| commande rapace mayennais [eden011] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
oliver53 Sportif international
Nombre de messages : 481 Age : 51 Localisation : mayenne (dpt 53 ) Équipe : les rapaces mayennais Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: commande rapace mayennais [eden011] Jeu 10 Déc - 10:31 | |
| voila je suis heureux de vous annoncez que je vais prendre le pack pro pour noel ( avec l accord de ma déesse , elle est mignonne ) je voudrais commander un maillot avec ce rapace dedans si c est possible: http://a32.idata.over-blog.com/0/17/82/77/pygargue.jpgpour les couleurs du maillot je penserais a rouge et noire . De toutes façon je vous fais confiance. | |
|
| |
eden011 Sportif international
Nombre de messages : 441 Age : 38 Localisation : Cherbourg Équipe : Asgård NordikŠ Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: commande rapace mayennais [eden011] Jeu 10 Déc - 13:16 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 441 Age : 38 Localisation : Cherbourg Équipe : Asgård NordikŠ Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: commande rapace mayennais [eden011] Ven 11 Déc - 13:40 | |
| tu veut absolument ton image ou tu n'est pas contre une autre proposition ? est ce qu'il te faut un logo ? | |
|
| |
Nombre de messages : 481 Age : 51 Localisation : mayenne (dpt 53 ) Équipe : les rapaces mayennais Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: commande rapace mayennais [eden011] Ven 11 Déc - 22:33 | |
| je ne suis pas contre une autre proposition mais je veux absolument un rapace et marqué sur mon maillot les rapaces mayennais ( si c est trop long tu peux mettre LRP ).Si tu mets LRP mets ces lettres sur une épaule stp. J aimerais aussi avoir sur une ou les deux épaules marqué ma division actuelle LIV 6 , stp Les couleurs a domicile rouge et noire Les couleurs a l' exterieur orange et noire
Oui il me faudrait un logo aussi stp un rapace voalnt au dessus d une patinoire ( dis moi si c ' est trop compliqué pour la patinoire ) ou propose moi autre chose mais je veux un rapace qui survole quelque chose ayant un lien avec le hockey/glace | |
|
| |
| Sujet: Re: commande rapace mayennais [eden011] Dim 13 Déc - 16:26 | |
| pour le logo je vais voir ce que je peu faire voici une première proposition de maillot avis ? ou (je viens juste de me rendre compte que les couleurs ne correspondent pas à ta commande j'ai noir et rouge alors que tu as demandé rouge et noir est ce que ça te pose un pb?) à noter que le rouge ça etre un peu plus foncé sur ppm ! | |
|
| |
| Sujet: Re: commande rapace mayennais [eden011] Dim 13 Déc - 18:15 | |
| ha coooooooooool , j adore le 1er. le 2eme est bien aussi mais on voit pas trop les écritures. je prends le premier, merci. Et ça donne quoi si tu fais l inverse pour les couleurs ( maillot exterieur ) Pour le logo je patiente ne t inquiete pas..... | |
|
| |
| Sujet: Re: commande rapace mayennais [eden011] Dim 13 Déc - 21:20 | |
| voila avec les couleur inversé autrement je te fais autre chose . logo est presque fini demain surment . | |
|
| |
| Sujet: Re: commande rapace mayennais [eden011] Dim 13 Déc - 21:41 | |
| allez livraison en avance ! c NOEL avis ? remarque ? modif ? | |
|
| |
| Sujet: Re: commande rapace mayennais [eden011] Lun 14 Déc - 3:33 | |
| je reste bouche bée , c ' est géant , mais ou trouves tu ces idées ? Ca me va parfaitement , mais est ce que le logo ne sera pas couper ( l ecriture) quand je le mettrais sur ma fiche equipe ? Maintenant faudrait que tu m expliques comment prendre ces 3 super créations et les envoyer sur PPM aux endroits voulus stp. | |
|
| |
| Sujet: Re: commande rapace mayennais [eden011] Lun 14 Déc - 12:59 | |
| toute les images que j'ai mis sont au format ppm donc tu n'as qu'à faire clic droit sur l'image de ton choix =>enregistrer sous et après tu vas sur ta fiche d'équipe ppm tu choisis "changer" et là tu vas dans "parcourir" afin de retrouver l'image que tu as enregistrer précédement . voilà si tu as un soucis fais moi signe | |
|
| |
| Sujet: Re: commande rapace mayennais [eden011] Lun 14 Déc - 13:00 | |
| pour les idée je sais pas ça viens comme ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: commande rapace mayennais [eden011] Lun 14 Déc - 13:33 | |
| merci beaucoup eden , je vais les mettre cette apres midi car j ai le pack pro et c est génial.. Tu peux conclure cette commande . Je suis très satisfait de ton travail , mille merci | |
|
| |
| Sujet: Re: commande rapace mayennais [eden011] Lun 14 Déc - 13:38 | |
| mille de rien alors je déclare ce projet clot | |
|
| |
| Sujet: Re: commande rapace mayennais [eden011] Lun 14 Déc - 13:42 | |
| le logo c est bon mais pour les maillots c est PNG et ça ne fonctionne pas | |
|
| |
DarkSlimus Sportif du dimanche
Nombre de messages : 78 Age : 48 Localisation : Villeurbanne (Lyon sur PPM) Équipe : YingYangPetroo Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: commande rapace mayennais [eden011] Lun 14 Déc - 13:58 | |
| Pour info:
le PNG fonctionne pour les maillots, ce qui ne fonctionne pas c'est la transparence, c'est pour ça que généralement je crée une image complète et PPM redécoupe très bien juste le maillot. cela vient de l'incrustation des ombres et des coutures.
donc nota pour les graphistes: préférez utiliser des fichiers complets, sans transparence et fournir a nos amis manager ce fichier, il ne peut pas vraiment voir le résultat direct vu qu'il faut que le maillot soit envoyer sur PPM avant de voir le résultat finis. Pour ma part je travail que en PNG, c'est un format qui a les qualités du gif (transparence) et du jpg (qualité) et surtout, c'est un format libre de droit contrairement aux deux autres qui sont la propriété de leurs inventeurs .... | |
|
| |
| Sujet: Re: commande rapace mayennais [eden011] Lun 14 Déc - 15:09 | |
| je n y arrive pas , Type de fichier invalide | |
|
| |
| Sujet: Re: commande rapace mayennais [eden011] Lun 14 Déc - 15:19 | |
| tu as enregistré sous un format png ou jpg ? | |
|
| |
| Sujet: Re: commande rapace mayennais [eden011] Lun 14 Déc - 15:22 | |
| | |
|
| |
diabolik37 Administrateur
Nombre de messages : 1592 Age : 41 Localisation : azay sur indre Équipe : Houkura Honu
France II.2 Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: commande rapace mayennais [eden011] Lun 14 Déc - 15:34 | |
| - DarkSlimus a écrit:
- Pour info:
le PNG fonctionne pour les maillots, ce qui ne fonctionne pas c'est la transparence, c'est pour ça que généralement je crée une image complète et PPM redécoupe très bien juste le maillot. cela vient de l'incrustation des ombres et des coutures.
donc nota pour les graphistes: préférez utiliser des fichiers complets, sans transparence et fournir a nos amis manager ce fichier, il ne peut pas vraiment voir le résultat direct vu qu'il faut que le maillot soit envoyer sur PPM avant de voir le résultat finis. Pour ma part je travail que en PNG, c'est un format qui a les qualités du gif (transparence) et du jpg (qualité) et surtout, c'est un format libre de droit contrairement aux deux autres qui sont la propriété de leurs inventeurs .... bizzares ça je n'utilise que des maillots ou logos "ouvert" ,avec des zones transparentes et g jamais eu de souci pour les telecharger | |
|
| |
| Sujet: Re: commande rapace mayennais [eden011] Lun 14 Déc - 15:36 | |
| enregistre sous jpg, et réessaye . | |
|
| |
Nombre de messages : 78 Age : 48 Localisation : Villeurbanne (Lyon sur PPM) Équipe : YingYangPetroo Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: commande rapace mayennais [eden011] Lun 14 Déc - 15:41 | |
| en fait j'ai dit une connerie ... mais les maillots que tu as posté sur le fofo eden sont en BMP et le problème vient de là ... voila les maillots aux format jpg, si tu les a mis toi meme en png, ils avaient un poids suppérieur a 40Ko (40,6 quand j'ai fait la conversion) la ça devrait marcher ou alors tu es maudit oliver | |
|
| |
| Sujet: Re: commande rapace mayennais [eden011] Lun 14 Déc - 15:53 | |
| Merci les amis , ça fonctionne , mille merci a vous 2 | |
|
| |
| Sujet: Re: commande rapace mayennais [eden011] Lun 14 Déc - 15:57 | |
| et la je concluerais par Alleluya ! dommage que tu les a pas eu hier ces maillots, ils sont jolis et je les aurais bien vu dans notre match | |
|
| |
| Sujet: Re: commande rapace mayennais [eden011] Lun 14 Déc - 16:49 | |
| merci dark ! qu'est ce que tu appelle BMP ? | |
|
| |
| Sujet: Re: commande rapace mayennais [eden011] Lun 14 Déc - 17:05 | |
| http://www.commentcamarche.net/contents/video/format-bmp.php3après vérification tu as bien fait un format png pour les maillots ... bizzare, quand j'ai fait un glisser/déposer dans photoshop il me l'a mis dans le format BMP ... ça m'a parru tellement évident que l'erreur venait de la que j'ai pas regarder les propriétés de l'image sur le fofo, mais c'est bien du PNG ... je comprends pas pourquoi ... je me demande si ça ne vient pas de ta méthode de travail, mais avant de dire des conneries (ça fait pas mal la en quelques messages) je vais faire quelques test, mais avant je file a mon live | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: commande rapace mayennais [eden011] | |
| |
|
| |
| commande rapace mayennais [eden011] | |
|