Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionPPMRechercher
COUPE PEGASE: *** coupe saison 6 en cours ***
***COUPE PEGASE :Vainqueur - Go habs Go de Quebecophil (France - L.II.2) ***
*** Sondages : A VENIR : Le plus beau maillot hockey de PPM ***
salon IRC: venez discuter en direct sur le chat francophone a : http://webchat.quakenet.org/?channels=PPM-Francophone
Le plus beau logo PPM saison 4 est celui des AIGLES PARISIENS selon les 22 votants
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 demande d'aide

Aller en bas 
+13
snowman17
Wilhelm
Turin
debutant14
MichelGalarneau
max17
Seb
Fmarxaust
IceJedi
jeandave
DanLeFou
Kami34Kaze
fedoevr
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shadd666
Administrateur
Administrateur
Shadd666


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 42
Localisation : Toulouse
Équipe : Toulouse Hérissons (III.3)
Date d'inscription : 21/08/2008

demande d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide   demande d'aide - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:40

Moui, ce léger déséquilibre joue à coup sûr, mais il y a peut-être aussi quelque chose à voir du côté de l'expérience et/ou de l'alchimie. Un joueur en 52-26-26 avec 0% alchimie et 0 XP sera nettement moins efficace qu'un joueur à 44-22-22 avec 100% alchimie et 20 XP, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
debutant14
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
debutant14


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 51
Localisation : bas-normand
Équipe : Rockets Hockey

Date d'inscription : 16/07/2009

demande d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide   demande d'aide - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:11

pour te répondre shadd666 mon joueur à 67% d'alchimie et 15 en experience
Revenir en haut Aller en bas
Shadd666
Administrateur
Administrateur
Shadd666


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 42
Localisation : Toulouse
Équipe : Toulouse Hérissons (III.3)
Date d'inscription : 21/08/2008

demande d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide   demande d'aide - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:00

debutant14 a écrit:
pour te répondre shadd666 mon joueur à 67% d'alchimie et 15 en experience
Ok... Donc à priori, c'est uniquement sur le déséquilibre de ses attributs que la différence se fait. Eventuellement un poil sur l'alchimie (selon le niveau de ton autre joueur, surtout s'il est à 90+). Mais clairement pas sur l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
debutant14
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
debutant14


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 51
Localisation : bas-normand
Équipe : Rockets Hockey

Date d'inscription : 16/07/2009

demande d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide   demande d'aide - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:38

salut tout le monde,une ptite question encore!!j'aimerais savoir comment modifier l'info "région" dans la rubrique "info sur l'équipe"car c'est indiqué bourgogne alors que je suis normand,j'ai cherché dans les parametre mais je ne trouve pas,j'espère qu'il est possible de changer parceque ce n'est pas moi qui ai selectionné cette région,je ne sais pas ce qui c'est passé lors de mon m'inscription,enfin......bref.sinon je voudrais savoir ce qu'il faut faire de + pour pouvoir assister à un match en live sur ppm car je me connecte avant et pendant rien n'y fait le chrono reste à zero et rien ne se passe,ben alors quoi qu'est-ce???? Cool
Revenir en haut Aller en bas
diabolik37
Administrateur
Administrateur
diabolik37


Masculin
Nombre de messages : 1592
Age : 41
Localisation : azay sur indre
Équipe : Houkura Honu
France II.2
Date d'inscription : 01/04/2009

demande d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide   demande d'aide - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 19:07

debutant14 a écrit:
salut tout le monde,une ptite question encore!!j'aimerais savoir comment modifier l'info "région" dans la rubrique "info sur l'équipe"car c'est indiqué bourgogne alors que je suis normand,j'ai cherché dans les parametre mais je ne trouve pas,j'espère qu'il est possible de changer parceque ce n'est pas moi qui ai selectionné cette région,je ne sais pas ce qui c'est passé lors de mon m'inscription,enfin......bref.sinon je voudrais savoir ce qu'il faut faire de + pour pouvoir assister à un match en live sur ppm car je me connecte avant et pendant rien n'y fait le chrono reste à zero et rien ne se passe,ben alors quoi qu'est-ce???? Cool

1- pour la region ,je pense que tu ne pas de toi même la modifier (a verifier ),par contre je pense qu'un GM le peut lui ,voit ça en MP avec un des tuto français (ice ou michelgalarneau)

2- pour le live bizzare Suspect Suspect
comment te connecte tu a la page du live ,avec le chrono ou avec l'annonce d'equipe ???
Revenir en haut Aller en bas
debutant14
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
debutant14


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 51
Localisation : bas-normand
Équipe : Rockets Hockey

Date d'inscription : 16/07/2009

demande d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide   demande d'aide - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:11

pour te répondre diabolik,en fait je l'ai fait avec les deux possibilitées mais sans résultat,ça a marcher deux trois fois mais c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
diabolik37
Administrateur
Administrateur
diabolik37


Masculin
Nombre de messages : 1592
Age : 41
Localisation : azay sur indre
Équipe : Houkura Honu
France II.2
Date d'inscription : 01/04/2009

demande d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide   demande d'aide - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 5:52

debutant14 a écrit:
pour te répondre diabolik,en fait je l'ai fait avec les deux possibilitées mais sans résultat,ça a marcher deux trois fois mais c'est tout

ok ,donc essaye de voir avec un tuteur ,il pourra mieux te renseigner et faire remonter au GM si c un bug
essaye de le contacter avant le live de ce soir ,comme ça il pourra t'aider direstement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MichelGalarneau
Sportif international
Sportif international
avatar


Masculin
Nombre de messages : 734
Age : 52
Localisation : Picardie Ligue II.1 (S6,S7,S8, S9 et S10)
Équipe : Les Ficelles Picardes
Date d'inscription : 14/11/2008

demande d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide   demande d'aide - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:19

demande d'aide - Page 2 E02675c79fc67cec67847b2a68e33399
Revenir en haut Aller en bas
http://lesficellespicardes.blog4ever.com/blog/index-310526.html
MichelGalarneau
Sportif international
Sportif international
avatar


Masculin
Nombre de messages : 734
Age : 52
Localisation : Picardie Ligue II.1 (S6,S7,S8, S9 et S10)
Équipe : Les Ficelles Picardes
Date d'inscription : 14/11/2008

demande d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide   demande d'aide - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:20

Voilà ce que tu devrais voir sur ta page, Débutant14.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesficellespicardes.blog4ever.com/blog/index-310526.html
debutant14
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
debutant14


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 51
Localisation : bas-normand
Équipe : Rockets Hockey

Date d'inscription : 16/07/2009

demande d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide   demande d'aide - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:24

ah ba voilà!je vois mieux comme ça,en fait le seul truc qui me manque c'est la rubrique on l'on peut changer la région,sinon j'ai tout le reste et je n'avais pas cette page(comme le tienne)la saison dernière alors voilàQuestion Question
Revenir en haut Aller en bas
MichelGalarneau
Sportif international
Sportif international
avatar


Masculin
Nombre de messages : 734
Age : 52
Localisation : Picardie Ligue II.1 (S6,S7,S8, S9 et S10)
Équipe : Les Ficelles Picardes
Date d'inscription : 14/11/2008

demande d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide   demande d'aide - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:28

Ben là, je ne sais pas trop quoi te dire alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesficellespicardes.blog4ever.com/blog/index-310526.html
debutant14
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
debutant14


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 51
Localisation : bas-normand
Équipe : Rockets Hockey

Date d'inscription : 16/07/2009

demande d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide   demande d'aide - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:49

ce que je peux faire c'est eventuellement si quelqu'un à le meme problème que moi et qu'il a trouvé la solution qu'il n'hesite pas à me la communiquer,entout cas merci de d'etre penché sur le problème,bonne nuit à toi
Revenir en haut Aller en bas
snowman17
Sportif professionnel
Sportif professionnel
snowman17


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 35
Équipe : Les dragons de Rieber
Date d'inscription : 29/04/2009

demande d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide   demande d'aide - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:52

pareil que débutant14 je n'ai pas la région comme dans le screen même si j'ai pas besoin de la changer

Ton pb de live s'est résolu?
Revenir en haut Aller en bas
debutant14
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
debutant14


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 51
Localisation : bas-normand
Équipe : Rockets Hockey

Date d'inscription : 16/07/2009

demande d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide   demande d'aide - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 4:54

snowman17 a écrit:
pareil que débutant14 je n'ai pas la région comme dans le screen même si j'ai pas besoin de la changer


Ton pb de live s'est résolu?
pour mon problème de live c'est si quelqu'un a déjà eu le souci et qu'il a trouvé la solution,je suis tout ouie parceque non j'ai toujour le problème
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm
Administrateur
Administrateur
Wilhelm


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 48
Équipe : Drakes de Compiegne( ligue I )

It's all about the Game !
Date d'inscription : 12/04/2009

demande d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide   demande d'aide - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 7:49

Tu as peut etre des plug ins a telecharger pour que le live puisse fonctionner correctement.

Tu n as pas de barre ou de pop up quand le live devrait se lancer, te disant qu il manque des plug ins?
Ca peut peut etre venir de ton navigateur internet.
As tu la derniere version de quick time player?

Ce genre de choses peut provoquer ton probleme.

@+

GL HF.
Revenir en haut Aller en bas
Turin
joueur du all of fame
joueur du all of fame
Turin


Masculin
Nombre de messages : 775
Age : 31
Localisation : Paris
Équipe : Les Aigles Parisiens (I.1)
Date d'inscription : 18/08/2008

demande d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide   demande d'aide - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 11:47

@debutant14:Tu ne peut peut être pas voire la barre des régions parce qu'on ne peut changer qu'une seule fois par an... Peut être que quand tu t'es inscrit tu na pas fait attention, et du du coup tu doit attendre 1 an avant de pouvoir changer de région... Donc le 1er fev 2010...
Revenir en haut Aller en bas
diabolik37
Administrateur
Administrateur
diabolik37


Masculin
Nombre de messages : 1592
Age : 41
Localisation : azay sur indre
Équipe : Houkura Honu
France II.2
Date d'inscription : 01/04/2009

demande d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide   demande d'aide - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 13:06

pour la region ,par quelle "bouton" parametre passe tu ??? dans tes page "equipe" ou dans le nouvel accueuil ??

sinon Turin a peut etre raison

pour le live verifie le plug in ,mais aussi ton navigateur
perso j'avait eu des merdes avec Explorer ,depuis que je suis firefox tout marche a merveille demande d'aide - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
debutant14
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
debutant14


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 51
Localisation : bas-normand
Équipe : Rockets Hockey

Date d'inscription : 16/07/2009

demande d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide   demande d'aide - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 17:50

Turin a écrit:
@debutant14:Tu ne peut peut être pas voire la barre des régions parce qu'on ne peut changer qu'une seule fois par an... Peut être que quand tu t'es inscrit tu na pas fait attention, et du du coup tu doit attendre 1 an avant de pouvoir changer de région... Donc le 1er fev 2010
...

salut turin je pense que tu as mis le doigt dessus parcequ'en fait je pensais pouvoir la changer après la première saison,donc j'ai confondu le temps réel d'1 ans pour pouvoir faire le changement et la durée de la saison qui evidemment ne dure pas une année,donc en conclusion en fev 2010 je devrais voir apparaitre la fameuse fenetre de modification et pour repondre à diabolik j'avais essayé dans les deux possibilités de parametre que l'on a.je ne rien contre les bourgignon mais je préfère voir ma région d'indiqué,merci à tous pour ces éclaircicement et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
debutant14
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
debutant14


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 51
Localisation : bas-normand
Équipe : Rockets Hockey

Date d'inscription : 16/07/2009

demande d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide   demande d'aide - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 18:49

diabolik37 a écrit:
pour la region ,par quelle "bouton" parametre passe tu ??? dans tes page "equipe" ou dans le nouvel accueuil ??

sinon Turin a peut etre raison

pour le live verifie le plug in ,mais aussi ton navigateur
perso j'avait eu des merdes avec Explorer ,depuis que je suis firefox tout m
arche a merveille demande d'aide - Page 2 Icon_biggrin
salut diabolik37,j'ai téléchargeé firefox et mon live marche nickel à part le son mais j'ai peut-etre une mis à jour de quick time à faire,sinon c'est peut-etre normal,en tout cas c'est sympa de voir un match comme ça,je savais meme pas qu'il y avait des scenes que l'on pouvait voir cool!! merci pour votre aide et encore bon anniversaire polomo et désolé pour le match de ce soir à+
Revenir en haut Aller en bas
Turin
joueur du all of fame
joueur du all of fame
Turin


Masculin
Nombre de messages : 775
Age : 31
Localisation : Paris
Équipe : Les Aigles Parisiens (I.1)
Date d'inscription : 18/08/2008

demande d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide   demande d'aide - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 18:59

juste pour le sons: tu as allumé tes enceintes? demande d'aide - Page 2 Icon_biggrin
Ma mère me fait tout le temps le coup donc bon demande d'aide - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
debutant14
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
debutant14


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 51
Localisation : bas-normand
Équipe : Rockets Hockey

Date d'inscription : 16/07/2009

demande d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide   demande d'aide - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 20:50

Turin a écrit:
juste pour le sons: tu as allumé tes enceintes? demande d'aide - Page 2 Icon_biggrin
Ma mère me fait tout le temps le coup donc bon demande d'aide - Page 2 Icon_razz
salut turin,non t'inquiète pour les enceintes c'est la première chose que je regarde quand j'ai des soucis de son,mais on peut passer à coté quand on cherche compliqé!!demande d'aide - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm
Administrateur
Administrateur
Wilhelm


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 48
Équipe : Drakes de Compiegne( ligue I )

It's all about the Game !
Date d'inscription : 12/04/2009

demande d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide   demande d'aide - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 21:32

IL faut que tu mettes a jour Quick Time player pour les sons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shadd666
Administrateur
Administrateur
Shadd666


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 42
Localisation : Toulouse
Équipe : Toulouse Hérissons (III.3)
Date d'inscription : 21/08/2008

demande d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide   demande d'aide - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 22:37

Bienvenue dans la communauté de Firefox! Very Happy En plus de pouvoir voir tes lives, tu bénéficieras également d'une navigation nettement plus rapide et de beaucoup moins de plantages Very Happy (et ça bouffe moins de ressources système, ça restitue mieux la mémoire lors de la fermeture d'onglets, etc etc etc etc... etc...)

Bref, va quand même falloir qu'on inspecte ce problème de live, parce que mine de rien, y a encore un sacré paquet de monde qui a la malchance de tourner sous IE... demande d'aide - Page 2 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
debutant14
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
debutant14


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 51
Localisation : bas-normand
Équipe : Rockets Hockey

Date d'inscription : 16/07/2009

demande d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide   demande d'aide - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 9:18

Wilhelm a écrit:
IL faut que tu mettes a jour Quick Time player pour les sons Smile
impéccable je viens d'installer quicktime et c'est nickel j'ai du son,merci wilhelm et c'est vrai,shadd,depuis que je suis passé en firefox c'est plus rapide moins de bug bref il y a une différence nette!!! donc ce soir mon premier live avec image et son c'est pas la classe ça!! merci encore à tous et au fait nos drakkars de caen ont gagnés 2 à 1 à amnéville petite victoire mais victoire quand meme et des surprise dans les résultat de d1
Revenir en haut Aller en bas
snowman17
Sportif professionnel
Sportif professionnel
snowman17


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 35
Équipe : Les dragons de Rieber
Date d'inscription : 29/04/2009

demande d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide   demande d'aide - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 11:54

oui comme Brest qui perd à Bordeaux.... bravo à Caen en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide   demande d'aide - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'aide
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande d'aide
» 2nd Drakonian Cup ( S.III )
» demande d'inscription
» Demande de maillot et de logo
» demande de logo+maillot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PPM - le jeu :: Aide dans le jeu :: Vos questions sur PPM-
Sauter vers: