| patinoire pour mes rapaces | |
|
|
Auteur | Message |
---|
oliver53 Sportif international
Nombre de messages : 481 Age : 51 Localisation : mayenne (dpt 53 ) Équipe : les rapaces mayennais Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: patinoire pour mes rapaces Sam 6 Nov - 19:43 | |
| Ce soir j ai craqué sur une très jolie patinoire , qui est celle du manager maestron . Si c'est possible j aimerais posséder (presque ) la même ; Voici cette patinoire : http://hockey.powerplaymanager.com/fr/stade.html?data=31987Mon souhait serait d'avoir exactement les mêmes bandes rouges et bleues ( qui partent du centre )mais je les veux d'une autre couleur , faudrait essayé avec plusieurs couleurs pour voir ce que ça donne ( 2 ou 3 couleurs ). Derrière les buts est ce que c'est possible de marquer rapaces mayennais avec 3 couleurs . A la place des mises en jeu ( cercles à coté des buts ) mettre des têtes de rapaces ( a voir comment ça donnerait ) Voilà pour l' idée de ma patinoire . Merci à maestron pour avoir accueillit l' EDF,ça m'a permis de voir cette belle patinoire et de me dire je veux (presque ) la même. En attendant je remercie les graphistes. | |
|
| |
maestron Sportif National
Nombre de messages : 300 Age : 45 Équipe : NO FEAR Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: patinoire pour mes rapaces Dim 7 Nov - 17:27 | |
| Ahah!!! merci du compliment, je vais voir ce que je peux faire pour mon ami | |
|
| |
Nombre de messages : 300 Age : 45 Équipe : NO FEAR Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: patinoire pour mes rapaces Dim 7 Nov - 19:10 | |
| Au fait on met quoi au centre? | |
|
| |
Nombre de messages : 481 Age : 51 Localisation : mayenne (dpt 53 ) Équipe : les rapaces mayennais Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: patinoire pour mes rapaces Dim 7 Nov - 23:49 | |
| ha bah ça c'est cool ,c est justement l'auteur de ma requète qui va produire ma patinoire , trop sympa . Cette patinoire aura une drôle d histoire Maestron c'est toi qui a fait ta patinoire ? Au centre on peut mettre comme toi le nom de ma patinoire en 3 couleurs également . Le nom de ma patinoire est : Saint Nicolas Merci maestron et bon courage pour cette réalisation. | |
|
| |
| Sujet: Re: patinoire pour mes rapaces Lun 8 Nov - 11:29 | |
| Oui c'est mon œuvre. On met un logo au centre? | |
|
| |
| Sujet: Re: patinoire pour mes rapaces Lun 8 Nov - 20:45 | |
|
Dernière édition par maestron le Mer 10 Nov - 10:26, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: patinoire pour mes rapaces Lun 8 Nov - 22:45 | |
| Pas mal du tout . j ai pas dis parfait car il manque quelque chose , je ne sais pas quoi , mais il manque un truc . La patinoire de ton club pète bien car les couleurs bleu blanc rouge tapent à l'oeil . les palets ici ne me plaisent, pas plus que ça Les logos (ffhg et hnf) en haut et en bas de la ligne médiane tu peux les enlever stp . Pour l'écriture rapaces mayennais , est ce que tu peux la changer stp . Une écriture plus penchée ( italique ) les 3 têtes d aigles me conviennent bien ; A la place du palet que peux tu me mettre à la place (l'idée était bonne mais je n adère pas , je ne sais pas pourquoi ! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: patinoire pour mes rapaces Mar 9 Nov - 1:50 | |
| Sinon j'ai ça comme images:
Dernière édition par maestron le Mer 10 Nov - 10:27, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: patinoire pour mes rapaces Mar 9 Nov - 7:51 | |
| pour les logos ,ils sont tous beaux . ce logo me plait beaucoup , mais le rouge risque de faire trop chargé sur ma patinoire ;je mettrais ce logo à la place des 2 aigles au bec jaune. Au centre peux tu mettre celui -ci ,sans la coccinelle bien sûre : Voici mes 2 maillots j'aimerais que tu reprennes ce style de couleurs et dessin sur la patinoire stp Merci Maestron . | |
|
| |
| Sujet: Re: patinoire pour mes rapaces Mar 9 Nov - 9:39 | |
| C'est un style baroque que tu veux? | |
|
| |
| Sujet: Re: patinoire pour mes rapaces Mar 9 Nov - 22:00 | |
| Faudrait voir ce que ça donne ,mais pourquoi pas | |
|
| |
| Sujet: Re: patinoire pour mes rapaces Mer 10 Nov - 10:33 | |
| | |
|
| |
MichelGalarneau Sportif international
Nombre de messages : 734 Age : 52 Localisation : Picardie Ligue II.1 (S6,S7,S8, S9 et S10) Équipe : Les Ficelles Picardes Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: patinoire pour mes rapaces Mer 10 Nov - 14:38 | |
| Je m'incruste un petit peu, Maestron pourrais-tu me donner une patinoire "vierge" s'il te plaît? J'ai change de PC et j'ai paumé mon fichier. Je vais essayer de faire un truc moi-même... | |
|
| |
Turin joueur du all of fame
Nombre de messages : 775 Age : 32 Localisation : Paris Équipe : Les Aigles Parisiens (I.1) Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: patinoire pour mes rapaces Mer 10 Nov - 15:12 | |
| tu peux trouver la patinoire vierge dans crée une décoration personnalisée de la glace | |
|
| |
| Sujet: Re: patinoire pour mes rapaces Mer 10 Nov - 19:59 | |
| Wesh les incrustes c'est bon ou pas? | |
|
| |
MichelGalarneau Sportif international
Nombre de messages : 734 Age : 52 Localisation : Picardie Ligue II.1 (S6,S7,S8, S9 et S10) Équipe : Les Ficelles Picardes Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: patinoire pour mes rapaces Mer 10 Nov - 20:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: patinoire pour mes rapaces Mer 10 Nov - 20:57 | |
| Cool , voici mon ami Mich , bien sûre que tu peux t 'incruster Tu vois ce que je veux ? Merci quand même Maestron | |
|
| |
| Sujet: Re: patinoire pour mes rapaces Mer 10 Nov - 23:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: patinoire pour mes rapaces Jeu 11 Nov - 9:55 | |
| Merci pour tes efforts maestron Oui je suis comme ça , et c'est la vie Je trouve la patinoire jaune et rouge au top SAUF que le jaune peux tu le remplacer en orange comme mon 2eme jeu de maillot stp Après cette modif , je pense que ce sera bon Merci pour ta patience et ton écoute , tu te débrouilles très bien en graph , cool | |
|
| |
| Sujet: Re: patinoire pour mes rapaces Jeu 11 Nov - 11:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: patinoire pour mes rapaces Jeu 11 Nov - 20:17 | |
| Extra vendu / tu peux mettre en commande terminée. Merci maestron ; Peut on me dire combien vaut une patinoire comme la mienne pour la mettre à la place de celle que j'ai en ce moment ? ( en crédits ) j'espère qu elle ne sera pas refusée , comme je sais que beaucoup de managers ont des problèmes pour changer de patinoire . | |
|
| |
| Sujet: Re: patinoire pour mes rapaces Jeu 11 Nov - 20:38 | |
| Ça coûte 70 crédits pour cette taille, il ne devrait pas y avoir de souci puisque la mienne a été acceptée | |
|
| |
| Sujet: Re: patinoire pour mes rapaces Sam 13 Nov - 14:13 | |
| Voilà le lien pour soumettre ta nouvelle patinoire sur PPM: | |
|
| |
| Sujet: Re: patinoire pour mes rapaces Sam 13 Nov - 18:18 | |
| merci pour tout . En attendant une rentrée d argents , ma patinoire va resté au chaud pour le moment dans mes documents . Je te remercie pour ta patience maestron , je sais je suis très compliqué | |
|
| |
| Sujet: Re: patinoire pour mes rapaces Dim 14 Nov - 16:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: patinoire pour mes rapaces | |
| |
|
| |
| patinoire pour mes rapaces | |
|