Hextall18 Sportif du dimanche
Nombre de messages : 2 Age : 31 Localisation : Dans mes cages Équipe : Ice Viking Date d'inscription : 14/07/2011
| Sujet: Commande Logo + Maillot Jeu 14 Juil - 21:03 | |
| Je commence mon premier sujet dès ce soir : ID d'équipe : 54719 Voilà, alors pour le logo, l'emblème de mon équipe, j'aimerais un Viking plutôt robuste hein, ont est pas ridicules, qui, de ses deux mains casse une crosse à la manière des Sharks, tout ceci en ayant ce Viking qui sort légèrement du logo ovale, les couleurs dominantes seraient le rouge fonçé et le blanc avec des inscriptions en dessous "Ice Viking" qui prennent la forme du logo, pareil pour le petit logo je ne vais pas vous embêter ! Le maillot, j'aimerais les couleurs dominantes Rouge et Blanc comme le logo, le même logo au centre du maillot, tout en bas du maillot la marque CCM qui s'étale d'un côté à l'autre, en haut à droite, le C et deux tâches de sang avec un palet comme enfonçé dans le maillot, à gauche la simple marque de Promo Glace. Pour le maillot exterieur, couleur dominantes Blanc et Violet, sinon même chose ! Merci si quelqu'un prend ma commande Je vous préviens aussi que je serais absent jusqu'à fin août donc vous avez du temps, même plus si vous voulez, voilà ! | |
|