Nombre de messages : 39 Age : 27 Localisation : III.7 Équipe : Les Aigles Bretons
III.7 Date d'inscription : 05/07/2010
Sujet: Maillots et logo USCQ Lun 5 Juil - 16:34
salut a tous, je suis maxdecq le manageur de l'us carquefou-quevilly ,cela fait bientot un an que je joue a PPM et j'adore ce jeu. Et pour féter la montée de mon équipe en ligue III.7 et sa première année sur PPM, je voudrais commander un logo et un jeu de maillots.J'aimerais bien un logo avec un crocodile (la taille que vous trouverez et vert ^^) qui fasse assez peur (pas un animal qui rigole et qui parrait sympa ^^) et avec une casquette (si posible) rouge et noir avec marqué dessu USCQ et qu'il tienne une crosse de hockey. Au milieu j'aimerais bien marqué :US Carquefou-Quevilly et en bas en plus petit 2009 maxdecq.Et pour les maillots c'est pas obligé ou alors si vous avez le temps un simple vert et blanc avec le logo.
ps:comme vous avez du le remarqué je n'ai pas le pack pro donc je pourrais pas mettre de logo ni de maillot donc si quelque manageur pourrait donner juste 1 crédit ca serait super .Comme ca je prendrais le pack pro une semaines et je metterais tous ca a jours
ps 2:je recommence un sujet car l'autre avait un titre qui ne corespondait pas au forum ^^ dsl
voila si vous arrivez a remplir toutes mes exigence vous etes vraiment fort
amicalement,
max
eden011 Sportif international
Nombre de messages : 441 Age : 38 Localisation : Cherbourg Équipe : Asgård NordikŠ Date d'inscription : 18/09/2009
Sujet: Re: Maillots et logo USCQ Lun 5 Juil - 17:09
comptes tu prendre un pack pro pour une longue durée ?
maxdecq Sportif du dimanche
Nombre de messages : 39 Age : 27 Localisation : III.7 Équipe : Les Aigles Bretons
Sujet: Re: Maillots et logo USCQ Lun 5 Juil - 17:11
juste pour une semaine histoire de mettre mes maillots et mon logo et après c'est tout
eden011 Sportif international
Nombre de messages : 441 Age : 38 Localisation : Cherbourg Équipe : Asgård NordikŠ Date d'inscription : 18/09/2009
Sujet: Re: Maillots et logo USCQ Lun 5 Juil - 17:35
tu sais que des que la semaine sera passé tes logos et maillots seront effacé !?
Sujet: Re: Maillots et logo USCQ Lun 5 Juil - 18:48
ba non il reste enfin je crois comme par exemple laurentlaboo il prends le pack pro une fois par mois et encore et ses logo et maillot reste...
Turin joueur du all of fame
Nombre de messages : 775 Age : 32 Localisation : Paris Équipe : Les Aigles Parisiens (I.1) Date d'inscription : 18/08/2008
Sujet: Re: Maillots et logo USCQ Mar 6 Juil - 10:10
maxdecq a écrit:
ba non il reste enfin je crois comme par exemple laurentlaboo il prends le pack pro une fois par mois et encore et ses logo et maillot reste...
Non non je confirme ton logo et tes maillots ne resteront pas... tu les retrouveras que si tu prends le pack pro après, mais juste pour la durée du pack...
Sujet: Re: Maillots et logo USCQ Mar 6 Juil - 10:24
ah ,dommage ba alors je metterais mon logo sur l'image du manageur (je sais pas comment dire ) et je prendrais le pack pro peut etre la saison prochaine pour ensuite ne jamais arreter donc je garde ma commande
Turin joueur du all of fame
Nombre de messages : 775 Age : 32 Localisation : Paris Équipe : Les Aigles Parisiens (I.1) Date d'inscription : 18/08/2008
Sujet: Re: Maillots et logo USCQ Mar 6 Juil - 10:29
maxdecq a écrit:
ah ,dommage ba alors je metterais mon logo sur l'image du manageur (je sais pas comment dire ) et je prendrais le pack pro peut etre la saison prochaine pour ensuite ne jamais arreter donc je garde ma commande
Bonne initiative, tu iras loin dans la vie
Sujet: Re: Maillots et logo USCQ Mar 6 Juil - 10:33
c'est sur a 12 ans j'ai quelque saison devant moi j'arraiterais a 90 ans alors j'en verais passer des petit manageur
Sujet: idée Mar 6 Juil - 11:32
je voudrais bien mon logo avec un croco un peu comme vector dans sonic:
par contre j'arrive pas a la mettre bien sur l'autre image
Sujet: Re: Maillots et logo USCQ Mer 7 Juil - 14:45
est ce que ma commande est accepté? car la je vais partir jusqu'a lundi puis je repards le 17 jusqu'au 1er donc normal si je réponds pas au message pour cette commandes
allez a la semaine prochaine
maestron Sportif National
Nombre de messages : 300 Age : 45 Équipe : NO FEAR Date d'inscription : 13/03/2010
Sujet: Re: Maillots et logo USCQ Mer 14 Juil - 13:14
Voilà pour ton logo, c'est bien parce que tu es un mordu du jeu et que tu as 12 ans seulement ...cadeau :
Sujet: Re: Maillots et logo USCQ Mer 14 Juil - 13:26
merci merci merci !!! il est magnifique
merci encore mestron
Sujet: Re: Maillots et logo USCQ Mer 14 Juil - 13:27
maxdecq a écrit:
merci merci merci !!! il est magnifique
merci encore mestron
*maestron
maestron Sportif National
Nombre de messages : 300 Age : 45 Équipe : NO FEAR Date d'inscription : 13/03/2010
Sujet: Re: Maillots et logo USCQ Mer 14 Juil - 23:04