Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionPPMRechercher
COUPE PEGASE: *** coupe saison 6 en cours ***
***COUPE PEGASE :Vainqueur - Go habs Go de Quebecophil (France - L.II.2) ***
*** Sondages : A VENIR : Le plus beau maillot hockey de PPM ***
salon IRC: venez discuter en direct sur le chat francophone a : http://webchat.quakenet.org/?channels=PPM-Francophone
Le plus beau logo PPM saison 4 est celui des AIGLES PARISIENS selon les 22 votants
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

commande rapace mayennais [eden011]

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Leblond
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
Leblond

Masculin
Équipe : Les Cigognes Alsaciennes

commande rapace mayennais [eden011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande rapace mayennais [eden011]   commande rapace mayennais [eden011] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 17:15

Il doit effectivement y avoir un problème, parce que l'autre jour quand tu m'as donné les maillots définitifs (et même le temporaire déjà avant, je l'avais mis sur la patinoire pour attendre le nouveau), quand j'ai essayé en PNG ca n'a pas marché, j'ai tous du les convertir en JPG...
Revenir en haut Aller en bas
eden011
Sportif international
Sportif international
eden011

Masculin
Équipe : Asgård NordikŠ

MessageSujet: Re: commande rapace mayennais [eden011]   commande rapace mayennais [eden011] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 17:49

ouais c bizarre car je test tout avant de le mettre sur le fofo !!!???
si tu trouve dark dit moi tout parce que là je comprend pas
eden011
Sportif international
Sportif international
eden011

Masculin

MessageSujet: Re: commande rapace mayennais [eden011]   commande rapace mayennais [eden011] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 17:50

je dit peut etre une connerie mais ça pourrait pas venir du site qui héberge l'image ?
DarkSlimus
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
DarkSlimus

Masculin
Équipe : YingYangPetroo

MessageSujet: Re: commande rapace mayennais [eden011]   commande rapace mayennais [eden011] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 18:39

Les Experts PPM mènent l'enquete

bon alors après plusieurs test voici mes conclusion :

1 / glisser/déposer d'un maillot de eden dans toshop
le format PNG se transforme en BMP

2 / glisser/déposer d'un maillot de Eden dans explorateur windows
le format PNG est conservé

3 / glisser/déposer d'un maillot à moi dans toshop
le format PNG se transforme en BMP

4 / glisser/déposer d'un maillot à moi dans explorateur windows
le format PNG est conservé

1 / glisser/déposer d'un maillot vierge de PPM dans toshop
le format PNG se transforme en BMP => le maillot devient noir sur fond blanc le format BMP ne gère pas la transparence, la transparence du cache est mise en noire

2 / glisser/déposer d'un maillot de PPM dans explorateur windows
le format PNG est conservé, apres ouverture dans toshop, le maillote est transparent et le cache est blanc.

conclusion (on en apprends tous les jours) : le format PNG se transforme en BMP après un glisser déposé dans photoshop, c'est la première fois que je remarque ça .... => dark, va faire un saut dans les préférence de ton logiciel t'as du bidouiller un truc encore !

si l'on enregistre l'image elle est conservée a son format donc le problème ne vient pas du format !

le problème ne vient pas non plus de l'hébergeur, on a le même et il n'y a pas eu ce genre de problème avec mes maillots ...

il n'y a pas de poids limite pour les maillots ... j'ai téléchargé tes deux maillots, je les ai mis a mon équipe ... ils sont passés nickel, bien que il y a un problème quand meme, mais ça c'est plutot d'ordre technique au niveau de l'infographie, je prépare un sujet dans la partie qui nous est réservée ...

pour en revenir a notre problème, je ne comprends rien a cette histoire, chez moi ça marche, chez d'autres ça marche pas, le probleme vient toujours des maillots d'Eden, pourquoi je ne sais pas ...

[ModeRionsUnPeu=ON]
un jour mon cousin m'a dit "un ordinateur à l'intelligence de celui qui l'utilise", alors j'ai bien envie de dire mais quel con cet ordinateur !

Donc soit je suis super intelligent, mon ordinateur le sait et résoud par lui même des problèmes que je ne comprends pas moi même, soit les managers qui utilisent les maillots fait par Eden sont vraiment très bete, leur ordinateur le sait, et il invente des erreurs pour que l'utilisateur ne se sente pas dépayser.

Une autre solution est de consulter votre horoscope, si vous avez mars et vénus en alignement avec votre signe, il ne vous reste plus qu'a brulé trois encens, réciter 2 avé Maria en faisant le poirier, faites 7 fois le tour de la synagogue a cloche pied, égorgez un mouton vert sous le clair de lune à son zénith, si ça ne suffit pas je connait un shaman dans les rocheuses qui contre deux bouteuilles d'eau de feu peu vous désenvouter
[ModeRionsUnPeu=OFF]

pour etre plus clair : "mystère et mine de crayon" ... je n'y comprends rien a tout ça, si les problemes persistent avec le PNG passer les images en JPG.

PS: le passage en italique est un trait d'humour à la DarkSlimus, ce n'est pas forcément drole, je le conçoit, pour la lapidation en publique, rendez vous demain 18H sur la glace de l'Arène du Tonkin, pour le lancé de patin dans ma face, je l'ai bien mérité

commande rapace mayennais [eden011] - Page 2 Lol
eden011
Sportif international
Sportif international
eden011

Masculin

MessageSujet: Re: commande rapace mayennais [eden011]   commande rapace mayennais [eden011] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:05

mdr bon bah si je comprend bien on va se couché se soir avec un mystère non élucidé ! fichtre commande rapace mayennais [eden011] - Page 2 Icon_lol
oliver53
Sportif international
Sportif international
oliver53

Masculin
Équipe : les rapaces mayennais

MessageSujet: Re: commande rapace mayennais [eden011]   commande rapace mayennais [eden011] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:34

Tout est ok , merci beaucoup. commande rapace mayennais [eden011] - Page 2 Icon_biggrin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: commande rapace mayennais [eden011]   commande rapace mayennais [eden011] - Page 2 Icon_minitime

commande rapace mayennais [eden011]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2