Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionPPMRechercher
COUPE PEGASE: *** coupe saison 6 en cours ***
***COUPE PEGASE :Vainqueur - Go habs Go de Quebecophil (France - L.II.2) ***
*** Sondages : A VENIR : Le plus beau maillot hockey de PPM ***
salon IRC: venez discuter en direct sur le chat francophone a : http://webchat.quakenet.org/?channels=PPM-Francophone
Le plus beau logo PPM saison 4 est celui des AIGLES PARISIENS selon les 22 votants
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 demande d'aide

Aller en bas 
+13
snowman17
Wilhelm
Turin
debutant14
MichelGalarneau
max17
Seb
Fmarxaust
IceJedi
jeandave
DanLeFou
Kami34Kaze
fedoevr
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shadd666
Administrateur
Administrateur
Shadd666


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 42
Localisation : Toulouse
Équipe : Toulouse Hérissons (III.3)
Date d'inscription : 21/08/2008

demande d'aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide   demande d'aide - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep - 12:05

debutant14 a écrit:
depuis que je suis passé en firefox c'est plus rapide moins de bug bref il y a une différence nette!!!
Bah pour la vitesse, c'est simple: Internet Explorer 8 atteint presque (mais pas tout à fait) la vitesse de Firefox 2. Au même moment que la sortie d'IE8, Mozilla sortait Firefox 3, qui est deux fois plus rapide que son prédécesseur. Et sur tous les différents benchmarks, Firefox 3 s'avère plus performant qu'IE8 dans des proportions qui vont de 30 à 60%, selon l'aspect testé.

Pour faire simple, IE8 est LE plus mauvais navigateur internet du marché, à tous points de vue, et assez nettement. Firefox 3 est actuellement le meilleur, mais la concurrence n'est pas très loin derrière et propose des produits de bonne qualité.

Mais Microsoft reste Microsoft, et leur stratégie pour verrouiller le marché est toujours aussi efficace. A défaut de faire de bons produits, ils restent incroyablement bons en termes de stratégie marketing. Ce qui fait que même s'il est d'une qualité absolument médiocre par rapport à la concurrence, IE8 reste le navigateur utilisé sur plus de 80% des machines.
Revenir en haut Aller en bas
lefranc
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
lefranc


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 62
Équipe : Celthique dans la poule III.11
Date d'inscription : 09/09/2009

demande d'aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide   demande d'aide - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:25

debutant14 a écrit:
Wilhelm a écrit:
IL faut que tu mettes a jour Quick Time player pour les sons Smile
impéccable je viens d'installer quicktime et c'est nickel j'ai du son,merci wilhelm et c'est vrai,shadd,depuis que je suis passé en firefox c'est plus rapide moins de bug bref il y a une différence nette!!! donc ce soir mon premier live avec image et son c'est pas la classe ça!! merci encore à tous et au fait nos drakkars de caen ont gagnés 2 à 1 à amnéville petite victoire mais victoire quand meme et des surprise dans les résultat de d1
j'etais a amneville et c'est vrai c'est vraiment une toute petite victoire , le contraire c'etait pareil mais amneville fera mieux
Revenir en haut Aller en bas
lefranc
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
lefranc


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 62
Équipe : Celthique dans la poule III.11
Date d'inscription : 09/09/2009

demande d'aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide   demande d'aide - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:33

que voulez vous dire par image pour le live ? le texte du match qui se deroule ??
Revenir en haut Aller en bas
diabolik37
Administrateur
Administrateur
diabolik37


Masculin
Nombre de messages : 1592
Age : 41
Localisation : azay sur indre
Équipe : Houkura Honu
France II.2
Date d'inscription : 01/04/2009

demande d'aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide   demande d'aide - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep - 15:05

lefranc a écrit:
que voulez vous dire par image pour le live ? le texte du match qui se deroule ??

non ,au centre du tableau d'affichage il y a des photos de hockeys qui s'affiche selon les actions
Revenir en haut Aller en bas
debutant14
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
debutant14


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 51
Localisation : bas-normand
Équipe : Rockets Hockey

