Dernière édition par oliver53 le Ven 21 Mai - 17:09, édité 23 fois
Redwing Sportif du dimanche
Nombre de messages : 13 Age : 38 Équipe : Dragons de Montréal Date d'inscription : 04/03/2010
Sujet: Re: CALENDRIER POULE 6 ( PHASE II ) Mar 4 Mai - 16:39
J'ai envoyé tous les défis sauf pour le match du 13 mai contre Livry puisqu'il déjà un match de prévu ce jour là. Je lui ai envoyé un message privé.
Bonne chance.
maestron Sportif National
Nombre de messages : 300 Age : 45 Équipe : NO FEAR Date d'inscription : 13/03/2010
Sujet: Re: CALENDRIER POULE 6 ( PHASE II ) Mer 5 Mai - 11:21
3 équipes jouant en championnat dans la même Poule (IV.21) Livry - Triffouillis - The Black Eye peas...sa promet
Allez les gars
oliver53 Sportif international
Nombre de messages : 481 Age : 51 Localisation : mayenne (dpt 53 ) Équipe : les rapaces mayennais Date d'inscription : 01/11/2009
Sujet: Re: CALENDRIER POULE 6 ( PHASE II ) Mar 11 Mai - 19:24
Bravo pour votre sérieux , c'est très plaisant de voir tous les matchs programmés.
Redwing Sportif du dimanche
Nombre de messages : 13 Age : 38 Équipe : Dragons de Montréal Date d'inscription : 04/03/2010
Sujet: Re: CALENDRIER POULE 6 ( PHASE II ) Mar 11 Mai - 19:52
Merci a toi Oliver pour toute la gestion bénévole.
Nombre de messages : 481 Age : 51 Localisation : mayenne (dpt 53 ) Équipe : les rapaces mayennais Date d'inscription : 01/11/2009
Sujet: Re: CALENDRIER POULE 6 ( PHASE II ) Mar 11 Mai - 21:58
Redwing a écrit:
Merci a toi Oliver pour toute la gestion bénévole.
De rien Redwing , quand ça se passe bien comme dans cette ligue , c ' est vraiment très plaisant à gérer et ça me simplifie la vie .
Si toi et les autres managers avez des idées à nous suggérer pour la prochaine édition , vous avez un post spécial ( boite à idée )
Pour info ce week end je ne serais pas là , donc ne vous inquiétez pas si les résultats de Jeudi et dimanche ne sont pas en ligne ainsi que le classement .
Je les metterais Lundi après midi .
pacou Sportif du dimanche
Nombre de messages : 20 Age : 55 Équipe : Livry Date d'inscription : 16/03/2010
Sujet: Re: CALENDRIER POULE 6 ( PHASE II ) Ven 14 Mai - 7:03
grace à ma victoire hier je reviens dans la course en tête
Sujet: Re: CALENDRIER POULE 6 ( PHASE II ) Lun 17 Mai - 13:40
pacou a écrit:
3 équipes se tiennent en tête du classement , ça risque de se jouer au goel average pour la première place.
Nombre de messages : 300 Age : 45 Équipe : NO FEAR Date d'inscription : 13/03/2010
Sujet: Re: CALENDRIER POULE 6 ( PHASE II ) Lun 17 Mai - 23:05
oliver53 a écrit:
pacou a écrit:
3 équipes se tiennent en tête du classement , ça risque de se jouer au goel average pour la première place.
Il me semble mon cher ami que pour départager les équipes => résultats du questionnaire...
Sujet: Re: CALENDRIER POULE 6 ( PHASE II ) Mar 18 Mai - 2:23
maestron a écrit:
oliver53 a écrit:
pacou a écrit:
Il me semble mon cher ami que pour départager les équipes => résultats du questionnaire...
Non , le questionnaire était juste entre la 1 ère et deuxième phase mon cher ami
Sujet: Re: CALENDRIER POULE 6 ( PHASE II ) Mar 18 Mai - 17:29
Ah ok autant pour moi, des fois vaut mieux ne pas l'ouvrir plutot que de paraitre bête...
Sujet: Re: CALENDRIER POULE 6 ( PHASE II ) Mer 19 Mai - 2:24
maestron a écrit:
Ah ok autant pour moi, des fois vaut mieux ne pas l'ouvrir plutot que de paraitre bête...
tu n' es pas bête , c est juste une incompréhension de ta part, ça arrive
Sujet: Re: CALENDRIER POULE 6 ( PHASE II ) Ven 21 Mai - 17:12
bravo à vous tous , je vous remercie de votre implication et j espère que vous allez garder un bon souvenir de cette coupe .
Si vous avez des choses à dire , ou des choses à modifier dans cette compétition allez dans " boite à idée " sur ce fofo . Merci.