| Calendrier Saison 6. | |
|
+7diabolik37 Jo15071987 maxdecq Turin CyrilleL jaja33 MichelGalarneau 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maresko Sportif du dimanche
Nombre de messages : 59 Age : 45 Équipe : In tartiflette we trust (II,4) Date d'inscription : 21/11/2009
| |
| |
Turin joueur du all of fame
Nombre de messages : 775 Age : 32 Localisation : Paris Équipe : Les Aigles Parisiens (I.1) Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Calendrier Saison 6. Dim 21 Nov - 19:20 | |
| | |
|
| |
MichelGalarneau Sportif international
Nombre de messages : 734 Age : 52 Localisation : Picardie Ligue II.1 (S6,S7,S8, S9 et S10) Équipe : Les Ficelles Picardes Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Calendrier Saison 6. Dim 21 Nov - 21:51 | |
| Ça cartonne dans les Vosges! | |
|
| |
diabolik37 Administrateur
Nombre de messages : 1592 Age : 41 Localisation : azay sur indre Équipe : Houkura Honu
France II.2 Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Calendrier Saison 6. Lun 22 Nov - 15:49 | |
| olive : pas que des clubs français ,mais des clubs francophone je ne voudrai pas vexer le seul representant hors frontiere qu'est creiferd | |
|
| |
quebecophil Sportif professionnel
Nombre de messages : 129 Age : 63 Localisation : Vosges Équipe : go habs go Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Calendrier Saison 6. Lun 22 Nov - 16:52 | |
| - MichelGalarneau a écrit:
- Ça cartonne dans les Vosges!
je me depeche de marquer avant l'arrivée de la neige tiens d'ailleurs la voila !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 59 Age : 45 Équipe : In tartiflette we trust (II,4) Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Calendrier Saison 6. Mer 24 Nov - 0:51 | |
| - quebecophil a écrit:
- MichelGalarneau a écrit:
- Ça cartonne dans les Vosges!
je me depeche de marquer avant l'arrivée de la neige tiens d'ailleurs la voila !!! Si tu pouvais m'en garder jusqu'à la mi-mars, ça m'intéresserai grandement! | |
|
| |
Nombre de messages : 129 Age : 63 Localisation : Vosges Équipe : go habs go Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Calendrier Saison 6. Ven 26 Nov - 12:46 | |
| tu comptes nous rendre visite Maresko ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier Saison 6. Sam 27 Nov - 16:00 | |
| - quebecophil a écrit:
- tu comptes nous rendre visite Maresko ?
Chaque année, je passe 15 jours dans les Vosges en février/mars. Une semaine avec la petite famille et une semaine avec le boulot. | |
|
| |
diabolik37 Administrateur
Nombre de messages : 1592 Age : 41 Localisation : azay sur indre Équipe : Houkura Honu
France II.2 Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Calendrier Saison 6. Sam 27 Nov - 19:18 | |
| classements a jour ,manque que moi vs creiferd demain pour la poule 4 , diables noir fini devant les ficelle grace a 1 but de plus inscrits (vu qu'ils etaient a egalité de point ,de +/- et en goal average particulier) desolé mich | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier Saison 6. Sam 27 Nov - 19:40 | |
| - Maresko a écrit:
- quebecophil a écrit:
Chaque année, je passe 15 jours dans les Vosges en février/mars.
Une semaine avec la petite famille et une semaine avec le boulot. dans les hautes Vosges alors je presumme la Bresse? , Gerardmer ? | |
|
| |
maxdecq Sportif du dimanche
Nombre de messages : 39 Age : 27 Localisation : III.7 Équipe : Les Aigles Bretons
III.7 Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: Calendrier Saison 6. Sam 27 Nov - 19:45 | |
| Finalement pas si mal de finir 3eme il y aura jaja,mizar...
De très gros match en perspective mais surtout de grosse branlée ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier Saison 6. Sam 27 Nov - 23:34 | |
| - quebecophil a écrit:
- Maresko a écrit:
- quebecophil a écrit:
Chaque année, je passe 15 jours dans les Vosges en février/mars.
Une semaine avec la petite famille et une semaine avec le boulot. dans les hautes Vosges alors je presumme la Bresse? , Gerardmer ? Trop de parisiens dans les stations de la Bresse. Je descends un peu plus bas sur Fresse sur Moselle, à côté du Thillot et du Ménil. L'hiver, ils entretiennent des pistes de ski de fond dans le domaine forestier. C'est nettement plus sympa de skier dans un cadre naturel que de se farcir les pistes de la Bresse ou du Ballon d'Alsace. Accéssoirement, ça m'évite d'entendre à chaque fois "attention!" ou "pousse-toi!" quand l'envie me prend de voir la neige de plus près. Et comme ça m'arrive relativement souvent... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calendrier Saison 6. | |
| |
|
| |
| Calendrier Saison 6. | |
|