Date d'inscription : 16/07/2009

demande d'aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide   demande d'aide - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep - 17:36

lefranc a écrit:
debutant14 a écrit:
Wilhelm a écrit:
IL faut que tu mettes a jour Quick Time player pour les sons demande d'aide - Page 3 Icon_smile
impéccable je viens d'installer quicktime et c'est nickel j'ai du son,merci wilhelm et c'est vrai,shadd,depuis que je suis passé en firefox c'est plus rapide moins de bug bref il y a une différence nette!!! donc ce soir mon premier live avec image et son c'est pas la classe ça!! merci encore à tous et au fait nos drakkars de caen ont gagnés 2 à 1 à amnéville petite victoire mais victoire quand meme et des surprise dans les résultat de d1
j'etais a amneville et c'est vrai c'est vraiment une toute petite victoire , le contraire c'etait pareil mais amneville fera mieux
salut lefranc,si j'ai tout compris tu es d'amneville,donc peut me dire,de ton avis neutre sur le match,lequel des joueurs de caen fut bon sur la glace et que pense-tu de nos quebecois boutin et la fontaine(que je pense très moyen ça c'est mon avis)et c'est vrais que la victoire fut petite mais de gros joueurs et meneur de l'année dernière sont partis,il faut que tout se remettre en place,on joue contre angers en coupe mardi soir,là je verrais le potentiel de l'équipe merci d'avance pour ton avis à+
Revenir en haut Aller en bas
lefranc
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
lefranc


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 62
Équipe : Celthique dans la poule III.11
Date d'inscription : 09/09/2009

demande d'aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide   demande d'aide - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:30

salut lefranc,si j'ai tout compris tu es d'amneville,donc peut me dire,de ton avis neutre sur le match,lequel des joueurs de caen fut bon sur la glace et que pense-tu de nos quebecois boutin et la fontaine(que je pense très moyen ça c'est mon avis)et c'est vrais que la victoire fut petite mais de gros joueurs et meneur de l'année dernière sont partis,il faut que tout se remettre en place,on joue contre angers en coupe mardi soir,là je verrais le potentiel de l'équipe merci d'avance pour ton avis à+[/quote]
Salut
Oui j'ai vu le match et c'etait un match plaisant entre 2 bonnes équipes .Pour de nouveaux joueurs dans l'equipe , ils y etaient déjà bien integrés ,physiquement ils sont la , on les a vu , ils ne passent pas inaperçus et on a eu droit a de tres beaux gestes mais je fais plus attention aux joueurs de l'equipe d'amneville mais pour un début c'est prometteur ,les deux freres avenel ont bien joués aussi mais caen a gagné grace a un meilleur collectif dans les 2 premiers tierrs temps . L'ailier droit de premiere ligne a causé beaucoup de soucis a la défense d'Amneville . Désolé mais je ne me souviens plus des noms , ce n'est que le debut et vu l'experience qu'ils ont montres ils ne devraient que progresser .
+++++
Revenir en haut Aller en bas
Terence
Sportif international
Sportif international
Terence


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 42
Localisation : Niort (79)
Équipe : FroZen Badgers
Date d'inscription : 30/04/2009

demande d'aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide   demande d'aide - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:14

Bon je savais pas trop ou poster et je voulais pas faire un sujet pour une petite question concernant un joueur.

J'ai fini de le scooté et voilà le résultat :

Gar : 12/71
Def : 9/76
Att : 25/77
Tir : 21/43
Pas : 21/59
Tec : 25/61
Agr : 24/58

Voilà, certes les qualités ne sont pas géniales, mais le cas est intéressant.

où le faire jouer??

A priori Def ou Att !! Oui mais quand on y regarde de plus près, en faire un attaquant semble le plus judicieux par rapport aux défenseurs, car la passe et l'agr, sont moins bons que la passe et la tec ou la tec et l'agr.

Et le tir dans tout ça?? ben c'est pas grandiose.

Alors moi si j'ai un joueurs dans ce style là avec de meilleures qualités of course, j'en ferai bien un GK. 7pts de différence entre la pire qualité et la meilleure ce n'est pas énorme.
Et la pas/tec étant meilleur que la pas/agr, je m'oriente sur un joueur devant utiliser la passe et la technique. Mais quand je vois son tir, je me dis qu'il sera difficile d'en faire un joueur top moumoutte, alors est-ce que c'est la bonne démarche et feriez vous comme moi?
Revenir en haut Aller en bas
MichelGalarneau
Sportif international
Sportif international
avatar


Masculin
Nombre de messages : 734
Age : 52
Localisation : Picardie Ligue II.1 (S6,S7,S8, S9 et S10)
Équipe : Les Ficelles Picardes
Date d'inscription : 14/11/2008

demande d'aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide   demande d'aide - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:29

Ou tu en fais un centre qui aura une bonne défensive sur le PK.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesficellespicardes.blog4ever.com/blog/index-310526.html
diabolik37
Administrateur
Administrateur
diabolik37


Masculin
Nombre de messages : 1592
Age : 41
Localisation : azay sur indre
Équipe : Houkura Honu
France II.2
Date d'inscription : 01/04/2009

demande d'aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide   demande d'aide - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Nov - 6:33

oui le cas est interressant ,si on extrapole des qualité superieur ds leur totalité:

sur ce cas la deja ,le truc a exclure c le tir ,trop bas et trop faible pour le remonter, donc grace a ça il ne sera ni sniper 'alier L1 et2) ni defenseur offensif (adieu les PP)
donc apres il lui reste 3 choix:

1/ un def normal ,mais faut remonter son attribut et y'en a pour un bout de temps ,donc demande d'aide - Page 3 Icon_arrow
2/ un centre ,mais il restera faiblard et ne depassera jamais la ligne 3 ,option "la moins pire"
3/ un ailier de 3eme bloc ,pas celui qui contre et qui marque ,non ,celui qui fait le menage ,qui fait de la place pour les autre ,un "tie domi" de troisieme bloc.option interressante ,surtout en vue des PK par la suite ou une fois equilibré il sera competitif ,mais comme dit ich , le centre serai + indiqué dans les meme conditions de "netoyeur"

ce n'est qu'un avis ,pris au cas par cas.c sur que si tu tire le meme type de joueur avec des qualité entre 85 et 95 ,le choix est plus corneillien ,mais l'analyse reste la meme

1/ tu exclu ses points faibles en regarrdant bien le tir pour les ailier et les def offensif
2/ tu regarde les differences entre les 3 A1
3/ selon l'A1 choisi ,tu combine avec les meilleur A2 et A3 que tu as
Revenir en haut Aller en bas
Shadd666
Administrateur
Administrateur
Shadd666


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 42
Localisation : Toulouse
Équipe : Toulouse Hérissons (III.3)
Date d'inscription : 21/08/2008

demande d'aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide   demande d'aide - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Nov - 13:21

Centre défensif. Aucun doute.

Direction le 3ème bloc et le PK. Du moins, s'il atteint le 3ème bloc, ce qui reste faisable, mais sera peut-être compliqué vu ses faibles qualités d'attributs secondaires (et en fonction des tes autres centres, bien entendu). Sinon ce sera un centre défensif de 4ème bloc.

Dans tous les cas, il ne dispose pas d'un talent exceptionnel, et à moins que tu ais une grosse faiblesse au centre, il n'atteindra jamais les deux premières lignes. Donc peu de temps de glace. Donc le fait qu'il ne soit pas très doué offensivement parlant (faible tir, passe quelconque) n'est pas gênant.

S'il atteint la 3ème ligne, il sera probablement un de tes joueurs de PK, comme mentionné.

S'il ne dépasse pas la 4ème ligne, il devrait permettre d'offrir une assise défensive supplémentaire sur cette ligne faible, permettant ainsi de lancer des jeunes joueurs sur les ailes sans trop avoir à se soucier de leur manque d'expérience et d'alchimie, vu qu'il serait là pour couvrir leurs erreurs.

Dans tous les cas, un joueur qui devrait avoir son utilité et qui devrait apporter une profondeur appréciable à son poste.

Un genre de Stephane Yelle, le talent aux faceoffs en moins.
Revenir en haut Aller en bas
Terence
Sportif international
Sportif international
Terence


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 42
Localisation : Niort (79)
Équipe : FroZen Badgers
Date d'inscription : 30/04/2009

demande d'aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide   demande d'aide - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Nov - 18:20

Merci à tous pour vos réponses et explications.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide   demande d'aide - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'aide
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» demande d'aide
» 2nd Drakonian Cup ( S.III )
» Demande de maillot et de logo
» demande de logo+maillot
» demande d'inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PPM - le jeu :: Aide dans le jeu :: Vos questions sur PPM-
Sauter vers: