Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionPPMRechercher
COUPE PEGASE: *** coupe saison 6 en cours ***
***COUPE PEGASE :Vainqueur - Go habs Go de Quebecophil (France - L.II.2) ***
*** Sondages : A VENIR : Le plus beau maillot hockey de PPM ***
salon IRC: venez discuter en direct sur le chat francophone a : http://webchat.quakenet.org/?channels=PPM-Francophone
Le plus beau logo PPM saison 4 est celui des AIGLES PARISIENS selon les 22 votants
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Commande Logo + Maillot

Aller en bas 
AuteurMessage
Hextall18
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
Hextall18


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : Dans mes cages
Équipe : Ice Viking
Date d'inscription : 14/07/2011

Commande Logo + Maillot Empty
MessageSujet: Commande Logo + Maillot   Commande Logo + Maillot Icon_minitimeJeu 14 Juil - 21:03

Je commence mon premier sujet dès ce soir :
ID d'équipe : 54719

Voilà, alors pour le logo, l'emblème de mon équipe, j'aimerais un Viking plutôt robuste hein, ont est pas ridicules, qui, de ses deux mains casse une crosse à la manière des Sharks, tout ceci en ayant ce Viking qui sort légèrement du logo ovale, les couleurs dominantes seraient le rouge fonçé et le blanc avec des inscriptions en dessous "Ice Viking" qui prennent la forme du logo, pareil pour le petit logo je ne vais pas vous embêter !

Le maillot, j'aimerais les couleurs dominantes Rouge et Blanc comme le logo, le même logo au centre du maillot, tout en bas du maillot la marque CCM qui s'étale d'un côté à l'autre, en haut à droite, le C et deux tâches de sang avec un palet comme enfonçé dans le maillot, à gauche la simple marque de Promo Glace.

Pour le maillot exterieur, couleur dominantes Blanc et Violet, sinon même chose !

Merci si quelqu'un prend ma commande Very Happy

Je vous préviens aussi que je serais absent jusqu'à fin août donc vous avez du temps, même plus si vous voulez, voilà !
Revenir en haut Aller en bas
 
Commande Logo + Maillot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» commande maillot et logo
» Commande maillot et logo
» Commande maillot et logo
» Commande logo et maillot dom/ext
» Commande Logo + 1 maillot (Parks)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PPM - le jeu :: Commandes graphiques :: Commandes-
Sauter vers: