| Les Arquebusiers se cherchent un chandail! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Habs72 Sportif du dimanche
Nombre de messages : 5 Age : 31 Équipe : Les Arquebusiers d'Auteuil Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Les Arquebusiers se cherchent un chandail! Ven 25 Mar - 23:01 | |
| Bonsoir messieurs les graphistes! J'amerais beaucoup si c'était possible de créer un chandail pour mes Arquebusiers d'Auteuil. Je me suis déjà fait un logo (http://bit.ly/eo16Iy), lequel n'est peut-être pas une oeuvre d'art, mais je peux vivre avec. Si quelqu'un a une idée et veut tenter autre chose, pas de problème, mais ce n'est absolument pas nécessaire. Pour en revenir au chandail, je n'ai qu'une chose à dire et c'est «surprenez-moi»! Bref, vous avez carte blanche. Je préfère de loin laisser parler le talent assez extraordinaire que vous possédez que d'y aller d'un surplus de contraintes. La seule chose, c'est pas de logo de sponsors dessus s'il-vous-plaît! Un gros merci d'avance! | |
|
| |
eden011 Sportif international
Nombre de messages : 441 Age : 38 Localisation : Cherbourg Équipe : Asgård NordikŠ Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: Les Arquebusiers se cherchent un chandail! Sam 26 Mar - 19:37 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 441 Age : 38 Localisation : Cherbourg Équipe : Asgård NordikŠ Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: Les Arquebusiers se cherchent un chandail! Mar 5 Avr - 21:40 | |
| pour le logo je trouve le tiens tres bien donc je garde, un peu amélioré tu me diras si tu veux ou non et pour le maillot je penser m'inspirer de l'arquebusier ci dessus . valide tu cette idée | |
|
| |
Nombre de messages : 5 Age : 31 Équipe : Les Arquebusiers d'Auteuil Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Les Arquebusiers se cherchent un chandail! Mar 5 Avr - 22:24 | |
| Pourquoi pas? J'aime bien le style!
Feu vert!
Et amuse-toi autant que tu veux avec le logo! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les Arquebusiers se cherchent un chandail! Jeu 7 Avr - 17:57 | |
| Tout à fait excellent sur le concept! Quelques modifications afin de satisfaire le client difficile que je suis... Dans l'optique de donner à la bête un look un peu plus «maillot de hockey», je verrais bien les épaules en jaune plutôt que cuir et une ligne horizontale au bas du maillot reprenant le motif «bleu-jaune-bleu» (j'ai fait un croquis sur paint ça va peut-être être plus clair -> http://bit.ly/gnSzUK).Peut-être aussi le bleu clair du logo pourrait-il être remplacé par le bleu des manches, si ce n'est pas trop de travail bien sûr. Et finalement, si, à nouveau, ça ne représente pas une charge de travail trop importante, peux-tu me montrer ce que ça donnerait avec du beige/beige pâle plutôt que du jaune? Encore merci pour ton excellent travail! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Arquebusiers se cherchent un chandail! Mar 12 Avr - 14:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Arquebusiers se cherchent un chandail! Mer 13 Avr - 19:43 | |
| Eh pas mal du tout! On s'approche drôlement du but. Je pense que je verrais le maillot away beige et bleu (comme celui que tu as fait à droite), avec une légère modification. Je remplacerais le beige de la partie centrale du maillot (donc le plus foncé) par le beige des manches (je sais, je sais, on va se retrouver assez loin du premier design mais il n'y a que les fous qui ne changent pas d'idée! ). Pour le maillot home, j'inverserais simplement le beige et le bleu, donc prédominance du bleu plutôt que du beige. Après je crois bien que ça y sera! Merci à nouveau! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Arquebusiers se cherchent un chandail! Ven 15 Avr - 17:52 | |
| wouah la va falloir que tu me le refasse ! c'est pas méchant mais j'ai rien compris | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Arquebusiers se cherchent un chandail! Ven 15 Avr - 17:59 | |
| Haha, pas de problème, je recommence! En gros, on y va pour le maillot beige et bleu, plutôt que le jaune. Toutefois, je remplacerais tout ce qui est en brun par le beige des manches. Pour le deuxième maillot, j'inverserais les couleurs, autrement dit, tout ce qui était beige devient bleu, et vice-versa. Est-ce plus clair? Sinon je te dessine ça sur Paint! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Arquebusiers se cherchent un chandail! Mer 22 Juin - 8:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Arquebusiers se cherchent un chandail! | |
| |
|
| |
| Les Arquebusiers se cherchent un chandail! | |
|