Page 2 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
dutdut09
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
dutdut09


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 40
Équipe : Dutdut Lions
Date d'inscription : 26/02/2009

PHASE II ,Tableau Beta (classement et resultats) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHASE II ,Tableau Beta (classement et resultats)   PHASE II ,Tableau Beta (classement et resultats) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 21:33

Turin a écrit:
Première victoire dans cette seconde phase 3-2 face à thourotte PHASE II ,Tableau Beta (classement et resultats) - Page 2 Icon_smile
Ce qui me fait donc 3 points en 2 matchs, maintenant il va falloir allez chercher les prochains points chez dutdut, pas simple mais faisable.

Stats à jour PHASE II ,Tableau Beta (classement et resultats) - Page 2 Icon_geek

pas simple en effet..... mais je pense que tu vas y arriver....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tirsportifechallens.ch/
Turin
joueur du all of fame
joueur du all of fame
Turin


Masculin
Nombre de messages : 775
Age : 32
Localisation : Paris
Équipe : Les Aigles Parisiens (I.1)
Date d'inscription : 18/08/2008

PHASE II ,Tableau Beta (classement et resultats) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHASE II ,Tableau Beta (classement et resultats)   PHASE II ,Tableau Beta (classement et resultats) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 6:25

dutdut09 a écrit:
Turin a écrit:
Première victoire dans cette seconde phase 3-2 face à thourotte PHASE II ,Tableau Beta (classement et resultats) - Page 2 Icon_smile
Ce qui me fait donc 3 points en 2 matchs, maintenant il va falloir allez chercher les prochains points chez dutdut, pas simple mais faisable.

Stats à jour PHASE II ,Tableau Beta (classement et resultats) - Page 2 Icon_geek

pas simple en effet..... mais je pense que tu vas y arriver....

J'espère PHASE II ,Tableau Beta (classement et resultats) - Page 2 Icon_clown
Réponse dans 11 heures PHASE II ,Tableau Beta (classement et resultats) - Page 2 Icon_exclaim
Revenir en haut Aller en bas
SebFromTours
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
SebFromTours


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 43
Localisation : Tours
Équipe : Wild Lions (L III.16)
ID 16042
Date d'inscription : 12/08/2009

PHASE II ,Tableau Beta (classement et resultats) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHASE II ,Tableau Beta (classement et resultats)   PHASE II ,Tableau Beta (classement et resultats) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 14:04

avec mes 2 victoires je crois que c'est officiel je ne serai pas le dernier cette année.

Mince j'ai perdu un titre... PHASE II ,Tableau Beta (classement et resultats) - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
bisioux
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
bisioux


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Équipe : HC Vallée de Joux, Suisse, 3ème ligue, groupe 13
Date d'inscription : 16/11/2009

PHASE II ,Tableau Beta (classement et resultats) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHASE II ,Tableau Beta (classement et resultats)   PHASE II ,Tableau Beta (classement et resultats) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 16:55

Et moi non plus je ne serais pas le dernier pour ma première participation cheers j'ai au moins une victoire...^^
Revenir en haut Aller en bas
SebFromTours
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
SebFromTours


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 43
Localisation : Tours
Équipe : Wild Lions (L III.16)
ID 16042
Date d'inscription : 12/08/2009

PHASE II ,Tableau Beta (classement et resultats) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHASE II ,Tableau Beta (classement et resultats)   PHASE II ,Tableau Beta (classement et resultats) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 17:05

bisioux a écrit:
Et moi non plus je ne serais pas le dernier pour ma première participation cheers j'ai au moins une victoire...^^

1 seule victoire ne te garantie pas d'éviter la dernière place pour le moment... Vous pouvez être 2 à terminer avec seulement une victoire et donc être départager à la différence de but.

mais courage le plus dur est fait.
Revenir en haut Aller en bas
bisioux
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
bisioux


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Équipe : HC Vallée de Joux, Suisse, 3ème ligue, groupe 13
Date d'inscription : 16/11/2009

PHASE II ,Tableau Beta (classement et resultats) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHASE II ,Tableau Beta (classement et resultats)   PHASE II ,Tableau Beta (classement et resultats) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 17:10

ouais c'est que je m'excite un peu vite mais j'y crois...
49ème c'est bien déjà.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
elgrosso
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
elgrosso


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 58
Équipe : HC Intrevillois
Date d'inscription : 21/05/2009

PHASE II ,Tableau Beta (classement et resultats) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHASE II ,Tableau Beta (classement et resultats)   PHASE II ,Tableau Beta (classement et resultats) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 17:12

malgré mes deux lourdes défaites, ce ne sera pas moi non plus,PHASE II ,Tableau Beta (classement et resultats) - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
SebFromTours
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
SebFromTours


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 43
Localisation : Tours
Équipe : Wild Lions (L III.16)
ID 16042
Date d'inscription : 12/08/2009

PHASE II ,Tableau Beta (classement et resultats) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHASE II ,Tableau Beta (classement et resultats)   PHASE II ,Tableau Beta (classement et resultats) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 17:16

elgrosso a écrit:
malgré mes deux lourdes défaites, ce ne sera pas moi non plus,PHASE II ,Tableau Beta (classement et resultats) - Page 2 Icon_cheers

Forcément tu es en poule 3. Veinard PHASE II ,Tableau Beta (classement et resultats) - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Turin
joueur du all of fame
joueur du all of fame
Turin


Masculin
Nombre de messages : 775
Age : 32
Localisation : Paris
Équipe : Les Aigles Parisiens (I.1)
Date d'inscription : 18/08/2008

PHASE II ,Tableau Beta (classement et resultats) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHASE II ,Tableau Beta (classement et resultats)   PHASE II ,Tableau Beta (classement et resultats) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:43

Ce sera pas moi non plus plus le dernier PHASE II ,Tableau Beta (classement et resultats) - Page 2 Icon_razz
Sinon victoire 4-1 face à dutdut avec un super match de Latour: 97%
Revenir en haut Aller en bas
thodo
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
thodo


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi ^^
Équipe : Astana Wurz
Date d'inscription : 11/10/2009

PHASE II ,Tableau Beta (classement et resultats) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHASE II ,Tableau Beta (classement et resultats)   PHASE II ,Tableau Beta (classement et resultats) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 10:14

Mo non plus bien qu'étant en poule 5 :p
Je devrais me batre avec wild lions car pour l'instant c'est l'égalité parfaite à un match de la fin (d'ailleur on ient de faire 2/2 l'un contre l'autre)
Apparamment mon dernier match est plus facile (le 5èe) qe lui qui ale 3ème ce qui devrait m'arranger au goal vérage mas bon c'et pas fait :p
Revenir en haut Aller en bas
SebFromTours
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
SebFromTours


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 43
Localisation : Tours
Équipe : Wild Lions (L III.16)
ID 16042
Date d'inscription : 12/08/2009

PHASE II ,Tableau Beta (classement et resultats) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHASE II ,Tableau Beta (classement et resultats)   PHASE II ,Tableau Beta (classement et resultats) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 10:57

thodo a écrit:
Mo non plus bien qu'étant en poule 5 :p
Je devrais me batre avec wild lions car pour l'instant c'est l'égalité parfaite à un match de la fin (d'ailleur on ient de faire 2/2 l'un contre l'autre)
Apparamment mon dernier match est plus facile (le 5èe) qe lui qui ale 3ème ce qui devrait m'arranger au goal vérage mas bon c'et pas fait :p

Effectivement c'est très serré entre nous 2 mais j'espère quand même gagner. PHASE II ,Tableau Beta (classement et resultats) - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
Atchoum


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 51
Localisation : France Picardie
Équipe : Les Oursons
Date d'inscription : 27/02/2009

PHASE II ,Tableau Beta (classement et resultats) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHASE II ,Tableau Beta (classement et resultats)   PHASE II ,Tableau Beta (classement et resultats) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 7:53

je suis assez satisfait du résultat de ma B pas pour une équipe nouvellement remaniée
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://nhpl.forumactif.com/forum.htm
Turin
joueur du all of fame
joueur du all of fame
Turin


Masculin
Nombre de messages : 775
Age : 32
Localisation : Paris
Équipe : Les Aigles Parisiens (I.1)
Date d'inscription : 18/08/2008

PHASE II ,Tableau Beta (classement et resultats) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHASE II ,Tableau Beta (classement et resultats)   PHASE II ,Tableau Beta (classement et resultats) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 18:35

Victoire 8 buts à 2 pour ce dernier match de phase 2 fasse à laurentlab000, je suis très content PHASE II ,Tableau Beta (classement et resultats) - Page 2 Icon_smile

Cette victoire associé à la défaite des Drakkars me fait donc passer 1er de la poule, et je finirais donc au pire 13ème, au mieux 12ème PHASE II ,Tableau Beta (classement et resultats) - Page 2 Icon_razz

Très satisfait de mon défenseur Adam Viel qui vient de passer à 18 minutes de pénalités en 3 matchs PHASE II ,Tableau Beta (classement et resultats) - Page 2 Icon_clown Seul déception : de pas l'avoir eu plutôt pour qu'il puisse avoir le trophée du jour le plus pénalisé ^^ Enfin rien n'est perdue, il lui reste encore 2 matchs voir 3 ! PHASE II ,Tableau Beta (classement et resultats) - Page 2 Icon_geek

Sinon les stats sont à jour chez moi PHASE II ,Tableau Beta (classement et resultats) - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
dutdut09
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
dutdut09


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 40
Équipe : Dutdut Lions
Date d'inscription : 26/02/2009

PHASE II ,Tableau Beta (classement et resultats) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHASE II ,Tableau Beta (classement et resultats)   PHASE II ,Tableau Beta (classement et resultats) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 18:59

Turin a écrit:
Victoire 8 buts à 2 pour ce dernier match de phase 2 fasse à laurentlab000, je suis très content PHASE II ,Tableau Beta (classement et resultats) - Page 2 Icon_smile

Cette victoire associé à la défaite des Drakkars me fait donc passer 1er de la poule, et je finirais donc au pire 13ème, au mieux 12ème PHASE II ,Tableau Beta (classement et resultats) - Page 2 Icon_razz

Très satisfait de mon défenseur Adam Viel qui vient de passer à 18 minutes de pénalités en 3 matchs PHASE II ,Tableau Beta (classement et resultats) - Page 2 Icon_clown Seul déception : de pas l'avoir eu plutôt pour qu'il puisse avoir le trophée du jour le plus pénalisé ^^ Enfin rien n'est perdue, il lui reste encore 2 matchs voir 3 ! PHASE II ,Tableau Beta (classement et resultats) - Page 2 Icon_geek

Sinon les stats sont à jour chez moi PHASE II ,Tableau Beta (classement et resultats) - Page 2 Icon_wink

On dit merci qui???? mdr.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tirsportifechallens.ch/
Turin
joueur du all of fame
joueur du all of fame
Turin


Masculin
Nombre de messages : 775
Age : 32
Localisation : Paris
Équipe : Les Aigles Parisiens (I.1)
Date d'inscription : 18/08/2008

PHASE II ,Tableau Beta (classement et resultats) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHASE II ,Tableau Beta (classement et resultats)   PHASE II ,Tableau Beta (classement et resultats) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:59

dutdut09 a écrit:
Turin a écrit:
Victoire 8 buts à 2 pour ce dernier match de phase 2 fasse à laurentlab000, je suis très content PHASE II ,Tableau Beta (classement et resultats) - Page 2 Icon_smile

Cette victoire associé à la défaite des Drakkars me fait donc passer 1er de la poule, et je finirais donc au pire 13ème, au mieux 12ème PHASE II ,Tableau Beta (classement et resultats) - Page 2 Icon_razz

Très satisfait de mon défenseur Adam Viel qui vient de passer à 18 minutes de pénalités en 3 matchs PHASE II ,Tableau Beta (classement et resultats) - Page 2 Icon_clown Seul déception : de pas l'avoir eu plutôt pour qu'il puisse avoir le trophée du jour le plus pénalisé ^^ Enfin rien n'est perdue, il lui reste encore 2 matchs voir 3 ! PHASE II ,Tableau Beta (classement et resultats) - Page 2 Icon_geek

Sinon les stats sont à jour chez moi PHASE II ,Tableau Beta (classement et resultats) - Page 2 Icon_wink

On dit merci qui???? mdr.....

Merci dutdut PHASE II ,Tableau Beta (classement et resultats) - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
dutdut09
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
dutdut09


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 40
Équipe : Dutdut Lions
Date d'inscription : 26/02/2009

PHASE II ,Tableau Beta (classement et resultats) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHASE II ,Tableau Beta (classement et resultats)   PHASE II ,Tableau Beta (classement et resultats) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:42

Turin a écrit:
dutdut09 a écrit:
Turin a écrit:
Victoire 8 buts à 2 pour ce dernier match de phase 2 fasse à laurentlab000, je suis très content PHASE II ,Tableau Beta (classement et resultats) - Page 2 Icon_smile

Cette victoire associé à la défaite des Drakkars me fait donc passer 1er de la poule, et je finirais donc au pire 13ème, au mieux 12ème PHASE II ,Tableau Beta (classement et resultats) - Page 2 Icon_razz

Très satisfait de mon défenseur Adam Viel qui vient de passer à 18 minutes de pénalités en 3 matchs PHASE II ,Tableau Beta (classement et resultats) - Page 2 Icon_clown Seul déception : de pas l'avoir eu plutôt pour qu'il puisse avoir le trophée du jour le plus pénalisé ^^ Enfin rien n'est perdue, il lui reste encore 2 matchs voir 3 ! PHASE II ,Tableau Beta (classement et resultats) - Page 2 Icon_geek

Sinon les stats sont à jour chez moi PHASE II ,Tableau Beta (classement et resultats) - Page 2 Icon_wink

On dit merci qui???? mdr.....

Merci dutdut PHASE II ,Tableau Beta (classement et resultats) - Page 2 Lol

Haaaaaaaa..... J'aime cette spontanéité...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tirsportifechallens.ch/
Contenu sponsorisé





PHASE II ,Tableau Beta (classement et resultats) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHASE II ,Tableau Beta (classement et resultats)   PHASE II ,Tableau Beta (classement et resultats) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PHASE II ,Tableau Beta (classement et resultats)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» PHASE I ,Tableau alpha (classement et calendrier )
» PHASE II ,Tableau Alpha (classement et resultats)
» statistiques saison III
» PHASE I ,Tableau Beta (classement et calendrier)
» PHASE I ,Tableau Beta (classement et calendrier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Coupes :: Coupe Pégase ( Coupe de FRamicale) :: Coupes anciennes :: saison 3-
Sauter vers: