Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionPPMRechercher
COUPE PEGASE: *** coupe saison 6 en cours ***
***COUPE PEGASE :Vainqueur - Go habs Go de Quebecophil (France - L.II.2) ***
*** Sondages : A VENIR : Le plus beau maillot hockey de PPM ***
salon IRC: venez discuter en direct sur le chat francophone a : http://webchat.quakenet.org/?channels=PPM-Francophone
Le plus beau logo PPM saison 4 est celui des AIGLES PARISIENS selon les 22 votants
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Problème avec mon compte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cyn33
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
Cyn33


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 47
Équipe : LES MARSHALS DE MONTRÉAL
Date d'inscription : 21/03/2010

Problème avec mon compte Empty
MessageSujet: Problème avec mon compte   Problème avec mon compte Icon_minitimeMer 21 Avr - 17:12

Salut quand je me logue au site et que par la suite je clique sur le nom de mon équipe ca me dit : 502 Bad Gateway donc j'ai pas accès a mon équipe Sad

Je veux savoir c'est quoi la joke !!! Pis en plus votre serveur est méga lent quand il y a plus de 4000 membre en meme temps. Moi j'ai payé pour un pack pro pis déja la que j'ai pas acces a la haute vitesse..

D'habitude je me logue assez facilement en tout cas y a pas trois semaines d'attente comme aujourd'hui pour avoir acces a mon équipe !!!

Ouff ca va etre quoi quand tous les autres sports vont etre mit en ligne va falloir que je me logue une semaine d'avance pour avoir accès a mon compte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Turin
joueur du all of fame
joueur du all of fame
Turin


Masculin
Nombre de messages : 775
Age : 31
Localisation : Paris
Équipe : Les Aigles Parisiens (I.1)
Date d'inscription : 18/08/2008

Problème avec mon compte Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon compte   Problème avec mon compte Icon_minitimeMer 21 Avr - 17:15

c'est bon, c'est rentré dans l'ordre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyn33
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
Cyn33


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 47
Équipe : LES MARSHALS DE MONTRÉAL
Date d'inscription : 21/03/2010

Problème avec mon compte Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon compte   Problème avec mon compte Icon_minitimeMer 21 Avr - 17:28

Ouais Smile merci dsl d'avoir été directe comme ca je suis dans le genre pas patiente quand ca bogue Smile. Je pogne les nerfs pis je passe proche de balancer mon ordi par la fenêtre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
oliver53
Sportif international
Sportif international
oliver53


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 51
Localisation : mayenne (dpt 53 )
Équipe : les rapaces mayennais
Date d'inscription : 01/11/2009

Problème avec mon compte Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon compte   Problème avec mon compte Icon_minitimeJeu 22 Avr - 17:29

Cyn33 a écrit:
Ouais Smile merci dsl d'avoir été directe comme ca je suis dans le genre pas patiente quand ca bogue Smile. Je pogne les nerfs pis je passe proche de balancer mon ordi par la fenêtre Laughing

tu as un sacré caractère cyn , j espère que tu me gronderas jamais Problème avec mon compte Suspect Problème avec mon compte Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec mon compte Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon compte   Problème avec mon compte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec mon compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PPM - le jeu :: Aide dans le jeu :: Bugs dans le jeu-
Sauter vers: