Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionPPMRechercher
COUPE PEGASE: *** coupe saison 6 en cours ***
***COUPE PEGASE :Vainqueur - Go habs Go de Quebecophil (France - L.II.2) ***
*** Sondages : A VENIR : Le plus beau maillot hockey de PPM ***
salon IRC: venez discuter en direct sur le chat francophone a : http://webchat.quakenet.org/?channels=PPM-Francophone
Le plus beau logo PPM saison 4 est celui des AIGLES PARISIENS selon les 22 votants

 

 Saison 5 ,Phase 2

Aller en bas 
+14
mizar
quebecophil
omfred
tibonom21
CyrilleL
Seb
Bartimeus
MichelGalarneau
snowman17
jaja33
Turin
rasemotte91
maestron
diabolik37
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
tibonom21
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
tibonom21


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 57
Localisation : Dijon
Équipe : Tigres des Bois II.3
Date d'inscription : 20/11/2008

Saison 5 ,Phase 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 ,Phase 2   Saison 5 ,Phase 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Sep - 16:16

Tigres des Bois - Neuilly sur Marne du 29/8 : 3 - 6 dans la poule 2 de la phase 2.
Revenir en haut Aller en bas
Turin
joueur du all of fame
joueur du all of fame
Turin


Masculin
Nombre de messages : 775
Age : 32
Localisation : Paris
Équipe : Les Aigles Parisiens (I.1)
Date d'inscription : 18/08/2008

Saison 5 ,Phase 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 ,Phase 2   Saison 5 ,Phase 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Sep - 17:24

quebecophil a écrit:
perso je fais de Turin le favori pour le titre devant les dragons du Rieber: a mizar et moi de prouver le contraire
bonne chance a tous

HEU... je vais peut être dire une connerie, mais vous avez pas oublié de programmer vos matchs avec snow??

Bon pour ma part défaite 3-2 face à mizar lors de notre demi final allé, affaire à suivre !!
Revenir en haut Aller en bas
diabolik37
Administrateur
Administrateur
diabolik37


Masculin
Nombre de messages : 1592
Age : 41
Localisation : azay sur indre
Équipe : Houkura Honu
France II.2
Date d'inscription : 01/04/2009

Saison 5 ,Phase 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 ,Phase 2   Saison 5 ,Phase 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Sep - 19:12

Turin a écrit:


HEU... je vais peut être dire une connerie, mais vous avez pas oublié de programmer vos matchs avec snow??


non ,car entre la CDF (les 2 sont qualifié) et un tournoi a credit (du coté de snow) personne n'a de date de libre

l'organisation attens mardi pour savoir si les deux equipe continue ou pas en CDF ,si oui snow sera forfait ,si non on avisera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Turin
joueur du all of fame
joueur du all of fame
Turin


Masculin
Nombre de messages : 775
Age : 32
Localisation : Paris
Équipe : Les Aigles Parisiens (I.1)
Date d'inscription : 18/08/2008

Saison 5 ,Phase 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 ,Phase 2   Saison 5 ,Phase 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Sep - 9:04

diabolik37 a écrit:
Turin a écrit:


HEU... je vais peut être dire une connerie, mais vous avez pas oublié de programmer vos matchs avec snow??


non ,car entre la CDF (les 2 sont qualifié) et un tournoi a credit (du coté de snow) personne n'a de date de libre

l'organisation attens mardi pour savoir si les deux equipe continue ou pas en CDF ,si oui snow sera forfait ,si non on avisera Wink

ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
Turin
joueur du all of fame
joueur du all of fame
Turin


Masculin
Nombre de messages : 775
Age : 32
Localisation : Paris
Équipe : Les Aigles Parisiens (I.1)
Date d'inscription : 18/08/2008

Saison 5 ,Phase 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 ,Phase 2   Saison 5 ,Phase 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Sep - 17:07

Match retour: victoire 1-0 des aigles.. Ce qui nous fait donc du 3-3 sur les deux matchs.......................
But marqué à la 59ème minute muahahaha ^^

PS: ça en ai ou donc pour l'autre demi finale?
Revenir en haut Aller en bas
diabolik37
Administrateur
Administrateur
diabolik37


Masculin
Nombre de messages : 1592
Age : 41
Localisation : azay sur indre
Équipe : Houkura Honu
France II.2
Date d'inscription : 01/04/2009

Saison 5 ,Phase 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 ,Phase 2   Saison 5 ,Phase 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Sep - 17:57

