Deathtroy Sportif du dimanche
Nombre de messages : 53 Age : 37 Localisation : Rouen Équipe : BRASOOOOK ! Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Tableau des Ligues ! Mer 23 Sep - 17:31 | |
| Salut, Je me souviens à la fin de la saison dernière que quelqu'un avait posté un tableau permettant de connaitre sa future ligue en cas de montée ou le contraire... Seulement je ne le retrouve pas ! Est ce que quelqu'un là encore ? Se serait sympa | |
|
diabolik37 Administrateur
Nombre de messages : 1592 Age : 41 Localisation : azay sur indre Équipe : Houkura Honu
France II.2 Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Tableau des Ligues ! Mer 23 Sep - 18:10 | |
| - Deathtroy a écrit:
- Salut,
Je me souviens à la fin de la saison dernière que quelqu'un avait posté un tableau permettant de connaitre sa future ligue en cas de montée ou le contraire...
Seulement je ne le retrouve pas !
Est ce que quelqu'un là encore ?
Se serait sympa le tableau je sais pas ou il est (d'ou que l'on rstructure le forum pour mieux retrouver les choses) maitenant je peut t'expliquer en L.III ,les monté de Ligue 1,2,3,4, vont en L.II.1 ;les 5,6,7,8, en ligue II.2 ,ect.... j'espere etre clair (pas sur) sinon rien a voir ,mais ta demande c'est une aides ,donc elles devrait etre dans "aides -->vos questions" et non ici ,voila ,prenais l'habitude de poster au bon endroit | |
|
Wilhelm Administrateur
Nombre de messages : 749 Age : 48 Équipe : Drakes de Compiegne( ligue I )
It's all about the Game ! Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Tableau des Ligues ! Mer 23 Sep - 18:16 | |
| | |
|
Deathtroy Sportif du dimanche
Nombre de messages : 53 Age : 37 Localisation : Rouen Équipe : BRASOOOOK ! Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Tableau des Ligues ! Jeu 24 Sep - 19:37 | |
| Pas de soucis, j'ai bien compris ! Au final j'ai réfléchis deux secondes et je suis allé voir d'ou été descendu les relégués. Merci quand même ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tableau des Ligues ! | |
| |
|