| Inscriptions a la coupe Pégase saison III | |
|
+46xela88 bisioux CyrilleL coeurgr williampuge Firenze33 diabolik37 Kami34Kaze Atchoum euhchepas afeg jaja33 MichelGalarneau rasemotte91 oliver53 Bartimeus Turin brendan tonioni Mika49 kuku16 bigflo33 DarkSlimus Herve debutant14 farlen738 elgrosso Enity95 Cheche LAB000 MorganAdams max17 SebFromTours snowman17 dutdut09 fab9966 Terence BiX quebecophil thodo polomo philippe63 Wilhelm IceJedi Risse Galactus 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MorganAdams Sportif du dimanche
Nombre de messages : 11 Age : 52 Équipe : Lions de Compiègne (FRA III.7 ) Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Inscriptions a la coupe Pégase saison III Mar 20 Oct - 12:23 | |
| Bonjour, bonjour, J'aimerais participer à la prochaine édition de la Coupe Pégase avec mon équipe qui changera de nom au début de la saison 3: Les Lions de Compiègne. Merci par avance de valider ma candidature. Bien Amicalement, Morgan. | |
|
| |
Wilhelm Administrateur
Nombre de messages : 749 Age : 48 Équipe : Drakes de Compiegne( ligue I )
It's all about the Game ! Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Inscriptions a la coupe Pégase saison III Mar 20 Oct - 12:26 | |
| Nan, nan, nan !!! C est pas possible ca la..... Y a qu une equipe a Compiegne et ce sont les Drakes !! Bon, va y avoir de la concurrence... J espere que la candidature sera retenue D ailleurs, y a pas trop de monde jusque la Allez, on se motive pour cette super coupe bien fun | |
|
| |
diabolik37 Administrateur
Nombre de messages : 1592 Age : 41 Localisation : azay sur indre Équipe : Houkura Honu
France II.2 Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Inscriptions a la coupe Pégase saison III Mar 20 Oct - 14:22 | |
| - Wilhelm a écrit:
D ailleurs, y a pas trop de monde jusque la Allez, on se motive pour cette super coupe bien fun 21 inscrit ,c deja bien en 1 semaine j'espere que la barre des 50 equipes sera depassé avant la date butoir faite nous de la pub | |
|
| |
LAB000 Sportif du dimanche
Nombre de messages : 24 Age : 39 Équipe : Lions de Vendée Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Inscriptions a la coupe Pégase saison III Mer 21 Oct - 18:42 | |
| Les LIONS DE VENDEE font leur demande d'inscription également! 18e en saison 1 , 8e en saison 2....et 1er pour la 3e édition!!! C'est avec un grand plaisir que je m'inscris. De vrais bons moments cette coupe... Laurent | |
|
| |
Cheche Sportif du dimanche
Nombre de messages : 5 Age : 35 Équipe : Ribécourt Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Inscriptions a la coupe Pégase saison III Jeu 22 Oct - 9:59 | |
| Bonjour, ayant loupé la première et la seconde édition, je souhaiterai participer a cette 3° édition de la coupe Pégase. Mon équipe : Ribécourt en ligue IV.7 Merci d'avance. | |
|
| |
Enity95 Sportif professionnel
Nombre de messages : 115 Age : 34 Équipe : Parks Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Inscriptions a la coupe Pégase saison III Ven 23 Oct - 6:50 | |
| J'inscris les Parks avec comme objectifs de faire mieux que la saison précédente. Bonne chance à tous. (Si besoin ait, je peux m'occuper des stats de ma futur poule si je suis accepté.) | |
|
| |
MichelGalarneau Sportif international
Nombre de messages : 734 Age : 52 Localisation : Picardie Ligue II.1 (S6,S7,S8, S9 et S10) Équipe : Les Ficelles Picardes Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Inscriptions a la coupe Pégase saison III Ven 23 Oct - 15:59 | |
| Avec un argument pareil, je pense qu'une place devrait se trouver pour toi. | |
|
| |
elgrosso Sportif du dimanche
Nombre de messages : 27 Age : 58 Équipe : HC Intrevillois Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Inscriptions a la coupe Pégase saison III Ven 23 Oct - 19:09 | |
| Ayant raté les inscriptions aux deux premières éditions, je suis partant pour la troisième édition de cette superbe compétition . Pour les stats, si vous m'expliquez ce qu'il faut faire , je veux bien également aider. | |
|
| |
Nombre de messages : 1592 Age : 41 Localisation : azay sur indre Équipe : Houkura Honu
| Sujet: Re: Inscriptions a la coupe Pégase saison III Ven 23 Oct - 19:33 | |
| - elgrosso a écrit:
- Pour les stats, si vous m'expliquez ce qu'il faut faire , je veux bien également aider.
faut compter compter les buts ,les assist ,les penalités ,les +/- ,et puis apres les specificités des gardiens comme les % de buts encaissés ,les tirs subit ,ect... | |
|
| |
elgrosso Sportif du dimanche
Nombre de messages : 27 Age : 58 Équipe : HC Intrevillois Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Inscriptions a la coupe Pégase saison III Sam 24 Oct - 7:43 | |
| ok, pas de souci, je suis partant | |
|
| |
farlen738 Sportif du dimanche
Nombre de messages : 16 Age : 31 Localisation : Québec Équipe : soundlions ligue II.4 Canada Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: Inscriptions a la coupe Pégase saison III Sam 24 Oct - 23:19 | |
| j'inscri les soundlions a la troisième édition de coupe. Je me propose également pour faire les stats de ma poule si je suis accépté | |
|
| |
debutant14 Sportif du dimanche
Nombre de messages : 77 Age : 52 Localisation : bas-normand Équipe : Rockets Hockey
| Sujet: Re: Inscriptions a la coupe Pégase saison III Dim 25 Oct - 8:33 | |
| salut à tous y-a t'il de la place pour un normand qui veut mieux faire que 31ième,si oui je m'inscrit,mais avant savoir à quel date elle débutera parce que je participe à un tournois déjà début décembre | |
|
| |
Wilhelm Administrateur
Nombre de messages : 749 Age : 48 Équipe : Drakes de Compiegne( ligue I )
It's all about the Game ! Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Inscriptions a la coupe Pégase saison III Dim 25 Oct - 8:34 | |
| - debutant14 a écrit:
- salut à tous y-a t'il de la place pour un normand qui veut mieux faire que 31ième,si oui je m'inscrit,mais avant savoir à quel date elle débutera parce que je participe à un tournois déjà début décembre
Salut, "3/ Les matchs se dérouleront les:
- Phase I :13 ,15 ,17 et 19 décembre - Phase II : 7 ,9 ,14 et 16 janvier" | |
|
| |
debutant14 Sportif du dimanche
Nombre de messages : 77 Age : 52 Localisation : bas-normand Équipe : Rockets Hockey
| Sujet: Re: Inscriptions a la coupe Pégase saison III Dim 25 Oct - 10:01 | |
| donc malheureusement je ne vais pas pouvoir participé à cette troisième edition de la coupe pégase,ce sera pour la prochaine à + tout le monde | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions a la coupe Pégase saison III Dim 25 Oct - 13:51 | |
| - debutant14 a écrit:
- donc malheureusement je ne vais pas pouvoir participé à cette troisième edition de la coupe pégase,ce sera pour la prochaine à + tout le monde
pas grave ,tu reviendera poule la saison 4 pour les autres deja inscrits ou a venir ,n'oublier pas de jeter un aeil au reglemnt n'hesiter pas non plus a parler le la coupe pegase a vos amis PPM ainsi que dans votre ligue ,histoire d'avoir de nouvelle tete dans cette competition | |
|
| |
Herve Sportif du dimanche
Nombre de messages : 27 Age : 58 Localisation : GRENOBLE Équipe : Les Pharaons II.1 Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Inscriptions a la coupe Pégase saison III Dim 25 Oct - 14:00 | |
| bonjour à tous,
ayant participé à la première édition et malheureusement ratés la seconde, je tente ma chance si ma candidature est retenue.
les Pharaons.... ligue III.1
bonne continuation à tous | |
|
| |
DarkSlimus Sportif du dimanche
Nombre de messages : 78 Age : 48 Localisation : Villeurbanne (Lyon sur PPM) Équipe : YingYangPetroo Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: Inscriptions a la coupe Pégase saison III Dim 25 Oct - 19:25 | |
| Bonjour,
Je présente aujourd'hui mon dossier de candidature pour la 3eme édition de la coupe Pégase. La jeune équipe des Ying Yang Petroo se sent pousser des ailes rien qu'a l'idée de participer a cette coupe.
En raison d'un calendrier déjà remplis par les matchs amicaux, j'aimerais savoir au plus tot si ma candidature est acceptée afin de pouvoir anuller ces match le plus tot possible et ne pas pénaliser mes futurs adversaires.
Merci par avance. | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions a la coupe Pégase saison III Dim 25 Oct - 19:39 | |
| - DarkSlimus a écrit:
- Bonjour,
Je présente aujourd'hui mon dossier de candidature pour la 3eme édition de la coupe Pégase. La jeune équipe des Ying Yang Petroo se sent pousser des ailes rien qu'a l'idée de participer a cette coupe.
En raison d'un calendrier déjà remplis par les matchs amicaux, j'aimerais savoir au plus tot si ma candidature est acceptée afin de pouvoir anuller ces match le plus tot possible et ne pas pénaliser mes futurs adversaires.
Merci par avance. vu que tu n'as pas de passif recurrent dans cette competion ,il ne devrai pas y avoir de souci a ta participation | |
|
| |
bigflo33 Sportif du dimanche
Nombre de messages : 3 Age : 50 Équipe : Doyen Vizioz OK-Club Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Inscriptions a la coupe Pégase saison III Mar 27 Oct - 8:52 | |
| Bonjour à tous, S'il reste de la place Quentin Ho, le manager général du Doyen Vizioz OK-Club souhaite que son équipe participe à la Coupe Pégase, saison III. En accord avec le staff managérial (les managers-adjoints Etienne Marlot, Tamas Vargas et Bruno Lavielle), les objectifs sportifs seront fixés par le staff technique (Norbert Georgeon et son adjoint Charlie Hernon). Merci à tous, et à bientôt sur la glace! Bigflo33 | |
|
| |
kuku16 Sportif du dimanche
Nombre de messages : 10 Age : 36 Équipe : Thourotte Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: Inscriptions a la coupe Pégase saison III Mar 27 Oct - 12:24 | |
| Bonjour a tous, je souhaite également participer à la troisième édition de la coupe Pégase ayant malheureusement louper la deuxième. Mon équipe : Thourotte en ligue IV.18 | |
|
| |
fab9966 Sportif du dimanche
LII.3 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Inscriptions a la coupe Pégase saison III Mar 27 Oct - 20:59 | |
| Dates du premier tour : 13, 15, 17, 19 décembre, ce qui donne un dimanche, un mardi, un jeudi et un samedi.
C'est voulu pour le dimanche ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions a la coupe Pégase saison III Mer 28 Oct - 12:25 | |
| - fab9966 a écrit:
- Dates du premier tour : 13, 15, 17, 19 décembre, ce qui donne un dimanche, un mardi, un jeudi et un samedi.
C'est voulu pour le dimanche ? euh ,non erreur de ma part je recompte et remet ça comme il faut dans le reglement merci de ton attention fab | |
|
| |
Mika49 Sportif du dimanche
Nombre de messages : 24 Age : 39 Localisation : Cholet Équipe : Les Dogs Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: inscription Mer 28 Oct - 21:29 | |
| Bonjour, J'aimerai pouvoir participer à la saison 3, je suis un petit nouveau dans cette coupe et l'ambiance m'a l'air excellente donc s'il reste une petite place... Mika49 Manger des "Dogs", ligue IV.1. Je peut également faire les stats de ma poule, ça n'a pas l'air trop compliqué. Sinon je passe la surfaceuse, je repasse les maillots, les bas, et j'affute les lames.. Si avec ça je suis pas pris! | |
|
| |
tonioni Sportif du dimanche
Nombre de messages : 13 Age : 55 Équipe : Hokkaido HC Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Inscriptions a la coupe Pégase saison III Dim 1 Nov - 18:03 | |
| Salut, reste t-il de la place ? Combien d'inscrits pour l'instant ? Si il reste de la place je suis partant. Equipe : Hokkaido HC id 38025 | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions a la coupe Pégase saison III Dim 1 Nov - 18:20 | |
| - tonioni a écrit:
- Salut, reste t-il de la place ? Combien d'inscrits pour l'instant ?
Si il reste de la place je suis partant. Equipe : Hokkaido HC id 38025 comme dit dans le reglement (que tous devrait avoir lu) les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 30 novembre. si il y a plus d'inscrit que de place ,les organisateur feront la selection. donc je prend en compte ta candidature ,la liste des 50 participants ainsi que leur poules et calendrier sera donné autour du 3/4 decembre. a l'heure actuelle il y a 33 personnes qui se sont inscrites | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscriptions a la coupe Pégase saison III | |
| |
|
| |
| Inscriptions a la coupe Pégase saison III | |
|