Turin a écrit:
Match retour: victoire 1-0 des aigles.. Ce qui nous fait donc du 3-3 sur les deux matchs.......................
But marqué à la 59ème minute muahahaha ^^

donc tu psse en finale grace au 2 buts a l'exterieur ,desolé mizar

Turin a écrit:
PS: ça en ai ou donc pour l'autre demi finale?

apres dicution avec les interressé ,et vu que la "faute' est normande ,snow est declaré forfait et c donc quebecophil que tu affronte en final

mizar et snow verront pour le match de 3eme place selon leur disponibilité
Revenir en haut Aller en bas
Turin
joueur du all of fame
joueur du all of fame
Turin


Masculin
Nombre de messages : 775
Age : 32
Localisation : Paris
Équipe : Les Aigles Parisiens (I.1)
Date d'inscription : 18/08/2008

Saison 5 ,Phase 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 ,Phase 2   Saison 5 ,Phase 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Sep - 22:05

diabolik37 a écrit:
Turin a écrit:
Match retour: victoire 1-0 des aigles.. Ce qui nous fait donc du 3-3 sur les deux matchs.......................
But marqué à la 59ème minute muahahaha ^^

donc tu psse en finale grace au 2 buts a l'exterieur ,desolé mizar

Turin a écrit:
PS: ça en ai ou donc pour l'autre demi finale?

apres dicution avec les interressé ,et vu que la "faute' est normande ,snow est declaré forfait et c donc quebecophil que tu affronte en final

mizar et snow verront pour le match de 3eme place selon leur disponibilité


Bien... Je pense qu'un 3ème match aurait été préférable vu le temps laissé entre les demis et la finale, mais bon je vais pas m'en plaindre clown clown

Bon pour pas déroger à la règle du moment, on aura droit à un nouveau duel I.1 contre II.2 Razz
Revenir en haut Aller en bas
diabolik37
Administrateur
Administrateur
diabolik37


Masculin
Nombre de messages : 1592
Age : 41
Localisation : azay sur indre
Équipe : Houkura Honu
France II.2
Date d'inscription : 01/04/2009

Saison 5 ,Phase 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 ,Phase 2   Saison 5 ,Phase 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Sep - 5:12

c le soucis d'organiser Smile
l'année derniere les demi et finale s'etaient joué en serie de 3 matchs (comme les matchs de classement aussi) et une sur 2 n'etat pas organiser ou mal organiser ,incomplete ,ect....
d'ou le choix de changer cette année et de ne faire de serie juste aller/retour ,pour ne pas trop ennuyer les candidats

desolé que cela se termine comme ça sur un coup de poker , j'aurai quand meme pensé que mizar t'aurai mis un branlée plus severe Saison 5 ,Phase 2 - Page 3 Lol Saison 5 ,Phase 2 - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
mizar
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
mizar


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 52
Équipe :
MIZAR H.C
Date d'inscription : 07/04/2009

Saison 5 ,Phase 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 ,Phase 2   Saison 5 ,Phase 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Sep - 6:14

Et ben voilà,
Javais pas vu le règlement, je pensai qu'il y aurait un troisième match.
C'est d'ailleur pourquoi, j'ai joué en faible.
J'ai quelques pb d'énergie à gérer...

Je suis désabusé...
Il aurait été judicieux de nous rapeller la règle. ( c'est aussi de ma faute )

enfin dur, c'est la goutte qui fait déborder le vase.
Revenir en haut Aller en bas
Turin
joueur du all of fame
joueur du all of fame
Turin


Masculin
Nombre de messages : 775
Age : 32
Localisation : Paris
Équipe : Les Aigles Parisiens (I.1)
Date d'inscription : 18/08/2008

Saison 5 ,Phase 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 ,Phase 2   Saison 5 ,Phase 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Sep - 9:36

diabolik37 a écrit:
c le soucis d'organiser Smile
l'année derniere les demi et finale s'etaient joué en serie de 3 matchs (comme les matchs de classement aussi) et une sur 2 n'etat pas organiser ou mal organiser ,incomplete ,ect....
d'ou le choix de changer cette année et de ne faire de serie juste aller/retour ,pour ne pas trop ennuyer les candidats

desolé que cela se termine comme ça sur un coup de poker , j'aurai quand meme pensé que mizar t'aurai mis un branlée plus severe Saison 5 ,Phase 2 - Page 3 Lol Saison 5 ,Phase 2 - Page 3 Lol

Désolé de te décevoir Razz Razz Razz
A noter que les dates des matchs sont marqués en blanc, sur du blanc... Ce qui est très malin ^^
Revenir en haut Aller en bas
diabolik37
Administrateur
Administrateur
diabolik37


Masculin
Nombre de messages : 1592
Age : 41
Localisation : azay sur indre
Équipe : Houkura Honu
France II.2
Date d'inscription : 01/04/2009

Saison 5 ,Phase 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 ,Phase 2   Saison 5 ,Phase 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Sep - 17:12

meme si elle paraissent amicales ,vos deux dernieres reflexions me genes ,a quoi je repond :

1/
mizar a écrit:

avais pas vu le règlement, je pensai qu'il y aurait un troisième match..............
.......Il aurait été judicieux de nous rapeller la règle. ( c'est aussi de ma faute )
quand vous inscrivez a la pegase ,tous etes censés avoir lu le reglement. sans l'apprendre par coeur ,le fait de le lire vous informe qu'il existe ,le dit reglement ,et donc sert a tous de point d'appui et prevaut dans tous les cas
judicieux de rappeller la regle ? franchement g deux trois autre trucs a faire , je pense aussi que 95% des managers s'inscrivant a la pegase sont assez "anciens" sur le jeu pour connaitre les rouages d'une coupe amicale ,surtout une qui est dans sa 6eme edition.

2/

turin a écrit:


.... A noter que les dates des matchs sont marqués en blanc, sur du blanc... Ce qui est très malin


noté en blanc car a l'epoque les fond de message etait coloré (gris foncé pour etre precis)
ayant pris l'initiative de relooker le forum pour un meilleur confort ,il est vrai que ces dates sont "cachées" ,mais en surlignant le passages elles sont visibles donc
en ce qui concerne le passage d'etre malin, merci du compliment ,la aussi je me rapellerai de tout faire parfaitement sur ce forum car il est vrai que je n'ai rien d'autre a faire de mes journée et de mes nuit vu que je n'ai ni taf ,ni famille ,ni hobbies , ni rien !!!

3/je n'interdit a personne ,et je dit bien personne de me rejoindre pour organiser cette coupe. il sera donc dans la confidence pour rediger le reglement ,et aura aussi le loisir de faire des stats ,des remplissage de classement ,des recherches de resultats ,ect...
pour le moment et depuis maintenant la saison 2 que je m'occupe de la pegase ,un seule personne m'a aider ,pas de'autre volontaire ,dommage

4/ et ça decoule du point 3/ et de la fin du 2/
etant quelqu'un qui n'a donc rien a foutre de son temps libre ,je pense que pour la saison 6 je voudrai profiter plainement de mon temps pour glander , et donc si la configuration actuelle persiste (a savoir que je suis le seul a organiser cette coupe) et bien la pegase va disparaitre ,faute de volonté meilleur et plus apte que moi


avis au amateur
Revenir en haut Aller en bas
Turin
joueur du all of fame
joueur du all of fame
Turin


Masculin
Nombre de messages : 775
Age : 32
Localisation : Paris
Équipe : Les Aigles Parisiens (I.1)
Date d'inscription : 18/08/2008

Saison 5 ,Phase 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 ,Phase 2   Saison 5 ,Phase 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Sep - 17:35

diabolik37 a écrit:

2/ noté en blanc car a l'epoque les fond de message etait coloré (gris foncé pour etre precis)
ayant pris l'initiative de relooker le forum pour un meilleur confort ,il est vrai que ces dates sont "cachées" ,mais en surlignant le passages elles sont visibles donc
en ce qui concerne le passage d'etre malin, merci du compliment ,la aussi je me rapellerai de tout faire parfaitement sur ce forum car il est vrai que je n'ai rien d'autre a faire de mes journée et de mes nuit vu que je n'ai ni taf ,ni famille ,ni hobbies , ni rien !!!

C'était juste un petit message pour te dire que c'était pas très claire, pas de quoi monter sur tes grands chevaux... Concernant le fait d'être malin, c'était juste une expression comme ça, je te juge pas, je me doute bien que tu l'as pa vu...

diabolik37 a écrit:

3/je n'interdit a personne ,et je dit bien personne de me rejoindre pour organiser cette coupe. il sera donc dans la confidence pour rediger le reglement ,et aura aussi le loisir de faire des stats ,des remplissage de classement ,des recherches de resultats ,ect...
pour le moment et depuis maintenant la saison 2 que je m'occupe de la pegase ,un seule personne m'a aider ,pas de'autre volontaire ,dommage

Pour ce qui de l'aide concernant la coupe je t'ai proposé la mienne à deux reprises en fin de saison dernière... Une fois sur le chat, pas de réponse... Et une fois sur le forum ou je n'ai pas eu de réponse non plus... Après j'ai été occupé avec les examens puis les vacances et je n'y ai plus pensé, mais mon offre tient toujours...
Revenir en haut Aller en bas
mizar
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
mizar


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 52
Équipe :
MIZAR H.C
Date d'inscription : 07/04/2009

Saison 5 ,Phase 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 ,Phase 2   Saison 5 ,Phase 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Sep - 17:57

Je suis désolé Diabolik,

Mais ma réflexion montre à quel point TA coupe est importante.
Je suis hyper déçu, j'avais fait de la coupe Pegase mon objectif principal.
Je te remercie d'avoir créé ce trophé.

J'étais resté sur le modèle de l'année dernière (qui me parait plus juste) et je n'ai pas fait l'effort de relire le règlement.

Je cherche une excuse à ma connerie....
Désolé Diabolik.

Je suis raplapla, cette saison est une cata tout s'ajoute, c'est la goutte qui fait débordé le vase.

N'arrete pas la Pégase, c'est la seule compet qui ce soir me fait continuer PPM

MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
diabolik37
Administrateur
Administrateur
diabolik37


Masculin
Nombre de messages : 1592
Age : 41
Localisation : azay sur indre
Équipe : Houkura Honu
France II.2
Date d'inscription : 01/04/2009

Saison 5 ,Phase 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 ,Phase 2   Saison 5 ,Phase 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Sep - 18:08

je ne monte pas sur mes chevaux ,deja parce que chez moi le cheval ne se monte pas ,il se mange et qu'on ne joue pas avec la nourriture Smile

concernant ton aide ,sur le chat il est vrai que je ne l'avais surement pas vu ,sur le forum tu me l'a proposer en me precisant que tu serai occupé par tes vacances ,choses que j'accepte ,chacun a ses occupations exterieur
d'ailleurs se message n'etait pas forcement diriger vers toi (enfin cette parti la), je vais etre plus preics

cela fait maintenant 5 saison que je m'occupe de la pegase
si a une epoque les offres d'aide etait nombreuse, a l'heure actuelle elle sont plus rares , comme le nombres d'inscriptions d'ailleurs
m'aider aux stats ,j'accepte volontier.
la ou le bas blaisse ,c le flot de MP ou message ici laissant transpirai la critiques facile de certaines personnes qui ,bien au chaud ds leur fauteiul ,savent fortement critiquer mais rarement ne s'impliquent. Alors y'a un moment ,ça commence a casser les meules pour etre poli ,surtout que depuis quelques temps je suis le seul sur le pont pour organiser cette coupe. alors certes je n'est pas que des bonnes idées et parfois je me plante, j'interdit a personne de me le faire remarquer ,mais il y a le fond (que j'accepte en general) et la forme.
rien, contre toi turin ,pas d'inquietude ,je sais que je peut compter sur toi comme sur d'autre que je remercie d'ailleurs. mais il y a un moment ou il faut que ça sorte ,desolé si c au moment ou tu poste.

au passage turin ,un message perso entre nous ,merci d'etre un des seul (le seul presque) a venir poster ici pour faire vivre ce forum.

@ mizar : comme pour tutu ,desolé si ça tombe maintenant , mais g perso bcp de choses qui me prennent la tete donc voila voilou
pour ce qui est de continuez la pegase ,comme dit tout depend de l'aide que j'aurai et du temps dispo , j'en serai plus la semaine prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Turin
joueur du all of fame
joueur du all of fame
Turin


Masculin
Nombre de messages : 775
Age : 32
Localisation : Paris
Équipe : Les Aigles Parisiens (I.1)
Date d'inscription : 18/08/2008

Saison 5 ,Phase 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 ,Phase 2   Saison 5 ,Phase 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Sep - 21:15

Tu joues bien avec des tortues alors que c'est de la nourriture What a Face What a Face

Donc tu sais que pour la prochaine coupe je pourrai t'aider pour les stats comme pour la programmation (ça ce dit??? Very Happy) Vu que j'aurai repris les cours j'aurai plus de temps pour moi clown

PS: je te repproche quand même la couleur du fofo !! ==> regarde ma signature et mon avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
diabolik37
Administrateur
Administrateur
diabolik37


Masculin
Nombre de messages : 1592
Age : 41
Localisation : azay sur indre
Équipe : Houkura Honu
France II.2
Date d'inscription : 01/04/2009

Saison 5 ,Phase 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 ,Phase 2   Saison 5 ,Phase 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Sep - 5:07

quoi ta signautre ?
il est tres beau ce petit aigle defilant ;je voit pas de quoi tu parle Saison 5 ,Phase 2 - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
maestron
Sportif National
Sportif National
maestron


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 45
Équipe : NO FEAR
Date d'inscription : 13/03/2010

Saison 5 ,Phase 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 ,Phase 2   Saison 5 ,Phase 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Sep - 7:06

diabolik37 a écrit:
quoi ta signautre ?
il est tres beau ce petit aigle defilant ;je voit pas de quoi tu parle Saison 5 ,Phase 2 - Page 3 Lol
je crois que le gris c'est vilain sur le blanc Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Turin
joueur du all of fame
joueur du all of fame
Turin


Masculin
Nombre de messages : 775
Age : 32
Localisation : Paris
Équipe : Les Aigles Parisiens (I.1)
Date d'inscription : 18/08/2008

Saison 5 ,Phase 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 ,Phase 2   Saison 5 ,Phase 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Sep - 9:11

maestron a écrit:
diabolik37 a écrit:
quoi ta signautre ?
il est tres beau ce petit aigle defilant ;je voit pas de quoi tu parle Saison 5 ,Phase 2 - Page 3 Lol
je crois que le gris c'est vilain sur le blanc Laughing

Ba à la nouvelle saison tous ça va repasser en blanc si j'arrive à faire rentrer la saison 5 What a Face

Mais bon mon avatar ne va toujours pas et le mode transparence fait moche :'(
Revenir en haut Aller en bas
MichelGalarneau
Sportif international
Sportif international
avatar


Masculin
Nombre de messages : 734
Age : 52
Localisation : Picardie Ligue II.1 (S6,S7,S8, S9 et S10)
Équipe : Les Ficelles Picardes
Date d'inscription : 14/11/2008

Saison 5 ,Phase 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 ,Phase 2   Saison 5 ,Phase 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct - 11:25

Finale ce soir, allez les gars faites-nous un beau match!
Que le meilleur gagne!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesficellespicardes.blog4ever.com/blog/index-310526.html
diabolik37
Administrateur
Administrateur
diabolik37


Masculin
Nombre de messages : 1592
Age : 41
Localisation : azay sur indre
Équipe : Houkura Honu
France II.2
Date d'inscription : 01/04/2009

Saison 5 ,Phase 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 ,Phase 2   Saison 5 ,Phase 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct - 12:48

et oui ,derniere manche de la finale ce soir
les aigles parisiens ont subit la loi des habs en lorraine ,a euxmaintenant de se reveiller pour inscrire leur nom au trophée, a moinsque l'ecart soit deja trop dur a remonter ....
verdict ce soir a 18h30 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Turin
joueur du all of fame
joueur du all of fame
Turin


Masculin
Nombre de messages : 775
Age : 32
Localisation : Paris
Équipe : Les Aigles Parisiens (I.1)
Date d'inscription : 18/08/2008

Saison 5 ,Phase 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 ,Phase 2   Saison 5 ,Phase 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:24

Le verdict est tombé, la coupe pégase reviendra à paris une prochaine fois... Défaite 2-3.. Bien joué quebecophil Wink
Revenir en haut Aller en bas
quebecophil
Sportif professionnel
Sportif professionnel
quebecophil


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 63
Localisation : Vosges
Équipe : go habs go
Date d'inscription : 10/04/2009

Saison 5 ,Phase 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 ,Phase 2   Saison 5 ,Phase 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct - 17:16

Merci Tutu ce fut une finale equilibrée et bonne chance pour la prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 5 ,Phase 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 ,Phase 2   Saison 5 ,Phase 2 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 5 ,Phase 2
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Saison 7 ,phase I
» Saison 5, Phase I
» Saison 7 ,phase II
» classement - Phase II ( saison 1 )
» calendrier saison 6 ,Phase II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Coupes :: Coupe Pégase ( Coupe de FRamicale) :: Coupes anciennes :: saison 5-
Sauter vers: