Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionPPMRechercher
COUPE PEGASE: *** coupe saison 6 en cours ***
***COUPE PEGASE :Vainqueur - Go habs Go de Quebecophil (France - L.II.2) ***
*** Sondages : A VENIR : Le plus beau maillot hockey de PPM ***
salon IRC: venez discuter en direct sur le chat francophone a : http://webchat.quakenet.org/?channels=PPM-Francophone
Le plus beau logo PPM saison 4 est celui des AIGLES PARISIENS selon les 22 votants
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Retouche logo + maillots

Aller en bas 
AuteurMessage
senka78
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
senka78


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 38
Équipe : Snakes
Date d'inscription : 06/07/2012

Retouche logo + maillots Empty
MessageSujet: Retouche logo + maillots   Retouche logo + maillots Icon_minitimeVen 6 Juil - 9:54

Bonjour à vous, je n'ai pas l'impression que le forum soit toujours très actif mais je tente ma chance quand meme...

Je suis Senka78, coach des Snakes (IV.4)

Dans un premier temps, j'avais retouché une image via paint pour me faire un logo mais j'aimerais y apporter un peut de fraicheur, voir le changer et refaire par la meme occasion mes maillots.

Je voudrais un logo representant une tete de serpent "gueule" ouverte avec si possible en arriere plan un blason et des crosses qui s'entrecroisent en fond (style Mighty Ducks old school)
Pour les couleurs, tete vert foncée, langue rouge, blason argenté ou gris et crosses au choix, noir ou blanc.

J'aimerais aussi des maillots, j'aimerais un domicile blanc, avec le logo, le nom de l'equipe dessous (belle calligraphie ^^) et le C si possible coté coeur, le numero 78 en face + ou - symetrique. Et des rappels bleu et rouges si possible.

Pour le maillot exterieur, je pense qu'une base rouge avec des rappels bleu et blancs ca serait sympa. Meme face que domicile.
Le tout aux dimensions maximales, meilleure definition ;-)

Merci de me dire si c'est possible, et merci beaucoup de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Retouche logo + maillots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logo et maillots
» maillots plus logo
» Logo + Maillots
» Logo et maillots
» maillots et logo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PPM - le jeu :: Commandes graphiques :: Commandes-
Sauter vers: